[Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Forum strictement RP

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Hades le Mar 03 Fév 2009 13:19:42

Dominic regarde les objets s'éparpiller.
Dès que tu nous trouve des armes acceptable et des jumelles, dis le. Car pour le moment je ne vois rien qui pourra m'être utile.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Mar 03 Fév 2009 13:33:27

Luc regarde Dominic incrédule.

Tu veux pas que je te les portent aussi ?
Tu veux quelque chose tu fais comme moi, tu cherches !
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Mar 03 Fév 2009 18:30:04

Satisfait de sa trouvaille, Vadim ramassera les balles mises de côté par Luc puis se mettra un peu à l'écart et commencera à vérifier sa nouvelle arme méticuleusement ; état du canon, éjection des douilles, mécanisme de mise à feu...
Si le fusil possède une lunette, il la recalibrera tranquillement, et finira par charger l'arme et empocher les munitions restantes.

Il relèvera juste la tête avec un sourire malsain histoire de voir si ses deux compagnons de damnation vont en venir aux mains, et se relèvera ensuite, alors que Danseur-des-cables commence ses bidouilles informatiques.
Le russe ira lui aussi vérifier l'état d'une moto jet qui semble en état.

Indiquant du menton les quelques objets déterrés par Dominic :

On va sans doute devoir chasser pour se nourrir ; pour ce qui est de tentes ou de réchauds, à mon avis on devrait dormir en Lupus pour pouvoir tenir la nuit, alors ça ne ferait que nous encombrer.
Mais tu fais comme tu veux...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Mer 04 Fév 2009 11:57:45

Luc regarde Vadim tout en continuant ses recherches.

Je suis pas fan de la forme "Lupus" son ton montre qu'il n'est d'ailleur pas vraiment sure de quoi il parle
Je ne change de forme que pour Danser, alors si je peux trouver une grosse couverture et une tente je la prend.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Hades le Mer 04 Fév 2009 13:23:21

Je me mets à mon tour en fouille d'arme de poing et de snipe.
Ainsi que de vêtement chaud.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Mer 04 Fév 2009 14:53:25

Luc se rend vite compte que s'il parvient à se connecter à l'ordinateur de la ruche, la connexion ne durera probablement pas plus de quelques secondes. Il se fait la réflexion que cela lui sera peut-être utile plus tard, une fois sur place.

A sa grande déception, il n'a pas trouvé de générateur. La baterie des motos-neiges pourrait en faire office, mais là aussi, il n'est pas sûr qu'après ça, les motos-neiges démarreront.

Malgré une recherche tardive et laborieuse, Dominic met à son tour la main sur un fusil de chasse. Les munitions sont différentes de celles de Vadim et il n'en trouve qu'une poignée. 7 cartouches pour être précis.

Les armes de poing ne manquent pas et vous ne peinez pas à trouver les munitions adéquates.

Les tentes et les couvertures sont moins nombreuses. Vous trouver néanmoins une tente igloo d'assez bonne qualité et un ensemble de camping quasi complet. Réchaud compris. Malgré quelques difficultés, vous trouvez également des vêtements à votre taille. L'ensemble est pour le moins disgraçieux, mais vous devriez réussir à vous tenir au chaud. Enfin, vous trouvez quatres couvertures.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Mer 11 Fév 2009 14:33:24

(hrp : Dites, vous pourriez poster un commentaire lorsque vous avez lu le post. Cela me permettrait de savoir si vous avez envie de poster quelque chose sur ce sujet ou pas. :mefie:

Pour l'instant, j'attends votre décision de partir en direction du laboratoire ou de rester sur place... Attention à pas geler, il fait froid quand même... :D )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Mer 11 Fév 2009 20:08:38

[J'étais pas sûr que tou le monde avait fini les "courses" :mefie: ...]

Vadim, parti de toute façon pour une approche plutôt minimaliste du voyage, attendra ses compagnons d'infortune, assis sur la moto-neige qu'il s'est choisi.
Il aura accroché le fusil récupéré un peu plus tôt sur le flanc de l'engin, et passera sous forme Glabro, histoire de mieux supporter le froid mordant ajouté à la vitesse.



Bon, j'ouvre la marche ; je suis vraissemblablement le plus à l'aise dans un milieu comme celui-ci.
...Mais bon, j'suis loin d'être un pro de la moto-neige.

Luc ; si ton truc qui ressemble à un GPS peut fonctionner indépendamment, ça pourrait nous être d'une aide précieuse.

Vadim mettra en marche sa moto et essaiera de s'orienter aux étoiles (compétence Survie ?) pour partir dans la direction du labo.
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Jeu 12 Fév 2009 21:00:59

Luc rassemble ses trésors et essai de les ranger au mieux sur une ou plusieurs moto-neige.

Prêt à partir, moins on restera longtemps, moins on se les gèlera.

Luc ne prend même pas la peine de regarder les membres de la ruche, de peur qu'ils ne demande de "payer" pour leur débarrasser de leur "poubelles"
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Ven 13 Fév 2009 14:32:47

La faible lueur du jour vous permet encore de déterminer l'orientation générale que vous devez prendre et Luc est persuadé qu'une fois la moto-neige démarée, il pourra brancher son GPS. Dès lors, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver le laboratoire.

Voyant que vous avez déjà tous les deux enfourché votre moto, Dominic s'exécute lui aussi. Du moins au sens figuré du terme. Les trois moteurs démarrent l'un après l'autre dans l'indifférence des danseurs qui vous entourent. Pour tout dire, votre présence ne leur manquera pas.

Passés les premières minutes, durant lesquelles vous apprennez à manier votre appareil, vous parvenez bientôt à une vitesse de croisière satisfaisante. En raison du froid, vous vous rangez rapidement à l'idée de Vadim et adoptez la forme de Glabro.

Le voyage s'annonce morne et long. dans ce genre d'espace, il n'y a aucune piste, aucun chemin à suivre et il vous faut parfois contourner des obstacles de glaces de plusieurs centaines de mètres de larges pour parvenir à avancer.

Après six heures, vous avez néanmoins réussi à parcourrir une distance de 180 km.

Le GPS vous indique que le laboratoire se situe à 25 km environ. Pourtant, il ne serait pas raisonnable de poursuivre maintenant. Vous êtes fatigués, vous avez froid et vous auriez bien du mal à vous battre dans ces conditions. Un peu de repos s'impose, accompagné si possible d'un bon repas chaud.

En grande partie grâce à Vadim, vous parvenez à monter la tente et à protéger le réchaud des bourrasques du vent. Après une nouvelle heure, vous êtes en présence d'un repas tiède à peu près correct.

Après ce repas, vous estimez votre situation, vous ne préssentez aucun danger et vous avez bien envie de vous allonger.


(hrp : Plusieurs questions :
Est-ce que vous montez des tours de gardes ?
Comment concevez vous la journée du lendemain ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Hades le Sam 14 Fév 2009 12:49:43

Il est clair que maintenant il va falloir surveiller notre campement.
Je prends le premier tour de garde. Qui je réveille en suite ?

Je me déshabille et me prépare à me changer en lupus dès que je saurais qui est le suivant.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Lun 16 Fév 2009 14:30:37

Dominic, Luc, puis Vadim. Tel est l'ordre des tours de gardes que vous définissez.

Chacun votre tour, vous adoptez la forme du loup pour surveiller les environs. L'un après l'autre, vous effectuez une ronde régulière autour du campement.

A votre grand soulagement, il n'y a aucune embuscade, aucune attaque.

Toutefois, votre veille n'a pas été veine. A la fin de son tour de garde, Vadim trouve un sentier. Il s'agit probablement du chemin par lequel est ravitaillé le laboratoire.

Voilà qui risque de faciliter sensiblement le reste de votre parcourt.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Général Santa Anna le Mar 17 Fév 2009 00:37:02

Vadim aura fait de larges tours de ronde, jusqu'à réussir à chasser une bestiole des environs : la silhouette du loup gris éfflanqué reviendra, la gueule et la fourrure tachées de sang.
Au passage, le Ragabash aura essayé de repérer un endroit idyllique à souiller pour y déverser les produits qu'ils sont censés récupérer et "libérer" : un lac sauvage, ou une rivière pas totalement prise par les glaces feraient l'affaire à merveille...

Le loup gris revient réveiller ses compagnons en déposant la carcasse du mammifère encore fumante, puis adoptera la forme Glabro pour dégager la neige des motos et préparer le départ.

Grognant vers les deux autres :

On y sera en moins d'une heure ; il y a une piste fraiche, en plus.

Vu notre équipement, je pense qu'on est tous d'accord pour y entrer le plus discrètement possible et éviter le contact ?...

Un rictus malsain souligne le trait d'humour du grand russe.
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Didlith le Mar 17 Fév 2009 11:55:57

Luc s'étire, le tour du milieu c'est la galère pour une bonne nuit de sommeil.

On devrait peut être aussi faire un repérage plus poussé non.
Ok y a une piste, mais on sera visible et vu que c'est le seul chemin il est surement surveillé.

Les sniper pourraient peut être essayer de repérer d'éventuelles sentinelles ou garde en gardant nos distance pour le moment.

Luc regarde la carcasse de l'animal ramené.

je suppose qu'il est pas question de faire un feu pour le cuire ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Bombe Verte] II.1. Surveillance dans le grand nord

Messagede Machuthu le Mar 17 Fév 2009 17:56:55

Il n’y a guère de temps à perdre et Vadim observe Luc d’un œil critique. La chair de sa proie est encore tiède. Voilà qui devrait lui suffire.

C’est à ce moment que ça commence.

Premier écho.

Luc sourit. Il a toujours été le premier à l’entendre. Il faut dire qu’il est le seul à être né Danseur, sous l’influence du corrupteur. La danse est en lui, comme un fond musical permanent et brûlant qui gagne en intensité parfois. C’est le cas aujourd’hui, elle pulse un son malsain, un appel à la mort, à la cruauté et à la violence. Les insultes, les rivalités, tout ce qui les oppose va bientôt cesser. La danse va focaliser leur esprit, leur haine, leur rage sur la seule chose qui en vaille encore la peine, la destruction. La danse est annoncée.

Deuxième écho.
Dominic et Vadim relèvent la tête. Tant de délicatesse dans ce frisson, c’en est presque indécent. Leurs regards se croisent puis se portent sur Luc. Un sourire carnassier figé sur le visage, il range tranquillement son matériel électronique dans un vieux sac. Aucun doute à avoir, le jeune scientifique n’affiche une telle plénitude qu’à l’annonce de la Danse. Ca commence. Luc prend place sur l’une des motos neiges. Le laboratoire ne doit plus être bien loin. Dorénavant, il suffit de suivre la musique.

Troisième écho.
Les bourrasques de vents et tous les bruits qui vous entourent viennent s’ajouter un à un à la symphonie Chaotique. La bête en vous reconnaît l’appel du ver. La rage enfle tout comme le désir, la danse gagne en intensité. Elle est en vous, dans vos tripes, drogue dure à laquelle aucun d’entre vous ne voudrait renoncer.

Quatrième écho.

Sur le chemin qui mène au laboratoire, vous repérez les traces fraîches d’ un véhicule à chenille. C’est un large véhicule, qui doit tracter une remorque de plusieurs tonnes.

Vous devez réaliser un véritable effort de volonté pour ne pas céder à la danse. Il est clair que le Ver voit en ce véhicule un moyen d’accomplir votre mission.

Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités