Via Cassablanca...

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Ven 23 Nov 2007 19:12:11

Tom s'approche du plan pour commencer à l'étudier avec un sourire.

- Je reconnais là les paroles d'une alpha avec tout le pragmatisme qui lui incombe.
Pour la part je préférerai une action en douceur et silence.

Il nous faudrait connaître les systèmes d'alarmes, les sytèmes d'alimentations principaux et auxiliaires, l'état de l'umbra dans le coin : des espritys gardiens ou pas ?
C'est vrai qu'après on devrait prévoir du matos en conséquences surtout si on doit faire face à une meute de danseurs.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Ven 23 Nov 2007 21:29:11

Finalement nous nous retrouvons à trois. Comme lors de notre rencontre.

Lydia fait un clin d'oeil à Tom.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Ven 23 Nov 2007 21:44:39

Tom lui rend son clin d'oeil et ajoute :

- Oui, juste un tout petit peu plus habillé en ce qui me concerne. Mais comme on dit, on change pas une équipe qui gagne.
Mais je te cache pas que je suis assez rancunier et je pense qu'un jour ou l'autre il faudra qu'on s'explique avec les deux frangines.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Sam 24 Nov 2007 14:37:47

T'inquiète. on aura une discussion avec les frangines. Mais on y sera plus préparé.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 26 Nov 2007 18:03:01

Les trois loup-garou examine le plan en détail...

L'usine est en fait composée d'un bâtiment principal, entouré par une clôture... Au niveau de la clôture, il y a un poste de garde... Dans votre souvenir, les grillages n'excédaient pas deux mètres cinquante de haut, mais il y avait des symboles visant à prévenir d'éventuels intrus qu'ils étaient électrifiés... Le compteur électrique se situe à l'arrière du bâtiment, dans un petit local à part... Il est probable qu'il y aie aussi un système de sécurité...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 28 Nov 2007 14:57:18

Lydia jette un oeil au plan. Elle observe les sorties de secours. Les points d'accès dans le batiment le plus proche du bureau de Miss Manivong. Elle observe le plan et essaye de se fier à sa mémoire pour se souvenir si des branchent passent au dessus de la cloture.

Faudra couper l'électricité de la cloture. Ca nous permet d'accéder par dessus en escaladant.

En entrant au plus proche du bureau de miss manivong, on aura moins de risque de contact avec les équipes de nuit. Les bureaux seront vides.

On prendra des appareils photos pour prendre quelques clichés au cas ou.

des idée particulières tom, Erwhann? Voile-la-lune?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 28 Nov 2007 21:53:07

Tom regarde attentivement le plan. Il laisse parler Lydia en premier.

- Je pense que si on coupe l'électricité ils vont réagir en force. Il faudait qu'on arrive à shunter un partie de la clôture, avec un peu de matériel c'est possible. Ensuite on se découpe un passage et on passe.
Je suis assez pour y aller de nuit, j'ai ce qu'il faut pour se genre d'action. On est peut être pas obligé de tous y aller. Une personne serait plus discrète avec un appui rapide et mobile pour la récupérer ou intervenir en cas de besoin.

Maintenant qu'on a des communicateurs et un peu de matériel. Je pense pouvoir me charger de la partie discrète, disons que c'est ma partie en tant que ragabash. Pour le reste je sais savoir pouvoir compter sur vous en cas de coup dur.

Alors patronne t'en dis quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Jeu 29 Nov 2007 17:17:14

Ca me va très bien. On fera le gros de la troupe avec Erwhann. On se tiendra pr^t à interfvenir pour te renforcer.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Jeu 29 Nov 2007 22:08:53

Tom reprend son étude du plan pour le mémoriser. En relevant la tête, il dit :

- On aura donc besoin de ce matériel pour shunter la cloture, d'une trousse pour ouvrir des portes , d'un silencieux pour un des Glock. Sinon je pense qu'auu niveau intérieur ça devrait le faire. On peut le faire dès ce soir pour ne pas perdre de temps. Si ces documents sont aussi vitaux que ça autant qu'ils soient à nous le plus vite possible.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Jeu 29 Nov 2007 22:35:21

OK on y va
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 03 Déc 2007 14:07:44

(hrp : Rdv sur le sujet : Sifilex de nuit... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités