Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade

Forum strictement RP

Re: Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade

Messagede Garwall le Lun 15 Déc 2008 19:31:03

Tom observe le carnage et comme à chaque fois se sent plus que vide à l'intérieur : sang, odeur de brulé rien ne change dans une guerre.

Il se dirige vers Lydia et lui dit :

-Et maintenant on nettoie un peu le truc ou pas. faut faire gaffe à pas laisser nos empreintes partout et surtout ramasé les mecs qui sont morts avec des griffures pour les autres c'est pas grave.
En tout cas si on doit faire quelque chose il faut le faire vite, il y a du y avoir un appel radio donc il faut qu'on bouge et qu'on minimise au max notre implication entant que grosse bébête.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade

Messagede Machuthu le Mer 17 Déc 2008 14:19:03

Les voitures continuent de se consumer et Linne, qui vous rejoint désigne le brasier.

Avec un tel feu de joie, les pompiers ne tarderont pas. Si nous nous contentions de laisser le feu se charger de leurs corps.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade

Messagede Tanakyelle le Ven 19 Déc 2008 16:18:45

Chevauche Nuées regarde Linne et d'accord avec elle commence à repartir, elle jette un regard en arrière pour voir ce que veulent faire les autres.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade

Messagede Garwall le Ven 19 Déc 2008 22:24:05

Tom se dépêche de faire le tour des cadavres pour mettre ceux qui sont le plus abîmés par des griffes dans les brasiers.
Rapidement il se dirige vers la voiture de l'ex candidat pour voir s'il ne trouve pas un palm ou un ordinateur portable où le candidat aurait pu garder des informations de plus il tente de trouver son téléphone portable.

Dès qu'il a fini cette besogne de bas étage il se dirige vers les autres pour regagner leurs véhicules sans un mot.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade

Messagede Erwhann le Dim 21 Déc 2008 14:27:39

Erwhann repasse sous forme humaine, et retourne chercher ses armes. Puis il retourne vers le candidat, met il hésite à la jeter dans le brasier.

_Ne faudrait-il pas laisser son corps identifiable que sa candidature sois annulée une bonne fois pour toute, et aussi comme avertissement pour ces enfoirés qui s'en prennent à nous.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade

Messagede Machuthu le Mer 24 Déc 2008 15:59:12

Le corps du candidat est couvert, plus encore que les autres de traces de griffes qu’il vaut mieux cacher. Vous vous décidez donc à tout brûler.

Cela fait, vous vous apprêtez à repartir lorsque Linne vous lance un regard déterminé. Elle fixe Lydia et débite.


Je vous ai vu, de là ou j’étais. J’ai vu ce qu’était une meute et j’ai vu le lien qui vous unit. Je sens en moi ce vide, cette absence que nul ne peut combler. Solitaire je suis et solitaire je demeurerais. Néanmoins, je reconnais ce combat comme le mien et je ne saurais refuser de participer à la lutte.

Ce candidat a fait bien du mal et il est fort probable qu’il entretenait plusieurs actions de ce style. Seule, j’ai plus de chance de les démasquer que nous n’en aurions tous ensemble.

Il est l’heure pour moi de retourner à ma solitude, l’heure de nettoyer les traces de notre passage dans la vie de cet homme politique. Laissez moi me charger de cette tâche. Qui sait, la lune nous verra peut-être de nouveaux unis ?

Cette dernière phrase est prononcé comme un argument auquel vous sentez bien qu’elle ne croit pas. En revanche, force est de constater qu’elle a probablement raison. Il faut faire disparaître tous les documents que ce politicien véreux a pu accumuler sur la nation et elle semble déterminée à s’en charger.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade

Messagede lydia le Mer 24 Déc 2008 17:47:46

Oui Lynne. Je savais que ce choix allait m'être posé! Un esprit m'avait averti.

J'accepte Sans condition. Il semble que les conditions soient réunies pour que tu mène à bien cette mission!

Lydia lui tend une carte.

C'est mon numéro de portable. Au cas ou tu as besoin de cavalerie!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade

Messagede Machuthu le Ven 26 Déc 2008 14:41:34

Le visage de Linne s’illumine sous l’effet de la nouvelle. Elle salue avec un respect non feint l’alpha qui a la sagesse d’accepter ce choix et promet…

Vous ne serez pas déçu…

Après une brève accolade à chacun, la jeune femme s’éloigne en direction de la ville.

Restés à quatre, vous l’observez un moment jusqu’à ce que vous entendiez les premières sirènes de pompiers.

Ainsi va la vie des garous, jamais de temps à perdre. Sans un mot, Lydia fait alors volte-face et se dirige vers les véhicules. Quelques secondes plus tard, vous filez à toute vitesse, bien décidé à mettre une bonne distance entre vous et le lieu de l’embuscade.

Une longue journée s’achève. Une autre vous attend demain et la lassitude qui plane dans vos yeux vous rappelle que malgré votre constitution, il vous faut aussi prendre du repos parfois. C’est donc tout naturellement que vous reprenez la route du seul lieu ou vous sentiez chez vous, le Caern.

A votre arrivée, Voile-de-Lune vient vous trouver. Constatant l’absence de Linne, il baisse les yeux et sourit.


Les esprits m’ont comptés vos exploits d’aujourd’hui. Le Ver a perdu un allié dangereux aujourd’hui, et c’est une victoire qu’il faut fêter.

Les garous présent au Caern saluent la proposition par des hurlements où joie et tristesse se mêlent.

Le simple hurlement d’un gaillard rappelle à chacun combien il est triste d’avoir à faire une victoire d’un acte aussi sanglant. Pourtant son hurlement s’achève sur une note plus guerrière où il rappelle que vous n’avez pas choisi cette guère contre le Ver, que ce qui vous oblige à agir de la sorte n’est autre que le Ver lui-même, que c’est là une autre des raisons qui vous poussent à le haïr, à le combattre.

D’autres hurlements d’approbation s’élèvent alors de la foule et on vient vous servir à boire et à manger.

La soirée se poursuit durant la nuit et vous apaise l’esprit jusqu’à ce que le sommeil vous cueille au petit matin. Vous dormez d’un sommeil sans rêve, simplement conscient d’avoir accomplis votre devoir envers Gaïa.


(hrp : Rdv sur le sujet : [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la recherche du complexe perdu)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités