Le désert froid de l'est...

Forum strictement RP

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Hades le Mar 08 Avr 2008 09:30:56

Dominic sourit à ses échanges d'amabilité.

*Il est clair que c'est Danseurs sont plus des pleutres que des combattants. De quoi ont ils si peur pour nous demander de faire leur travail ?. Laisse parler les chefs de toute façon Double-Vue ne nous laissera pas y aller à poil et sans arme*


[HRP] Pareil que Didlith. Je n'ai pas trop de chose à dire vu que normalement c'est une discussion de chef de meute où nous ne devons pas intervenir.[/HRP]
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Didlith le Mar 08 Avr 2008 12:29:10

[HRP ON]

Je sais que c'est pas le meilleur endrois où poster ça mais je vois pas ou le mettre ailleur.

Le problème c'est que, si j'ai bien compris, c'est Machuchu qui joue notre chef de meute non ?
On va quand même pas laissez le DM jouer tout seul, c'est pas trop le but ... :schock:

[HRP OFF]
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Hades le Mar 08 Avr 2008 14:40:52

[HRP]Je sais bien. Mais il y a une hiérarchie à respecter. Ou alors Dragos devient chef de meute.
Mais normalement les chefs discute ensemble et non les 2 meutes en même temps.
Du moins normalement ...
[/HRP]
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Machuthu le Mer 09 Avr 2008 13:37:06

[HRP ON] Il est vrai que le fait que je joue Dopuble-vue n'améliore pas la réactivité du groupe... Charge à vous de prendre sa place si vous le désirez... [HRP OFF]

Sur ces quelques amabilités, Arrache l'écorce vous fait apporter des vêtements chaud et des armes ainsi que quelques munitions en argent...

Puis il désigne un Ragabash à l'allure pour le moins craintive comme guide de votre groupe...


Sens de la connerie, tu les guideras jusqu'au Caern... Si tel est ton souhait, tu peux même les accompagner jusqu'à la mort... Cela te laissera peut-être la chance de retrouver le Ver...

Le ton est acide, moqueur et il est clair que la perte de Sens de la connerie ne représente pas pour Arrache l'écorce un lourd tribut...

Ayant pris les armes et les vêtements vous vous éloignez de la ruche et après deux ou trois cent mètres de marche, Sens de la connerie s'arrête pour vous observer un peu mieux... S'adressant à Double-vue, il interroge...


Avant de vous amener plus loin, il faut que je sache, Double-vue. Il faut que je sache quelles sont vos forces et vos faiblesses...

Double-vue acquiesce et commence par se présenter...

Mes talents sont nombreux, mais le principal consiste à passer inaperçu en temps que Danseur... J'ai vécu dans un Caern, espionnant l'ennemi pendant plusieurs mois...
Quand à mes troupes, je les laisse se présenter d'elles mêmes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Hades le Mer 09 Avr 2008 14:27:13

Dominic regarde dans les yeux Sens de la connerie.

De mon coté je suis plus sur le tir à distance, mais si il faut se battre je ne me débrouille pas trop mal.
Mais sinon avec un fusil à lunette ou un gun je me débrouille.

Pour Luc sa spécialité c'est la trahison non ?
Je déconne Luc ne t'emballe pas.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Sigismond le Mer 09 Avr 2008 15:03:49

[HRP ON] Oula, faut que je regarde sur ma fiche... *compulse, compulse* Ben je sais pas trop faire grand-chose :sceptique: [HRP OFF]

Et bien moi je saurais te dire ce qu'il faut faire pour rester en vie. Cela te convient-il ? A défaut, je fais très bien la cible mobile aussi... Ma faiblesse c'est que je suis trop bon, ça me perdra.

Ah oui, et je suis visible comme la truffe au bout du museau. Ça peut servir. Parfois.

Sens-de-la-connerie, y'en a qui n'ont pas de chance dans la vie quand même.
Vous êtes sûrs d'être assez ?
Avatar de l’utilisateur
Sigismond
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Lun 12 Nov 2007 06:00:24
Localisation: 12000 kms vers le Levant

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Didlith le Jeu 10 Avr 2008 12:42:53

Luc hoche les épaules à la remarque de Dominique puis se tourne vers Sens de la Connerie.

Je suis un scientifique, mais la seule chose qui m'interesse vraiment est d'écouter la Musique et de suivre la Danse.
Je dirais qu'une de mes faiblesses c'est que la majeure partie du temps je ne comprend pas ce nouveau monde dans lequel je suis.

Pour ce qui est de la "trahison" je dirais que c'est une histoire d'interprêtation des consignes.

Visiblement Luc est toujours troublé par la mort de Mil et s'exprime avec lassitude.
Une étincelle est quand mêmem visible dans ses yeux au moment ou il parle de la Musique et de la Danse.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Machuthu le Jeu 17 Avr 2008 11:41:35

Sens de la connerie se tourne alors vers la direction que vous êtes censés prendre et commente...

Si nous tentons de rentrer dans le Caern, nous sommes morts... Nous devons trouver un moyen d'amener ce chiots à sortir de son repaire...

Des idées ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Sigismond le Jeu 17 Avr 2008 12:47:07

On les enfume. Quelqu'un a un briquet ?
Vous êtes sûrs d'être assez ?
Avatar de l’utilisateur
Sigismond
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Lun 12 Nov 2007 06:00:24
Localisation: 12000 kms vers le Levant

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Hades le Jeu 17 Avr 2008 13:06:33

Il serait interessant de savoir déjà qui il est, ce qu'il fait, ses habitudes, bref un peu tout.
Car le faire sortir c'est gentil mais le faire sortir comment et où ?
Pour cela il nous faut plus d'infos.

Donc qu'as tu à son sujet ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Didlith le Dim 20 Avr 2008 13:45:31

Luc semble se concentrer un peu, ou plutôt écouter quelque chose qui le fait sourire.

La musique a déjà commencer, la Danse approche.
Il serait bien de savoir, ou même de décider, combien d'entre eux se joindront au bal.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Machuthu le Mer 23 Avr 2008 16:08:45

Sens-de-la-connerie réfléchit un peu et commence à énumérer ce qu'il sait de votre 'chiot'...

De ce que j'en sais, la dernière fois qu'on a eu affaire à votre gars, il était alpha d'une meute de quatre garous.
C'est un ahroun respecté en plus d'être un veinard de premier ordre...

Ce type à une chance incroyable, il a toujours réussi à trouver un échapatoire, une faille qui lui a permit de sauver son cul...

Nombreux sont les nôtres qui ont eus à subir ses coups et il vaut mieux ne pas le sous-estimer...

Double-vue interompt Sens-de-la-connerie...

Tu dis qu'il dispose d'une chance incroyable... Sais-tu quel est son totem ? Sais-tu s'il porte toujours sur lui certains objets ? S'il affiche certains symboles ?

Sens-de-la-connerie réfléchit un instant et répond à Double-vue...

Il porte ce symbole sous forme de tatouage...

Sens-de-la-connerie trace alors au sol plusieurs lignes qui schématisent visiblement un prédateur, à priori un félin...
Double-vue sourit et ajoute...


C'est le symbole de Chat-sauvage... Nous pourrions tenter d'utiliser son attachement à ce totem pour le faire sortir de sa tanière...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Sigismond le Jeu 24 Avr 2008 10:17:08

Tu as des accointances avec les esprits de Gaïa maintenant? Ou bien va-t-on attraper un chat de gouttière et menacer de l'énucléer ?

Le ton un peu ironique cherche aussi à cacher le fait que Dragos ne voit pas vraiment où Vuex2 veut en venir avec son totem.
Vous êtes sûrs d'être assez ?
Avatar de l’utilisateur
Sigismond
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Lun 12 Nov 2007 06:00:24
Localisation: 12000 kms vers le Levant

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Didlith le Jeu 24 Avr 2008 12:19:45

Un seul chat ne sera sans doute pas suffisant, et il faudra surement plus qu'une menace pour le faire venir.

Et arracher un oeil sera sans doute un peu léger aussi.

de toute évidence l'idée de baigner dans le sang de dixaines de chat plait à Luc.

Bien entendu la piste de Danse sera un peu glissante ....
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Le désert froid de l'est...

Messagede Machuthu le Lun 28 Avr 2008 15:15:02

Sens de la connerie sourit à la remaque de Luc et lui répond sur un ton enjoué..

Lui arracher un oeil peut-être pas, mais j'ai rien contre un peu de torture... Mais c'est sûr que l'union fait la force... Et puis ça le déstabilisera surement s'il trove des dizaines de cadavres liés à son totem jonchant le sol...

hrp : Pour Luc uniquement :

Spoiler:
Sens-de-la-connerie parle selon le rythme de la musique, preuve qu'il l'ented parfaitement lui aussi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités