départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Forum strictement RP

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Ven 19 Sep 2008 09:47:42

Merci à toi Chien blanc berger suisse.

Notre tache nous attend. La défense de Gaia, la destruction des agents du ver et de leur méthode pour s'accaparer les dons de gaia.

Des conseils guide?

Lydia attend les paroles de tous et toutes avant de guider la meute vers leur futur douloureux...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Dim 21 Sep 2008 20:50:22

Le seul conseil que je puisse te donner sur l'heure c'est de ne pas oublier que parfois une tâche peu paraître impossible à un groupe alors qu'elle peut être accomplie par une entité seule.

Le moment venu, trouvez cette entité et votre fortuyne sera bonne.

Sur ces paroles pour le mons énigmatique, Berger blanc s'éloigne. Arrivés à une centaine de mètre, il se retourne jette un regard dans votre direction puis disparaît.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 22 Sep 2008 15:26:04

Merci à toi esprit totem.

Allons mes frères et soeurs. Il nous faut retourner au caern et reprendre notre quête de l'aide à Gaia.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 22 Sep 2008 19:49:38

Tom reprend d'un ton plus que narquois en garou :

LG:
- Ouais, merci pour ces phrases sibyllines sur l'Entité. Le jour où les esprits parleront clairement les danseurs de la spirales noires feront du disco ! Ah non j'oubliais, le disco est mort !

Non, sans rire. J'ai compris que dalle. Ca ressemble vachement à ce que j'ai entendu comme bêtises sur l'esprit de corps dans les entreprises. Y a personne qui peut en dire plus ?

Sinon je suis d'accord avec le boss, rentrons et mettons nous au boulot : on a quand même un futur président à rendre ex.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Mar 23 Sep 2008 21:02:02

Erwhann se tourne vers Tom, le regard teinté d'un note d'amusement. Ce n'est guère à lui qu'il faut demander des explications sur le langage des esprits.

Au niveau du Caern, l'Umbra est si porhce que passer le goulet se fait sans la moindre difficulté et vous retournez donc d'où vous venez.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mer 24 Sep 2008 15:11:38

L.G.: Bien ceci étant fait, il nous faut maintenant détruire ce labo comme cela doit être fait et ramener ce candidat à la dure réalité de la vie! C'est à dire qu'il est un futur ex candidat!

Des propositions?

Lydia regarde tous le monde tour à tour.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Erwhann le Jeu 25 Sep 2008 14:45:23

Erwhann se tourne vers Lydia.

_On peut toujours s'attaquer à son système informatique. Maintenant les ordinateurs gèrent tout, si on lui explore son PC de fond en comble, on devrait bien trouver pas mal d'indices. Ensuite, on n'a plus de fonds pour se fournir en armes, et ça, c'est un problème.

_Il nous faut donc trouver aussi un moyen de regarnir nos finances, et je pense pas que je puisse trouver un job légal étant donné que je suis mort *Sourire* je peut difficilement pointer au chômage...

_En ce qui concerne le piratage informatique, je peut me démerder, surtout avec le matos du Padre de notre chef, maintenant, ça ne résous pas tout.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Jeu 25 Sep 2008 15:37:29

Chevauche-Nuées ne sais trop que dire pour le moment, découvrant à peine depuis quelques heures un nouveaux mode de vie. Elle décide de reprendre sa forme de loup et s'assoie à côté de Lydia, les oreilles en arrière.

LG: Il sera surement aussi bien protégé que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Jeu 25 Sep 2008 20:29:48

Vous prenez conscience que Chevauche-nuée à raison, le laboratoire doit être effectivement aussi bien protégé que l'autre.

Ceci étant dit, cette fois, c'est vous qui avez une longueur d'avance.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Jeu 25 Sep 2008 23:15:56

Bon il faut l'éliminer au plus vite. Il s'attendent probablement pas à ce qu'on s'en occupe.

Lydia réfléchit à haute voix aux paroles de leur totem :

Trouver la bonne personne. Parfois une seule personne peux faire le travail plus facilementq u'un groupe.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 29 Sep 2008 14:26:45

Tom regarde tous les membres de la meute.

(Eh ben on va rigoler avec un groupe pareil, ça ressemble quand même vachement à ma vie d'avant. Chacun différent mais dans une même équipe ! Je suis sûr que ça peut le faire. )

- Je vais lancer quelques coups de fil pour monter un dossier avec plus de renseignements sur le futur ex-président et le laboratoire, il faut bien qu'ils se fournissent quelque part.
Dites est-ce que des esprits pourraient nous servir pour mener des attaques en règles sur les bâtiments type électricité en refusant de l'alimenter ou en créant des surcharges, je sais pas moi c'est juste une idée comme ça !

Sur ces paroles Tom s'éloigne pour passer quelques coups de fil en prenant un petit carnet.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Lun 29 Sep 2008 20:45:30

(hrp : Tom : MP)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Dim 05 Oct 2008 21:35:55

Tom revient après quelques minutes avec un large sourire aux lèvres. Il remet le téléphone dans sa poche de veste ainsi que son carnet.

LG :
- Bon ça y est les affaires reprennent un peu.
Bon je vous fait un topo : notre futur ex président va avoir deux réunions publiques dans un laps de temps très court et il devra se rendre à la deuxième en voiture. Je pense que c'est sur ce trajet que nous pourrons agir.
Il va nous falloir une carte hyper précise de la région avec toutes les voies d'accès possible te préparer notre action dans les moindres détails. Je sais bien qu'il y a toujours quelque chose qui foire au dernier moment mais le plus on aura cogité dessus le mieux on s'en sortira.

Tiens Erwhann voilà les noms des deux bleds, tu vas pouvoir faire des merveilles avec ta machine.

En plus j'ai appris que le labo était en liens très serrés avec une boîte qui s'appelle Technoprotect, ce serait pas mal d'avoir des infos sur eux aussi.


Allez dites moi que j'ai quand même bien bossé !!!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Lun 06 Oct 2008 13:14:26

Le Van dispose d'un ordinateur de bord dont la carte, faisant également GPS semble assez précise.

Vous obtenez aisément une visualisation de la route qu'empruntera le candidat.

Sur cette dernière, il y a un tronçon de deux kilomètres au coeur de la forêt. Une seule autre route coupe la forêt à cet endroit et elle réalise une boucle qui rejoint la même route un kilomètre plus loin. Ce doit être une route utilisées par les bucherons en charge d'entretenir la forêt.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 06 Oct 2008 21:28:32

Lydia met une tape fraternelle sur l'épaule de Tom

L.G. : Oui C'est bon mon frère.

Lydia tend son index sur l'écran

Regardez la boucle. elle peut être intéressante. Elle peux nous permettre de préparer notre embuscade. Il faudra qu'on soit sur place pour préparer tout ça. Repérage complet des positions disponibles. Evaluation du matériel nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités