départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Forum strictement RP

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Erwhann le Ven 05 Sep 2008 12:03:50

Jusque là assez silencieux le grand Arhoun se tourne vers Tom, arborant une expression mi-figue, mi-raisin.

"Oh non, pas encore l'Umbra, chuis verni moi."

_Merci de ta solicitude Tom, euh... il y a toujours besoin de quelqu'un pour garder les portes d'entrée, hein ? Vous faites vos courses dans l'Umbra et je euh... j'empêche les méchants de vous y suivre !!!

*Résigné.*
_De toute façon, d'après ce que m'en ont dit Jeffrey et Voile-de-Lune, toutes façons je pourrais pas y couper, alors autant me faire une raison.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Sam 06 Sep 2008 10:57:30

Lydia sourit affectueusement à Erwhann.

L.G. : Allez mon frère. Je ne suis pas une fille de l'umbra non plus.

Mais chevauchée-nuée nous guideras dans l'umbra sans problème.

Son auspice la prédestine à y être comme un poisson dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Dim 07 Sep 2008 19:50:58

La louve observe les autres converser, les oreilles bougeant à chaque intonation de voix, triste résignée, les rires tout en tournant en rond autours du groupe. Puis finalement s'arrête en entendant prononcer son nom associé à guide dans des terres qu'elles ne connaissais pas ... il semblait que sa fonction au sein de la meute était définie, tant mieux, elle pourrais d'autant vite s'atteler à sa fonction qu'elle lui était prédestinée et fut trouvé vite.

Chevauche-Nuées se mit ensuite à japper et à mordiller la main de Lydia, puis fit le tour de chaque personne, reniflant et "goutant", afin de prendre ses marques.


Quand se fut fini elle partit derrière le groupe s'asseyant dans l'herbe, et les regardant, le regard vif et alerte, attendant la suite des évènements.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 08 Sep 2008 11:34:01

Lorsque la louve s'approcha de Tom il prit le temps de se transformer en loup pour que la reconnaissance soit des plus aisée pour elle.
Il se laissa faire et lui aussi appris à reconnaître l'odeur de cette nouvelle soeur de meute.


Lg :
- Il va falloir que tu apprennes à te camoufler parmi les humains le plus vite possible ma soeur. Nous avons au fond de nous tous cette possibilité.

Joignant les gestes à la parole il redevient humain.

LG :
- Attention les humains n'ayant pas de fourrure, ils ont perdu leurs poils et se doivent d'être habillés sinon ils ont développés un truc qu'ils appelle la pudeur qui leur interdit de se balader nus devant les autres.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 08 Sep 2008 14:40:47

Lydia prend la forme d'une louve fière. Elle se tient droite et jappe.

L.G.: Ou ma soeur il faudra que tu apprenne à prendre une forme humaine et à parler notre langue. Ca peux toujours servir.

Lydia hume l'odeur de la meute pour qu'elle reconnnaisse chacun de ses frères et soeurs.

Elle reprend forme humaine.


L.G.: Le plus ennuyeux étant de toujorus devoir se revêtir après les transformations.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Lun 08 Sep 2008 16:59:32

Chevauche-Nuées les regarde et bien qu'elle répugne à devoir prendre forme humaine elle sait que c'est pour le bien de la meute et fera donc ce qu'il faut.
La louve cherche au fond d'elle, elle sait que cette part d'humanité est en elle, elle l'a senti lors de la transformation elle s'est sentie différente, louve, animale, mais quelque chose de plus profond une nature plus duale qu'un simple animal féroce.
Et c'est cette sensation de dualité harmonieuse que la louve recherche, cette part d'autre chose qui est venu s'ajouter.

Au bout de quelques instant réellement mais qui paraissaient de longues minutes pour la louve, elle se retrouve assise dans l'herbe dans un corps différents, la brise sur sa peau la surprend, elle est vulnérable au vents et au froid, comme ils l'avaient prévenu.
Quelle étrange race incapable de se protéger elle même. La louve regarde alors ce qui est elle, cette forme si ... fragile.

La jeune humaine qui tente maintenant de se relever, est une jeune demoiselle qui va sur sa vingtaine, sans savoir en quoi elle est impressionnante, inspire le respect tout autant que la fierté.

De long cheveux roux semblable au pelage automne de la louve lui tombent sur les fesses, des yeux vert en amande ou reste présent son caractère fier et farouche regarde autour d'elle, lorsque enfin elle parvient à se tenir sur ses deux jambes, la jeune demoiselle affiche une taille plutôt moyenne environs un mètre soixante cinq.
Bien bâtie plutôt que frêle ou mince et une peau assez claire qui appuie d'autant plus ses origines; en l'imaginant avec un kilt il serait difficile de ne pas voir qu'elle est une Irlandaise pure souche.

La louve se met alors à frissonner puis s'adresse aux autres d'une voix qui même en langage garou reste absolument mélodieuse, qui pousserait même à se demander si la louve ne c'est pas trompée et ne serait pas plutôt née sous la lune des maîtres des sagas et des chants les bardes. Peut être était-ce un de de ces ancêtres.

LG : Étrange bête, elle est fragile. Maintenant je sais prendre cette forme. Mais je préfère la mienne, j'apprendrais votre langage s'il le faut, mes frères et sœurs. Je comprends qu'il vous faille vous couvrir pour survivre.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 08 Sep 2008 18:38:33

Tom regarde avec goût la plastique de sa nouvelle sœur.

- Il n'y a pas que pour se protéger qu'il faille se couvrir. Les mâles humains ont la fâcheuse tendance de se mettre à baver comme des bêtes enragées lorsqu'ils voient une femelle aussi jolie que toi et surtout lorsqu'elle est nue !!!
Lydia t'aurait pas quelques choses dans ta garde robe pour elle. Ce serait pas mal que ce soit dédicacé aussi ! Ça évitera que l'on soit suivi par une troupe de mec en rut !!!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Mar 09 Sep 2008 11:25:21

Dans l'équipement qui est le vôtre, vous retrouvez quelques vêtements. Ils ne sont tout à fait adaptés à Chevauche-Nuée, mais cela lui évitera de se promener nue.

Lynne restée un peu en retrait pendant ce temps semble quand à elle trouver le temps long.


Dites, ce n'est pas que je n'apprécie pas vos petites exercices, mais le type là bas avait l'air de penser que ce que vous dev... que ce que NOUS devions faire, était assez important. Faudrait peut-être s'y mettre, non ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Jeu 11 Sep 2008 21:23:35

Tom se retourna pour faire face à Lynne. Il s'inclina avec obséquiosité ironique.

- Mais bien sûr Madame. Laissez moi devinez votre auspice, euhm, peut être arhoun pour avoir autant de volonté à s'occuper de notre future proie. C'est de bonne augure, nous aurons besoin de votre rage au combat mais rien de tel qu'un peu de communication entre les troupes pour que ce créait un "esprit" de groupe.

A ce sujet on ne devait pas aller rencontrer un gros toutou dans l'umbra ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Ven 12 Sep 2008 13:09:55

L.G. : Oui on va aller voir chien blanc berger suisse.

Notre esprit totem doit être averti de laprésence de deux nouveaux membres dans la meute.

Allons dans le caern. C'est l'endroit le plus facile pour accéder à l'umbra. Pour chevauchée nuée, cela n'en sera que plus facile d'y accéder.

Après on s'occupe de l'ex futur président.
Dernière édition par lydia le Mar 16 Sep 2008 18:32:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Garwall le Lun 15 Sep 2008 21:38:07

Ça c'est un programme qui me convient boss ! Chevauche nuée on va te voir à l'œuvre et en plus tu vas rencontrer un esprit plutôt cool.

Cela convient-il à Madame la pressée d'en découdre ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Mar 16 Sep 2008 17:50:24

Chevauche-Nuée se met à courir et japper autour du groupe sentant de l'agitation dans l'air et les paroles. Puis elle se met entre les gens du groupe et attend patiemment.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Mar 16 Sep 2008 21:01:59

Les lupus ont l'avantage de ressentir le monde de l'umbra d'une façon bien plus entte que les homidés et au sein du Caern, Chevauche-Nuée comprend rapidement que ses compagnons lui demandent de leur ouvrir le chemin vers le monde des esprits.

Malgré son statut de lovueteau, la jeune louve s'aquitte rapidement de sa tâche et vous vous retrouvez dans l'umbra. Berger Blanc n'est jamais bien lon et il semble toujours pressentir lorsque vous avez besoin sa présence. Aussi, vous n'êtes guère surpris de voir son pelage d'un blanc éclatant se rapprocher à vive allure de vous. Sa foulée vous semble légère et fluide et sa course dispose d'un caractère presqu'hypnotique. A son arrivé, il ralentit l'allure et vient s'assoir à quelques mètres à peine.

Il s'adresse à vous dans une langue qui n'est celle ni des hommes, ni des loups, ni même celle des garous et pourtant vous comprenez chacune des subtilité de ce language.


Vous me cherchiez ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mar 16 Sep 2008 21:08:53

Oui guide. Nous voulions te présenter nos nouvelles soeurs. Chevauche-nuée et lynxie.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Jeu 18 Sep 2008 20:49:51

Berger-blanc hume l'air et il vous semble qu'une brise fraiche s'élève pour porter jusqu'à lui l'odeur de vos nouvelles soeurs.

Prends soin d'elles d'eux, toi qui les ménera, elles sont de votre meute et votre destinée semble vous réserver encore bien des ennuis. Je porterais ma vue sur elle avec la même attention que sur vous et les dons que je vous fais seront leur également.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités