Libres et réunies...

Forum strictement RP

Libres et réunies...

Messagede Machuthu le Lun 29 Oct 2007 15:40:35

(hrp : Oups, j'ai failli vous oublier... )

Mil laisse Enia la rattrapper peu à peu... Vous savez que le temps est compté, que vos anciens compagnons s'apercevront vite de votre fuite... Vous vous efforcez donc de mettre une distance maximum entre eux et vous...

Ce simple fait de courrir côté à côte est un vrai bonheur pour vous... Pourtant, vous vous rendez vite compte qu'il va vous falloir un plan d'action... Vous ne pouvez fuir indéfiniment...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 31 Oct 2007 09:37:14

Mil s'arrête brutalement, comme si elle était entrée en collision avec un mur inébranlable.

Il faudrait bien donner une bonne leçon à cette meute pathétique qui a cru un instant qu'elle pourrait la garder prisonnière... Des idées ignobles plus séduisantes les unes que les autres qui s'entrechoquent dans son esprit malade la font sourire pâlement...

Mais est ce le moment ?
La vengeance peut attendre, et quand son couperet redoutable tombera, elle n'en sera que plus savoureuse.

Elles sont poursuivies par la grande Gaia.
Elles sont poursuivies par le terrible Ver...

Elles n'ont plus rien a perdre. C'est peut être ça, qui les rend désormais si fortes.
Car tout est possible. Fuir, là ou même ces forces cosmiques n'iront pas les chercher, pour se préparer à l'inévitable confrontation...
Après quelques secondes de réflexion, elle se tourne vers Enia:



Nous sommes seules, nous ne pouvons compter que sur nous pour nous protèger. Armons nous, mais pas comme tes pathétiques compagnons du dimanche. Armons nous comme des Garous le feraient, préparons nous à la Guerre.
Car quand elle viendra, nous devrons écraser tous nos adversaires.
Il existe une grande variété de régions umbrales ou nous pourrions faire cela.
Je te laisse décider ou nous irons nous comploter la Destruction de nos adversaires.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Mer 31 Oct 2007 12:29:00

Enia s'arrête avec douceur aux côtés de Mil. Alors qu'elle l'écoute, des pensées tournoient aussi dans son esprit.

Desormais, elles sont effectivement seules. Même si elle sait que la fraternité des soldats de Gaïa pourra toujours, si ce n'est la pardonner, lui donner une autre chance, les soldats du Ver, eux, seront vindicatifs.

D'un côté comme de l'autre, elle rejete ses frères. Ils ne sont pas... Il ne peuvent pas être comme... elle. Pour l'instant, Mil comble son être outre mesure, et cela lui suffit. Elle tourne le dos aux partisans de Gaïa, et tourne le dos aux esclaves du Ver.

Pour l'instant, elle doit trouver son propre chemin, avec Mil. Mais sa soeur, une fois de plus, s'emporte. D'un ton serein, plein de curiosité et non de reproche, elle demande :


" Preparons nous à la Guerre ? Quelle Guerre ? Le combat n'est pas une finalité en soit, il est motivé par une cause, un but. Quel est notre but ? La destruction pure et simple ... ? Tu sais comme moi que c'est stupide, et que je m'y refuserais.

Nous proteger ? Soit, mais nous ne pouvons pas plus nous proteger que fuir eternellement. Vers ou vont nos pas, qu'essayent d'atteindre nos mains ? Vers ou tendent nos esprits et nos rêves ?

Il nous faut des réponses à ces questions Mil. Afin que nos actes ne soient pas vain. "

Comme d'habitude, leur nature s'affrontent maintenant. Les ombres de Mil contre la lumière d'Enia. Les deux se rencontrant dans un somptueux éclat chaotique, se melant et se complétant pour offrir au monde une face unie et complexe.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Jeu 01 Nov 2007 01:33:51

Quelle guerre ?
Tu le sais comme moi. Gaia, en ignorant le Ver, conduit le monde vers le déséquilibre.

L'Equilibre est le but vers lequel l'Univers tend spontanément, et est donc l'unique
objectif que nous pouvons accepter en tant que parcelle de celui ci.

Je ne parle pas de nous allier avec le Ver, mais simplement de poursuivre le même objectif qu'il suit inconsciemment: détruire le monde avant de se détruire lui même.
Afin que l'Univers renaisse, équilibré et purgé de la gangrène qui l'a trop longtemps pourri.
Un monde unifié, sans l'incessante lutte de la Triade.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 02 Nov 2007 14:53:17

(hrp : J'attend que vous ne prenniez une décision quand à la suite des évènements avant de poursuivre... Par contre, vous êtes consciente que le temps vous est compté avant que vos meutes ne se lancent à votre poursuite... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Sam 03 Nov 2007 11:36:13

Enia rit. Elle rit, car elle retrouve sa soeur, car elle est avec elle. Et parce qu'elle apprécie son "humour". Se remettant en marche, à allure soutenue, elle dit :

" Tu as toujours été si expéditive... Détruire, détruire, tout raser et recommencer. L'Equilibre, oh je suis d'accord. Mais ce n'est pas aussi simple que ça. Tout effacer pour prendre un nouveau départ ne risque que de mener vers le même résultat.

Il faut conserver ce qui marche, et ce qui est "bon". Il faut garder des souvenirs, une idée, et comprendre nos échecs. Tout détruire ne servira qu'à recommencer la même chose.

Comment fonctionnait réellement la Triade, comment Gaïa a-t-elle pensé cet ordre. Qu'est ce qui a raté, peut-on tout rétablir en changeant quelque chose ? Ce sont mes questions... Et je souhaiterais y répondre avant d'arriver à ton ultime solution. "

Elle accélère encore le mouvement, approchant de la course maintenant. Après quelques secondes de réflexions, elle ajoute :

" Cependant, tu as raison. Nous sommes seules désormais, et nul doute qu'on nous poursuivra. Je ne veux pas détruire pour ce simple plaisir... Mais je n'accepterais personne entre toi et moi, maintenant. Allons... quelque part ou personne ne nous trouveras, le temps de nous y préparer.

Trouvons un royaume Umbrale capable de nous héberger, sans poser de questions. "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Dim 04 Nov 2007 00:16:12

Le royaume du Tisserand est un havre pour ceux qui cherchent a échapper à Gaia et au Ver.

Reprenant sa forme homidée, Mil saisit le fetiche d'Akaszh entre ses doigts et tente d'appeler un esprit mineur electrique en fredonnant une petite mélodie séduisante.

Une fois la complainte terminée, elle renifle dédaigneusement avant de déclarer dans une moue:


J'aurais vraiment aimé voir la tête de Lydia quand elle a découvert qu'elle a été bernée.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 05 Nov 2007 13:29:25

Le féiche ne tarde pas à faire apparaître un gafflin d'électricité statique...

Ce dernier se tourne vers Enia et Mil, et comprenant qu'il est plus sage d'obéir demande...


Pourquoi suis-je ici ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mar 06 Nov 2007 22:04:08

Mil soupire en songeant d'avance à tous les désagréments que comporte cette voie et déclare d'un ton ferme:


Montre nous la voie du...

... CyberRoyaume.




(! :D)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 07 Nov 2007 15:51:13

L'esprit préfère ne pas insister et se dirige vers une borne électrique non loin...

S'ensuit alors une course poursuite derrière l'esprit où vous manquez de le perdre à chaque instant... Pourtant, vous finissez par arriver sur le toit d'un building... La ville s'étend à perte de vue à vos pieds... Quant au ciel, il semble constitué d'un réseau complexe de fil optique où vous pouvez apercevoir de temps à autre une lumière bleue...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 07 Nov 2007 20:37:10

Mil soupire, et se tourne vers l'esprit.

Si un jour, tu as besoin de moi, je pourrais te rendre un service d'une valeur égale à celui que tu nous as rendu aujourd'hui. Maintenant vas t'en.

Puis, ajustant son manteau, elle commence à descendre tranquillement du gratte ciel par l'escalier de service.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Mer 07 Nov 2007 20:40:27

Enia finit par descendre à sa suite, après avoir contemplé un instant le paysage. Elle fourre ses mains dans ses poches, adoptant une demarche identique à celle de Mil, sans s'en apercevoir.

Après quelques moments de silence, elle dit :


" C'est bien joli, nos grandes idées. Mais concrètement, comment on peut se preparer à ce qui nous attends ? On va quand même pas se greffer une fourrure d'acier et des griffes electriques au bout des doigts... ? "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Mer 07 Nov 2007 20:42:50

... Ben si.

Mil a dit ca d'un ton ingénu, pourtant, l'espace d'une seconde on se demande si elle n'est pas vraiment sérieuse a l'idée de devenir un robogarou.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Jeu 08 Nov 2007 16:55:33

Enia eclate une nouvelle fois de rire, eclaboussant les murs d'un son harmonieux. Elle ne peut s'empêcher de dire :

" Ce serait marrant, si c'était possible et si on le faisait... Je me vois bien tout de fer et d'acier... "

Continuant sa marche, Enia et sa soeur avancent lentement mais surement, explorant un peu leur environnement. Peu à peu, les traits rieurs d'Enia deviennent pensif, et il est aisé de comprendre que l'idée fait son chemin...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Jeu 08 Nov 2007 18:12:27

Tandis que vous descendez nonchalamment l'escalier, vous parvenez bientôt à une porte... Seule issue possible, vous l'empruntez et vous vous trouvez bientôt dans une grande salle, éclairée par une large baie vitrée donnant sur la ville...

A peine commencez vous à avancer dans la salle que des milliers d'araignées du motif vous encercle, vous suivent, pas à pas, réduisant de plus en plus votre liberté d'action...

Elles n'ont pour l'heure rien d'agressif, mais leur nombre est assez disproportionné... Vous apercevez parmi elles une magnifique araignée... Sa taille défie les lois de la nature et ses couleurs vives, dessinant des arabesques complexes sur ses flans vous laissent admiratives... Vous savez qu'il s'agit d'un esprit, probablement de l'esprit qui dirige toutes ces araignées du motif et vous n'êtes guère surprises du pouvoir qui se dégage d'elle lorsqu'elle s'adresse à vous...


Nous vous attentions... Ma maîtresse m'avait prévenu que vous viendriez... Elle m'a demandé de vous souhaiter la bienvenue... Vous êtes libre d'évoluer ici, autant qu'il vous plaira... Tout du moins tant que vous n'aurez pas pris de décision...

Devant votre air perplexe, l'arachnée s'explique...

Ma maîtresse a pitié de vous... Plusieurs fois, les esprits se sont joués de vous, déchirant la toile qui était la votre... Chaque fois, ils vous ont placés dans l'incertitude et le chaos, sans jamais vous laisser libre de votre destinée, allant jusqu'à vous priver du droit de vivre...

Instinctivement, vous êtes venues trouver le réconfort dans les toiles protectrices du cyber royaume... Ce réconfort, ma maîtresse a choisit de vous le laisser... Elle n'ignore cependant pas votre nature et elle sait votre force, elle sait que si vos crocs n'ont pas de venins, ils n'en sont pas moins meurtriers... C'est pourquoi, sans contrainte aucune la tisseuse vous propose de la rejoindre... Elle vous offre une place dans ses rangs... Elle vous offre une place dans la vie, une place ou vous pourrez être deux, à tisser la même toile, une place que vous pourrez être deux à défendre mais aussi une place que vous pouvez refuser car avant tout, ma maîtresse souhaite vous laisser libre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités