départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Forum strictement RP

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Ven 08 Aoû 2008 16:51:25

Une fois qu'elle a décliné la litanie du mieux qu'elle le peux, Lydia se tait attendant la réacion des "louves" ou de ses frères de meute.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Mar 12 Aoû 2008 13:03:41

Votre conversation est interrompue par Voile-de-lune qui ressort de la caverne, l’air soucieux.

J’ai demandé l’avis des esprits et tous sont d’accord pour admettre qu’il s’agit d’un grave outrage à Gaïa et qu’il est du devoir de la nation que de remédier à cet état de fait.

Vous en savez plus que n’importe qui et vous êtes donc les plus indiqués pour remplir cette mission.

Gaïa a voulu que Chevauche-Nuée et Linyñien s’éveillent dans les circonstances que l’on connaît et les esprits pensent que c’est un signe de la destinée.

Lydia, tu guideras cette nouvelle meute, composée de cinq loups et louves d’horizons différents.

Ensemble, vous terrasserez celui qui ose s’en prendre à nos frères, ensemble, vous lui ferez mordre la poussière. Puis, lorsque cela sera fait, vous détruirez les recherches que ces sbires ont entreprises, vous détruirez leur laboratoire et anéantirez le fruit de leurs efforts.

Nul ne peut s’octroyer les dons de Gaïa sans son assentiment.

Puisse Gaïa mener vos pas.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Ven 15 Aoû 2008 21:29:51

Lydia se redresse fièrement.

Pour Gaia! Nous ne faillirons pas!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 18 Aoû 2008 11:20:38

Tom est assez surpris par l'attitude et les paroles de Lydia. Un sourire ironique et narquois apparait sur ses lèvres livrant ainsi ses pensées.

(Il ne manquerait plus qu'elle mette la main sur le cœur et qu'elle entonne l'hymne de la nation garou : god bless Gaïa !!! Tiens au fait, il faudra que je me renseigne si on a ça en stock, un chant patriotique. Il doit surement ressembler à celui des frenchies : qu'un sang impur abreuvent nos sillons. ça serait bien dans le sens de ce que l'on ait !!!!)

Tranquillement , il laisse passer un peu de temps et commence dans un murmure en garou.

LG :
- Faudrait voir à peut-être pas trop s'exciter non plus ! Ils savent que l'on ait sur leurs traces, que l'on a trouvé un de leur labo car je suppose qu'ils doivent travailler en petites unités au cas où l'une d'elle soit découverte.
Même si on en sait plus que quiconque, il nous manque des infos et il faut qu'on se renseigne sur les proprios du labo.

En plus, je crois pas qu'ils vont rester sans rien faire. Donc il va falloir définir des priorités : buter le futur président, s'occuper de ses potes et de leur labo, remonter le plus loin possibles leurs relations pour nettoyer tous leurs avoirs et si possibles faire des prises de guerre en matos.
Vous voulez qu'on mène une guerre alors faisons le comme il faut, même s'il y a toujours des imprévus.

Il fait un signe de la tête vers les nouvelles comeutières.

- Sans vous offenser les filles. Il faut qu'on sache en gros vos capacités pour savoir comment exploiter vos forces au maximum. En plus il va falloir sûrement passer parfois un peu plus inaperçu que le club des cinq avec leur gros toutou, si vous voyez ce que je veux dire !

Même si le murmure c'est transformé en une voix normale, il n'y a aucune animosité ni méchanceté dans les paroles que Tom prononce, plus une certaine froideur militaire à l'énoncé d'un rapport.

Après s'être tu, le jeune arpenteur attend la réaction de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 18 Aoû 2008 19:21:30

Lydia relève un pouce en direction de son frère de meute qui viens de prendre la parole.

L.G. : En effet, on va jouer dans la cours des grands et il serait temps que ça se passe comme on le prévoit. Donc prévoyons au maximum!

Lydia regarde alors lynie et chevauche-nuée.

L.G.: Il serait en effet bien que l''on sache ce que vous êtes capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Lun 18 Aoû 2008 22:51:39

Chevauche-Nuées les regarde et les écoute s'exprimer, ses idées vagabondant vers d'autres contrées plus froides. Elle se lève et marche lentement jusqu' à arriver à coté de Lydia lui signifiant ainsi que sa guerre est aussi désormais la sienne. Lorsque celle ci fini de parler elle la regarde une oreille couché et l'autre levée pour marquer son incertitude, puis ouvre la gueule.

LG : Je viens de me redécouvrir, comment savoir ce que je peux faire de plus ?

Elle plonge alors son regard dans le sien attendant la réponse à sa question.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mar 19 Aoû 2008 07:49:19

Lydia pose un genoux au sol tête face à la gueule de chevauche-nuée. Elle viens mettre ses mains de part et d'autre de la gueule de la louve. Elle fini par poser son nez sur la truffe de la louve.

L.G. : On trouveras bien.

Elle se redresse.

L.G.: Je crois que notre cible prioritaire doit être le futur président car s'il le devient ce ne seras que plus difficile de l'éliminer. Par contre ce serait pas mal si on arrivait avant à trouver ses contacts dans plusieurs firmes.
Tom erwhann? possible de mettre ses téléphones sur écoute?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Erwhann le Mar 19 Aoû 2008 12:09:14

Erwhann hoche la tête.

_Bah, on devrait pouvoir faire ça sans trop de problèmes, et on peut lui scanner son net...

_Je pense qu'on peut quand même exploser le candidat en premier, ça nous donnera ensuite de bonnes pistes pour enquêter sur ses contacts.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mer 20 Aoû 2008 15:26:34

L.G. : Alors on écoute le maximum de ses contacts. Utilisez ce que vous pouvez dans le van de mon père. Et on prépare son exécution lors de son prochain meeting.

Chevauche-nuée il faut que tu apprenne le langage des hommes pour pouvoir t'y fondre. Il nous faut te l'apprendre. et il nous faut t'apprendre à prendre apparence humaine aussi.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Ven 22 Aoû 2008 10:04:31

LG :
- Ok boss, mais j'ai pas du bien écouter les filles pour savoir sous quelle lune elles sont nées, déjà nous aurons une indication de leur inclinaison.

Pour le reste je vais devoir passer des coups de fil. Pour le matos qu'on a récupéré chez les dealers, je propose que l'on entrepose dans la grotte qui nous a été dévolue afin que l'on puisse puiser si besoin est.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Ven 22 Aoû 2008 22:48:31

Chevauche-Nuées regarde Lydia et acquiesce.

LG: Si cela vous aidera ... je pourrais le faire oui, pour l'instant beaucoup de choses me dépassent.

Elle se tourne ensuite vers Tom


Je suis née un soir ou la lune est un croissant.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 25 Aoû 2008 08:01:46

L.G. : oui mais le croissant avant que la lune soit totalement visible ou juste après qu'elle ne soit totalement visible?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 01 Sep 2008 09:06:48

Chevauche-Nuée explique à Lydia qu'il s'agit du premier croissant de lune, celui ou l'astre refait lentenment son apparition, c'est celui des théurges.

L.G.: Bien tu es donc Théurge, Celle qui pourras nous aider à rejoindre l'umbra quand il le faudra.

De toute façon faudra qu'on y aille. Il faudra que nous te présentions à l'esprit totem de la meute. Chien blanc berger suisse.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Lun 01 Sep 2008 19:39:26

Ayant écoute avec toute l'attention possible les explications qui lui furent donnée, Chevauche-Nuées comprend déjà un peu mieux certains sujets. Elle acquiesce donc aux paroles de Lydia et se met à japper et à se tortiller, elle à besoin de bouger.

Lorsque Lydia parle de l'annoncer a l'esprit de la meute, la louve se fait plus agitée, et son regard se met à pétiller, elle sais qu'elle à encore énormément à découvrir, avec sa nouvelle meute.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 01 Sep 2008 19:49:05

Tom émet un petit rire sonore :

- C'est Erwhann qui va être content de savoir qu'on va pouvoir aller dans l'umbra plus facilement. Il adooore ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron