Un bilan plutôt mitigé...

Forum strictement RP

Un bilan plutôt mitigé...

Messagede Machuthu le Ven 10 Aoû 2007 16:34:29

Après plusieurs minutes de fuite, vous vous interrompez...

Vous êtes tous là... Luc reprend peu à peu conscience... Vos blessures sont nombreuses et la bataille vous laisse un arrière goût de défaite pour le moins désagréable...

L'attention se porte tout d'abord sur le nouveau venu dont l'aide n'a pas été sans effet... Certains questions doivent probablement trouver réponse dès maintenant...



(hrp : Récap de fin de combat :
Double-vue (4 dégâts aggravés)
oeil-mort (5 dégâts aggravés)
Dominic (1 dégât aggravé)
Luc (6 Dégâts aggravés))
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Ven 10 Aoû 2007 19:19:02

Malgrès la douleur et un pas très mal assuré Luc s'écarte d'Oeil-Mort et cherche fénétiquement quelquechose du regard.

Où est Mil ?
Pourquoi as-tu attaqué ?

La question, pleine de haine, est évidement posée à Oeil-Mort.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Ven 10 Aoû 2007 23:12:30

Oeil Mort réfrène une première pulsion l'incitant à gifler l'autre danseur, qu'il a sauvé, réflexe provoqué par une accumulation de Rage que le théurge n'a pas voulu laisser s'exprimer au cours du combat.
Et puis les blessures, nombreuses, handicapantes, l'en empêchent.


-Ta colère est légitime, après tout tout était calme avant que j'arrive...

Puis la malice apparait dans ses yeux.
Mais dis moi, comment se fait-il d'ailleurs que c'était calme ?
Je veux dire des Garous et des Danseurs face à face et ... rien !!
Vous alliez prendre le thé ?

....

Ce sont nos ennemis.

Mais je vais tout de même répondre à ta question. Peu de temps avant que tu accompagnes Mil sur les lieux j'ai eu une "discussion" avec elle.
A vrai dire elle a été prise d'un délire, j'ai voulu en profiter et faire parti de son hallucination, car ça y ressemblait, tout ça pour comprendre l'apathie générale que je ressentais par moments chez elle.
Elle m'a violemment rejeté, frapper même alors qu'elle a vu que je voulais esquiver sa frappe.
Elle ne délirait pas, non, elle discutait avec l'autre Garou que tu as vu !!

Je me suis décalé avant de me faire tuer. Et oh surprise! Un fil spirituel partait d'elle vers un autre endroit de l'Umbra.
J'ai dépeché un esprit et celui m'a indiqué qu'elle était reliée à cette Garou.
Le plus sympa dans tout ça c'est que d'autres garous étaient en embuscade autour du lieu de rendez-vous, en gros, je t'ai sauvé les miches, car Mil n'était pas du côté du Ver. En fait elle devait se dire que ça avait du style un totem en rapport avec le Ver... Et ce dernier m'a donné raison, car tu ne l'as pas vu puisque tu as été grièvement blessé, mais elle a invoqué son totem pour protéger l'autre Garou, contre moi.

Oeil Mort sourit
Ce qui je dois l'admettre pourrait être gratifiant, mais toujours est il que lorsque le Ver est apparu, il l'a attaquée directement !

Maintenant tu sais pourquoi j'ai attaqué. je pensais que tu avais compris tout ça.

Oeil Mort s'arrête.

D'ailleurs on doit éclaircir un point maintenant: Es tu un serviteur du Ver?
Si ce n'est pas le cas, trouve ta destinée et va-t-en.
Sinon je suis heureux de combattre à tes côtés.

Réponds vite car nous devons rentrer le plus vite possible à la Fosse, prévenir nos ainés, même si nous avons échoué sur bien des points ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Dim 12 Aoû 2007 15:32:04

Luc s'affaisse un petit peu, jusqu'à s'assoir par terre, du fait de la douleur.

Et je devrais te croire toi sur parole alors que le Ver l'avait choisi Elle ?

Elles sont soeurs, sans ton intervention nous aurions peut être réussi à ammener Enia à nous rejoindre en nous servant du lien qui les unis, au lieu de celle, tu l'a poussée à rejoindre sa soeur.
Je doute que les défenseurs de Gaia l'accepte dans leur rang.

Le Ver n'est pas seulement la destruction, il incarne aussis la corruption. Et la corruption est une Danse longue à mettre en place, qui nécessite parfois de faux semblant et autres artifices.

Et pour répondre à ta question, nous n'allions pas prendre le thé, mais allez au restaurant. Et peut être qu'alors c'est Eux qui auraient été touché par le Ver.

En ce qui me concerne si cette mission est un échec, c'est de Ta faute, pas de la sienne. Si eux avaient ouvert les hostilitées, peut être qu'Enia seraient à nos cotés actuellement.

Rentrons !

Luc se relève difficilement. Acceptant tout aide ne vennant pas d'Oeil-Mort.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Dim 12 Aoû 2007 22:01:52

-Effectivement tu n'es pas sensé me croire sur le Totem Ver, mais cela dit, Double-Vue est présent, tu n'as qu'à lui demander ce qu'il a vu? Qui le Ver a attaqué en premier ?

De plus je ne savais pas que votre stratégie était si bien huilée.
"Peut-être qu'Enia nous aurait rejoint" en voilà un plan plein de conditions prises en compte.

De plus vous n'avez pas jugé bon de me faire prévenir ni même de me dire qu'il s'agissait d'une "mission"... voilà qui est symptomatique d'un sacré esprit de "meute" !!!
Dis moi Double Vue, j'étais donc le seul à ne pas savoir qu'il y avait une mission en cours ?

Je te présente mes excuses Luc et j'en parlerai à nos ainés afin que tu reçoives les hommages qui te sont dûs et que je reçoive la punition que je mérite. Je m'y prépare comme je me prépare à rappeler au Conseil que la mission que l'esprit nous avait confié était de protéger les intérêts de Silfilex et non ceux de Mil.

Enfin souviens toi d'une dernière chose: dans la Litanie des Défenseurs de Gaïa, une règle dit qu'ils combattront le Ver partout et en tout lieu.
S'ils ne tuent pas Mil. Je le ferai.

Oeil-Mort se met également en route, à son rythme, ne prêtant pas attention à la possibilité que son précédent interlocuteur, gravement blessé,risque de se perdre dans cette Umbra ou soit une charge pour les autres survivants de la meute qui n'était en fait toujours pas consacrée.
Oeil Mort ne s'arrêtera que lorsqu'il sera à la Fosse et que les esprits qu'il a envoyé à la fin du combat seront revenus de leur mission...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Dim 12 Aoû 2007 23:05:43

Luc se masse le front avec un léger sourir alors qu'Oeil-Mort s'éloigne. L'aggressivitée dans sa voix semble c'être évanouit.

Je t'accorde que la mission n'avait rien d'officielle et je ne suis pas certain non plus que Mil l'ai vu comme telle. Mais j'ai saisie l'occasion, c'aurait été cool. Le truc c'est que tu étais pas là quand on est parti, faut vraiment qu'on se trouve des portables. Et j'allais pas laisser partir Mil toute seule.

Luc hausse les épaules ... enfin essai car son bras est douloureux.

Nul doute non plus qu'il y aurait eut un combat, je trouve dommage que ce soit nous qui l'aillons déclenché. Mil réagit sans réfléchir, à l'impulsion. Il me semblait qu'on avait déjà parlé que nous aiderions Mil même sans tout comprendre.

Luc rejoind Double-Vue et ajoute doucement.
Elle a vraiment pété un cable au point de vexer le Ver ?

Sans vraiment attendre la réponse Luc devient songeur, soumis apparement à un questionnement interne.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Lun 13 Aoû 2007 09:39:26

Oeil-Mort fait demi-tour pour être face à son interlocuteur mais continue à marcher à reculons.

-Oui nous avions promis de l'aider, mais je n'ai pas promis de trahir le Ver de quelque façon que ce soit.
Si sa soeur avait voulu la suivre, elle l'aurait fait auparavant et surtout sa soeur ne serait pas venue avec toute leur meute.
Pour moi c'est Mil qui était venue se faire récupérer et toi, tu étais parti avec elle pour te faire tuer, voilà pourquoi Mil voulait qu'on la suive sans poser de questions en général.

Comme tu me l'as si bien rappelé, le Ver est également la corruption, et peut être que le Ver s'est fixé pour défi de convertir Mil totalement, hélas l'âme de cette dernière était trop molle, et le Ver a peut être voulu l'utiliser pour anéantir la certitude et la volonté des Défenseurs de Gaïa en leur montrant qu'aussi puissante et tétue qu'elle soit, Mil aura servi de source de conflit entre eux, car à l'heure actuelle si elle n'est pas morte, les défenseurs de Gaïa ne doivent surement pas faire confiance au transfuge qu'elle représente.
Cela faisait peut être parti des plans de son totem mais surement pas des nôtres.

Sans compter que maintenant la couverture de Double-Vue a sauté, nous n'aurons plus d'informations de l'intérieur.

Penses-tu toujours que vous aviez une seule chance que les choses se passent bien ?

Les yeux d'Oeil Mort jettent des éclairs à Luc, mais cette colère n'est pas seulement tournée contre ce dernier. Visiblement Oeil-Mort s'en veut aussi à lui d'avoir laisser les choses se dégrader aussi vite. Il s'en veut d'avoir considérer Mil comme son Alpha, enfin il s'en veut d'avoir presque laissé Luc et Double Vue se faire tuer parce qu'il n'avait pas suffisamment observé Mil la Traitresse.

Oeil Mort se retourne de nouveau pour être face à sa route comme il comptait faire face à l'avenir plutôt que de regarder derrière lui, son échec.
Ce qu'il voit devant lui, c'est la vengeance, pour lui-même, pour la meute, pour le Ver.


-Maintenant on se tait et on fonce, comme je vous l'ai dit on doit impérativement prévenir la Fosse. Je ne pense pas qu'on sera attaqué ce soir vu leurs blessures mais le monde des esprits est une grande source de pouvoirs et je n'ai pas vu de Théurges tout à l'heure...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Hades le Lun 13 Aoû 2007 09:49:57

Dominic leve la main
Coucou je suis déséolé mais je suis là.
Alors C'EST QUOI CE BORDEL !!!!
On peut m'expliquer un peu ce qui se passe ici.
D'abord Double-vue me ramène dans un lieu pour faire un repérage et là cela se change en réglement de compte à Ok Coral.
Et c'est quoi cette histoire tordu de soeurs ?

Désolé mais là j'ai un peu de mal.

Dominic se rapproche d'Oeil Mort
Tu semble être celui qui cause le plus alors explique.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Lun 13 Aoû 2007 13:04:46

(Hrp : Je vous laisse achever de vous expliquer... Pour l'instant, je considère que vous le faites en marchant vers la fosse... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Lun 13 Aoû 2007 21:19:59

Pardonne moi, j'étais tellement... dégouté de ce qui s'est passé avec Mil que je n'ai pas prêté attention au reste.

Je suis Oeil Mort, Théurge Danseur.
Comme je l'ai expliqué plus tôt, Mil que tu as probablement vu invoquer un Totem du Ver, faisait partie des nôtres, enfin c'est ce qu'il semblait car en fait cette dernière était liée mystiquement à un autre Loup Garou: Enia.

Visiblement elles étaient soeurs. De là la mission de Double-Vue était compromise de base puisque Mil pouvait le dénoncer aux Défenseurs de Gaïa et nous nous ne pouvions plus que difficilement protéger l'Usine Silfilex !!!

Lorsque j'ai compris que Mil était liée à nos ennemis je suis intervenu lors du rendez vous que Mil a organisé ou accepté avec les Défenseurs de Gaïa.
Le plus honteux dans tout ça c'est que Luc et moi-même la considèrions comme notre chef !
Je compte bien laver un jour cet affront dans les tripes de cette garce.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Hades le Mar 14 Aoû 2007 08:50:57

Je commence à comprendre. Je dis bien je commence ...
Tout en disant cela Dominic sourit à oeil Mort.

Je suis Dominic Ahroun Danseur.
De mon coté je doit abattre Stanley Herpesson. Je venais avec Double Vue, pour connaitre les lieux et trouver le meilleur afin de le descendre demain.

Je ne perds pas espoir de m'en occuper.

Bon et là on va où ? Je vous suis mais je ne sais même pas où.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Sergeï le Mar 14 Aoû 2007 11:59:45

Là on fonce à la Fosse, notre Caern à nous...

Allez en route, on ne doit plus trainer !!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Jeu 16 Aoû 2007 13:37:55

Les quatres Garous se dirigent alors à vive allure vers la fosse, mettant le plus de distance entre eux et Sifilex...

Certaines questions restent sans réponses, mais le plus urgent est de prévenir les anciens de l'échec de cette nuit...


(hrp : Rdv sur le sujet : A la fosse... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron