La naissance de Vladistav

Forum strictement RP

Messagede Groundargh le Jeu 24 Juin 2004 19:20:59

Bon admettons... Mais tu pourrais très bien essayer de m'amadouer pour m'extirper des informations... Vladistav la dévisage attentivement, puis continue
Mais d'accord, je t'écoute... Tu dis pouvoir m'aider? Que m'est-il arrivé tout à l'heure dans la ruelle?
Mais... Vladistav ouvre de grands yeux et porte sa main à sa poitrine
Ma blessure?? Je... Vladistav regarde la jeune femme, complètement interloqué
J'ai été blessé... J'en suis sur...
Le ton de sa voix se durcit
Mais bon dieu, que s'est-il passé à la fin?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 24 Juin 2004 20:17:40

Jessica regarde autour d'elle affolée.

Chut !!! Viens avec moi nom d'un chien.

* tout bas *

Oui, je peux t'expliquer pourquoi ta blessure a disparu mais par pitié, n'attire pas l'attention sur nous.

* Impatiente *

Bon, tu montes dans cet ascenseur, je t'expliquerais tout ça là haut.

Tu sens bien que ta guérison n'est pas naturelle. Tu veux vraiment que j'ébruite ça au milieu d'un parking sousterrain ?

La porte des escaliers s'ouvre sur un homme d'une quarantaine d'année qui regarde courroucé les deux jeunes gens.

Merci pour l'ascenseur.

Jessica lève les yeux au ciel et insiste du regard vers Vladistav pour qu'il monte dans l'ascenseur.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 25 Juin 2004 13:05:31

(édité par Groundargh )
Dernière édition par Groundargh le Sam 26 Juin 2004 15:11:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Ven 25 Juin 2004 21:48:37

L'appartement est coquet, dans un style moderne et épuré. Jessica se dirige vers le bar et se sert un verre.

Whisky ?

Sans attendre la réponse, Jessica sert un second verre qu'elle tend à Vladistav. Elle se laisse lourdement tomber dans un fauteuil et invite d'un geste son invité à faire de même.

Pendant ce temps, Vladistav se rend compte qu'il ne porte qu'un impair, celui d'un de ses agresseurs probablement.


Bien, je suis sure que tu te rappelles avoir senti une grande rage au fond de toi lors de la fusillade. Cette rage, tu le sais a décuplé ta force, elle t'a transformé, t'en rapelles ? Tu t'es transformé en une bête puissante et tu as jeté le taxi sur ces types qui te tiraient dessus. Tu te rappelles de ça aussi ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Sam 26 Juin 2004 15:20:45

Les souvenir l'assaillent. L'odeur du sang, la panique de ses assaillants... L'horreur ultime. Vladistav essaye d'ordonner ces pensées. Il essaye de chasser de son esprit la terrible ivresse qui l'avait envahie à ce moment pour ne garder que l'horreur de l'état par le quel il est passé.

Je ne veux jamais revivre ca...
Qui es-tu pour connaitre tout ca?
Toi aussi tu as cette ... cette maladie?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Sam 26 Juin 2004 20:42:23

Jessica sourit.

Ce n'est pas vraiment une maladie, c'est un don. Et effectivement, moi aussi j'ai ce don. Toi et moi sommes des loup-garous. Nous avons été créé par Gaïa, l'esprit mère de toute chose. Nous sommes ses gardiens.

Gaïa nous a offert la rage, qui nous permet de retrouver en nous la bête et la gnose qui nous connecte au monde des esprits, l'Umbra.

Nous pouvons revêtir plusieurs formes et nous pouvons guérir aisément de presque toutes les blessures.

Jessica regarde à nouveau Vladistav et attend sa réaction.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Dim 27 Juin 2004 13:45:51

QU.... QUOI?!? Non mais tu déraisonnes complètement ma pauvre amie, faut revenir sur terre là... Des esprits?? Gaia??

Vladistav éclate de rire et lui adresse un regard condescendant et affligé

Ecoute, grande prêtresse de l'esprit de mes fesses, j'ai vraiment passé une soirée de merde, et j' suis pas d'humeur à supporter des élucubrations plus que douteuses formulées par une parfaite inconnue hum??
Alors ne le prend pas mal, mais si tu n'as rien d'autre à me dire, je vais prendre congé et me débrouiler tout seul, comme je l'ai toujours fait.

Vladistav se retourne, marque l'arret

Tu peux m'appeler un taxi? Si tu veux je te déposerai dans un endroit ou ils pourront bien s'occuper de toi et ou ils écouteront toutes tes histoires passionnantes ok?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Dim 27 Juin 2004 21:05:31

Jessica sourit à la remarque d'Erwan.

Volontiers, mais laisse moi juste le temps de me préparer...

La jeune femme change d'apparence sous les yeux de Vladistav. Rapidement, la jeune femme grandit, ses vêtements semble se fondre dans sa fourrure. Bientôt, le jeune homme se retrouve face à une créature de 3 mètres de haut, tout en muscle. Avec un sourire amusée et taquin, Jessica s'adresse à Vladistav dans une langue guturale qu'il comprend instinctivement.

* En haute langue *

Alors, tu as toujours envie de sortir ? Tu devrais peut-être expliquer aux personnes à qui tu veux me montrer ce que tu vois maintenant...

Alors que Vladistav tente de répondre, les mots reste coincés dans sa gorge. Il s'aperçoit alors qu'il a naturellement essayé d'utiliser la langue que Jessica vient d'employer.

* En haute langue *

Toi aussi tu es capable de changer de forme. Tu es sûr de ne pas vouloir essayer. Après tout, qu'est ce que ça te coûte ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Dim 27 Juin 2004 21:53:03

Très bien, tu as toute mon attention.

Les yeux de Vladistav sont exorbités, puis la peur fait place à de la curiosité.

Comment dois-je faire?

Il regarde sa compagne sous sa nouvelle apparence et sent une grande force qui lui fait envie.
Tout ce pouvoir... Toute cette puissance, c'est fabuleux!
Vladistav sent son esprit submergé d'un tourbillon de phantasmes mégalomanes. Puis reprennant conscience, il s'apercoit du terrible danger de ce pouvoir...
Tout ce que cela implique, cela dépasse son imagination.
Revenu de son délire, Vladistav prend également conscience de l'immense responsabilité qui sera la sienne, avec une telle force. Il a tué plusieurs hommes cette nuit, c'est le genre de choses qu'il ne souhaiterait pas recommencer trop souvent...Revenu à plus d'humilité, il regarde la terrible créature avec gratitude et dit simplement:


Apprend moi.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 28 Juin 2004 13:39:05

* Ironique *

Tiens, tu es prêt à m'écouter maintenant ?

Jessica redevient plus sérieuse et poursuit

Tu te rapelles de ce que tu as vécu tout à l'heure, de la rage que tu as éprouvée. Retrouve cette rage en toi. Mais fait attention, il faut apprendre à la maîtriser. c'est une rage dévastatrice et il ne faut pas qu'elle prenne le dessus trop facilement. Une fois que tu sens la rage, laisses faire ton instinct, laisses le te guider pour te transformer, cherches d'abord à grandir et à devenir plus fort.

Vladistav s'excécute, des sensations étranges l'assaillent...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 28 Juin 2004 14:09:40

Vladistav essaye de se remémorer tout ce qui s'est passé lors de l'attaque de son taxi, son désespoir, sa peur de mourir, tous ces éléments qui semblent avoir été les instigateurs de sa transformation. Cette incroyable force qu'il a senti couler en ses veines... Il ferme les yeux et se concentre encore plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 28 Juin 2004 14:34:49

Vladistav sent la colère monter en lui, la rage l'envahir peu à peu. Comme Jessica le lui a demandé, il tente de la contenir et cherche à se grandir lorsqu'à nouveau il sent son corps changer. De nouveau cette drôle de sensation, ses os qui se craquent et qui poussent les chair autour, la peau qui s'étire, les muscles qui s'allongent. La sensation est mons douloureuse toutefois.

Vladistav rouvre les yeux et Jessica lui indique un miroir. Il se reconnaît à peine, toujours vétu de l'imperméable, il est maintenant nettement plus grand, ses ongles sont devenus des griffes, sa machoire est plus carrée. Il se sent étriqué dans ce vêtement et l'enlève. Sa nudité est moins génante car du fait du dévellopement de sa pilosité, cachant entièrement certaines parties de son corps. Vladistav s'admire un instant, il n'y a pas une parcelle de son corps qui ne soit pas couverte de muscles. Toutefois, l'homme qu'il est devenu qui tient encore plus de l'homme que du loup est loin de la taille de Jessica. Et devant le regard interrogateur de Vladistav, celle-ci commente.


C'est la forme Glabro, elle sert de transition entre la forme humaine et la forme Crinos, forme dans laquelle je suis actuellement. En te concentrant à nouveau, tu devrais pouvoir changer à nouveau et atteindre la même forme que moi.

Vladistav se surprend lorsqu'il répond presqu'instinctivement

* En haute langue *

D'accord.

Il essaie alors de poursuivre son discours mais peine à trouver les mots.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Jeu 01 Juil 2004 11:42:57

Bon, se dit-il, d'accord, essayons de faire encore mieux...
Il se concentre et laisse un peu plus la rage le submerger mais il tente malgré tout de ne pas perdre pied. Une transformation non contrôlée pourrait-être assez gênante et serait un échec. Ce terrible pouvoir ne peut lui servir qui s'il peut y faire appel à sa guise et pas si c'est lui qui le contrôle. Vladistav est assez satisfait de sa nouvelle condition, à la réflexion, il se sentait un peu à l'étroit dans son ancienne vie, et les nouvelles perspectives qui s'offrent à lui sont plutot allèchantes..[i]
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 01 Juil 2004 12:52:44

Vladistav parvient assez rapidement à la forme de Crinos que Jessica a revétu. De nouveau, il laisse la rage changer son corps, la sensation est toujours étrange mais moins douloureuse que la première fois. De nouveau son corps grandit et se durcit, son crâne change, sa figure s'allonge laissant apparaîtres des crocs puissants. Ses griffes se dévellopent et sa pilosité recouvre maintenant tout son corps.

Vladistav se détaille dans le miroir. Il perçoit le danger de la rage mais tout pouvoir est dangereux... Jessica le ramène à la réalité en ajoutant :


Ceci est la forme Crinos, il t'est possible de prendre la forme hispo également, qui est celle d'un grand loup et celle de loup.

Vladistav sent la force de Jessica. Son charisme est puissant et il n'a aucune difficulté à suivre ses paroles qui sonnent parfois comme des ordres.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Dim 04 Juil 2004 22:59:42

D'accord... Maintenant, la question à deux millions : quel est notre but? En avons nous seulement un?? Pourquoi cette différence?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités