Rencontre au sommet...

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Jeu 02 Aoû 2007 09:55:29

Se sachant être l'objet de l'attention de beaucoup de monde Oeil Mort profite de la proximité d'Enia pour utiliser cette dernière comme rempart aux balles du tireur, il éxécute un saut de côté, avant d'asséner un puissant coup de griffes de son bras crinos et un autre de son "nouveau" bras.

*même s'il ne la blesse pas, il aura du mal à me toucher...
Elle dégouline de sang, Flaïel aide-moi à en finir avec cette erreur de la nature qui a perverti Mil*

Mise à couvert: jet 6296,(5,3,6,4,4) 1 succès

Attaque: jet 6297 (8,2,10,2,9,7) 4 succès
Dégâts : jet 6298 (8,6,8,5,10,1) 4 succès
Dégats dûs aux succès supplémentaires: jet 6299 (5,1,5) 0 Dégats

Je te laisse gérer mon bras supplémentaire...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Jeu 02 Aoû 2007 22:57:07

Volonté: jet: 6314 echec critique.

1 point de rage. Pour attaquer deux fois Oeil Mort (contendant uniquement).

Jet 6320 : 1 réussite.
Jet 6321 : 1 réussite.

Jet 6322 : 4 réussites
Jet6323 : 4 réussites


Quand les hommes sentent la mort venir, ils font le point sur leur vie. C'est ce que fit Mil.
En l'espace d'une seconde, Mil revit leur enfance heureuse, la transformation, Mac Farty, Xian, le Vampire, les Danseurs et leur poursuite de Tighel, l'exécution de Walks the Right Path... Toutes ces bêtises de Garous qui l'ont éloigné de sa soeur.

Enia.

Dans un sursaut maladif de sa conscience, elle entrevoit le tomahawk d'oeil Mort s'enfoncer dans son épaule. Le sang gicler.

Ses membres ne veulent bouger.

Enia va-t-elle mourir ?

Alors que la terrifiante vérité la frappe de plein fouet, elle rassemble difficilement ses maigres forces restantes pour se redresser. Titubant un instant, elle se dresse avec une lenteur exagérée sur le champ de bataille.

Les choses se rassemblent, doucement. Encore un instant...

Enia va mourir.

Et le Ver qu'elle a appelé dans son desespoir, de toutes ses forces ne l'aide même pas. Il n'y a plus qu'elle. La dernière chose qui pourra sauver Enia.

Après tout, elle est Danse la Guerre, et dans sa meilleure forme, aucun Garou ne peut rivaliser avec sa puissance. En un instant, elle se retrouve a coté d'Oeil-Mort. Serviteur corrompu, d'un Maître égoïste. Elle le repousse violemment.
Avant de tournoyer avec sa soeur dans un ballet diabolique, afin de servir de bouclier aux tirs de Tom.

Sa soeur survivra.
Dernière édition par Grotek le Jeu 23 Aoû 2007 18:01:24, édité 3 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 06 Aoû 2007 14:19:50



(hrp : Résumé de début de tour...

oeil-mort (Crinos : 0 dégât)
Enia : (Crinos : Frénésie : 2 Dégâts + 2 dégâts aggravés)
Mil : (Crinos : 4 Dégâts aggravés)
Double-vue (Homidé : 0 dégât)
Dominic (Glabro : 1 dégât aggravé)
Luc (Crinos : 6 Dégâts aggravés, inconscient)
Erwhann (Crinos : Frénésie : 3 Dégâts)
Lydia (Crinos : 0 Dégâts)
Tom (Glabro : 0 dégâts))



D'un geste d'une simplicité et d'une évidence surréaliste, Dominic bloque l'assaut d'Erwhann qui se retrouve un instant abasourdi, d'autant que son adversaire disparaît dans les Ombres avant que le Garou ne reprenne son équilibre...

Pendant ce temps, Lydia et Double-vue se sautent littéralement à la gorge l'un de l'autre... Le danseur a l'initiative mais ses crocs claquent dans le vide (Jet n°6347 : 4 RU esquivé par Lydia Jet n°6285 : 5 RU)... Renforcée dans sa conviction de sentir enfin la chair de son ennemi sous ses crocs, Lydia a poursuivi son attaque (Jet n°6284 : 5 RU) et son adversaire ne doit qu'à la chance d'échapper à la morsure meurtrière (Jet n°06348 : 6 RU)...

Tandis qu'Oeil-mort tente de se dissimuler derrière Enia, Tom fait feu... L'homme sait manier une arme et la balle frappe l'archer au creux de l'épaule (Jet n°6286 : 5 RU, -1 du à la mise à l'abri d'Oeil-mort) (Dégât 6349 : 3RU + Dégât suppl 2 RU 6351, Enc oeil-Mort 6350 : 0 RU)
Le théurge est projeté en arrière sous la morsure cuisante de la balle...

L'archer s'en trouve évidemment gêné et l'esquive d'Enia, pourtant grossière (Jet n°6352 : 2 RU) la met à l'abri de sa première attaque... Le bras supplémentaires qui s'est ajouté à ses membres, à priori doué d'une volonté propre, frappe à son tour (Jet n°6353 : 2 RU au toucher) (Dégat : 6354 : 3 RU / Enc : 6355 : 3 RU) mais là encore, Enia résiste, au prix toutefois de son action, ce tour ci...

Mil vient alors se placer entre oeil-mort et Enia, empêchant qui que ce soit de toucher à sa soeur...

C'est Double-vue qui réagit alors en premier... Il désigne la voiture qui arrive à toute vitesse à ses compagnons...


Leurs renforts arrivent, nous n'avons aucune chance... Fuyons... Laissez Mil, elle est perdue...

Pour oeil-mort, aucun doute à avoir... Double-vue ne voit pas d'un bon oeil la présence de Mil en tant qu'alpha... Pourtant, il est dans le vrai... Si une nouvelle meute de défenseurs de Gaïa arrive jusqu'à eux, ils n'ont aucune chance... Pour Luc, il est toujours inconscient...

Alors, comme s'il semblait approuver les paroles de Double-vue, l'odeur pestilentielle du totem invoqué par Mil prend forme... Un énorme vers se dresse maintenant au milieu de la scène et hurlant sa rage contre celle qui l'a trahit, s'apprête à faire face aux défenseurs de Gaïa...


(hrp : Résumé de fin de tour...

oeil-mort (Crinos : 5 dégât)
Enia : (Crinos : Frénésie : 2 Dégâts + 2 dégâts aggravés)
Mil : (Crinos : 4 Dégâts aggravés)
Double-vue (Homidé : 0 dégât)
Dominic (Crinos : 1 dégât aggravé)
Luc (Crinos : 6 Dégâts aggravés, inconscient)
Erwhann (Crinos : Frénésie : 3 Dégâts)
Lydia (Crinos : 0 Dégâts)
Tom (Glabro : 0 dégâts))

Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Lun 06 Aoû 2007 18:30:42

Oeil Mort regarde un bref instant, silencieux et amer le magnifique Ver qui s'est dressé.
*pourquoi l'as tu choisi, elle ?
Elle est indigne pour nous et pour les siens. Son honneur ne vaut pas plus que la pisse d'un chacal...*

Puis il tourne la tête vers son frêre, allongé quelques pas plus loin, conscient de la nécessité de le récupérer.
*Flaïel, protège moi de ton bras pendant que je vais récupérer mon frêre.*

Oeil Mort court jusqu'à Luc, donnant tout ce qu'il a dans ses tripes, profitant de l'apparition du totem de Mil. A quelques pas de ce dernier il plonge et concentre son énergie mystique pour se décaler avec lui.
Double-Vue saura s'en tirer seul.


-Mil, je tuerai ta soeur. Je viendrai ensuite t'affronter et la dernière chose que tu verras, ce sera moi et le scalp de celle-ci à ma ceinture.
Plus qu'un ennemi du Ver, tu es un traitre sans honneur, sans sens du sacrifice, sans foi. Le ver t'a touché, et quels que soient les rites que les Défenseurs de Gaïa appliqueront pour retirer sa marque, une partie de ton coeur appartiendra toujours au Ver et tes anciens frêres le savent.
Je te ferai savoir que tu dois toujours allégeance au Ver, à bientôt.

Oeil-Mort et Luc disparaissent...

Jet pour se décaler n° 6364: 9,3,8,9,6,10
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erwhann le Lun 06 Aoû 2007 20:42:42

Le garou est abasourdit par la disparition de son adversaire, mais la frénésie qui l'habite, fait peu cas d'une réflexion rationnelle. Aussi, sans plus penser outre mesure à son précédent adversaire, Erwhann se dresse, près à se jeter sur le premier danseur qu'il peut voir.

C'est alors que retentissent les hurlement du Vers dans le champs de bataille, fascinant le garou, mais aussi focalisant sa rage sur un nouvel adversaire. Une proie encore plus intéressante que la précédente, viens de se présenter à lui.


Hrp: Si j'arrive à portée de cette "chose"
Jet n°6366 : Dex+Bagarre 9 6 5 2 1 9 3
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Mer 08 Aoû 2007 11:34:44

Lydia tente de frapper son adversaire (double-vue) pour le garder à son contact et l'empêcher de fuir.

hj : attaque : jet 6370 => 9RU
esquive : jet 6371 => 6RU
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mer 08 Aoû 2007 15:10:43

Tandis que l'archer et le danseur inconscient passe dans l'Umbra, Lydia se jette avec toute la puissance qui l'habite sur celui qui a sonné la retraite...

Double-vue tente d'esquiver (Jet n°6374 : 3 RU) mais il n'a aucune chance face à Lydia... Le Danseur encaisse le coup masgistral (Jet n°6375 : 4 RU Deg - jet n°6377 : 3 RU) et même si la blessure est bénigne, Double-vue est jeté au sol, perdant toute initiative sur le combat...

Tandis que Dominic rejoint l'archer et Luc, la meute des Défenseurs de Gaïa fait face au Ver et aux autre Flaïels... Ils voient avec soulagement arriver les esprit alliés mandés par les renforts...



(hrp : Je vais passer le reste du combat en abrégé... Je vous demande de me décrire votre attitude générale et l'ordre dans lequel vous aller traquer vos ennemis... Pour information, le Ver, outré par le comportement de Mil se retourne contre elle également... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mer 08 Aoû 2007 20:28:54

Tom est attéré en voyant le ver arriver et se jeter sur celle qui l'a convoqué. Une rage animal sourd de tout son être, il a ce pourquoi son mentor l'a préparé devant lui.

Le jeune homme se retrouve rapidement sous sa forme de combat lachant son arme à terre et se jette sur le ver toutes griffes en vant afin de le détruire pour protéger Enia, Lydia, Erwhann, Mil et celui qui les a rejoint dans ce combat pour Gaïa. Il tente toutes les manoeuvres possibles pour faire le plus de mal possible à cet être immonde sans géner Erwhann voire même à collaborer pour que leurs attaques soient plus efficaces.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Mer 08 Aoû 2007 22:02:34

La frénésie du garou commence à être longue. Petit à petit, elle devient comme une douleur sourde au fond du crâne du garou. Le seul moyen de lui échapper : frapper, frapper encore et encore cette masse immonde qui se trouve devant lui.

Incapable de la faire cesser, les coups du garou redoublent de rage et de puissance contre son démoniaque adversaire. Une seule chose lui importe désormais calmer ce hurlement inhumain poussé au fond de son crâne, par les millénaires de lutte au nom de Gaïa.

Chaque coup porté et un soulagement, un assouvissement de sa nature d'homme et de bête. Gaïa seule sait désormais quand son bras pourra s'arrêter,... si sa mort ne survient pas entretemps.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Sergeï le Jeu 09 Aoû 2007 00:09:34

Oeil Mort est désormais dans ce monde qui le calme, la honte de la traitrise de Mil étant encore présente.

Il pose Luc au sol, doucement, comme s'il ne voulait pas le réveiller, puis lentement il se redresse, se tournant vers la représentation Umbrale du Ver.

-Ver, mes obligations envers les nôtres et la traitrise de celle en qui tu avais placé ta confiance nous ont forcé à battre en retraite.
Je te donne ma force pour que ton combat soit magnifique, et lorsque tu sentiras ta fin proche, rejoints-moi, je te soignerai et m'occuperai de toi comme je le ferai avec les flaïels qui nous ont aidé cette nuit, peu importe le temps et l'investissement que cela me coutera.
Car lorsque nous serons prêts, nous reprendrons à ces chiens l'honneur et la gloire qu'ils nous ont volé par les biais les plus atroces qui soient!!

La gnose d'Oeil Mort fond tel une rivière fatiguée vers le Ver combattant.
Il ne garde qu'une once de ce qui fait de lui un être mystique.

Dégoulinant de sueur, dégageant une forte vapeur il invite ensuite les Danseurs présents à ses côtés, s'il en est de se rapprocher.


-Mes frêres, s'il vous reste de la gnose il va falloir en donner une partie aux flaïels encore valides, nous devons préparer notre revanche dès à présent !!

FLAIELS !!!!!!
Le cri est puissant, teinté d'une cruauté évidente.
Flaïels, je vous demande encore un effort qui ne vous coutera pas grand chose.
Mémorisez les visages et âmes de chacun des Défenseurs présents ce soir, iccompris et surtout Mil et sa soeur. Faites vous un devoir sacré de ressentir leur rage, leur volonté et leur énergie mystique, car ils peuvent cacher leurs corps mais pas leur essence.
Imprégnez vous de leur odeur et lorsque ce sera fait, venez me rejoindre et suivez moi, nous partirons panser nos blessures et lancer nos représailles.
Si vous le pouvez donnez une chance à Double-Vue d'avoir un instant de répit pour nous rejoindre.

Lorsque leur tâche sera accomplie, retour à la Fosse, Oeil Mort portant telle la marque de son échec et de sa naïveté, le corps inanimé de Luc.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Hades le Jeu 09 Aoû 2007 08:57:54

Dominic se rapproche du petit groupe et aide Oeil Mort à son incantation et lui fournissant la gnose necessaire.

Une fois cela fait, Dominic se tourne vers Oeil Mort


Qu'est ce qu'il s'est passé ici ? C'est quoi ce Bronx ?
Il faut aller aider Double vue !!


Dominic respire un grand coup puis soupire et se baissant vers Luc afin de voir l'étandue des dégats
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Ven 10 Aoû 2007 16:28:13

Le Ver et les flaïels, encouragés par les danseurs en fuite, redoublent d'audace et de hargne, détournant peu à peu les attaques des Défenseurs de Gaïa de Double-vue qui finit par réussir à rejoindre l'Umbra également, non sans avoir subit au préalable les assauts répétés de Lydia qui l'ont à plusieurs reprises touchés...

Dès son arrivée dans l'Umbra, la meute de Danseur prend la fuite...


(hrp : Les danseurs sauf Mil : Rdv sur le sujet : Un bilan plutôt mitigé... )

De leurs côtés, les défenseurs de Gaïa appuyé par l'arrivée des renforts se jettent à corps et à crocs dans la bataille, ne ménageant en rien leurs efforts...

Durant de longues minutes, le combat se poursuit, inlassablement... Privée de la présence des Danseurs, Mil n'agit plus guère... Elle semble entre deux états de conscience, incertaine de la conduite à tenir... Elle se borne à parer les coups que le Ver cherche à porter contre sa soeur...

La créature quant à elle semble ne jamais vouloir faiblir et pourtant, après une lutte qui vous paraît interminable, sentant ses alliés disparaître un à un, elle rompt d'elle même le combat... Elle fuit alors par l'Umbra, poursuivie par la seconde meute de Garou...

Vous avez utilisé une bonne partie de votre rage, parfois même de votre volonté dans ce combat et on peut dire que votre combativité s'en trouve particulièrement réduite...

Pourtant, d'une certaine façon, vous avez obtenu ce que vous êtes venu chercher... Mil se tient, là, parmi vous... Guère plus combative que vous... Ce qui pour Mil relève de l'exploit, voir du miracle...



(hrp : Après un laps de temps relativement bref, vos blessures superficielles guérissent et ne restent que vos blessures graves dont voici un résumé :
Enia : (4 dégâts aggravés)
Mil : ( 5 Dégâts aggravés)
Erwhann (4 Dégâts aggravés)
Lydia (2 Dégâts aggravés)
Tom (3 dégâts aggravés))
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Ven 10 Aoû 2007 23:23:26

La fatigue, et les blessures finissent par terrasser Erwhann, toujours sous forme Crinos, encore sous le contre-coup de sa frénésie, il fait quelques pas, avant de vomir, appuyé contre un mur.

Cela achève le garou qui titube encore un peu avant de s'écrouler sur le sol, repassant sous forme humaine. Mais avant que les autres membres de la meute n'aient le temps de s'inquiéter, un ronflement tonitruant monte du détective, étendu sur le sol, nu comme un "ver".
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Sam 11 Aoû 2007 14:41:31

Lydia finit par reprendre sa forme humaine. Elle pose un genoux au sol accablée regardant les blessures qu'elle subit encore. Elle souffle, joignant les mains pour ralentir son rythme cardiaque et son stress.

Finalement après quelques minutes, elle se relève et se dirige vers Enia et Mil.


Mil je suppose?

Elle renifle pour ressentir l'odeur de son souvenir.

Enia voulait venir te rejoindre. Je lui laisse le loisir de t'expliquer.

Elle se tourne finalement vers Enia. Et lache plutot inquiète.

Ca va toi?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Sam 11 Aoû 2007 23:59:46

Enia n'a absolument rien assimilé du combat. Pour elle, il s'agissait simplement d'une scène en ombres chinoises sur fond rouge sang. Autour d'elle, tous les Garous s'agitaient, et son esprit - fondant sous la rage et la douleur - ne parvenait pas à saisir le schéma d'ensemble qui activait ces sombres silhouettes.

Plusieurs fois, alors qu'elle avait fixé sa colère sur l'un des points, une cuisante douleur l'avait stoppé, la forçant à accuser le violent coup. Elle a perdu toute son initiative et sa volonté à essuyer des coups, et tenter de comprendre quoi faire.

A un moment, elle a cru sentir quelqu'un l'empoigner. Pour la protéger, ou pour la blesser ? Elle n'aurait su en être sûre, bien qu'un lien étroit avec le corps qui la tenait semblait la rassurer.

Des imprécations, des hurlements sans sens envahissaient ses tympans, mais aucune logique n'assemblait les mots. La Rage sublimait littéralement sa conscience, tandis ce que la douleur freinait ses mouvements.

Et puis un monstre immonde était apparu. Toutes les ombres s'étaient fondues en une seule et unique tâche noirâtre et corrompue. Le Ver. Ou sa représentation. La colère immense qu'abritait Enia s'était soudainement focalisé sur ce seul être, comme s'il était à l'origine de tout ses tourments et de ceux de sa soeur.

Avec le reste de sa meute, elle s'était jeté dessus sans autre forme de procès. Lâchant ses maigres ressources dans la bataille. Sans cohérence, sans autre but que l'annihilation pure et simple de cette atrocité.

Enfin, le combat avait cessé comme il avait commencé. Enia, calmement, comme si le monde avait ralenti sa course pour ne lui adoucir le choc, tombe au sol. Sur son séant, elle ne voit toujours rien. Ses sens lui font défauts, trop embrouillés qu'ils sont.

La seule chose qu'elle ressent, c'est la présence chaude et soyeuse de sa soeur au sein de son propre être. D'une myriade de douleurs émanant de ses membres et de son corps, Enia ne perçoit rien. Seule la caresse de l'existence de Mil pénètre la brume qui entoure son esprit, et c'est un large sourire, complètement ahuris qui naît sur son visage, alors qu'elle lève un regard vide vers sa soeur.



[ HRP : Voilà enfin un post ! Desolée si je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais la préparation d'un voyage, et d'autres affaires faisaient que je n'avais pas trop la tête à faire du RP. J'ai voulu répondre de nombreuses fois, mais la peur de bâcler mes réponses m'en a empeché.

Bref, voilà, j'ai posté, en revanche, je m'en vais maintenant faire ledit voyage, et l'on ne me reverra donc qu'en début septembre ! A bientôt ! ]
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron