A la fosse...

Forum strictement RP

Messagede Hades le Lun 15 Oct 2007 09:16:28

C'est sur que si on n'est plus que deux cela va être compliquer de la ramener vivante.
Si j'avais du juste la tuer, tout seul j'y serai arrivé.
En se tournant vers Double-Vue
Du moins avec le matériel adéquat pas comme le fois dernière.
;)
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Lun 15 Oct 2007 11:13:28

Double-vue observe les deux compères...

Oh mais je compte bien vous accompagner... Ceci étant dit, nous ne sommes certes que trois... De leur côté, si j'en crois le pendentif, ils sont cinq en comptant Mil...

La situation ne joue guère en notre faveur, nous devrons jouer de l'effet de surprise avec la plus grande efficacité...

Raison de plus pour ne pas traîner...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Lun 15 Oct 2007 12:50:22

Luc n'est pas convaincu par ses aptitudes a tir mais il prend un pistolet si il en reste un.

Si il faut y allez alors allons y, ne faisons pas attendre la fête.
Par contre on est revenu par l'Umbra alors j'ai plus de voiture moi.

Quelqu'un en a une ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Hades le Lun 15 Oct 2007 13:31:05

La mienne est resté pas loin de l'endoit ou Double-Vue est venu me récupérer.
C'est un pick 4 places couvert. Donc à nous 3 cela devrait aller sans soucis.

Donc si on passe par l'Umbra on peut aller le récupérer là bas.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Mer 17 Oct 2007 15:24:00

Double-vue acquiesce...

Va pour ta voiture... Mais je ne compte pas dédicacer l'ensemble de ton équipement avant de passer dans l'Umbra. Or, je pense que tu souhaites l'emmener... Nous prendrons donc ma voiture pour rejoindre la tienne... De toute façon, c'est sur le chemin...

Un quart d'heure plus tard, les trois garous sont dans la voiture en direction du pick 4 places de Dominic...

Du côté de Mil, les défenseurs de Gaïa ont finalement optés pour la moto et une camionnette de luxe de marque allemande, qui sera particulièrement facile à repérer dans le trafic...

La meute s'est mise en route et file comme Double-vue l'avait prévu vers le point de jonction...
En vous pressant vous devriez arriver là-bas avec 15 minutes d'avances...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Mer 17 Oct 2007 15:46:14

Je conduis aussi vite que possible afin d'atteindre le point de jonction et avoir suffisament de temps pour trouver le point stratégique.



Ce que je propose c'est d'abattre les personnes qui entoureront Mil puis le chauffeur.
Normalement une balle en argent dans la tête de chacun devrait suffire.
Luc tu t'occupe de la moto.
Double-Vue tu restera à coté du point de jonction afin de récupèrer Mil le plus vite possible.

Question on a parlé de sa soeur jumelle, j'en fais quoi ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Mer 17 Oct 2007 15:52:59

Tandis que Dominic explique son plan à ses camarades, Double-vue s'immobilise soudain en observant le médaillon...

Merde... Ils ont bifurqués... Qu'est-ce qu'ils foutent non de non ? Y'a rien par là bas !

Y'a qu'une vieille base militaire quasi-désafecté...

Si c'est là-bas qu'ils vont, ils y seront avant nous...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Mer 17 Oct 2007 16:14:05

Mer** mais qu'est ce qu'ils vont faire là bas ?
En combien de temps on peut y être si je roule plus vite ?

Dominic appuis plus fort sur l'accélérateur afin d'essayer de rattraper le temps perdu.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Ven 19 Oct 2007 14:13:10

Malheureusement, Dominic est plus à l'aise à tenir son fusil qu'à conduire et il ne s'étonne guère d'entendre Double-vue lui répondre...

Si tu continues à conduire comme ça... une bonne demi-heure... Arrêtes toi et passe moi le volant, nous y serons en un quart d'heure...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Ven 19 Oct 2007 14:42:04

Alors fonce.

Dominic se soulève de son siege et inverse de place avec Double-Vue. Une fois cela effectué, Dominic vérifie que son Glock est bien chargé de balle en argent.

Vivement que l'on arrive.

Puis Dominic chantonne
L'arme à la main et la larme à l'oeil. Oui je vais tirer, répendre le deuil. Et je vais pleurer, votre vie que je cueille. Le ver me décore, pour avoir votre mort.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Lun 22 Oct 2007 10:46:36

Lorsque vous arrivez au camp militaire, vous découvrez une barrière... sur le côté de celle-ci se tient un garde qui s'apprête à sortir pour vous demander la raison de votre venue... Il consulte en outre un calepin d'un air interrogateur... De toute évidence, il ne s'attendait pas à votre venue...

U!n peu plus loin à 250 mètres environs selon l'estimation de Dominic, vous apercevez une jet privé, toutes portes fermées qui se prépare au décollage...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Lun 22 Oct 2007 10:50:02

Et merde c'est eux !

Décide toi Double Vue mais là ils vont partir sans nous.
Approche un peu avec mon fusil à lunette je peux lui crever les pneus et l'empecher de décoller mais bouge !!
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Lun 22 Oct 2007 11:04:03

Double-vue n'hésite qu'une fraction de seconde et, tout en écrasant l'accélérateur, ordonne à Dominic...

Flingue le garde...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Lun 22 Oct 2007 11:10:05

Sans même avoir besoin de réfléchir, juste par réflexe, Dominic sort son pistolet de son holster et tire sur garde

Jet 7158 : 2 succes
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Didlith le Mar 23 Oct 2007 19:33:30

Luc s'est confortablement installé à l'arrière de la voiture, profitant du paysage la majeure partie du voyage.
Quand Dominique tire il sifflote, comme si détonation était le début d'une ritournelle.


J'espère que Mil sera contente de nous voir.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités