Via Cassablanca...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 14 Nov 2007 13:58:30

Après vérification, Tom s'installe au volant de la voiture des danseurs de la spirale noire et quelques secondes plus tard, le moteur du véhicule fait entendre sa voix...

(hrp : Où vous rendez-vous maintenant ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 15 Nov 2007 11:41:51

J'ai un pilote à reconduire s'il se présente.

Rendez-vous au caern mes frères.

Je vous y rejoins.

Lydia vérifie que tom et erwhann parte avec leur véhicule respectif avant de faire vrombir sa motot et de se diriger vers l'endroit de rendez-vous avec le pilote. S'il n'est pas présent, elle cotinue sa route vers le caern.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Jeu 15 Nov 2007 19:28:19

Tom d'un coup de communicateur dit à tout le monde.

- Erwhann je te suis pour aller au caern. Dis donc toi qui a des contacts y a moyen que la voiture soit "nettoyée" et renommée ?
Dites je suis pas sûr que le seigneur de l'ombre soit content de ce qui est arrivé à l'avion de son pote. On va devoir casquer et une voiture ne suffira sûrement pas !

Durant ses paroles il suit le 4x4 du père de Lydia en direction du caern attentif à ce que l'on ne les suive pas.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Ven 16 Nov 2007 12:12:17

Le pilote n'est pas au point de rendez-vous et une demi-heure plus tard, les trois véhicules s'arrêtent non loin du Caern... Erwhann dispose en effet de contact qui sont en mesure de 'modifier' un peu la voiture pour qu'elle change de main...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Retour au Caern

Messagede lydia le Ven 16 Nov 2007 14:32:56

Arrivée au caern, Lydia vérifie qu'Erwhann et Tom sont bien rentrés.

Tom,Erwhann je vais avertir celui à qui on doit une faveur.... J'ai l'impression qu'elle va s'aggraver celle là.
Ensuite on se iras voir voile-la-lune pour lui conter nos mésaventures et voir ce qu'il en pense.

Il est peut-être temps que nous formions cette meute. Il est peut-être temps d'accepter l'offre de berger blanc suisse si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

On en reparle après.

Lydia se dirige d'un pas alerte vers son débiteur.

Elle lui laisse alors prendre la parole.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 19 Nov 2007 14:33:11

Tandis que Lydia s'est écartée de votre groupe pour se rapprocer de Vladistav, Voile-de-lune avise votre retour, sans Mil ni Enia...

Il s'approche, la mine accablée...


Que s'est-il passé ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 19 Nov 2007 14:47:32

La discussion avec le maître des rites n'a durés qu'une poignée de secondes. Lydia rejoint alors Tom Erwhann et voile-la-lune.

Elle avise alors de ce qui a été déjà dis. Et s'apprête alors à conter l'histoire à voile-la-lune.


Voile-la-lune. Nous avons été trompés. Mil et Enia sont en fuite vers on ne sais ou.

Des danseurs nous ont pris pour cible d'un tir au pigeon en plein décollage. L'avion s'est craché. Nous n'avons récupéré qu'un véhicule miteux. Je ne sais pas comment ils ont fait pour nous retrouver aussi vite. Je ne les ai pas vu nous suivre ni n'ai remarqué d'observateur aux abord de notre caern....

Les danseurs n'étaient plus en vue. Je suppose qu'ils sont en chasse de Mil et d'Enia.

Ou peuvent-elles être? Que pouvons nous faire? Que nous conseille tu?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 21 Nov 2007 10:38:11

Dés que Lydia est parti vers le seigneur de l'ombre, Tom a refait un tour de la voiture.

Quand il entend Lydia traîter SA voiture de miteuse, il a un petit sourire entendu.
Il la laisse finir de parler pour reprendre.


- Ouais, on s'est bien fait avoir. Je pensais qu'Enia était au moins de notre côté mais là, en beauté elles nous ont blousé.
Comment ils nous ont retrouvé : un simple rites de la pierre de quête sur Mil et ils ont pu avoir une direction précise. Ils pouvaient avoir aussi un fétiche pour le faire.

La question, la vraie et seule question est : devons nous essayer de les suivre ou de le retrouver alors qu'elles nous ont clairement montré qu'elles voulaient être seules ?
Ce qui en sous-entend une seconde chose Enia et Mil font-elles réellement parties de la meute ? Tout comme Vlad ? Parce qu'à ce jeu la meute ce n'est plus que toi Lydia, Erwhann et votre serviteur.

Si c'est le cas je crois que comme tu l'as suggéré nous pourrions enfin rechercher à être adopté par notre totem. Peut-être qu'à ce moment là lui pourrait nous aider ?

Tom prend quelques instants pour souffler, puis reprend d'une voix désabusée :

- Enfin ça m'ennuie quand même de laisser tomber les filles même si elle nous ont joué un tour de cochon.

Un haussement d'épaule.

- Je crois que c'est pour ça que le chien de berger suisse nous a choisi, notre envie de ne pas abandonner les notre et de les secourir même malgré eux.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mer 21 Nov 2007 15:10:27

Voile-de-lune affiche une mine songeuse, un peu triste... Il lève le regard vers vous et hoche négativement la tête...

Nous avons déjà gaspillé beaucoup de temps et de force dans ce combat... Cette époque est la dernière, l'apocalypse est proche... Il aurait fallu gagner ce combat il y a des siècles de cela... J'ai bien peur que Mil ne soit perdue... Quand à Enia... Elles ont trop longtemps combattus côte à côte pour qu'on puisse espérer les séparer...

Je demanderais aux esprits de m'aider afin de contacter le Kami... Je leur demanderais également des nouvelles des deux soeurs et si elles sont toujours en vie... Si c'est le cas, je demanderais à l'un d'eux de les suivre, afin que nous sachions ce que l'avenir leur réserve...

Ce soir, c'est un soir lers hurlements seront tristes...

Quant à vous, j'ai une autre mission à vous confier...

Vous vous rappelez sans doute de cette usine... Sifilex... L'usine ou vous avez retrouvé Mil... J'ai tout lieu de croire qu'il y a là-bas des documents très important sur les méthodes utilisées dans leur processus de fabrication...

De ce que j'ai pu comprendre, ils étaient en possession d'une certaine Emilie Manivong...

Cettte dernière n'a pas survécu à ses découvertes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 21 Nov 2007 19:00:14

Emilie Manivong.

Bien on s'en chargeras. Mais là on a doit former une meute devant les esprits.

Allons voir si la proposition de chien blanc berger suisse tient toujours.

voyons ce qu'il pense de cette histoire et voyons ce qu'il nous conseille.

Ensuite Voile-la-lune, nous irons nous renseigner sur Miss Manivong... Tu connais la contenance de ses découvertes?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Jeu 22 Nov 2007 19:14:07

Tom regarde Voile de Lune :

- Je suppose que les documents sont super importants. En plus vu que la meute de Mil est aux abonnés absents, ce serait pas mal d'y aller le plus vite possible. C'est ça ?
Une idée sur le type de documents : papiers, numériques, vidéo, ..? Et leur loclisation dans l'usine ? D'ailleurs un plan de l'usine serait le bien venu si on doit rentrer et surtout en sortir avec quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Jeu 22 Nov 2007 20:53:53

Bien vu tom. Je perd la réalité de nos actions...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 23 Nov 2007 14:26:12

Voile-de-lune opine du chef...

Il semblerait qu'elle aie stocké les preuves sur un CD... Elle a du dissimuler celui-ci non loin de son bureau... J'ai effectivement un plan de l'usine...

Le théurge vous présente le plan de l'usine et désigne un point particulier situé au premier étage...

Son bureau était là...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 23 Nov 2007 17:02:41

Ok

tu sais combien il y a de gardes? Tu sais ce que nous risquons d'y affronter? quel est la sécurité en place?

Tu n'aurais pas quelques munitions en argent, ou arme en argent?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Ven 23 Nov 2007 19:11:36

Tom s'approche du plan pour commencer à l'étudier avec un sourire.

- Je reconnais là les paroles d'une alpha avec tout le pragmatisme qui lui incombe.
Pour la part je préférerai une action en douceur et silence.

Il nous faudrait connaître les systèmes d'alarmes, les sytèmes d'alimentations principaux et auxiliaires, l'état de l'umbra dans le coin : des espritys gardiens ou pas ?
C'est vrai qu'après on devrait prévoir du matos en conséquences surtout si on doit faire face à une meute de danseurs.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités