[Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Forum strictement RP

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Lun 09 Mar 2009 14:17:34

A sa plus grande satisfaction, Luc constate que le chariot est suffisamment simple d’utilisation pour lui permettre de décharger le contenu.

Luc s’apprête à commencer lorsque le garde l’interpelle.


Laisse tomber va, t’as bien le droit à un café avant de décharger, non ? Moi j’en profiterais pour aller prévenir les gars du laboratoire. Ils attendent ce truc là comme un gamin ses cadeaux de Noël.

Viens, suis moi, la salle de pause est par là.

L’homme se dirige vers une porte, non numérotée. Un simple local. Luc peut en apercevoir le contenu à travers une vitre crasseuse. C’est une salle de pause pour le moins commune, comme on peut en trouver dans n’importe laquelle des universités qu’il a fréquenté.

Le seul accès est cette porte et il n’y a personne à l’intérieur.

Le garde n’attend pas la réponse de Luc et entre.


Sucre ?

De la salle de pause, le garde ne peut pas voir l'arrière de la remorque.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Lun 09 Mar 2009 15:27:28

Luc s'install aux commande du chariot et s'adresse au garde.

Sympa !!

Je met le charriot au cul d'la r'morque et j'arrive.
Si j'peux abuser, tu peux m'faire 3 cafés ? J'me démerderais pour le sucre.

Luc ammene le charriot et va ouvrir la caisse en faisant signe au deux autres d'être discret.

Puis il se rend à la salle de pause.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Lun 09 Mar 2009 20:24:17

Dès l'ouverture du container, le grand loup gris aura relevé la tête, prêt à bondir, mais après le signe de Luc il se détendra quelque peu et opinera du museau pour dire "OK"...

Vadim reprendra forme humaine, faisant apparaître ses vètements à mesure de la transformation, et observera Luc partir vers la salle de pause.

Le grand russe aidera Dominic à sortir de leur boîte à sardines, puis activera son Don d'Oeil troublé avant de sortir de la remorque.
Minutieusement, il observera les plafonds et murs afin de repérer toute caméra génante, et attendra son compagnon de mini-cellule en silence.
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Hades le Mar 10 Mar 2009 14:20:42

Dominic sort à son tour de son trou et se change en son état normal. Il attrape ses vêtements et s'habille rapidement.
Voyant comment procède son acolyte Dominic reste derrière et le suis pas à pas.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Mer 11 Mar 2009 14:27:39

Tandis que Dominic et Vadim se laissent glisser hors de la remorque, Luc reprend la direction de la salle de pause.

Trois cafés ? T’es dopé à la caféine mon gars. Enfin, c’est toi qui voit.

L’homme désigne une cafetière dans lequel on peut voir un liquide d’un noir opaque.

Le vigile sert une tasse à Luc et ajoute.


T’auras qu’à te reservir, moi je vais aller prévenir les gars de ton arrivée.

A tout de suite.

L’homme se dirige vers la sortie de la salle de pause.

Autour de vous, vous ressentez l’appel de la musique. Pour autant, c’est un appel différent, la musique est à peine perceptible comme dispensée par un orchestre tâchant d’atteindre les extrêmes limites de l’ouïe lupine. Immédiatement, vous comprenez que la danse qui s’annonce sera différente. Comme un feu dormant, attendant de renaître sous l’impulsion d’un nouveau souffle, se consumant lentement, gagnant du terrain, peu à peu, sans gagner en intensité. Contrairement à ce que vous auriez pu penser, cette danse pénètre en votre âme plus profondément encore que les fois précédentes. Cette force tranquille dans la danse, diamétralement opposée à la rage des lycanthropes se présente à vous comme un jeu sadique. Vous appelez de vos vœux rage et destruction alors que la danse vous le refuse chaque instant un peu plus, faisant grandir en vous le désir, la soif du combat.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Mer 11 Mar 2009 15:13:18

Luc ne le laissera pas franchir la porte, la Danse est lente, un pas de deux mélée d'entrechat.

Tu peux bien les laisser migoter un peu, j'suis sur que si s'était un truc pour toi ils se précipiteraint pas pour venir te voir.
Où sont les cuillères ?

Luc tentera de le garder dans la salle de pause encore un moment mais si il en a l'occasion, ou si le garde persiste à vouloir sortir, il tentera de lui briser la nuque, rapidement, sans bruit.

Après tout Dominic et Vadim ont bien mériter un café aussi après le temps passé dans la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Ven 13 Mar 2009 14:08:55

L'homme désigne un tiroir non loin.

T'en trouveras là dedans.

Luc s'en que l'homme n'est pas forcément à l'aise et qu'il n'a de toute évidence pas envie de rester seul avec le garou. Le danseur avait presque oublié la malediction, cette rage qui bouillonne en eux et que les humains peuvent presque sentir.

Tout en disant cela, l'homme se dirige vers la porte et ajoute sur un ton qui se veut calme.


T'inquiètes, je n'en ai pas pour longtemps.

[hrp]Si l'un de vous souhaite l'arrêter, qu'il me fasse un jet sous dextérité + bagarre, difficulté 6[/hrp]
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Sam 14 Mar 2009 16:05:32

Vadim se sera glissé jusque derrière la porte et entrera en action dès que celle ci s'ouvre : le grand russe interceptera l'humain et le poussera vers le fond de la salle de repos ; vers Luc.
[2 succès ; j'ai archivé mais j'ai pas copié/collé le numéro :mefie: ...]

D'une voix lugubre :
...Tu comptais partir en balade, c'est ça ?..


Vers Luc :
Tu sais ou on doit se rendre ?
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Lun 16 Mar 2009 14:17:22

Lorsque Vadim apparaît, l'homme ne s'y attend vraiment pas et n'oppose aucune résistance à la poussée du garou.

Depuis la cache, vous avez pu entendre une bonne partie de ce que le quinquagénaire a pu dire à Luc. Vous savez donc a peu près à quoi correspond chaque quai et chaque porte.

quand à savoir où vous voulez aller précisément, c'est un autre problème.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Mar 17 Mar 2009 13:00:48

Luc regarde le garde et lui montre une chaise pour qu'il s'installe puis regarde ses deux camarades entrer dans la pièce.

On vous a préparer du café, vous voulez du sucre ?
On posera des questions après.

Luc se place derrière le garde et lui brisera la nuque au moindre signe de rebellion.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Hades le Mar 17 Mar 2009 19:12:08

"Un café bien chaud comme je les aime. Après une ballade dans se froid cela va nous réchauffer."

Dominic s'assoit face à la porte de l'autre coté de la table.
Il jette un coup d'œil afin de vérifier qu'il n'y a pas de caméra de surveillance.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Mar 17 Mar 2009 20:26:21

Sans sucre pour moi, merci.

Vadim jettera un oeil vers le quinquagénaire recroquevillé et pointera négligemment son fusil de précision vers son bas ventre.
Avec un ton peu engageant :
[Persuasion]
Toi tu restes calme et silencieux.

Le russe attrapera son café et le rapprochera de lui, puis s'assiera sans changer sa ligne de mire :
Bon, on amène le missile là ou c'est prévu, on fait le ménage et on te laisse reprogrammer l'engin pour péter ailleurs, Luc ?
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Mer 18 Mar 2009 14:31:33

Sous l'injonction de Vadim, le quinquagénaire reste quasiment figé sur place et ne bouge pas d'un pouce.

Son regard oscille de l'un à l'autre des garous présents et s'attarde finallement sur la fenêtre du local, dans l'espoir sans doute de voir surgir de l'aide. Cette dernière ne vient pas, mais le hangar semble être le carrefour idéal entre les différentes parties du batiment.

Il y a donc de forte chance que d'autres personnes finissent par passer.


[hrp]Luc, tu n'es pas sûr de pouvoir dévier la trajectoire du missile, tu n'as rien trouvé pour l'instant qui puisse te permettre de modifier les coordonnées enregistrées. En revanche, vous êtes tous conscients que l'effet de la bombe dépendra grandement de ce qui sera contenu dans l'ogive.[/hrp]
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Mer 18 Mar 2009 15:45:38

[hrp]J'ai un doute, le garde et le petit vieux qui m'a accueilli, c'est la même personne ???[/hrp]

En fait il serait plus simple de garder la cible mais de changer l'ogive.
Il y a peut être moyen de dénaturer leur produit pour le rendre inefficace, voir inverser ses effets.

Quoi qu'il en soit ils doivent nous avoir entendu arriver. Je vais allez porter les produits chimiques au labo et leur dire que le missile est arrivé. Soit vous suivez discretement, soit vous attendez ici.

Luc attend la réaction des deux autres.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Mer 18 Mar 2009 19:02:06

[hrp]Oui, c'est le même, mais t'es dur avec les cinquantenaires, à les traiter de petits vieux :p[/hrp]

Vadim hoche la tête après avoir bu une gorgée de café :

Mouais, tant pis alors ; on garde Tchernobyl comme cible, ok.
Je crois me souvenir qu'il y a une ruche, là bas...

Au pire on envoie le missile sans ce que t'appelles la "tête", et ça ira, non ?


Se levant après Luc :
Moi je vais te suivre, quoi qu'il arrive ; je sais être discret.
...Et puis mieux vaut nettoyer ce qu'on peut de la base avant de nous pencher sur cette histoire de missile...

Vadim commencera à charger son fusil de précision, puis fera apparaître et vérifiera son semi-auto dédicacé, au cas ou ; plus par réflexe que par nécéssité, cela dit...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron