Journée pieuse pour un Ronin...

Forum strictement RP

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 21 Jan 2009 14:20:44

Nathalia acquiesce. Si l'idée de rester là ne l'enchante guère, elle doit bien admettre qu'il leur faut de plus ample renseignement.

Satisfait, Vladimir contacte la meute qui est venbue examiner Nathalia. L'échange se passe par téléphone.


Allô... Je m'attendais à ce que tu rappelles. Qu'est-ce que tu veux ?

La voix est celle de leur alpha. Le ton est difficile à interprêter. Il est entre moquerie et véritable intérêt.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 27 Jan 2009 12:37:05

Tout d'abord, je suis tombé sur une meute de vampire, si je puis dire, tous aussi laids les uns que les autres. Bon, je me suis défendu et j'en ai détruit quelques uns mais sous le nombre et surtout vu la menace qui pesait sur la mère, j'ai préféré partir.

A l'intérieur, il y avait un tombeau étrange que les sangsues ne souhaitaient pas que je remonte manifestement. Il y a quelque chose d'étrange la dessous et j'aimerais en savoir plus.

D'autant qu'il y a des chances pour que le vampire de l'hotel soit un des morceaux du puzzle.

A mon avis, c'est du gros tout ça et ca me plait pas de voir et de sentir l'influence des sangsues derrière tout ça. Il y a quand même des meurtres étranges lié aux sociétés de mon employeur actuel. JE suis en trais d'enquêter également si quelque chose de surnaturel n'est pas derrière ça.

Es tu avec moi sur ce coup là? Si tu as des conditions...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 28 Jan 2009 14:35:13

L'alpha reste silencieux un moment puis se décide à reprendre la conversation.

Puisque tes obligations envers ton employeur...

Sur cette partie de phrase, l'alpha a bien du mal à masquer son dégoût.

... vont pour l'instant dans le sens même de notre devoir envers Gaïa, il ne me semble pas exclu que nous t'aidions. Tu disposes assurément de pas mal de contact, nous nous joindrons à toi pour cette fois et en échange, lorsque l'occasion se présentera, je te demanderais d'enquêter pour mon compte.

Où as-tu rencontré ces vampires exactement que nous fixions un rendez-vous pas trop loin ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 03 Fév 2009 19:09:41

HJ désolé, panne info...

EJ

Hum, le russe prend conscience qu'encore une fois il est mal considéré et que cet alpha le prend pour un con. Pas grave. Le plus important reste de retrouver ce tombeau. la stratégie reste une affaire de long terme et on verra les résultats pus tard...

En attendant, Vladimir indique le lieux de sa bataille et du parking


Il a fort à parier que le système de sécurité ait été modifié. j'ai même peur qu'ils se soient amuser à déplacer ce tombeau. Ne perdons pas de temps.
Bien sur je te rendrais ce service.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 04 Fév 2009 14:40:52

Vous convenez alors d'un rendez-vous situé non loin du parking. vu l'urgence de la situation, vous vous y rendez au plus vite. Vladimir prend soin de laisser Nathalia à leur refuge et prend la direction du lieu du rendez-vous.

Il arrive le premier, 15 minutes plus tard, mais la meute n'est pas loin. A peine a-t-il pris position qu'ils font leur apparition à une centaine de mètres de là. En silence, vous parcourrez la distance qui vous sépare du parking et commencez l'observation.

Un panneau à l'entrée du parking précise aux usagers que le bâtiment est en cours de réparation et en interdit l'accès. un peu plus loin, duex formes massives, probablement des goules, surveillent l'accès.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 11 Fév 2009 14:29:01

(Hrp : Valdimir, t'as toujours des soucis informatiques ou tu as des indisponibilités d'un autre ordres ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 12 Fév 2009 11:27:24

HRP
Au boulot, d'après le service info, il y a eu un gros virus qui a vérolé les 1300 PC (seul les mac ont échappé au virus)
Perso cela m'a bloqué pendant plus d'une semaine et jusque hier, chaque page visité sur un forum quelconque était scannée et ca prenait 15 min, bref l'horreur donc j'ai pas utilisé le web un bout de temps car trop galère

Il y a encore des zones complètes sans rien du tout, même pas possible d'aller sur word...

EJ

Merci d'être venu si vite. La présence des goules doit signifier qu'il y a encore quelque chose la dessous.

Vladimir observe la scène avec attention. Il a failli y rester la dernière fois. Aujourd'hui , s'il n'est pas seul, les ennemis doivent s'être renforcés également.

Comment comptes tu t'y prendre? Si tu veux je m'occupe des 2 goules. Ce n'est pas un problème.

Tout en parlant, le russe jette un oeil au cas ou un véhicule serait prêt à sortir du parking, ou encore si les garous ne font pas l'objet eux-même d'une étroite surveillance par les toits ou un van-espion.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Jeu 12 Fév 2009 14:27:31

L'intervention de Vladimir rompt le silence presque brutalement. Le russe en ressent une sorte de brûlure intérieure. S'il lui faut communiquer de la sorte, ce n'est pas leur cas. Le lien qui les unit est tellement fort, tellement bien défini qu'ils ne se parlent quasiment pas. Cette nouvelle constatation provoque chez Vladimir une montée de mauvaise humeur. Une nouvelle fois, il prend conscience de tout ce qu'il a perdu à cause de l'esprit d'Union. Mais alors que ce sentiment gagne en force, Vladimir repense alors à l'enfant à venir, à ce lien qui le rattache au monde, à ce qui lui donne une nouvelle raison d'être; Puis, comme si plus rien d'autres n'avait d'importance, le garou sourit. Cet havre de paix en lui ne disparaîtra pas, il faudra ce qu'il faut pour cela.

L'alpha se tourne vers Vladimir et désigne l'un de ses compagnons.


Toi et Beork. Les goules sont deux, elles doivent mourrir sans avoir le temps de prévenir leur maître.

Nous, nous allons faire le tour du parking par l'extérieur pour vérifier qu'il n'y a pas d'autres espions.

Le dénomé Beork, à en juger par son allure, un ahroun de la tribu des Ronge-les-os se glisse dans une ruelle attenante à celle des goules. Il se retourne vers Vladimir, attendant que ce dernier le rejoigne.

(hrp: Merci pour ces précisions, c'était juste pour m'assurer que tout allait bien.
Si tout n'est pas encore réglé et que tu risques d'avoir des indisponibilités, fait le moi savoir, ça m'évitera de m'inquiéter. :D )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Fév 2009 09:25:02

Pensant au bébé, Vladimir reste quelques instants immobile, perud dans ses pensées. Il se reprend et en adoptant une forme lupus, il rejoint Beork. Sa forme lupus laisse clairement le loisir au reste de la meute le temps de s'apercevoir à qui ils ont à faire...

Vladimir ne tentera rien pour prendre un quelconque commandement, c'est juste pour rappel. Ce n'est pas un simple ronin...

Cette forme lui permet de mieux ressentir son environement. Surtout si tout parait facile, c'est probablement qu'il y a un piège. Les vampires doivent bien se douter qu'un garou ne reste jamais seul bien longtemps, après tout ils ne savent rien de Vladimir.

Un seul objectif pour le russe, le tombeau et les secrets de la crypte, la gloire de la bataille pour la meute, peu lui importe.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Lun 16 Fév 2009 14:39:19

A la vue de la fourrure de Vladimir, les garous semblent un peu moins hostiles. Le dédain s'efface de leurs yeux et même si aucune parole n'a été prononcée, Vladimir sent qu'il dispose d'une attitude tout autre à son égard.

Vladimir ne s'arrête pas à se détail et il rejoint Beork, sous forme lupus, l'un comme l'autre, ils se glissent dans la ruelle, derrière les goules. Les coussinets sous leurs pattes leur assurent une discrétion à toute épreuve et lorsqu'ils sont à moins de cinq mètres de leur proie, Beork se tourne vers Vladimir. Il va passer à l'action. Pour Vladimir, le Garou va passer sous forme Crinos et fondre sur son ennemi. Le russe adopte donc la même technique et s'élance au même moment que Beork. Le combat, si tant est que l'on puisse appeler cela un combat se réduit au simple craquement des vertébres cervicales de vos adversaires. Dans un bruit mat, les deux goules s'effondrent au sol.

Un peu plus loin, l'alpha vous fait signe d'approcher. il désigne un point particulier, une caméra. Il est assez aisé de passer en dehors de son champs de vision, Vladimir et Beork se glisse près du reste de la meute.

Prudemment, la meute pénètre dans le parking. Jusque là, pas de trace de vie... Ni de non-vie d'ailleurs.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Fév 2009 22:15:58

Vladimir emet un grognement de frustration. Ses poils encore hérissé par ce bref combat, il evite le champ de vision de la caméra. D'un geste du museau, il indique ou se trouve la caverne d'ali baba

Ne tenant pas spécialement à vexer l'alpha, il attend un instant de voir si il donne un ordre quelconque.
Puis, il se dirige vers l'entrée ou s'est déroulé le dernier combat.

A priori, si tout est calme, il se dirigera vers le poste de garde afin de contrôler les caméra (tant pis s'il y a un agent de sécurité)
Cela lui permettra de voir si le cercueil est partis, et dans quel type de véhicule.

SAuf s'il y a combat, le russe reprendra rapidement sa forme humaine, une fois la vidéo neutralisée (encore!)

il est important de toute façon de fouiller chaque recoin de la crypte...selon ce qu'on y trouve. Faisant confiance à ses instincts, le croc d'argent se méfie des pièges, mines par ex, explosif caché...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mar 17 Fév 2009 17:59:10

La meute se glisse donc dans le parking. Vladimir se dirige vers le poste de garde. Ce dernier est désert et la surveillance vidéo a été supprimée. Il n’y a aucune trace d’enregistrement récent et le matériel semble avoir été victime d’un vandalisme particulièrement appuyé.

Après une étude approfondie du terrain qui ne révèle rien de particulier, les garous se dirigent vers la brèche dans le mur. De là où ils sont, ils ne peuvent pas voir l’intérieur de l’église. En revanche, ils entendent quelques échos, ceux d’une discussion. Impossible de comprendre ce qui se dit, en revanche, ils tombent rapidement d’accord sur le fait, qu’il n’y a que deux à trois voix différentes.

Beork hume l’air puis observe ses compagnons avec insistance. Il flotte dans l’air une odeur persistante de sang et cette dernière émane de l’église. Après être resté immobile pendant quelques secondes, l’alpha fait signe de se glisser dans la brèche. Il observe Vladimir, il semble estimer que c’est à ce dernier que revient le devoir de prendre la tête. (hrp : Sans jeu de mot… )

Lorsque Vladimir arrive dans la salle, il repère un groupe de sept sangsue répartie inégalement autour de l’autel.

Dans le coin opposé de l’église, Vladimir repère un tas de corps, une vingtaine en tout, totalement vidés de leurs sang. Les reste de la meute rejoint Vladimir et alors que le troisième membre arrive enfin, l’une des sangsue s’aperçoit de leur arrivée.


Donne l’alerte, on a de la visite.

Immédiatement, un autre vampire presse un bouton et une lumière rouge se met à clignoter. L’un des vampires, s’adressent à eux.

Vous ne devriez pas rester ici. Vous avez l’avantage pour l’instant, mais cela ne durera pas. Nos alliés sont en route.

Derrière eux, plusieurs corps sont allongés, gorge ouverte, se vidant de leur sang dans la tombe sous l’autel. Ce dernier n’a d’ailleurs pas été totalement déplacé. Il semblerait que les leviers utilisés par les vampires n’aient pas eu assez de résistance face au poids de la pierre.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 18 Fév 2009 12:14:53

En language lupin, Vladimir fait comprendre que les vampires n'ont pas d'odeur, un petit détail , qui par le passé lui a valu quelques frustrations. Il nous faut compter que sur notre vue et notre instinct.
Il entre en premier sans se poser de question existentielle, préférant de loin la rapidité d'exécution.

20 corps! Si la quantité de sang dépend de la puissance du vampire, celui qui se trouve au fond doit être costaud. C'est donc là l'objectif des vampires? reveiller un vieux?

Les corps sans vie laissant le fluide sanguin s'écouler au fond de la cavité représente alors la vraie menace. Voila pourquoi ils ont donc détruit la surveillance.

Laissant le carnage se dérouler sous la férule de l'Alpha, le russe se dirige vers le "tombeau", pieu en main pour éloigner les corps et stopper l'afflue de sang. Pas question en plus de le nourrir se con!

Il se souviens alors de la spécialité de Tom, ou d'un autre, il ne sait plus: l'explosif. Pour une fois, il aurait été utile ici, en cas de défaite pour faire écrouler le plafond ou au moins cette cavité.


Groumph, grrr!! (retenez les le plus longtemps possible! refermons ce truc, après y avoir mis le feu, je le sens pas ce truc au fond)

Joignant le geste à la parole, pendant le combat, il arrachera un réservoir d'essence d'un véhicule qui traine par là, referme le tombeau avec ses alliés de circonstance laissant juste de quoi passer l'oxygène...

Je ne sais pas de quoi ils parlent à propos de leurs alliés, c'est peut-être du bluff...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Ven 20 Fév 2009 14:13:46

Vladimir n’a pas de réservoir sous la main, la crypte est dépourvue de véhicule. En revanche, il y a pas mal de bois et le russe a repéré une réserve avec des produits d’entretiens dans le parking en lui-même.

L’alpha a repéré cette réserve également et lance ses ordres en haute langue.


Va. Récupère tout ce qui est combustible, je suis d’accord avec toi, je n’la sens pas cette cochonnerie sous l’autel. Nous les retiendrons.

L’alpha ne laisse pas de place à la discussion, l’heure est au combat et il préfère avoir ses frères près de lui. C’est un sentiment que comprend volontiers Vladimir, il a appartenu suffisamment longtemps aux commandos pour savoir que la fraternité d’arme dépasse de loin celle du sang.

Comme un seul loup, les membres de la meute s’élancent vers les sangsues tandis que Vladimir se dirige vers la brèche.

Le russe court aussi vite qu’il le peut, adoptant pour ce faire la forme d’hispo. Arrivé devant la réserve, il arrache la grille qui en bloque l’entrée d’un coup de griffe puissant et reprend forme humaine. Il prend une bonne panoplie de produits et notamment un Jerrican d’essence, trois bombes dégivrantes et quelques housse de sièges.

Derrière lui, il entend les bruits du combat et ce dernier ne semble pas être de tout repos. Les Vampires sont encore debout et donne visiblement du fil à retordre aux garous.

Les bras chargés de son butin, Vladimir revient dans la salle et ressent immédiatement un frisson de danger dans la nuque, comme le pressentiment insistant que les choses sont en train de se gâter.

Et pour cause, les sangsues sont parvenues à séparer la meute, la divisant en trois groupe.

Le premier groupe, composé du théurge et d’un ahroun fait face à trois sangsue et se débrouille plutôt bien. Les Vampires ne tiendront pas longtemps.

Le second groupe est composé de l’alpha qui fait face à deux non-morts. Le combat est plus incertain de ce côté, mais là aussi, Vladimir pense que cela tournera en leur faveur.

En revanche, Beork est lui aussi seul, face à deux vampires et le garou est en bien mauvaise posture. Les deux caïnites se déplacent à une vitesse hallucinantes et frappent avec force. Chaque coup déclenche une nouvelle blessure et Beork est de toute évidence dépassé par les évènements. Le garou a déjà un genou à terre et perd une quantité non négligeable de sang, sang qui se mêle à celui des victimes humaines pour s’écouler dans la tombe.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 23 Fév 2009 14:48:08

Vladimir pose alors son matériel et se jette sur un des vampire faisant face à Beorc. Pas question de perdre l'alpha.Surtout sans être sur de se qui se cache la dessous.

Poussant un hurlement et se redressant de toute sa taille, le soldat du froid se dirige ensuite calmement vers le lieu du combat.
Son cri vient des mémoires ancestrales alors que l'homme n'était pas encore homme, un son signifiant qu'une chose: l'adversaire mourra ce soir. avec ou sans le crinos, mais il mourra. Il n'y aura pas de répis, pas de pitié, pas de discussion. C'est ce soir que tout va se jouer et la détermination de Vladimir est palpable.

Il ne quittera pas les lieux ce soir sauf en vainqueur ou mort.
Plus de cri non plus, car il a déjà assez prévenu ses adversaires. Si ils ont assez stupides pour rester alors tant pis pour eux. Gaia reprendra ses droits sur ces corps décharnés de parasite.

armé d'un pieu et d'une épée il se dirige vers le plus malchanceux des cainites...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron