[Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Forum strictement RP

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Ven 27 Fév 2009 14:00:23

[hrp : Pour observer l'umbra : Jet sous gnose difficulté 5 (vous êtes en pleine nature) /hrp]

Tandis que Luc et Dominic commencent à fouiller la remorque, histoire de voir ce qu'elle contient, Vadim tente de passer dans l'umbra pour vérifier qu'aucun esprit ne surveillait le chauffeur.

Le contenu de la remorque est assez hétéroclite, ce qui ne vous surprend pas outre mesure. Il y a des fournitures diverses comme de la nourriture et des vêtements d'un côté et de l'autre, il y a du matériel de laborentin et du matériel électronique, mais le plus interessant, c'est une sorte de missile. Luc reconnaît immédiatement le système de guidage par satellite.
Le missile en question était initialement prévu pour une ogive nucléaire, mais la tête est vide. Autant dire qu'il y a de forte chance que les scientifiques se servent du missile en question pour envoyer leur bombe.


[hrp : Vadim, dès que tu as fait le jet, envoi moi un mp. /hrp]
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Ven 27 Fév 2009 14:07:25

Luc est comme un gamin devant une nouvelle console. Il étudie le missile et le matériel électronique sous toutes les coutures, regardant si il est possible d'interfacer son portable pour modifier les programmations, le moment venu, voir même relié le missile à l'ordinateur de la ruche.

Il ne fait pas la manip, il regarde juste la faisabilité pour le moment.


Si on pouvait intervertir le contenu de l'ogive ça leur ferait une bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Ven 27 Fév 2009 19:17:02

Vadim se relève quelques secondes plus tard, et lance après s'être raclé la gorge :
Bon. Je pense qu'il n'était pas surveillé.

Indiquant du menton le missile alors que Luc commence à tourner autour :
Ce serait sympa de récupérer ça ; je connais un Sept de Crocs d'Ar' Sibériens qui méritent une bonne ogive nucléaire sur la gueule...

Le russe esquisse un sourire mauvais, puis renifle bruyamment... Avant de se figer, dos à la parois, et de se perdre dans des pensées assurément morbides...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Hades le Ven 27 Fév 2009 20:53:35

Non il faut l'amener. En revanche Luc tu sais si tu peux faire en sorte quelle n'explose pas à l'endroit indiquer mais dans un autre lieux.
Choisi par nos soins évidemment.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Lun 02 Mar 2009 14:13:21

[hrp] Salut vous tous.
Efflam souhaiterait faire une interview des joueurs de la campagne USA pour le Webzine et il recherche des volontaires. Seriez-vous partant ? [/hrp]


Luc observe avec attention le système de téléguidage et parvient à extraire les coordonnées de la cible programmée. Le Danseur entre les coordonnées en question sur le GPS pour voir à quel lieu elles correspondent et sourit. Finalement, Vadim n’était pas loin de la vérité. Le missile est censé s’abattre sur la centrale nucléaire de Tchernobyl.

Luc examine bien l'engin. S'il est en mesure de lire la puce, il n'est pas en mesure de modifier les coordonnées inscrites. Peut-être qu'au laboratoire il trouvera les élèments nécessaires.

Au fur et à mesure de vos recherches dans la remorque, vous trouvez également une trappe d'accès au moteur. Cette trappe est suffisament large pour permettre à un homme de passer et derrière cette trappe, il y a un espace, d'une quarantaine de cm de profond, d'un mètre de haut, et de la largeur du véhicule. L'espace en question fait le lien entre la cabine et la remorque. S'il est trop petit pour un homme, deux loups peuvent s'y glisser.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Lun 02 Mar 2009 14:53:58

[HRP] C'est ok pour moi pour l'interview. Qu'il me contact pour les modalités. [/HRP]

Pour l'instant la cible est Tchernobil, avec plus de matériel je devrais être en mesure de la changer mais ce serait bien qu'on se mette d'accord rapidement, je ne sais pas combien de temps on aura à ce moment là.

Puis Luc tente de se transformer en loup, et le nombre de fois ou il l'a fait consciement se compte sur les doigts d'une seule main. Visiblement il n'est pas certain de la marche à suivre et encore moins d'en avoir avis.

On tire à la courte paille pour savoir qui si colle ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Hades le Mar 03 Mar 2009 09:44:37

C'est bon j'y vais. Prends le volant et fait ben attention.
Regarde si sur le conducteur il n'a pas de casquette ou autre accessoire pouvant identifier sa compagnie.
Dans la cabine recherche le carnet de route tu en aura surement besoin.

Je me déshabille et pose mes vêtements dans l'espace puis me change en loup.
* pas cul nu en sortant... Pas fou le loup ^_^ *
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Mar 03 Mar 2009 17:38:50

On compte sur toi pour nous faire rentrer, Luc.

Après un regard entendu, le grand russe déposera son fusil de précision et les balles dans le petit compartiment, puis prendra la forme du loup, ses vètements et équipements dédicacés disparaissant en même temps.

Le loup gris rentrera, à contre coeur, dans le petit espace confiné...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Mer 04 Mar 2009 12:23:11

Luc retourne fouiller les reste du cadavre en faisant attention à ne pas se salir pour être certain de n'avoir rien oublié.
Puis il monte dans la cabine et procède aussi à une fouille minutieuse.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Mer 04 Mar 2009 14:20:20

Après avoir vérifié que le chauffeur ne disposait pas d’autres signes distinctifs, Luc se place au volant.

Une fouille rapide de la cabine lui permet de trouver le plan de route. Pour tout dire, il s’agit d’une ligne droite reliant la ville la plus proche au laboratoire. Cette ligne correspond de toute évidence à la route qui se dresse devant Luc. Bref, pas de risque de se planter de direction.

Le Danseur remet en route l’engin, bénéficiant ainsi rapidement du chauffage de la cabine. Quelques secondes plus tard, l’engin a repris son rythme de croisière et se dirige aussi vite qu’il le peut vers le laboratoire.

Tandis que Luc apprécie le confort de la cabine, à l’arrière, Dominic et Vadim, sous formes Lupus subissent les soubresauts chaotiques du sentier. Le petit espace qu’ils occupent n’est en outre pas chauffé et le manque d’espace ne leur permet pas de bouger. Rapidement, le froid occupe une bonne partie de leurs pensées, une douleur lancinante qu’ils ne peuvent combattre et qui gagne en intensité à chaque instant.

Autant dire que lorsque Luc ralentit l’allure à l’approche du laboratoire, ils attendent l’heure de la libération avec impatience.

Le sentier mène directement à un portail métallique, visiblement prévu pour permettre le passage d’engins tels que celui que conduit Luc et le danseur poursuit donc dans cette direction.

Ce dernier s’ouvre lentement et Luc entre.

Véhicule et remorque trouvent alors leur place dans un hangar bas et Luc coupe le moteur. Le Danseur ouvre sa porte, prêt à descendre et une voix se fait alors entendre. Visiblement la voix d’un brave quinquagénaire chargé dfe réceptionner les marchandises.

Ce dernier s’approche de la cabine, d’un pas franc.


Ben dis donc Joss, j’suis content d’te voir. Je m’attendais pas à ce que les tempêtes des derniers jours te ralentissent autant.

Vous avez tous entendus la voix du type et vous percevez également les échos de la danse qui reprend. L’homme n’est peut-être pas seul dans le hangar et s’il l’est, il y aura probablement des caméras de surveillances. Cela n’empêche pas Luc de ressentir la brûlure cuisante de la rage. Sorte de protestation muette de la part de son être à devoir retarder la danse.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Mer 04 Mar 2009 14:49:43

Luc jete rapidement un oeil au carnet de bord pour voir si le fameux "Joss" y est référencé et en quels termes.
Il regarde aussi le nom de la société qui gère le transport et celui de la personne qui a signé le bon de transport.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Jeu 05 Mar 2009 13:19:53

Luc ouvre la porte et descent de la cabine en sautant.

Désolé, Joss s'est pas présenté au boulot s'matin, j'ai du le remplacer alors que normalement c'est mon jour de congés.
J'vous raconte pas comment ma femmes était contente, j'ai encore les oreilles qui resonnent, mais comme j'lui ai dit, si elle veux un nouveau manteau faut bien que j'bosse un peu plus.
Et pour le retard désolé, j'ai du m'arreter en route pour pisser un coup, j'vous explique pas que par c'temps c'est super désagréable alors j'ai pris un peu d'temps pour m'réchauffer.

Luc a parlé rapidement, sans un regard au petit vieux. Il fait rapidement le tour du camion comme pour vérifier que tout va bien puis reviens à son point de départ.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Jeu 05 Mar 2009 14:34:30

Tout d'abord surpris, l'homme émet un sifflement impressionné.

Vous êtes vraiment des rudes guss à X-Trem Trans, sortir pisser en plein nord, y'a que vous pour faire des trucs pareils.

Finallement, l'homme a l'air amusé.

Sacré Joss, il a encore du avoir un problème avec sa famille. Ca lui arrive souvent. Il a d'la chance d'avoir un patron compréhensif si tu veux mon avis.
M'enfin, c'est vrai que chauffeur dans ce genre de boîte, c'est pas de tout repos.

Bon, ben puisque t'es nouveau, j'vais te présenter les lieux.

L'homme jette un oeil à la feuille de route et se dirige vers un chariot élévateur.

Ca c'est le seul matos qu'on a pour décharger, je sais qu'il a l'air vielliot, mais tu verras, c'est du solide.

Tout ce qui est ravitaillement alimentaire, c'est sur le quai 4. Les vêtements partiront directement à l'atelier, quai 3.
Tous les composants chimiques, c'est pour le laboratoire, quai 6.

Le type parcourt ainsi la liste des équipements qu'est censé ramener Luc et désigne tour à tour les quais qui entourent la zone de déchargement.
Puis, lorsqu'il arrive au missile, il siffle à nouveau.


Parbleu, ça y est, le voilà lui, ils vont être content au labo.

Porte 7.

Luc observe la porte 7, la seule entrée qui soient prévue pour permettre le passage du chariot élévateur.

Celui là, tu vas pouvoir le ramener directement sur la rampe de lancement.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Ven 06 Mar 2009 12:26:41

Luc observe les lieux pour voir si il y aurait une possibilité de faire sortir les deux loups enfermés dans la caisse et pour eux de se cacher.

Il fait cela en se dirigeant vers le chariot en espérant être en mesure de le piloter.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Lun 09 Mar 2009 02:47:03

Enfermé dans son petit compartiment, Refuse-l'évidence prête l'oreille aux bruits alentours...

Entendant des bruits de voix étouffées, le ragabash attend patiemment : prêt à bondir dès que le couvercle sera enlevé, le loup est prêt à adopter la forme Hispo pour se battre, si nécessaire, dès la sortie du camion.


*Tu y mets le temps, Luc... J'espère que tu ne vas pas te laisser aller à danser seul et à nous laisser là dedans alors que la musique a commencé...*
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités