Bifurcation risquée...

Forum strictement RP

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 10 Jan 2008 02:38:51

Vladimir sent bien que cette affaire est plus importante que ne le laisse croire un simple meurtre. Cette lettre trouvée dans le bureau, cette histoire de parchemin demoniaque, des faux en écriture d'un architecte, une église disparu

Après s'être enquis du bien être de Natalia, le russe se rend au parc pour attendre le Théurge.

Si il devait avoir un soutien concret, ce sera avc cet individu. LE caern avait-il vraiment des problèmes? Forcément il en avait, il y en avait tout le temps.

Cette fois le russe irait à pied au rendez vous...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Machuthu le Ven 11 Jan 2008 14:45:04

Laissant Natalia se charger des diverses vérifications, Vladimir se dirige vers le parc...

Après un quart d'heure d'attente, un groupe de quatre individu s'approchent...

Vladimir reconnaît certains d'entre eux... Ce sont des louveteaux... Une meute nouvellement constituée...

Les quatres garous s'approchent et leur alpha, à priori, un ahroun Uktena interroge Vladimir... on ton laisse clairement comprendre qu'il n'appréçie guère les Ronins...


Voile-de-lune nous a demandé de venir... Qu'attends tu de la nation ?

L'interrogation est également un rappel... Une remise sur le tapis de la trahison de Valdimir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 12 Jan 2008 15:40:27

Voile de Lune? Hum il m'a pourtant dit qu'il se désinteressait de la question et j'attendais un théurge lui même en desaccord avec le caern; bizarre...

Bref, je suis sur la trace d'une sangsue et surtout d'un texte traitant de démonologie.

Je vais certainement avoir les plans des souterrains d'un quartier.
J'ai l'adresse de la sangsue.

Vladimir fait fis du ton narquoi de son interlocuteur. Pour le moment il a quelque chose à proposer, c'est à prendre ou a laisser. Le russe attend la réponse de leur alpha ou des autres d'ailleur, il ne garde pas un bon souvenir de ce concept.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Machuthu le Lun 14 Jan 2008 14:03:03

L'Alpha observe l'un des membres de sa meute par dessus son épaule...

J'pense que c'est de toi qu'il causait Esprit dans le Vent...

Le garou en question affiche un demi-sourire...

Ouais... Ca fait plaisir d'être reconnu à sa vraie valeur...

L'alpha le coupe, désignant Vladimir...

Tu ferais mieux d'y réléchir à deux fois, tu pourrais bien finir comme lui

* Esprit dans le vent *

Remaque que là, c'est lui qui a raison... Si on peut débarasser le monde d'une de ces sangsues, ça le fait, non ?

L'alpha hésite puis tourne son regard vers Vladimir...

Ok... Et qu'est ce que tu proposes ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 17 Jan 2008 00:56:42

J'ai une amie humaine mais qui porte peut-être un enfant, faites quelque chose pour la surveiller et la protéger

Vlad interroge du regard le Theurge

J'ai besoin d'un coup de main pour allez chercher ce manuscrit dans cette église enterrée. Seul ca va être long et chiant.

Mais juste avant on peut aller réveiller ce vampire...

a vous la gloire pour ceux que ca interesse, peut-être la connaissance pour d'autres

Vlad regarde à nouveau le Theurge; si c'et un uktena, il ne pourra s'empcher d'aller le lire et le traduire quel que soient les risques.

Je vous offre le vampire
Je vous offre la connaissance du parchemin, ca parle de démon

Vous protégez ma copine
Vous m'apprendrez certaines connaissances, les mentors me manquent maintenant.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Machuthu le Jeu 17 Jan 2008 17:12:23

L'alpha se masse le visage... Visiblement, il n'est pas opposé à la gloire...

Mouais... Esprit du Vent, tu vois de quoi il veut parler pour le rejeton ?

* le théurge *

Oui, mais il faut que je vois la jeune femme en question... Et pour ma part, je me préterais à ce jeu si on me laisse l'occasion d'étudier ce document traîtant de démonologie... Les Sangsues usent et abusent de ce genre de magie...

* L'alpha *

Ok, donc on dégomme la sangsue et on s'occupe de ta copine après, d'ac' ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 21 Jan 2008 16:41:06

Ca marche!

L'homme se trouve dans un hotel de luxe. JE vous y emmène et vous verrez bien ensuite.

Vladimir les place évidemment dans un coin discret, loin des éventuelles camera de rue, précisant la présence d'un garde du corps.

Vous n'avez certainement pas besoin de moi pour le détruire. De plus je ne fais pas partie de votre meute.
Je ne peux risquer ma couverture de détective privé. Vous pourriez en avoir besoin aussi un jour.

Vladimir leur donne rendez vous le lendemain au parc. Il retourne voir sa copine, étudiant de plus près les dossiers concernant les architectes. Un verreux et un honnête.
Vladimir prend rendez vous avec ce dernier si possible...le verreux décèdera un peu plus tard.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Machuthu le Mar 29 Jan 2008 09:27:37

(hrp : Désolé Vladimir, j'ai pas vu que ce post n'avais pas obtenu de réponse... )

Une fois l'accord de la meute obtenue, Vladimir retourne donc auprès de Natalia qui l'attend dans sa planque... Cette dernière l'observe de biais... Les absences du mercenaires sont clairement des zones d'ombres dans sa vie mais elle ne posera aucune question... En outre, la fatigue commence à se faire sentir... Etouffant un baillement, elle dépose les renseignements obtenus sur les deux architectes...

Du nouveau suite à ta petite ballade ?

Plus que de la curiosité, c'est le professionnalisme qui provoque sa question... Sa survie elle la doit au fait d'être toujours prête, d'être toujours au courant de ce qui peut l'attendre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 30 Jan 2008 14:54:53

Oui il y a du nouveau.
Des mecs pourront peut-être travailler pour moi mais rien n'est fait. En attendant ils s'occupent du sale con de l'hotel.

Malgrés ses efforts, vladimir ne cachera pas facilement la haine , héritage génétique, qu'il a envers cette sangsue, ce vampire, ce parasite du monde.

On a rendez vous demain avec l'un d'entre eux au parc. Il pourra traduire ce qui se trouve au sous sol de l'église. Enfin ce qui se cache dans ce lieu. Ils fourniront aussi la main d'oeuvre necessaire si on doit creuser.

J'aimerai rendre visite demain matin à cet architecte honnête. Un mec comme ça , c'est plutôt rare alors autant s'en faire un allié. JE fliare le gros coup la. Tu connais quielqu'un dans les media , interessé par un scoop?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Machuthu le Mer 30 Jan 2008 17:32:52

Natalia réfléchit un long moment et affiche une moue dubitative...

Tu veux prévenir la presse que la plus belle enseigne de notre employeur est construite sur une vieille église et qu'un type, qui risque fort de mourrir dans les prochaines heures si je t'ai bien compris, a été jusqu'à tuer pour retrouver cette église et notamment les documents sataniques qu'elle dissimule ?

Je ne suis pas sûre que notre employeur appréçie particulièrement ce genre de publicité...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 04 Fév 2008 00:06:16

Non, non rassures toi.
Disons que j'aime parfois me ménager une porte de sortie. Au cas ou il nous arrive quelque chose, on peut toujours se couvrir en laissant une enveloppe à un journaleux en mal de ssujet interesant.
par contre repose toi

Demain on a eu grosse journée, l'architecte puis une nouvelle relation, le traducteur.

On va mettre au point l'opération "parchemin"

Tout en parlant, Vladimir sourit, pour écarter ses angoisses concerant sa copine...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Machuthu le Mer 06 Fév 2008 16:12:18

Natalia observe Vladimir avec une moue dubitative...

Je reste sceptique, même pour une porte de sortie... Ceci étant dit, n'importe quel journaliste ferait l'affaire...

Etouffant un bâillement, la jeune femme acquiesce...

Par contre tu as raison, nous avons besoin de sommeil... Toi, tu fais ce que tu veux, mais moi je vais dormir...

Natalia se retourne pour regarder une dernière fois Valdimir...

Au fait, tes types là, c'est du solide ? On peut leur faire confiance...

Vladimir ne sait que trop bien ce qu'entends Natalia par là... Un mercenaire reste un mercenaire et il n'accorde pas facilement sa confiance... A ses yeux, chaque mercenaire peut en fait déjà être à la solde de l'ennemi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 07 Fév 2008 00:23:16

Vladimir va rejoindre sa dulcine en haussant les épaules

Bah, de toute façon il nous faut bien quelqu'un pour aller la dessous.
Quant au journaleux, c'est histoire d'avoir un contact solide.

Disons d'en plus d'être mercenaire, je me sens un peu l'âme d'un chevalier de temps en temps. Maintenant que je suis dans un monde un peu parallele, je me dis que je peux faire quelque chose de bien de temps en temps.

Tu vois ce que je veux dire? Etre acteur de ta vie et non un simple spectateur et mouton. Maitriser un peu mon destin et construire de mes mains quelque chose de solide pour mes enfants tout en respectant mes principes.

Tuy trouves cela bizarre peut-être...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Machuthu le Ven 08 Fév 2008 14:12:37

A dire vrai, même Vladimir a du mal à croire à ça... Se battre pour une cause... Il n'y croit plus vraiment... En fait, la seule chose qui soit vraie concerne le passage sur les enfants... C'est la seule chose qui semble le rattacher au monde...

En attendant Natalia affiche un sourire franchement moqueur, pose une main délicate sur le front de Vladimir, mimant une inquiétude exagérée...


Construire de tes mains... Tes enfants... Maîtriser ton destin... T'es sûr que tu vas bien ?

Allez le chevalier ds temps moderne, il est l'heure de dormir... T'as raconté assez de conneries pour aujourd'hui...

Sans guère de pudeur, Natalia se déshabille, dévoillant un corps svelte d'une grâce contrastant avec son métier...
Elle se glisse alors sous les couvertures, visiblement décidée à dormir...

Curieusement, son corps étendu sous les draps donne aux voilages l'aspect du maillon dont Vladimir a révé la veille... Impression ou réalité... Natalia change de position et le dessin s'évanoui...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 14 Fév 2008 23:29:23

Vladimir est à peine étonné de ne pas être compris. Il s'endort tant bien que mal au coté de la peut-être future maman.
Un bébé croc d'argent, voila qui serait pas mal!


Le lendemain matin il se prépare et va chercher le Théurge au parc comme convenu et il l'ammène à l'endroit de l'église enterrée. Faut que cette affaire avance. Il s'arrangera pour qu'il rencontre sa collègue et en aura le coeur net.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités