départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Forum strictement RP

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Mar 07 Oct 2008 11:52:46

Chevauche-Nuées sautille d'une patte sur l'autre ne sachant trop que faire pour aider ses compagnions dans des faits d'armes, et des technique qui lui sont encore largement inconnues.

Elle dresse une oreille et s'exprime après Lydia.

Lg : N'est il pas possible de les attaquer par un endroit qu'ils ne soupçonnent pas, comme l'umbra ? Ou même destabiliser leur matériel en faisant appel à des esprits pour nous aider ?

Ils doivent certainement s'attendre à une attaque.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mar 07 Oct 2008 13:55:04

Lydia passe deux doigts sur le mudeau de chevauche-nuée.

L.G.: Oui cela doit être possible. Si tu peux nous guider dans l''umbra cela doit pouvoir se faire.

Tom? Pour quand le trajet entre les deux villes? combien de tmeps avons nous pour préparer l'attaque?

Je me demande si nous ne pourrons pas faire usage tant de l'umbra que de ce monde pour attaquer.

Il nous faudra contacter les esprits pour voir ce que nous pouvons faire de concert pour le bien de Gaïa.

Si vous prépariez l'attaque pendant que j'irais avec chevauche-nuée dans l'umbra contacter les esprits qui pourraient nous informer et nous aider? Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Mer 08 Oct 2008 16:04:28

LG :
- A priori on a deux jours pour se préparer. En plus il ne devrait passer qu'en fin de journée.
Tu sais bien que le chef a toujours raison. On peut se diviser en deux groupes un s'occupant du terrestre, n'est ce pas Erwhann ! et un du côté umbral.

bon au boulot alors que chacun se mette dans son groupe de prédilection. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Erwhann le Ven 10 Oct 2008 13:43:20

Erwhann se tourne vers Tom.

_Je suis d'accord, ça m'ennuie vraiment de devoir passer par l'umbra pour faire un truc que je fais très bien dens le monde normal et pas bien dans l'umbra.

_On peut couper la voie sur le tronçon forestier. Ensuite on nettoie, simple, crinos, efficace. Ces types connaissent notre existence donc pas de remords. En plus avec deux arhouns dans nos rangs, c'est jouable je pense.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Ven 10 Oct 2008 14:41:21

Si le plan vous semble assez crédible, vous avez néanmoins une certaine appréhension.

Ce type connaît manifestement votre existence et vous êtes à peu près sûr qu'il sait comment affronter des créatures comme vous. C'est pourquoi l'idée de Lydia de l'affronter à la fois sur le plan Umbral et sur le plan normal vous paraît justifié.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Sam 11 Oct 2008 12:30:54

L.G.: Tom erwhann, vous préparer le plan de bataille sur le plan physique. Préparer vous à ce qu'il attende une attaque à ce moment là. Prévoyez un plan de retraite! Prenez contact avec mon père si vraiment vous ne trouvez pas de solution pour le matériel. Dites que vous venez de ma part.

Chevauche-nuée, allons dans le monde des esprits, allons dans l'umbra. Nous contacterons les esprit. Lynxie? Tu préfère allez dans l'umbra ou rester sur le plan physique? Tu es la bienvenue avec nous! choisit

Lydia se dirige à nouveau vers le caern.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Lun 13 Oct 2008 13:03:43

Lynxie opte pour l'Umbra, il y a quelque chose en ces lieux qui l'attire, sans qu'elle sache vraiment en exprimer la raison.

La meute se sépare donc en deux groupes, Tom et Erwhann partent de leur côté tandis que les autres rejoignent l'Umbra


(hrp : Tom / Erwhann rdv sur le sujet : Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Les autres, RDV sur le sujet : Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'umbra)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités