départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Forum strictement RP

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Lun 07 Juil 2008 13:13:50

Suivant les différent tons de la discutions la louve relève la tête lorsque l'humain fini sa phrase, une oreille couché et l'autre tournée vers lui comme pour lui signifier qu'elle l'écoute, mais qu'elle ne sais, ou ne comprend pas, et appuie cette posture par un petit gémissement.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 07 Juil 2008 13:48:06

Tom qui conduit à allure normale en respectant le code de la route, allume le scanner de fréquence ainsi que la radio en cherchant une station qui pourrait retransmettre le discours du candidat à la présidence.

Il lâche en garou :


LG :
- Je sais pas si c'est une bonne idée d'y retourner, le périmètre doit être plus que sécurisé avec notre petit cinéma. Lydia, tu passes en plus vachement bien à la caméra, t'as jamais pensé à faire du cinéma ?

En plus je crois que nos nouvelles recrues ont droit à un peu de calme et une présentation en règle. En plus je suis assez curieux e savoir comment elles ont fini là.

La campagne n'est pas finie et nous aurons d'autres occasions que nous pourront mieux préparer, vous croyez pas ?
Enfin moi ce que j'en dis !! Je vous suis aussi si vous déicez que l'on y retourne, mais ça va être chaud !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 07 Juil 2008 23:54:28

Lydia active son com link.

Tom Erwhann on retourne voir voile-la-lune. Il n'est pas questions de les mettre dans cette histoire sans qu'elle comprenne les tenant et aboutissant.

De toute façon pour ce soir c'est out. On arriveras pas à mettre nos plan à exécution.

Elle continue en L.G.: On vous emmène vers un guide les louves.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Lynxie le Mar 08 Juil 2008 10:43:18

Lyniñyen regarda Erwhann dans les yeux, et attendit que la discution soit finie, pour répondre, d'une voix calme :

Je m'appelle Lyniñyen.. Mais... Il n'y avait pas d'élections, en Europe.. Ou sommes nous ?
Avatar de l’utilisateur
Lynxie
Flaneur des plans
 
Messages: 24
Inscription: Mer 14 Mai 2008 19:54:14

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Mer 09 Juil 2008 16:36:22

Sur les ordres de Lydia, Tom prend la direction du Caern pendant qu'Erwhann explique à Lynne et Chevauche-nuée qu'elles sont sur le continet Américain. Pour tout dire, cela n'a guère de sens pour Chevauche-Nuée.

(hrp : Je vous laisse poursuivre vos discussions jusque Vendredi. Pour ce jour là, je prépare votre arrivée au Caern. )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Ven 11 Juil 2008 15:12:51

Le silence retombe peu à peu sur les garous de la fourgonnette. Lynne et erwhann en profitent pour compulser quelques dossiers. Chevauche-nuée de son côté semble ailleurs. En outre, vous remarquez que sous le sang qui tâche sa fourrure, des dessins très particuliers font peu à peu leur apparition.

(hrp : Chevauche-nuée, je t’envoie un mp)
(hrp : Lynne, je t’envoie un mp)
(hrp : Erwhann, je t’envoie un mp)
(hrp : Lydia, Tom. Vous n’aviez qu’à pas conduire. )

Après une petite demi-heure de trajet, la fourgonnette s’immobilise dans un chemin de campagne, non loin du Caern. De plus en plus consciente que sans ses frères, elle se met en danger, Lydia a volontairement ralentit l’allure pour que la fourgonnette puisse la suivre.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Lynxie le Ven 11 Juil 2008 18:12:02

Lynne sort un disque de l'épais dossier qu'elle feuilletait, et le regarde quelques secondes. Elle fixe ensuite l'équipement informatique de la fourgonnette, et sans un mot, se lève, pour insérer le disque dans le lecteur. Une fois le disque inséré, elle murmure, cherchant la référence en question :

HK-407... Où te caches tu...
Avatar de l’utilisateur
Lynxie
Flaneur des plans
 
Messages: 24
Inscription: Mer 14 Mai 2008 19:54:14

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Mar 15 Juil 2008 10:25:46

Tom se concentre sur la conduite te l'écoute des fréquences de la police afin d'éviter toutes patrouilles possibles.

- Dis Boss, va falloir s'annoncer dans les règles là où on va. Sinon il vont encore nous tomber dessus !
Tu crois pas ?

Sur ce il se retourne quelques secondes pour lancer :

LG :

- Ca va derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mer 16 Juil 2008 11:49:50

Bien sûr. Lorsqu'on sera plus trop loin, je vais piquer une pointe pour prendre de l'avance et nous annoncer.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Erwhann le Mer 16 Juil 2008 18:21:34

Erwhann feuillette un moment les pages du dossier. Ce qu'il a en main ne lui apporte pas vraiment des nouvelles, si ce n'est ce qu'il ne savait déjà, à savoir que son "candidat préféré" était impliqué.

Aussi se contenta-t-il de répondre à Tom que ça allait tout en observant l'autre garou jouer avec le matos de la camionette.

Pour la louve, c'est pas vraiment ses connaissances en médecine qui allaient lui permettre de l'aider, et puis il y avait quelque chose de dérangeant chez elle, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, alors, il avait bien l'intention d'attendre, sauf si sa situation s'aggravait vraiment.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Dim 20 Juil 2008 17:11:02

Se remettant des épreuves du jour la louve se roula en boule, sa queue sur le museau et ferma les yeux. En l'examinant un tant soi peu, on pouvait tout de même observer du mouvement au niveaux de ses oreilles, montrant que malgrès tout, elle restait attentive.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Lun 21 Juil 2008 13:21:45

A peine la fourgonnette arrêtée, Lynne effectue une recherche dans les disques de sauvegarde de la société.

Après quelques secondes, elle en prend un.


HK-407, te voilà.

Elle place alors le disque dans le lecteur de la fourgonnette et une vidéo apparaît à l’écran.

Une voix off commente les images.


Expérience HK-407, phase une, extraction de la substance méta.

La vidéo montre un jeune homme endormi d’une vingtaine d’année, enchaîné sur une table d’opération. Une multitude de fils, de câbles et de tuyaux le relie à une machine.

Un fluide bleu commence alors à être injecté au cobaye et ce dernier ouvre immédiatement les yeux en proie à une douleur intense. En une fraction de seconde, son corps se transforme, dévoilant un Crinos dans toute sa splendeur. Un hurlement rauque déchire alors les oreilles de la meute et à votre grande surprise, les chaînes tiennent bon.

La scène se poursuit pendant quelques secondes a tel point que les yeux du Garou, se révulsent. De toute évidence, la douleur qu’on est en train de lui infliger dépasse l’imagination. Par une centaine de tuyaux différents, vous pouvez remarquez une substance verte, mi liquide, mi gazeuse qui s’échappe progressivement du corps du Crinos.

La voix OFF reprend.


La substance méta, de couleur verte, se dégage progressivement du corps du métamorphe. L’opération prendra en tout une à deux minutes selon les individus.

Effectivement après une minute trente de torture, la substance cesse de s’écouler et le corps du Crinos retombe, épuisé, quelques soubresauts continuent d’agiter son corps puis il s’effondre littéralement. A côté de la table d’opération, un instrument censé mesurer l’activité cardiaque se met à siffler.

Une fois l’opération terminée, le métamorphe décède.

La scène change, on aperçoit un autre humain, lui aussi attaché sur une table d’opération. La pièce est totalement différente. Il s’agit d’une sorte de salle d’exercice.

Expérience HK-407, phase trois, injection de la potion stimulante.

Après une seconde phase, visant à adapter la substance méta au génome humain, on administre la potion à un humain standard.

Un scientifique s’approche alors de la table et injecte un produit dans les veines de l’homme.

Immédiatement, la masse corporelle de ce dernier passe du simple au triple et les chaînes se tendent dangereusement.

Le scientifique sort et les chaînes s’ouvrent. Immédiatement, l’homme se redresse et lance la table à travers la pièce. Il s’acharne ensuite à détruire tout ce qui est à sa portée.


Le sujet a visiblement de la difficulté à contrôler l’énorme puissance dont il dispose et s’acharne à détruire tout ce qui est à sa portée. Cette phase peut durer jusqu’à deux heures.
Nous travaillons d’ores et déjà sur un catalyseur qui permettrait au sujet de garder le contrôle de lui même.

De même, nous travaillions d’arrache pied à la stabilisation de la potion afin de rendre ses effets durable dans le temps.

Nous avons réalisé d’énormes progrès en ce sens puisque l’individu a qui on injecte le produit survit à sa transformation et dispose de cette force colossale durant plusieurs heures.

Comme vous pouvez le constater, ces résultats sont particulièrement prometteurs et nous espérons voir aboutir ces recherches dans les mois à venir.

L’enregistrement cesse et le disque sort automatiquement. Vous avez tous assisté à la projection et vous en restez un instant abasourdi.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 21 Juil 2008 16:33:15

C'est horrible. On tue un fils de gaia pour renforcer qui l'ont veux....

C'est intollérable.

Il faut que voile-la-lune soit au courant.

A mon avis lynne était prévue pour cette expérience... quoi que l'homme voulait la tuer purement et simplement...

Tom Erwhann, vérifier qu'il n'y a pas d'émetteur qui a été ajouté sur le van de mon père. Je ne veux pas que l'on donne la position du caern à ces enfoirés.

Une certaine rage émane de lydia.

Lydia se tourne vers Lynne et Tana.


L.G. : Venez, je vais vous présenter à voile-la-lune.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Lynxie le Lun 21 Juil 2008 19:07:37

Lynne reprend l'enregistrement, puis le glisse dans le dossier, a sa place. Elle le referme ensuite, et regarde tour a tour chaque personne présente, en restant de longue secondes, regard planté dans le leur.
Un peu gênée, elle se gratte la tête, puis regarde Lydia, dernière personne de son 'tour de table' :


L.G. :

Je.. Désolée, mais.. Qui.. Est-ce ?
Avatar de l’utilisateur
Lynxie
Flaneur des plans
 
Messages: 24
Inscription: Mer 14 Mai 2008 19:54:14

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 21 Juil 2008 22:07:24

L.G. : Un vénérable. Un membre de notre race qui pourras vous enseigner beaucoup plus que moi qui ne fait que découvrir depuis peu.

Il est un guide, le guide de ce lieu sacré.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron