Rencontre au sommet...

Forum strictement RP

Messagede Erwhann le Sam 18 Aoû 2007 16:20:24

"Bon, ben puisque faut passer par la manière brutale."

Erwhann jauge rapidement Mil. Aucun doute, Mil est bien plus qu'un adversaire simplement redoutable, c'est aussi une guerrière et bien entrainée de surcroit. La guerre entre garous, c'est son combat, pas comme les membres de cette meute fraichement arrivés dans la bataille.

Encore fatigué par les combats précédents, et toujours sérieusement blessé, il décide de prendre la décision que tout le monde attend.


_Bon, ben c'est entendu alors, tu viens avec nous... de force !

Espérant que les autres réagissent assez vite, il se rue sur Mil. Le jeune détective ne cherche pas vraiment à la combattre, mais à l'entraver ses mouvements, afin de l'empêcher de convoquer des "il ne sait trop quoi d'ailleurs". De toute façon, il risque fort de ne pas tenir bien longtemps, mais la seule idée d'avoir fait tout ça pour rien le révulse, et il n'a pas l'intention se s'y résoudre.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Dim 19 Aoû 2007 19:30:03

Tom maintient Enia à l'écart let emps qu'on ligotte Mil.

Lydia plonge sur Mil également.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Dim 19 Aoû 2007 23:58:35

Tom regarde la scéne dans un premier temps sans réaction puis il se rapproche d'Enia en commençant à lui parler doucement.

-Je suis vraiment désolé quon en arrive là, pour toi comme pour ta soeur. Mais tu te souviens on a dit qu'on t'aiderai et je crois que là on fais une grosse connerie mais on t'aide toi et ta furie de soeur.
Alors s'il te plait, je ne veux pas te faire de mal.

Pour ce regard de compréhension que nous avons eu dans un autre monde alors que nous portions un des notre, je t'en prie je ne veux pas avoir à te ligoter comme une prisonnière, viens avec moi et essaye par n'importe quel moyen de faire comprendre à ta soeur qu'in ne peut vous laisser partir.

Tom s'attend à toutes les réactions possibles d'Enia et etnte donc par la douceur et en répétant en leitmotiv ses paroles de la faire bouger vers la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 20 Aoû 2007 13:27:25

Aussi puissante que soit Mil d'habitude, elle manque aujourd'hui de cette détermination qui la caractérise... Trop de lutte en un temps trop court ont eu raison de sa rage et de sa volonté... Quelque part en elle, elle mène une lutte dans laquelle elle oppose les différents choix qui s'offrent à elle...

Se laisser emmener par les défenseurs de Gaïa, et accompagner ainsi sa soeur... Mourrir et emmener Enia dans la mort...

Seule face à la meute, Mil ne peut rien faire, elle se débat, elle griffe mord et tente de leur échapper, mais à trois contre une, la lutte est inégale... D'autant que les renforts prêtent main forte à la meute...


J'ignore si vous aites le bon choix, mais nous ne pouvons pas rester ici de toute façon...

Une fois Mil placée dans la voiture, Enia la prend dans ses bras et tente de la consoler et de la calmer...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 22 Aoû 2007 11:01:10

Le choix était fait depuis bien longtemps.... Nous ne venons pas de le prendre à l'instant...

Rentrons rapidement.

Lydia monte sur sa moto et prend la direction du caern.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Mer 22 Aoû 2007 11:05:24

Erwhann retourne vers le vieux pick-up. Il jette un cuop d'oeil dans la boîte à gant. Le portable tourne toujours. Le jeune détective s'en empare, l'appel aux forces de l'ordre est toujours en cours.

*Lassitude immense.*

_Jo ? Jonathan, si t'es là, ben c'est juste pour te signaler que tu as une belle longueur de retard et pour te rassurer, ton vieux pôte s'en est tiré en un seul morceau, enfin, je crois... Bon le conflit a bien eu lieu, mais il y a pas de cadavres. Tout est ok en quelque sorte, alors à plus.

Crevé, Erwhann s'en va vers la voiture pour finir sa sieste.

_Haaaaaaaaa, s'il vous plait, vous pourrez me réveiller quand on sera au Caern.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Grotek le Mer 22 Aoû 2007 13:39:04

Mil reste silencieuse, elle a perdu ce combat, sa chance viendra...une prochaine fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 22 Aoû 2007 15:36:20

C'est particulièrement lasse que la meute fait route vers le Caern... Vous êtes épuisés, mentalement et physiquement... A votre arrivée, Voile-de-lune s'approche...

D'un regard de reproche sans grande gravité, il gronde Erwhann et Tom a qui il avait confié son véhicule... Ce dernier n'est plus exactement dans le même état qu'auparavant... Le théurge s'immobilise à quelques mètres de la meute, face à Mil... Tout comme vous, cette dernière a perdu une grande part de sa force dans le combat, les blessures lui couvrent le corps et sa volonté n'est plus guère qu'un lointain souvenir...


Rude est le chemin qui vous attend et l'emprunter dans l'état dans lequel vous êtes serait de la folie... Les esprits m'ont rapportés les échos du combat et je gage que la meute de Mil ne la laissera pas entre nos mains... A leurs yeux, elle a trahit et doit mourir...

Aujourd'hui, vous demeurerez au Caern, au coeur de la caverne et je demanderais aux esprits de vous venir en aide, de vous prêter leur force...

Le lien qui unit Mil et Enia remonte à la nuit des temps et Gaïa en est à l'origine, j'en suis sûr... Laisser ce lien desservir Gaïa serait trahir...

Si vous avez des choses à faire avant de prendre du repos, faites le maintenant, je vous attends au coeur de la caverne...


(hrp : Vous pouvez continuer à poster sur ce post tant que vous ne rejoignez pas Voile-de-lune... Ensuite, rendez-vous sur le sujet : Sommeil réparateur...)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 23 Aoû 2007 20:09:06

(hj : c'est moi ou des post ont disparus?)

Lydia regarde les autres. Elle inspire profondément. Elle s'éloigne un peu de la meute à la recherche semble-t-il de quelqu'un. Elle doit probablement chercher quelques conseils d'un proche qui sait de son père s'il est là.

Si elle ne trouve pas son père, elle se dirige vers mil et l'amène sans brusquerie à l'intérieur du Caern.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 24 Aoû 2007 11:39:02

(hrp : Lydia : Je t'envoie un MP...

hrp2 : A ma connaissance, aucun post n'a été supprimé, en tout cas, pas par moi... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités