Chemin de traverse : Vladimir Ivaniev...

Forum strictement RP

Chemin de traverse : Vladimir Ivaniev...

Messagede Machuthu le Lun 27 Aoû 2007 16:01:07

A bord du hammer, Vladimir réfléchit à toute vitesse... Il se sent libéré... Etrangement vide, mais libéré avant tout...

Il fait le compte de ce dont il dispose... Le calcul est vite fait, un téléphone, quelques armes, une poignée de vêtements... S'installer à son compte, il y pensait depuis longtemps, bien avant de découvrir sa vraie nature... Il a réfléchit de nombreuses fois à la façon dont il souhaitait s'y prendre... Parmi ses anciens contact, il y a des dizaines de personnes qui peuvent lui fournir du travail... Il se rappelle notamment d'un arriviste russe, plein au as qui avait fuit la vieille Russie pour rejoindre l'Amérique... Lors d'une mission spéciale, l'homme l'avait remarqué, lui... Il avait alors proposé de l'embaucher pour... ses intérêts personnels avait-il précisé...

L'homme en question posséde une chaîne de restauration Russe dont le siège ne doit pas être bien difficile à trouver...

Ca pourrait être un point de départ sympa...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

idee

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 31 Aoû 2007 00:56:47

Vladimir força un peu l'allure maintenant qu'il avait une idée en tête. Personne pour l'en dissuader, pas tout un tas de soi-disant freres et soeurs pour l'en empêcher. Rien que lui et lui seul.

Le russe va rejoindre ses cousins russes sur un air des rolling stones. Ces américains et leurs radio!

Le soldat sourit à lui-même avec cette liberté retrouvée. Il se prend même à rire tout haut.
En chemin , il s'arrête sur une hauteur et observe la ville et son troupeau d'humain innocent et trop con pour se rendre compte de quoi que ce soit. Encore une fois il sourit: le monde s'ouvrait à lui, son esprit elaborait déjà son plan , il surchauffait devant la quantité de calculs nécessaires pour satisfaire ses ambitions, mais Vladimir aimait faire tourner son cerveau à plein régime.

Lentement, il regagne son véhicule, et rejoint le quartier russe de la ville pour trouver son potentiel employeur...

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 31 Aoû 2007 14:59:58

Pas raté, le siège social de Délices de Russie se trouve au plein coeur du quartier Russe et Vladimir obtient sans trop de peine un rendez-vous avec le DRH du siège en question...

L'homme ignore tout de Vladimir mais sa connaissance du Russe est un atotu non négligeable pour la société...

L'homme, la cinquantaine, attend le militaire dans un bureau richement orné à la façon de la vieille Russie... Dans un costume absolument parfait, probablement l'oeuvre d'un jeune créateur Russe de génie, il accueille Vladimir... L'homme choisit de parler Russe, histoire, probablement de juger du niveau de Russe de Vladimir...


Entrez, je vous prie,

Ma secrétaire m'a affirmé que vous cherchiez un emploi ici... De quel genre d'emploi s'agirait-il ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

tenue

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 31 Aoû 2007 23:36:04

En tenue de camouflage urbain, Vladimir entre fièrement dans le bureau; droit comme un I , le regard perçant en mode scanner, les cheveux coiffés en brosse. Sa langue natale étant le russe, Vladimir annonce clairement la couleur: c'est un russe, un natif du blanc pays.

A la décoration, le soldat remarque la nostalgie chez son interlocuteur, commune à presque tout les expatriés, même après plusieurs générations d'exil.

Mais en face, se tient un gredin de la pire espèce, un de ceux qui sous-traite la sale besogne, tout en organisant des receptions fastueuses. Qu'à cela ne tienne, Vladimir la fera cette besogne en attendant de lui prendre sa place.

La première pièce du puzzle se met en place ce soir.

Bonsoir Monsieur. Je crois que vous me connaissez déjà. Pour répondre à votre question, je dirais que je suis dans le domaine de la sécurité...toutes sortes de sécurités. Je me lance dans le mercenariat ici ou ailleur mais légal bien entendu

Légal! Personne ne peut croire un seul instant que Vlad est sincère sur ce point précis, le ton faussement amusé du soldat n etrompe personne mais il valait mieux rester dans le non-dit...les murs ont des oreilles.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 12 Sep 2007 21:52:46

Dans la sécurité dites vous ?

L'homme fait mine d'entrer dans une profonde reflexion avant de se tourner vers Vladimir...

Pourtant, le garou est persuadé que la mission a été préparée dès l'obtention du rendez-vous...


J'ai peut-être un poste pour vous, effectivement... Nous avons néanmoins besoin de nous assurer de vos... capcités...

Il s'agit bien évidemment d'une mission parfaitement... légale...

L'homme insiste sur le mot... S'il reste dans les non dits, le message est clair...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 12 Sep 2007 23:34:11

Vladidmir ne laisse entrevoir aucun sourir de satisfaction. Son plan va se mettre en place petit à petit.
Il va reprendre ses activités de commando mais à des fins plus lucratives.


JE vous écoute, nous parlerons transaction plus tard dans la soirée. Nous trinquerons juste après pour fêter notre collaboration.

Vladimir parlait comme si il était sur d'arriver à ses fins. Il ne serait pas trop exigeant pour une première, mais il ne faudrait pas brader ses compétences car ce serait un gage de mauvaise qualité.

Et puis il lui fallait se méfier, les interlocuteurs de e genre sont coriace en affaires. Vladimir songe que c'est souvent la clef du succès.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 21 Sep 2007 11:59:26

L'homme poursuit...

Peut-être connaissez-vous le restaurant du Dernier des Tsars... Il s'agit d'un établissement aux pratiques pour le moins douteuses... Ils se targuent de se fournir en Caviar Russe des meilleurs élevages, or nous avons tout lieu de penser qu'ils trompent leurs clients...

Qui plus est, ces concurrents indélicats prennent un malin plaisir à discréditer nos établissements... Nous avons même des raisons de croire qu'ils sont à l'origine de plusieurs pannes rencontrées dans nos enseignes les plus proches...

Je ne vous cite que les plus évidentes... Il y a d'abord eu un incendie suspect aux plaisirs de Moscou, ce dernier se serait déclanché à partir d'un court circuit au niveau du compteur électrique... ce dernier venait d'être remplacé...
Aux finesses de Petrovsk, ce sont les égoûts qui se sont bouchés et dont les odeurs ont envahies le restaurant pendant plusieurs jours...

Nous avons pu constater des dizaines de faits similaires, mais le dernier ne peut rester sans réponse...

Au Kremlin, notre plus belle enseigne, un véritable chef-d'oeuvre, une jeune femme a été totalement éventrée... Ses cris ont littéralement terrorisé les clients... Son sang a été projetté sur une bonne partie des murs des toilettes, lieu ou elle a été assassinée mais lorsque les serveurs du restaurant sont arrivés sur place, il n'y avait plus personne...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

hum

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 23 Sep 2007 17:48:54

Vladimir écoute avec attention le discour de son employeur. Plus rien ne l'étonne désormais mais il ne se laissera pas aller à du surnaturel à chaque qu'un incident s'avère inexpliqué.



La police a-t-elle eu vent de cette histoire?

Le russe supposait que oui, mais la victime n'était peut-être pas déclarée, même si elle n'était certainement pas le centre de cette affaire.

Coonaissiez vous la victime, directement ou non?

Le russe supposait également que l'établissement était fermé pour travaux

Je peux avoir les clefs de l'établissement que j'aille jeter un coup d'oeil? J'aimerais également que quelqu'un de votre entourage me fasse visiter tout vos établissement que je vérifie de près, tout ces incidents...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 01 Oct 2007 13:39:15

La jeune femme était une de nos clientes régulières, nous avons immédiatement prévenu la police, mais l'enquête pourrait prendre des années... Temps que nous ne sommes pas disposé à perdre...

Nous aurions trop à perdre si un incident de ce genre se produisait à nouveau...

Pour le reste, je vous propose de faire équipe avec Natalia, c'est une jeune femme qui travaille pour nous depuis quelques mois, elle devra&it être en mesure de vous guider dans nos différentes enseignes...

Elle dispose en outre de compétences indéniables...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

ok

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 02 Oct 2007 12:33:31

Vladimir sait déjà quel type de créature peut apparaitre et disparaitre, venant de nul part.
Lui-même devrait être capable de le faire mais il ne l'a jamais tenté seul. C'est pas à l'ordre du jour avec l'autre fou et ses ficelles!

Vlad a du mal à reprimer un sourire, une collaboratrice! Il diminuera alors ses prétentions financières!



Présentez moi donc Natalia, nous commencerons dès maintenant si vous ne voyez pas d'inconvénient...

Vlad devait avant tout évaluer cette Natalia...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mar 02 Oct 2007 12:57:46

L'homme se dirige vers l'interphone et appuie sur un bouton...

Katia, faites moi venir Natalia je vous prie... Dites lui que j'ai une mission à lui confier... Je l'attends dans mon bureau...

La jeune femme ne se fait guère attendre... Vladimir et son interlocuteur n'ont que quelques minutes pour apprécier le parfum délicat d'une Vodka de qualité avant que Natalia n'entre dans la pièce...

Entre 24 et 28 ans, brune coupé court, 1m70 pour 50 kilo environ, élancée, la jeune femme a tout du garçon manqué... Elle pourrait être attirante mais privilégie de toute évidence l'aspect pratique à l'aspect esthétique... Elle dispose d'un pantalon aux teintes sombres qui dissimule assez efficacement un couteau à la cheville gauche et une petite arme de poing à la cheville droite. De même, le blouson noir qu'elle porte dispose d'une épaisseur suffisante pour dissimuler le holster situé sous l'aisselle gauche de la jeune femme... La jeune femme est en basket et aucun bijou n'orne ses doigts, ses oreilles, ni même son cou...

Dès son entrée, elle examine Vladimir avec intensité, jaugeant l'homme... A en juger par sa réaction, le Garou se doute qu'il a passé l'examen sans trop de souci...

L'interlocuteur de Vladimir accueille Natalia en quelques mots...


Natalia, je vous présente Vladimir... Je l'ai chargé d'enquêter sur les récents évènements fâcheux qu'ont connus nos enseignes...

Natalia s'apprête à protester mais l'homme la coupe...

Je n'ai aucun doute sur votre capacité à démêler cette histoire Natalia, mais le temps nous manque... Vladimir prend la suite de l'enquête et j'attends que vous l'aidiez de votre mieux... Est-ce clair ?

Maîtrisant instantanément le sentiment de protestation qu'elle vient de manifester Natalia répond dans un russe sans le moindre accent.

Parfaitement clair, monsieur.

Puis Natalia reprend en anglais à l'égard de Vladimir.

Je vous aiderai autant que je le pourrai. Par quoi commençons nous ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

jauge

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 03 Oct 2007 01:37:24

Vladimir tombe immédiatement sous le charme. Faut qu'il est preneur en ce moment, d'autant qu'il est loin des zigotos qui disent avec qui coucher!
C'était le comble quand même!

Devant lui se tient cette femme, de terrain manifestement. Elle a du caractère donc ne jamais faire preuve d'autorité, sinon elle se braquera.

Mais il a d'abord quelques questions...

JE sais que votre temps est précieux, mais votre service comptabilité doit avoir un dossier sur vos concurrents. L'aspect commercial m'interesse peu ; c'est plutôt les actionnaires qui m'interessent.

Je me trouverai une chambre dans un hotel, à l'angle de la 4ème et de la 12ème.

meme si il n'y dormira pas!

S'adressant à Natalia

Quant à nous, je vous propose de faire le tour du propriétaire. J'aime bien m'imprégner des lieux. En même temps, vous me direz ou vous en êtes.

Hum, a qui profite le crime? Telle est la question! Les concurrents? c'est classique et ce serait trop facile
Une mafia? la russe est déjà très forte et ne se laisse pas marcher dessus!

En tout cas, une petite enquête sur son employeur ne sera pas inutile. natalia lui révèlera tout ce qu'elle sait.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 03 Oct 2007 10:59:04

L'homme acquiesce...

Je vous ferais envoyer ces informations à l'angle de la 4° et de la 12°... Vous devriez les avoir dans la matinée...

Natalia, observe Vladimir, visiblement impatiente de quitter ce bureau, qui n'est pas vraiment son terrain de chasse favori...

Je propose de commencer par le Kremlin, le lieu du meurtre... Il n'est pas bien loin d'ici et c'est probablement le lieu où nous avons le plus de chance de trouver des indices...

Avec une facilité exemplaire, Natalia a accepté Vladimir comme dirigeant et elle attend sa confirmation avant de poursuivre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

ok

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 03 Oct 2007 12:33:23

Vladimir s'incline très légèrement envers son employeur pour lui signifier à la fois son accord et aussi pour le rassurer quant à la place de chef. LEs humains sont susceptibles la dessus...comme les garous d'ailleur.


Il se tourne avec Natalia , et d'un geste lui indique la porte de sortie, il la précède et lui ouvre la porte en bon gentleman. Avec des arrières pensées mais gentleman quand même!

Une fois dehors, pendant qu'elle conduit, il la questionne sur tout et rien. Bien sur certaines questions sont en lien avec l'employeur. Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi non plus

Alors! Comment en es tu venus à faire ce genre de travail?

Vladimir devait savoir aussi à qui il avait à faire. Son comportement avait un petit quelque chose de louche. Un jour ou l'autre, il aurait à tester ses capacités au combat. Puisqu'elle à l'air d'en être une.

Tu es de Russie ou tu es née ici? Vu que tu es parfaitement bilingue...

Tu as rencontré comment cet employeur? Il n'a pas de problème avec une mafia par hasard? CA m'étonnerait mais on ne sait jamais, il ne faut négliger aucune piste. Je n'en néglige jamais aucune.

Sinon, heu..., tu as un plan pour déguster du caviar? je ne me souviens plus du gout...

Ben quoi, on peut mélanger parfois plasir et travail!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 05 Oct 2007 14:04:55

Natalia observe Vladimir du coin de l'oeil, visiblement un peu dédaigneuse de ses méthodes... De toute évidence, elle sait, pour l'avoir vécu, à quel point, le professionnalisme dans la profession de mercenaire peut être déterminant, en cas de coup dur... Néanmoins, elle répond à Vladimir, sur un ton qui frise la récitation...

Mon père était au service de la grande Russie, 3° régiment des commandos. Souvent, lorsque nous étions jeune, il partait, pendant plusieurs mois parfois. J'étais l'aînée...

Lorsqu'il n'est pas revenu, j'ai voulu savoir, j'ai voulu comprendre... Ils m'ont que c'était un traître, je n'ai pas voulu le croire... J'ai cherché pendant des mois à comprendre, j'ai interrogé tous ses anciens camarades... Ils ont tous gardés le silence sauf un... Lui, lorsque je l'ai retrouvé, il était mourrant... Il m'a tout raconté, les armes, la mafia, le trafic et leurs supérieurs... Mon père avait tout découvert... Il allait parler... Alors, j'ai juré de me venger... J'ai appris à manier une arme, de préférence légère, ou semi-automatique et j'ai appris à être discrète... Très discrète... Je me suis engagé dans un groupuscule armé, histoire d'apprendre mieux et surtout de pouvoir me fournir... Je suis devenue mercenaire comme ça...

Les explosifs, c'est venu plus tard, il me restait quatre hommes à abattre, quatre traîtres. Le plus dur, ça a été de faire passer ça pour un accident... Ceci étant dit, ça m'importait assez peu... J'avais déjà tout prévu pour rejoindre l'Amérique...

Ca fait maintenant quatre ans que je suis là... Pour l'accent, j'ai beaucoup travaillé pour que ça ne s'entende plus... C'était un signe distinctif trop évident...

Pour ce qui est de notre employeur, je cherchais une place dans la sécurité lorsque j'ai vu une annonce qui mentionnait la nécessité de connaître le Russe... A ma connaissance, il n'a aucun lien avec la mafia... Si c'était le cas, je ne serais d'ailleurs probablement plus ici...

...

Natalia laisse planer un instant le silence mais se décide néanmoins à poursuivre...

Pour ce qui est du Caviar... Si on attendait d'avoir résolue ce sac de noeuds ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités