A la fosse...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 03 Oct 2007 07:47:50

Furieuse de cette réaction, Tornade sombre ouvre à nouveau le médaillon et désigne la photo qui s'y trouve...

Observez bien jeunes insatisfaits... Observez le décor qui entoure Mil...

Il y a la route, bien sûr, mais regardez l'arrière plan... On y distingue clairement une longue route, et au loin, des immeubles, on reconnait sans peine New York d'ailleurs et au vu de la configuration des lieux... Ils sont actuellement au nord de New York...

Tornade Sombre referme le médaillon...

Ce médaillon vous ménera à Mil, je vous en fait le serment... Mais si vous préférez vous passer de mon aide...

Tornade Sombre s'apprête à reprendre le pendentif...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Mer 03 Oct 2007 08:45:33

Dominic se rapproche de Luc

Luc laisse moi le médaillon, je connais assez bien NY pour nous guider en fonction du décor.
Ne t'inquiète pas on va te la retrouver ta copine.
Dit il en souriant.

Merci à vous pour le médaillon nous en seront digne et réussirons à vous ramener votre paiement.

Bon on y va Luc, ou on reste la comme des agneaux en pature attendant de se faire déguster ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Mer 03 Oct 2007 11:23:40

Les dernières paroles de Dominic ont pour effet principal de faire sourire Tornade Sombre... Au final, vous avez l'impression, qu'il s'agit pour elle d'un compliment...

Dominic arrache donc Luc aux hurlements de la salle.

Après avoir quitté la métis, vous faites le point... Vous ne pouvez pas quitter la ruche tout de suite, Double-vue mettra encore probablement une bonne heure avant de revenir et il ne vous reste pas forcément grand chose à faire... Enfin, tout dépend du point de vue dans lequel on se place... Pour Luc, qui est un adepte de l'improvisation, partir à l'aventure à la suite de Mil sans trop prévoir ce qui arrivera ensuite est de l'ordre du normal... Pour Dominic, habitué à planifier ses interventions au millimètre prêt, la situation n'a rien de carrée... Qui plus est, Mil est probablement encore en compagnie des défenseurs de Gaïa et vous ignorez leur nombre exact... La seule chose dont vous soyez à peu près sûr, c'est qu'il va vous falloir agir avec ruse pour les prendre par surprise...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Ven 05 Oct 2007 14:08:45

(hrp : Si vous vous bornez à attendre le retour de Double-vue en essayant de déterminer le chemin où se trouve Mil, dites le moi... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Ven 05 Oct 2007 17:40:36

Une fois sortie, Dominic s'assoit et regarde attentivement la photo.
Il essaye à l'aide des indices sur la photo de retrouve où peut elle bien "être prise"

Luc regarde avec moi, au cas ou cela te dise quelques choses.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Didlith le Ven 05 Oct 2007 19:34:49

Luc regarde par acquis de conscience mais il est en ville depuis trop peu de temps pour connaitre les lieux.

En plus ses pensées n'y sont pas du tout, elles vont de l'esprit informatique à la salle des hurlement.


On a du temps à tuer en attendant le retour de Double-Vue, je crois que je vais passer un peu de temps dans la Salle des Hurlements avant d'allez voir un ami en salle informatique.

Là dessus, sauf si la photo lui dit quelque chose il retourne à la Salle des Hurlement.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Hades le Dim 07 Oct 2007 17:30:46

Je vais surement etre lourd mais je ne pars pas au combat juste avec mes crocs.
J'ai besoin d'armes.
Comment fais ton depuis ici ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Lun 08 Oct 2007 11:41:52

Plus rapide que prévu, c'est double-vue qui répond...

On attend sagement mon retour...

Il tend un paquet de munition au tireur d'élite...

Elle devrait s'adapter parfaitement à ton petit joujou...

De toute évidence, Double-vue fait référence au fusil utilisé plus tôt par Dominic...

Sinon, j'ai une petite panoplie perso qui pourrait convenir... Automatique, semi-automatique et chargeurs correspondants...

Quoi de neuf avec Tornade Sombre ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Lun 08 Oct 2007 11:52:20

Merci.
Cela devrait aller pour le fusil avec viseur. En revanche je ne suis pas contre un semi automatique.

Sinon en ce qui concerne notre visite avec Tornade Sombre cela ne s'est pas trop mal passé.
Elle nous a échangé un médaillon permettant d'afficher une photo de Mil dès qu'elle est proche d'un morceau de bitume. Donc à nous de découvrir où est ce morceau de bitume, donc d'où a été prise la photo.
En contre partie elle veut que l'on lui rapporte un morceau de la créature que Mil va rencrontrer.

Moralité il faut trouvé Mil mais pas trop tot si on veut pouvoir rapporter une patte de la rencontre.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Didlith le Lun 08 Oct 2007 19:21:11

Luc soupir, la salle des hurlement ce sera pas pour tout de suite.

Moi, j'suis pas convaincu par le bijoux, mais si ça va pour Dominique ça me va.

Il hausse les épaules et regarde Double-Vue.

Vous avez les clops pour Mil ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mer 10 Oct 2007 12:24:53

En guise de réponse à Luc, Double-vue sort un paquet de cigarette de sa poche...

Un morceau de la créature que va voir Mil ?

De toute évidence, Double-vue est surpris par cette demande...

Passons, elle devait être dans un de ses bons jours...

Double-vue se masse le menton un instant et poursuit...

Ce n'est pas tout à fait juste... Nous pouvons retrouver Mil quand bon nous semble... Nous pourrons toujours aller voir cette créature ensuite, non ?

Et que nous montre le médaillon pour l'instant ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Mer 10 Oct 2007 13:19:59

Dominic se rapproche de Double-Vue

Tiens regarde, mais pour le moment c'est assez maigre.
Bon alors que fait on maintenant que l'on a tout de pret ?
On cherche Mil ?
D'ailleur on la tue ou on la ramene vivante et consciente de préférance ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Ven 12 Oct 2007 14:28:00

Vivante et consciente de préférence...

Ce qui m'inquiète le plus c'est sa soeur... Nous n'aurons aucune difficulté à ramener Mil si nous emmenons sa soeur avec nous...

En outre, si nous parvenons à faire savoir à Mil que nous voulons emmener sa soeur avec nous, nul doute qu'elle fera tout pour nous aider...

Double-vue observe le médaillon et hoche négativement la tête...

Non, nous ne pouvons agir de suite... Cette zone est trop éloignée de la ville... Ils sont probablement encore au Caern... Les attaquer là-bas serait de la folie...

Double-vue s'apprête à refermer le médaillon lorsque la photo change...

On y voit cette fois la meute de Garou comme si la photo avait été prise par la route elle même... Deux des Garous se dirigent vers une moto, le reste se dirige vers une voiture... Mil est avec eux, elle ne semble pas particulièrement agressive à leur égard...


Ca y est, ils bougent...

Quelques minutes et quelques consultations du médaillon plus tard, Double-vue affirme...

Ils se dirigent vers la ville, par le Nord, ils arriveront par la nationale 87, on devrait pouvoir les rejoindre juste avant qu'ils n'entrent dans le New-Jersey...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Ven 12 Oct 2007 14:34:42

Enfin de l'action et en plus une embuscade, tu me gates Double-Vue.
On se connaitrait plus, je te ferais surement une acolade. pOur le moment un hochement de tête te montrant ma satisfaction suffira.

Dominc hoche la tête avec un sourire jusqu'aux oreilles. Puis il vérifie son sac.


Fusils à lunette OK
Munition OK
Fusil mitrailleur OK
Munitions OK aussi.

Je suis pret. Il serait bien de se placer en avance afin que je trouve un lieu idéal pour tendre l'embuche.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Didlith le Sam 13 Oct 2007 13:30:37

Luc regarde le couloir en direction de la salle des Hurlements et laisse échapper un léger soupir.
Puis il met le paquet de clop dans sa poche.


Alors en route. Par contre à deux on risque de pas danser longtemps, Ils ont l'air nombreux et Mil et Enia avaient l'air indécise lors du dernier bal. Je ne suis pas certain qu'elles choisiront facilement un camp.

Pour ce qui est de garder Mil vivante je te dirais simplement de te rappeler de la Danse que le Ver viens de nous montrer. En ce qui me concerne je n'ai plus de doute, elle DOIT être vivante. Et nous n'y arriverons que si sa soeur vie aussi.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités