Aux grands maux, les grands remèdes...

Forum strictement RP

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Dim 16 Mar 2008 18:50:27

Tom poussa un soupir :

- OH la, l'informatique pour moi c'est comme l'umbra pour Erwhann. Alors je le laisse agir. En revanche se pose la question de comment voulez-vous l'atteindre? On a vu ce que l'on peut prendre si l'on a pas tous les renseignements adéquats.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Lun 17 Mar 2008 02:05:41

On fera ce qu'il faut. Pour les informations on va en chercher un maximum.

Erwhann vas y pour les information sur le net.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Erwhann le Lun 17 Mar 2008 14:18:43

Le jeune détective se démerde bien en informatique, et quand les infos sont aussi facilement disponibles que celles concernant la tournée d'un candidat à la présidentielle, il suffit d'entrer quelques mots dans un moteur de recherche pour avoir sa réponse.

Erwhann se retourna alors vers le père de Lydia.


_Pardonnez-moi Monsieur, mais est-ce qu'il serait possible d'utiliser un rituel pour reconstituer un DvD brisé, ou alors un moyen de reconstituer son intégrité... heu, astrale ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Lun 17 Mar 2008 14:56:57

Le pére de Lydia observe les éclats du Dvd...

Je vais voir ce que peux faire Surf-sur-la-toile, mais je doute que cela s'avère très efficace...

En attendant, vous êtes libre d'utiliser l'ordinateur tan qu'il vous plaira...

Tandis que le père de Lydia s'éloigne, Erwhann prouve qu'il a vu juste...
Il ne faut guère que quelques minutes au détective pour trouver les lieux des prochaines apparition du candidat pour la prochaine semaine...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Lun 17 Mar 2008 23:49:39

Quelle est la plus proche dans la région Erwhann?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Erwhann le Mer 19 Mar 2008 11:27:43

_Il y en a une dans deux jours au Palais des Congrès et une autre dans cinq dans un park, sinon, il y a celle de la semaine d'après. Faut voir là ou le terrain nous sera le plus favorable. Dans tous les cas, il nous faut impérativement éviter les caméras, et ça, ça va pas être du gâteau, c'est clair...

_Sinon on peut faire à l'ancienne bonne méthode, une balle tirée à 500m avec le bon flingue. Ou un plastiquage en règle de sa caisse... pas d'implication directe et donc pas de recours à une transformation malvenue devant les journalistes.

_Bon, ben... qui vote quoi ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Mer 19 Mar 2008 14:02:43

Tom entend bien les informations d'Erwahnn, ça lui rappelle le temps où il travaillait avec Ali.

- Est ce que l'on connaît des opposants vindicatifs à ce candidats ? Style des bornés qui souhaiteraient sa mort pour leur faire retomber la faute dessus.
Je suis assez contre l'idée d'un plastiquage, il y a trop de dommages collatéraux possibles.

Pour la balle tirée à 500 mètres, je suis pour. Il faut cependant avoir une idée des protections physiques naturelles et surnaturelles qu'il peut avoir. Et là à part envoyer un esprit qui puisse jouer l'espion ou nous dans l'umbra, je sais pas trop comment on pourrait avoir ce genre d'infos.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Mer 19 Mar 2008 20:50:43

On est dépendant de beaucoup de chose....

On opte pour la balle à 500 mètres voir plus.

Il est temps que nous options pour divers esprits pour notre meute. C'est malheureusement sans théurge que nous devons nous battre...

berger blanc n'est pas vraiment celui qui nous permettra de trouver des informations je pense. Allons peut-être lui demander conseil.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Ven 21 Mar 2008 16:08:22

Avant même que vous ne le sollicitiez, Berger Blanc vous réponds…

Je sais veiller et reconnaître les prédateurs…

Choisissez le lieu où devra se dérouler l’action et je surveillerai pour vous l’umbra…
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Ven 21 Mar 2008 16:49:14

Merci à toi Berger Blanc.

Nous ne faillirons pas.

Le palais des congrès ça parait un peu difficile comme ça de prime abord non?
Le parc faut aller le visiter de suite. Pour voir si il a le potentiel pour notre mission.

Mais par contre à trois chacun muni d'un fusil de précision, en se concentrant bien on doit pouvoir l'abattre non?

On y vas?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Erwhann le Ven 21 Mar 2008 17:51:35

_Le parc peut être intéressant mais il faudra pas le rater, s'enfuir lui serait trop facile. Quand au Palais des Congrès, c'est tout le problème de la lutte dans un bâtiment, trop étroit, pas assez de points de fuite pour lui, mais aussi pour nous. Dans tous les cas il devrait monter sur une estrade et donc être bien en vue.

_Le problème, c'est que dans un cas comme dans l'autre les sites sont pratiquement verrouillés dès qu'ils installent le matériel, pour des raisons de sécurité évidentes puisque ces mesures servent à empêcher ce que nous allons commettre.

_Ensuite, il ne faut pas oublier qu'on a pas encore les fusils, mais aussi qu'on a aucun plan de rechange pour le moment. Pour le reste, on peut peut-être tirer quelques ficelles pour déclencher une contre-manifestation sur le site, ça devrait occuper la sécurité un moment. Et il nous faudra peut-être prendre position un certain temps à l'avance sur les lieux.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Mar 25 Mar 2008 16:35:15

Tom dégotte rapidement une vue aérienne du parc en question... Ce dernier est véritablement immense et dispose d'une espèce de théatre aérien ou se déroulera sans nul doute la conférence...

Le théatre en question est composé d'une série d'escalier disposés en arc de cercle et d'une scène centrale plus basse d'où le politicien s'exprimera...

La bonne nouvelle, c'est que le lieu est au coeur du parc et qu'il y a des dizaines de cachettes possibles aux alentours... La mauvaise, c'est que, de par sa position basse, la scène ne sera visible que si vous vous trouvez dans un rayon de 300 mètres...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Erwhann le Mer 26 Mar 2008 11:50:12

_Mouais, a 300m, je devrais pouvoir y arriver... En plus si vous essayez aussi...

_Bon faut pas que cette opération tourne au vinaigre... donc je vais m'occuper d'aller chercher les flingues, pendant ce temps il faudrait trouver trois cachettes pour notre coup, ensuite, un terrain d'entrainement pour nous familiariser avec notre matos. Hors de question que nous ne connaissions pas parfaitement le comportement de nos armes avant notre mission.

_Enfin, trois engins comme ça, ça va nous coûter bonbon, comment on paye ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Lun 31 Mar 2008 14:38:56

Vous vous rendez rapidement compte qu’il y a plusieurs problème en l’occurrence… Premièrement, vous disposez effectivement d’assez peu de liquidité… Ceci étant dit, vous n’êtes pas non plus en droit de vous offrir ce genre d’arme…

Ceci étant dit, Tom sait ou trouver des revendeurs peu pointilleux…
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Lun 31 Mar 2008 19:21:41

- J'ai gardé quelques contacts avec des gens proches de l'Agence, il seront capable de nous fournir un peu de matos mais Il nous faudra du liquide ou de quoi faire un versement sur des compte aux Caïmans.
Dis chef c'est possible ça avec ton pater ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron