[Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa
Posté: Mer 09 Juil 2008 17:21:55
Guidés, voir poussé par les fomori attirés par la musique qui gagne en intensité, vous gagnez la salle de cérémonie.
Les serviteurs du Ver, affluent, nombreux et s’éparpillent autour de la piste de danse. Au sol, des volutes de fumées s’échappent de bougies placées au sol et dessinent des motifs qui demeurent pour l’instant incompréhensible.
Parmi les spectateurs, certains usent d’instrument à percussions, d’instrument à cordes ou à vent et vous préparent à percevoir LA musique.
Face à vous, à l’autre extrémité de la salle, Rage-sanguinaire vous fait signe d’approcher.
Vous avancez de quelques pas, foulant la piste de danse, mais à peine vos pieds effleurent-ils le sol que la musique autour de vous cesse complètement. La fumée qui noyait le sol s’élève d’un seul coup vers le plafond et vous plonge dans un autre univers, loin de la ruche et des serviteurs du Ver, vous êtes seuls au milieu de la brume et les premiers echo de la danse commence à retentir.
Autour de vous, rien ne bouge mais peu à peu, la musique gagne en intensité. Vous seriez incapable de dire si vous l’entendez ou si elle vibre en vous mais vous êtes pleinement conscient qu’elle vous possède peu à peu.
Vadim, dit Refuse-l’évidence, est le premier à entrer en transe. Sans pouvoir vraiment résister, il se met à danser. Il s’éloigne du groupe et des ombres apparaissent autour de lui. Ces ombres se tiennent devant lui, Vadim se courbe devant elle, il se soumet à elle puis soudain, tandis qu’elles lui tournent le dos, il se redresse de toute sa hauteur et ses griffes déchirent les ombres, les dissipant.
Du côté des autres danseurs, vous commencez vous aussi à vous sentir possédé par la musique. De même que pour Vadim, vous apercevez des ombres autour de vous. Emportés par la danse, vous vous battez contre elles, déchiquetant les ombres à votre tour. De ce combat, vous récoltez un fétiche que vous brandissez en signe de victoire et Vadim se joint à vous. Vos danses s’enchevêtre les unes dans les autres dans un chaos indescriptibles puis la musique se tait d’un seul coup. Vos corps s’immobilisent et l’écran de fumée devant vous s’anime.
Vous distinguez des formes humaines, des savants ou des chercheurs qui travaillent dans un atelier. Ils réalisent des expériences étranges, mélangeant des produits chimiques, effectuant des calculs complexes, réalisant ce qui ressemble fort à une bombe.
Finalement, vous assistez au déclenchement de cette bombe. Cette dernière s’élance en direction d’un symbole, que vous reconnaissez comme étant celui du Ver et elle explose. Au niveau de l’explosion, la fumée se dissipe puis réapparaît formant un logo que vous reconnaissez, celui de Green Peace. Si vous n’aviez jamais jusqu’à présent ressenti d’émotion forte face à ce logo, aujourd’hui, il vous inspire un profond dégoût.
Puis, tel un film que l’on rembobine, l’explosion se résorbe et la bombe reprend sa place.
La musique reprend alors, d’abord doucement, puis plus rapidement. De nouveau, vos corps entrent en transe et la meute entière s’élance en direction de la bombe. Vous parvenez alors au milieu des chercheurs et la musique atteint son apothéose. La rage se mêle à la transe et vous déchiquetez les ombres des chercheurs, des savants et tout ce qui se trouve autour de vous.
Rapidement, le goût du sang frais inonde votre gorge et excite votre odorat.
Lorsque vous reprenez pleinement conscience, vous êtes au milieu de la salle de cérémonie, les restes d’une dizaine d’humains jonchent le sol aux alentours. Il n’y a plus ni fumée, ni bougies, ni même spectateur. Ne reste que Rage-sanguinaire.
Trouvez la bombe et neutralisez là.
Alors, il sera l’un des nôtres et vous mériterez mon respect.
Les serviteurs du Ver, affluent, nombreux et s’éparpillent autour de la piste de danse. Au sol, des volutes de fumées s’échappent de bougies placées au sol et dessinent des motifs qui demeurent pour l’instant incompréhensible.
Parmi les spectateurs, certains usent d’instrument à percussions, d’instrument à cordes ou à vent et vous préparent à percevoir LA musique.
Face à vous, à l’autre extrémité de la salle, Rage-sanguinaire vous fait signe d’approcher.
Vous avancez de quelques pas, foulant la piste de danse, mais à peine vos pieds effleurent-ils le sol que la musique autour de vous cesse complètement. La fumée qui noyait le sol s’élève d’un seul coup vers le plafond et vous plonge dans un autre univers, loin de la ruche et des serviteurs du Ver, vous êtes seuls au milieu de la brume et les premiers echo de la danse commence à retentir.
Autour de vous, rien ne bouge mais peu à peu, la musique gagne en intensité. Vous seriez incapable de dire si vous l’entendez ou si elle vibre en vous mais vous êtes pleinement conscient qu’elle vous possède peu à peu.
Vadim, dit Refuse-l’évidence, est le premier à entrer en transe. Sans pouvoir vraiment résister, il se met à danser. Il s’éloigne du groupe et des ombres apparaissent autour de lui. Ces ombres se tiennent devant lui, Vadim se courbe devant elle, il se soumet à elle puis soudain, tandis qu’elles lui tournent le dos, il se redresse de toute sa hauteur et ses griffes déchirent les ombres, les dissipant.
Du côté des autres danseurs, vous commencez vous aussi à vous sentir possédé par la musique. De même que pour Vadim, vous apercevez des ombres autour de vous. Emportés par la danse, vous vous battez contre elles, déchiquetant les ombres à votre tour. De ce combat, vous récoltez un fétiche que vous brandissez en signe de victoire et Vadim se joint à vous. Vos danses s’enchevêtre les unes dans les autres dans un chaos indescriptibles puis la musique se tait d’un seul coup. Vos corps s’immobilisent et l’écran de fumée devant vous s’anime.
Vous distinguez des formes humaines, des savants ou des chercheurs qui travaillent dans un atelier. Ils réalisent des expériences étranges, mélangeant des produits chimiques, effectuant des calculs complexes, réalisant ce qui ressemble fort à une bombe.
Finalement, vous assistez au déclenchement de cette bombe. Cette dernière s’élance en direction d’un symbole, que vous reconnaissez comme étant celui du Ver et elle explose. Au niveau de l’explosion, la fumée se dissipe puis réapparaît formant un logo que vous reconnaissez, celui de Green Peace. Si vous n’aviez jamais jusqu’à présent ressenti d’émotion forte face à ce logo, aujourd’hui, il vous inspire un profond dégoût.
Puis, tel un film que l’on rembobine, l’explosion se résorbe et la bombe reprend sa place.
La musique reprend alors, d’abord doucement, puis plus rapidement. De nouveau, vos corps entrent en transe et la meute entière s’élance en direction de la bombe. Vous parvenez alors au milieu des chercheurs et la musique atteint son apothéose. La rage se mêle à la transe et vous déchiquetez les ombres des chercheurs, des savants et tout ce qui se trouve autour de vous.
Rapidement, le goût du sang frais inonde votre gorge et excite votre odorat.
Lorsque vous reprenez pleinement conscience, vous êtes au milieu de la salle de cérémonie, les restes d’une dizaine d’humains jonchent le sol aux alentours. Il n’y a plus ni fumée, ni bougies, ni même spectateur. Ne reste que Rage-sanguinaire.
Trouvez la bombe et neutralisez là.
Alors, il sera l’un des nôtres et vous mériterez mon respect.