départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Forum strictement RP

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 21 Juil 2008 22:34:11

Tom est abasourdi par ce qu'il vient de voir. Une rage énorme rugit dans ses veines et tout son être.
Il sert les dents et les poings, ses jointures en devenant blanches.

Aucun sons ne sort de sa bouche close mais l'envie de hurler est énorme.

Sur l'indication de Lydia, il se lance dans une fouille minutieuse du véhicule ne laissant rien au hasard. Il se concentre sur cette tache afin de retirer des ses yeux les images résiduelles de cette torture.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Mar 22 Juil 2008 18:01:27

La louve se lève jetant un regard autour d'elle comme si elle cherchais quelque chose puis sort de la camionnette, elle semble différente comme si une nouvelle force la poussait à avancer, ses yeux son pétillant et lorsque elle est dehors elle relève fièrement la tête, laissant s'exprimer une aura dérangeante, tout autant qu'attirante.

Maintenant en pleine lumière et tout à fait visible son pelage laisse apparaître quelque chose d'assez stupéfiant : la fourrure de la louve est orné de runes.

Après avoir inspécté birevement les alentours Chevauche-Nuées se met à trottiner pour rejoindre Lydia, lui poussant la main quand elle est assez près, pour lui montrer qu'elle est prête.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Erwhann le Mar 22 Juil 2008 20:46:56

Erwhann assiste Tom dans sa tâche ne sachant pas trop quoi dire. Les images était révoltantes certes, mais quelque chose lui disait que venant d'êtres doués de conscience, ce n'était pas étonnant.

Après tout même chez les garous, on trouvait bien des danseurs...


_Tom ? Je suis mal placé pour te le conseiller, mais bon, calme-toi. La rage est un don en temps de guerre, pendant le combat, mais pas vraiment quand il s'agit d'avoir les idées claires...

_Ok, c'est glauque comme truc, mais sa t'étonne toi ? Imagine toi prisonnier de ton corps d'humain, t'aurais pas envie de découvrir autre chose ? Je viens de passer pas mal de temps en crinos, je te jure que j'ai l'impression d'être paraplégique.

_On va y mettre un terme parce que c'est notre devoir, mais dans le cas présent, ruiner la camionnette du père de Lydia ne servirait à rien. On va buter ce candidat aux présidentielles, on va remonter la filière, faire péter ses usines avec le grand dieux semtex, vider ses chercheurs comme des lapins et en plus on risque d'avoir quelques danseurs à se mettre sous la dent. Alors je crois que garder ta rage pour plus tard, c'est pas une mauvaise idée, non ? Et, hum...

*Erwhann se penche un instant.*

_Tiens, il est bizarre ce fil...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Mar 22 Juil 2008 22:04:57

Tom dont le travail méthodique a fini de vider la rage se rend près d'Erwhann pour observe le fil et surtout ce à quoi il est relié.

- Tu sais j'ai vu pas mal de choses dégueulasses mais la tortures ne m'a jamais fait prendre mon pied. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de vouloir améliorer l'humain mais là, ça a fortement un relent d'eugénisme mengelien.

T'imagines qu'ils voulaient fair eça aux filles, même si je les connais pas encore ça me fiche ne rogne !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mar 22 Juil 2008 22:32:51

Lydia passe une main affectueuse sur la tête de la louve.

L.G. : allons y.

Elle prend la tête de la cohorte les menant à Voile-la-lune.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Mer 23 Juil 2008 16:14:42

(hrp : L’ensemble du discours est prononcé en Haute langue)

Tandis que Tom et Erwhann passe au peigne fin l’intégralité de la fourgonnette, Lydia, Lynne et Chevauche-nuée s’avance vers la forêt.

Lydia pousse un long hurlement. Instinctivement, Lynne et Chevauche-nuée perçoivent dans ce hurlement une présentation et également la présence de deux inconnues.

Quelques secondes s’écoulent avant qu’un autre hurlement vous indique le droit de pénétrer sur le territoire.

Lydia s’avance et vous entraîne dans son sillage jusqu’à une clairière.

La clairière est baignée de l'ombre d'un immense rocher, emprisonné dans la colline. Au dessus du rocher, vous distinguez quelques formes lupines qui observent les alentours attentivement. A la base de cette véritable falaise, vous distinguez une ouverture, une espèce de porte décorée de symboles natifs, rappelant les totems indiens. Vous avez la forte intuition que le coeur du Caern est enfoui sous la roche... Au vu du bien-être que vous ressentez à votre simple arrivée dans la clairière, vous êtes impatient de découvrir ce coeur sacré...

Lydia aperçoit Voile-de-lune devant cette entrée et se dirige vers lui.

Après s’être inclinée avec un respect non feint, elle présente les deux nouvelles.


Voile-de-lune, voici Lyniñyen et…

Lydia s’interrompt, elle ignore le nom de la louve, cette dernière n’a pas jugé bon de se présenter jusqu’à présent. La louve complète donc.

Chevauche-nuée.

Voile-de-lune observe Lydia et l’interroge.

Où les avez-vous trouvé ?

L’alpha explique alors les circonstances dans lesquelles elle vous a retrouvé et les événements qui ont suivis.
Tandis qu’elle achève son discours, tom et Erwhann vous rejoigne et d’un signe de tête rassure Lydia. Le fourgon est clean, aucun mouchard, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur.

Voile-de-lune reste un moment pensif, la truffe lancée vers le ciel. Vous avez presque l’impression qu’il écoute les vents lui parler. Pour tout dire, vous avez même l’impression que les vents vous parlent également mais que vous n’êtes pas en mesure de les comprendre, puis contrairement à toute attente, le maître des Rites sourit.


Bienvenue à toutes les deux,

Votre arrivée est sans nul doute un heureux présage.

Du bout des doigts, il caresse la fourrure de la louve, suivant les runes des yeux, non sans une certaine envie. Puis à Lydia :

Ce que tu me rapportes est grave.
Cet homme doit a tout prix constituer votre priorité absolue. Son existence même est une insulte à Gaïa.
Pour ce qui est des expériences qu’il finance, il faut que j’en discute avec les anciens.
En attendant, vous devez avoir besoin de repos et les jeunes louves doivent avoir des dizaines de question à vous poser.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mer 23 Juil 2008 22:31:17

Oui voile-la-lune. Un repos mérité et de quoi manger.

Nous chercherons à éliminer ce scandale de la nature au plus vite. Par contre j'ai l'impression qu'il jouait avec nous... Mais qu'il s'attendait pas à tout ça.

Lydia sourit à Chevauche-nuée et Lininyen. Elle se tourne alors vers Tom et Erwhann

Merci mes frères.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Ven 25 Juil 2008 15:03:21

Voile-de-lune se retire alors dans la grotte.

Lydia désigne alors un coin de la clairière tranquille ou ils pourront discuter quelques peu en attendant le retour du théurge.

Rapidement, un garou s’approche de vous et délicatement vient se placer devant Chevauche-nuée.


Je suis désolé pour ton frère et ta sœur jeune louve. Permet que je prenne soin de leurs corps pour qu’ils puissent chevaucher avec les esprits sous l’œil bienveillant de Gaïa.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Lun 28 Juil 2008 11:02:58

La jeune louve regarde le garou, et fait un petit signe de tête marquant son assentiment, tout en lui léchant la main.

Elle se retourne un peu après vers Lydia ses yeux exprimant un questionnement ... elle tourne son museau vers le ciel reproduisant Le chant d'une voix mélodieuse et envoutante, un chant guerrier ou il est question, de meute, d’ancêtres et de guerre ancestrale, un chant qu'elle semble s'approprier un peu plus chaque heure qui passe, mais une variante survient à la fin de celui ci ...

"Qu'elle est notre guerre ?"

Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Lun 28 Juil 2008 15:07:11

(hrp : Lydia est en vacances, je prend donc la main.)

L’alpha réfléchit un moment avant de répondre.

Ce temps est celui de la fin. Il oppose Gaïa au Ver. Gaïa est mère de toute chose, elle est à l’origine des forêts, des arbres et de toute cette terre qui nous abrite. Le Ver est un puissant esprit qui s’acharne à tout détruire, à tout corrompre.

Le Ver est plus puissant que jamais et Gaïa est plus faible qu’elle ne l’a jamais été. La guerre que nous menons aujourd’hui est la dernière. Nous seuls pouvons encore sauver Gaïa. Nous seuls pouvons encore réduire le Ver à son expression la plus simple.

Voilà quelle est notre guère, jeunes louves. Voilà la raison pour laquelle Gaïa vous a fait don de cette force.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Lynxie le Mar 29 Juil 2008 21:03:01

Lynne, assise dans l'herbe, regardait Lydia dans les yeux, tout le long de sa tirade, essayant de démêler ses pensées, et de mettre son esprit au clair. Une fois que l'alpha finit de parler.. Elle murmura :

Mais... Pourquoi nous.. ?

Et.. Que veut cette homme, celui de la vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
Lynxie
Flaneur des plans
 
Messages: 24
Inscription: Mer 14 Mai 2008 19:54:14

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Jeu 31 Juil 2008 12:49:23

Vous êtes les filles légitimes de loup-garous. Votre père ou votre mère appartenait à notre nation.

C'est la raison pour laquelle vous êtes vous même des métamorphes.

En revanche, j'ignore pourquoi ils s'en sont pris à vous précisément. Peut-être parce que vous n'apparteniez pas à une meute de Garou et qu'il était donc plus facile de vous capturer.

En outre, je pense qu'ils ignoraient ta nature Lyniñyen. Ils souhaitaient s'en prendre à Chevauche-nuée uniquement, ils ont rencontrés deux garous ou lieux d'une seule et c'est en parti ce qui les a perdu.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 04 Aoû 2008 18:56:15

Tom s'est installé à portée de voix des filles qui discutent et tend l'oreille tout en vérifiant leur matériel pour un futur départ qu'il se doute être imminent.

Il a un sourire ironique lorsque Lydia parle d'une dernière guerre.

Il n'a de cesse de regarder la louve et ses runes, elle l'intrigue au plus haut point.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Lun 04 Aoû 2008 23:29:05

Chevauche-Nuées semble pensive, elle n'avais jamais eu de contact avec les deux pattes, comment l'auraient ils trouvé et pourquoi elle ... elle finirait bien par répondre à ses questions au moment venu de savoir. Elle plonge ses yeux pénétrant dans ceux de Lydia puis ceux de Voile-de-lune

LG : Mes frères et sœur, pourquoi n'étaient ils pas comme moi ?

Chevauche-Nuées se met ensuite à penser à son père, et soudain certaines choses s'éclairent ... tout ces récit étranges ces histoire folles, ces contes de grande et lointaine contrée, de peuples différent de combat autre que celui de la vie ... Elle se tourne vers l'ancien et penche la gueule sur le côté.

-Connais tu Chante-La-Lune ?

Elle laisse passer un peu de temps, puis elle se rappelle Le chant, il est question de meute. Chaque meute à ses lois à respecter, et elles allaient surement changer de celles qu'elle connaissait, comme tout ce qu'elle connaissait.

Et surtout qui parle de meute .. parle d'alpha. Cette idée lui fait froncer les "sourcils" lui donnant un air mécontent.
Elle était l'alpha les choses changerais peut être, il serait temps de voir quand la chose se présentera, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre.


-Je ne connais pas vos codes de conduite.

Elle laisse encore passer un petit instant, puis son regard se tourne vers celui qui l'observe les yeux dans les yeux, avec fierté, elle fait l'équivalent d'un sourire, découvrant ses dents l'espace d'un isntant.
(Hrp : rigolez pas j'avais une husky qui sourait ... ça fait peur mais c'est vrai !)

Elle s'ébroue, puis se met à humer l'air ambiant, pour saisir le parfum de la nature bien présent ici, Après avoir fait quelques tour sur elle même elle s'allonge puis se prend d'amitié pour un papillon qui passe jouant avec, laissant pour un petit instant les autres.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Mar 05 Aoû 2008 13:41:14

Le visage de Lydia se teinte de peine.

Seuls quelques uns d'entre nous deviennent des Garous. Tes frères avaient du sang de Garou, mais pas suffisament pour qu'ils soient des garous. Nous les appelons Parents, certains connaissent notre nature et nous aident parfois.

Pour ma part, je ne connais pas Chante-la-lune. Etait-ce un de tes parents ?

Lydia entreprend alors de décliner la litanie aux deux nouvelles venues. Elle tente aussi de leur expliquer les tribus, les races et les auspices.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron