Libres et réunies...

Forum strictement RP

Messagede Oona le Mer 28 Nov 2007 12:24:02

Enia suit sa soeur. Elle ressent la hargne de celle-ci. Elle ressent tout son esprit vindicatif se réveiller. En elle aussi, boue la soif de vaincre ces adversaire. Car pour elle, ils représentent une épreuve du destin.

Une nouvelle fois, leur vie ne semble qu'être combats et tourments. De nouveaux ennemis se dressent sur leur route, et encore une fois, le sang et les griffes vont parler. De tout temps, elles sont mortes comme ça... Dos à dos, sang mêlés, hurlements résonants.

Comment aurait il pu en être autrement dans cette vie ci ? Elles mourront au combat... Car les Garous ne font pas de vieux os. Encore moins ceux qui vivent une situation aussi étrange et extrême qu'elles deux. C'est un fait.

Mais la détermination d'Enia ne flanche pas. Ils mourront, ça elle le sait. Mais pas aujourd'hui. Ni demain. Et ni le jour d'après. Car même si elle sait que sa fin, que leur fin, est inéluctable, elle veut pleinement accomplir ses buts, elle veut lutter contre ce destin implacable. Le repousser, et lui montrer qu'avant de partir, de changer de vie à nouveau, elles sont capables d'accomplir un grand nombre de choses.

En cela, Enia est prête. Prête à lutter, prête à mourir, prête à tout. Elle ne peut pas perdre. Elle est avec sa soeur, et jamais rien ne les arrêtera. Ni ce combat, ni cette mort, ni la suivante.

Une rage, une envie de contrer le destin, un sentiment d'invincibilité entourent le coeur d'Enia, brûlant son sang, et laissant un sourire radieux sur son visage.


'Pour un jour de plus, il est l'heure de contredire l'ordre du monde.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Lun 03 Déc 2007 13:54:46

(hrp : Rdv sur le sujet : Bataille au royaume de l'arachnée)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron