Journée pieuse pour un Ronin...

Forum strictement RP

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 22 Oct 2008 18:33:48

Vladimir observe l'endroit comme à son habitude. Il sait que la survie du groupe dépend en grande partie de sa discrétion et de sa cohésion.
Ceci étant il a déjà l'adresse, repérer l'endroit et la force de frappe. Seul les caméra se surveillance, s'il y en a peuvent à terme poser problèmes.

De la voiture, il tente de détruire les dites camera avec un fusil muni d'un silencieux


Nathalia? Tu peux t'en charger? Ces camera vont me géner et à l'extérieur ca craint de faire du bruit.
Quand on se sera occuper du vigile, tu pourras suivre.

Une fois dans la chambre, si l'ennemi est là, prépares toi à voir des choses plus étranges que ce que je t'ai raconté tout à l'heure. Je ne participerai pas de trop, au cas ou mes amis s'énervent de trop. Ca peut arriver qu'ils ne se controlent plus, alors je tiens à garder la tête froide.

Bref occupes toi des camera, si il y en a...et si tu veux bien évidemment...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Lun 27 Oct 2008 14:20:35

Nathalia hésite, puis finit par acquiescer. S'occuper des caméras, c'est participer à l'action, et elle le sait.

Il faudrait que je rentre, une fois que vous vous serez chargé du vigile. J'effectuerais un détournement video, ce qui laissera croire qu'il ne s'est rien passé du tout sur les bandes.

La meute se tourne vers Vladimir.

Le vigile, tu connais un moyen de s'en débarasser ? Sinon, j'ai bien peur qu'il ne fasse partie des dommages collatéraux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 28 Oct 2008 14:50:19

Et bien le vigile entrera dans l'hotel car ce dernier est interdit aux gros chiens, si vous voyez ce que je veux dire. On l'assomera a ce moment précis. A l'intérieur et en silence.

Juste avant , Natalia aura fait sa dérivation pour la vidéo. On sera tranquille de ce coté.

Tout en parlant, Vladimir se rend compe que son autorité naturelle refaisait surface, malgrés lui. Comment cette meute qui le connaissait à peine le prendrait? Avec la première, cela n'a pas été coton et il a préféré partir. Il a eu l'occasion de couper les cordons. Cet esprit avait été très en colère mais peu lui importait, il était libre désormais.

Toutefois, il voyait l'exitation grandissante de la meute étrangère et pour le moment, les instructions de Vladimir leurs convenaient plutôt bien.


Dépêchons, il ne faut pas s'éterniser

Le soldat se saisit de son sac. A l'intérieur, toutes sortes d'arme à feu, un sabre et des pieux en bois. Il a vu les film...et a déjà combattu les forces des cainites...la trahison des
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 29 Oct 2008 14:35:59

La meute ne bouge pas d'un poil. Ils se tournent vers leur Alpha qui confirme d'un signe de tête.

Alors, d'un seul mouvement, sans s'être le moins du monde consulter, l'un d'eux s'approche de Nathalia.


Suis moi, je sais ou trouver la boîte de dérivation qui te permettra de bidouiller le circuit vidéo.

Un autre membre de la meute prend immédiatement sa forme Lupus et attend le signal, prêt à se diriger vers l'immeuble comme si de rien n'était. Deux autres se dirigent de part et d'autres de la rue pour vérifier que personnes n'arrive.

Quelques minutes s'écoulent. Nathalia a suivi le théurge. Ils se sont dirigés vers une ruelle proche. A un moment donné, le théurge réapparaît avec elle et d'un signe de tête annonce le moment venu.
Le lupus se dirige vers l'entrée et entre tandis qu'un client de l'hôtel sort. A l'intérieur, le vigile tente de le chasser. déjà, les deux garou de part et d'autres de la rue rappliquent.

Le plus calmement du monde, l'alpha ajoute.


Bien, il est l'heure, allons-y.

En quelques seconde alors que la rue est déserte, les garous sont entrés. Le gardien a été maîtrisé par le lupus et il est ligoté soigneusement avant d'être enfemré au sous-sol.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 29 Oct 2008 19:34:40

Ca c'est de la meute, ou je ne m'y connais pas...
Songe Vladimir

SAns attendre, il entre à son tour dans l'hotel. Sur de ne plus être filmé, il charge son fusil à pompe. Range dans sa ceinture 2 pieux. Il se souvient bien de l'endroit pour y avoir travaillé. D'ailleur il n'a pas encore été payé?
Il indique l'étage et le bon escalier pour rejoindre le lieu fatidique; les issues de secour à surveiller de près.

Puis, non sans avoir vérifié que Natalia restait bien à son poste, il suit la meute tranquillement. Montre du doigt la porte de la chambre

L'excitation commence aussi a grandir et ses muscles trésaillent parfois, réveillant ses vieilles douleurs.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Jeu 30 Oct 2008 14:05:31

En ce rendant compte de l'unité de la meute, Vladimir prend une nouvelle fois conscience de cet absence de sentiment, de cette froideur qui le caractérise dorénavant. Au final, il le sait, seul l'enfant à venir le relie au reste du monde. Même Nathalia n'est guère plus que le vecteur de cet évènement.

Arrivés devant la porte, les garous ne traînent pas. L'un d'eux s'agenouille devant la serrure et un cliquetis sec retenti par deux fois. La porte s'entrebaille et la meute s'engouffre.

Lorsque Vladimir entre à son tour, il repère trois goules, installées dans le salon qui se lèvent prête à accueillir les garous.

Calculateur, le russe sait qu'il est déjà trop tard. Même en temps que Goules, elles n'auront pas le temps de riposter. La menace vient d'ailleurs.

Le bureau que Vladimir a visité plus tôt est ouvert. Au centre du bureau se tient la sangsue. A peine comprend-t-elle ce qui arrive qu'elle se dissipie littéralement. Vladimir peine à le suivre du regard. Il se déplace avec une telle célérité qu'il est déjà prêt à frapper.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 31 Oct 2008 12:26:52

Les goules, ces esclaves lobotomisés sans importance. En 3 secondes elles n'existeront plus. Le soldat ne peut ou ne veut tenter quoi que ce soit pour elles. Hormis le fait qu'elles sachent quelque chose, la survie temporaire de l'une d'elles peut s'avérer interessant.

Pour le moment, le vampire est la priorité. Rapide comme il est, il aura tôt fait de s'enfuir si on lui laisse de l'espace. Alors Vladimir se contente de fermer la porte et de la bloquer avec un gros meuble histoire de le ralentir.

Le russe passe sous forme crinos si besoin.

Ceci fait, il va protéger les accès fenêtres pour piéger le suceur de sang et sa clique.

Les questions viendront si par miracle il y a un survivant dans cette bataille. Le roni n'intervient que si un réel besoin urgent se fait sentir. Sinon il préfère observer la scène, charchant à exploiter tout ce qui est possible. Il craint que des preuves soient détruites au passage...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Ven 31 Oct 2008 14:25:32

La sangsue ne semble pas décidée à se rendre, ou à fuir. Il met à profit le temps gagné par ses goules pour fondre sur le garou le plus proche.

Les griffes et les crocs du Vampire plongent profondément dans la chair du Lycanthrope et ce dernier ne doit son asalut qu'à deux de ses frères de meute qui réagissent suffisament rapidement. Le premier arrache le corp de son compagnon des griffes du Vampire tandis que le second plonge en avant, arrachant littéralement le coeur du Vampire.

De son côté, Vladimir s'occupe de l'une des goules afin d'éviter la perte d'informations.

Grâce à l'unité de la meute, le combat dure peu et le Vampire ne résiste pas longtemps à leurs griffes.

L'alpha se tourne alors vers Vladimir et annonce.


Prend ce qu'il te faut. Nous allons faire du ménage.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 03 Nov 2008 10:39:39

Vladimir ne répond pas. Tenant la goule survivante d'une main, il arpente les pièces et commence une fouille des plus minutieuses;

Plafonds, cuvette de toilette, plancher, les murs, tout y passe. Les papiers, disques durs, agenda seront emportés au cas ou.

Mais avant de partir, reste l'interrogatoire. Vladimir n'a pas envie de s'éterniser sur son sujet.

Il prend alors son aspect le plus terrible, la forme de guerre ultime du Crinos, sa crinière presque brillante, ondulant avec ses reflets argentés. LA lignée des tsars. Puis ayant fini son cinema, il reprend la conversation avec calme


Il faut qu'on discute toi et moi. Tu as plusieurs options
1/ Tu parles et me dis tout ce que tu sais sur les vampires sans que j'ai à te faire mal et tu restes en vie ; prisonnier jusqu'à ce que j'ai fini mon travail

2/ Tu lambines de trop et je te ferai parler malgrés tout. Mais cela durera assez longtemps avant que tu meurts.

3/ Tu me lasses rapidement et je te laisse aux bons soins de mes amis. La par contre c'est l'incertitude quant au délai de ta mort annoncée.

JE ne te cacherais pas que je préfère la première option, mais tu as encore la liberté de décider...

Attendant la réponse, Vlad se sert à boire (pas de trace style empreintes digitales...)
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Lun 03 Nov 2008 14:16:55

La goule semble avoir conservé suffisament d'intelligence pour comprendre que le choix qui lui est laissé est à prendre. Aussi cherche-t-elle à accepter.

Je te dirais ce que je sais mais tu dois savoir que les Vampires ne sont pas du genre à nous laisser, nous autres humains, intervertir dans leurs affaires.

Je ne sais ce que tu veux savoir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 03 Nov 2008 15:40:39

Ce que je veux savoir?
Mais tout voyons; tout sur ces vampires, leurs habitudes, leurs histoires, ou ils habitent, leurs lieux de réunion, les endroits qu'ils fréquentent, si ils ont de la famille, comment ils créent les esclaves dans ton genre, leurs faiblesses leurs forces.

Qui est leur chef, comment ils raisonnent, leurs points communs à tous....

La goule cherche à gagner du temps et ca a le don d'énerver notre garou.

De quoi ont-ils peur?

Et lui, qui était-il? C'était un chef ou un sous fifre?

Magne toi de parler un peu plus, on n'a pas toute la journée...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 05 Nov 2008 14:05:06

La goule craint pour sa vie et donne rapidement toutes les informations qui lui passent par la tête.

Ils vivent la nuit parce qu'ils ne supportent pas la brûlure du soleil, en dehors de ça, ils ont des habitudes plutôt hétéroclites. Je ne connais pas leur lieux de réunions, mais je sais que mon maître y allait très régulièrement.
Les Vampires survivent à leur famille et n'ont guères d'autre famille que leurs congénères.
Quand à moi, je ne suis pas un esclave, mon maître m'a insufflé sa force, en retour, j'ai accepté de le servir.
Je ne leur connaît aucune faiblesse.
Pour ce qui est de leur chef, je l'ai dit, je ne suivais pas mon maître aux réunions, j'ignore donc complètement leur nature.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 05 Nov 2008 19:10:39

Le russe se contient pour ne pas exploser. Cet vilainie ne lui servait à rien...il regarde alors les autres

Il ne m'est plus d'aucune utilité...

Vladimir songe beaucoup plus à ce qui se passe dans l'église abandonnée et souterraine. Une fois le matériel mis dans un sac, il laisse la meute faire le ménage et embarque le tout dans son véhicule. Il vérifie que Natalia soit en bonne santé et s'adresse au théurge

Bon, nous allons faire de l'archéologie, tu veux venir? Ca parle démon etc...

Le russe démarre sans attendre la réponse. Que le théurge soit là ou pas, ne change rien à ses plans et à son programme de la soirée...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Ven 07 Nov 2008 14:20:11

Tandis que la meute fait le ménage, Valdimir s'éloigne. A sa proposition, le théurge hoche négativement la tête. Il semble hésiter un instant mais décide finalement de parler.

J'ignore ce que tu sais des démons, mais tu dois savoir que les hommes ont parfois confondus Démons et Vampires. Ce manuscrit pourrait parler d'un de leurs pères. Si c'est le cas, tu devras agir avec précaussion car un tel monstre ne doit surtout pas être libéré.

Cela mettrait en péril bien des vies humaines et non-humaines.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 13 Nov 2008 10:57:11

Le théurge ne viendra pas! Ok, on fera sans lui
Vladimir se dirige donc vers cette église abandonnée et souterraine.
NE sachant pas exactement ce qu'il va trouver, il s'arme d'une pioche et d'outils diverses afin de ne pas être bloqué par des obstacles naturels ou pas.

Juste en passant, il fait un crochet au caern (sans le montrer à Natalia) et laisse un petit mot


"Suis dans une église à l'angle de la 4ème et de la 6ème avenue, sous terre, pistage d'un démon ou vampire"


Ce qu'on risque de rencontrer est plus dangereux que ce qu'on vient de combattre
Mais peut-être n'y aura-t-il rien du tout. Peut-être que ce qu'on va apprendre peut nous rendre fou. Lorsque le cerveau humain voit des choses qui sortent de son cadre, il peut disjoncter. Soit prudente à ce niveau la aussi. J'ai eu des compagnons qui se sont perdu dans cette folie ne pouvant ou ne sachant gérer ces émotions, d'autres sont morts ne sachant évaluer le danger.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron