La naissance de Vladistav

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Lun 05 Juil 2004 08:36:06

Jessica se rapproche de la fenêtre, visiblement, elle a du mal à trouver les mots adéquats. Son regad perdus dans la pénombre, elle poursuit néanmoins.

Le monde est en déséquilibre, il est proche de l'apocalypse. Gaïa est en danger et il est de notre devoir de la protéger. Nos pères et les pères de nos pères se sont battus et sont morts pour sa défense, aujourd'hui, c'est notre tour. Le monde est en proie à la corruption, la pollution, physique et intellectuelle, nous sommes la dernière chance de la création... Aujourd'hui, le ver, l'esprit de la corruption est présent en toute chose ou presque, sa mauvaise influence détruit et corrompt chaque jour d'avantage et rend l'équilibre de la création plus fragile.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mar 13 Juil 2004 21:29:27

Vladistav écoute Jessica d'un air septique, apparement assez peu convaincu.

Je savais bien que ce type dans le métro disait vrai! Il faut toujours faire confiance aux clochards qui sentent le gros rouge...
Vladistav tâte ses flancs, cherchant apparement quelques chose:
Ou est ce que j'ai bien pu mettre mes cigares?

Il s'interrompt

Suis-je bête, ils sont restés dans ma veste quand je me suis transformé en loup-garou et que j'ai lancé une voiture sur ces idiots...

Son regard se pose sur ses mains, et il garde le silence en observant les terribles armes velues qu'elles sont devenues...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 14 Juil 2004 11:51:35

Le monde n'est pas tel que tu le connais... Il existe une mulitude de choses qui sont cachées au commun des mortels... Je ne te parle pas des secrets de pacotilles que toi et tes copains protégez jalousement... Je te parle d'autres créatures, d'un autre monde même. Je peux expliquer bon nombre des byzareries de ce monde... mais tous les discours ne valent pas l'expérience... J'ai autre chose à te montrer...

Regarde moi, fixe mes yeux...

Jessica se rapproche de Vladistav et prend ses mains dans les siennes.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 14 Juil 2004 15:36:49

D'abord un peu surpris, Vladistav se reprend et fixe Jessica, un sourire enjôleur déformant sa gueule pleine de crocs.

Je vois que cette forme n'enlève rien à mon légendaire charme dévastateur...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 14 Juil 2004 15:55:48

Jessica lève les yeux au ciel mais se reprend bien vite... Vladistav sent bientôt l'air de la pièce lui chatouiller la fourrure... Peu à peu, il sent la pression ambiante s'accentuer, comme si l'air devenait lourd, cherchant à l'étouffer... Il a rapidement la sensation désagréable qu'un couverture est maintenue sur tout son corps et qu'elle cherche à l'emprisonner...

Puis la couverture se déchire laissant la sensation que quelques fils restent accrochés à la fourrure...

Concentrés sur ces sensations, Valdistav remarque seulement le changement dans le paysage. L'appartement de Jessiace est maintenant couvert de toiles d'araignées, la baie vitrée offre une vue sur la ville, où tout n'est que structure métallique et architecture rigide... Il semble à Vladistav que des armées d'araignées foulent le sol de la ville ajustant les multiples filins qui soutiennent les structures...

Tout ici est inquiétant, Vladistav lève les yeux pour ne plus voir ce fourmillement et son regard croise une lune sanglante... Vladistav sent que sa présence est inquiétante, ce frissonnement dans l'échine, il l'a déjà ressenti et ce n'est jamais bon signe...

Jessica semble moins choquée par le spectacle, elle regarde même la ville avec une certaine admiration... seule la lune semble l'inquiéter.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 19 Juil 2004 20:45:16

Waw... C'est vraiment la folie ton truc, j'ai l'impression de me prendre un trip sous acide...

Vladistav admire éberlué le monde qui s'offre à ses yeux, puis secoue énergiquement la tête

Bon, ok stop. Ca suffit, je crois que c'est assez pour un seul soir. Y en a beaucoup des... enfin des comme nous, quoi?... Tout ces poils c' est pas un peu dégueulasse?? On a le droit de s'épiler???

Vladistav hume ses dessous d'aisselle et esquisse une moue dégoutée

Va falloir que je m'habitue... On peut passer chez mon tailleur, je crois que j'ai pris un peu de poids...

Vladistav offre à sa compagne un sourire en coin et lui fait un clin d'oeil évocateur.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mar 20 Juil 2004 10:49:31

Non, malheureusement, nous autres garous ne sommes plus aussi nombreux qu'avant... Nul ne connaît rééllement notre nombre mais nos force déclinent, cela est certain.

Jessica écoute la remarque de Vladistav... Et ajoute avec un sourire...

T'épiler !!! Qu'est ce que je dois dire moi ? Tu imagines dans les soirée mondaine ?

Pour les vétements, c'est autre chose, il va falloir qu'on t'en trouve... mais je te préviens, il faudra que tu te méfies, à chaque transformation, tu risque de les déchirer...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mar 20 Juil 2004 12:54:09

Nos forces déclinent??
Allez, c'est bon, je me sens en verve ce soir, on va démollir deux ou trois méchants histoire de leur faire voir qu'on est pas si déclinant que ça...

Vladistav essaye d'adopter un air sauvage, puis éclate de rire en voyant la tête de Jessica

Ok, ok... Bon pour les fringues on verra, mais hors de question de me trimbaler en training et basket hein??
J'ai un certain standing à respecter moi...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mar 20 Juil 2004 14:18:58

C'est au tour de Jessica de sourire.

Crois bien que je comprends très bien ce que tu veux me dire... Quittons l'umbra, on va essayer de trouver quelque chose de sayant à l'appart'.

Allons, je t'ai emmené jusqu'ici, à toi de nous en faire sortir... Tâche de te calmer et essaie de ressentir la force qui t'unis à ce plan... Ta force spirituelle puis laisse la te guider pour percer le goulet...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Jeu 22 Juil 2004 12:47:26

Vladistav n'a aucun mal à se calmer, épuisé tant moralement que physiquement par les évènements qui se sont bousculés ces dernières heures, et suit les consignes données par Jessica.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 22 Juil 2004 14:38:02

Vladistav sent bientôt une énergie différente de la rage s'épanouir en lui. Elle est diffuse mais incontestablement présente. Les toiles qui l'entourent semblent devenir plus présente, elles semblent même l'envelloper... Dans un reflexe salvateur, Vladistav utilise cette nouvelle énergie pour déchirer la toile et se retrouve en plein milieu du salon de Jessica.

Eh bien, c'était pas trop mal pour une première fois...

La jeune femme se dirige vers une armoire et en sort une veste et quelques pantalons...

Tu peux enfiler ça, ça devrait être plus à ta taille.

Ensuite je t'emmène faire une ballade... Rencontrer nos frères.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 23 Juil 2004 12:17:24

Beuark quelles affreuses guenilles!! Je suis obligé de sortir avec ca sur le dos??? Bon ben allons-y...
Vladistav enfile les défroques avec dégout et se prépare à suivre Jessica.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Sam 24 Juil 2004 13:10:16

Jessica sourit...

Allons, tu vas pas faire de manière non plus... T'inquiètes, pas, si on a le temps, je te présenterais à mon tailleur demain.

Dès que Vladistav a enfilé ses vêtements, ils sortent otus deux et se dirigent vers l'ascenseur. Quelques minutes plus tard, ils roulent dans les rues de New-york à vive allure.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron