Rencontre au sommet...

Forum strictement RP

Rencontre au sommet...

Messagede Machuthu le Lun 23 Juil 2007 12:43:29

Les premiers arrivés sur les lieux sont Mil et Luc... Mil est de plus en plus impatiente, elle ressent la présence d'Enia de plus en plus proche... Au loin, elle distingue la moto qui s'avance à vive allure en direction de l'usine...

Enia ne sait pas conduire de tels engins, mais il y a deux personnes sur la moto et Mil reconnaît les cheveux de sa soeur claquant au vent...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 23 Juil 2007 13:59:17

Ses cheveux claquent au vent. Le souffle froid balaye son visage émacié, alors que son regard transperce l'horizon pour tenter d'apercevoir sa soeur. Elle la sent.

Elle est là.
Si proche.

L'exaltation est telle qu'elle résiste à grand peine à l'envie folle de courir en direction de la moto. Pour calmer cette dangereuse excitation, elle se tourne vers les gardes de l'entrée, histoire de détourner le regard du véhicule qui fonce sur eux.


Laissez les passer. Après ça, renforcez la sécurité.

Puis vers Luc, dans un murmure:

La passagère est ma soeur. L'autre, tu peux en disposer comme il te convient.
Dernière édition par Grotek le Lun 23 Juil 2007 19:16:50, édité 3 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Lun 23 Juil 2007 19:09:08

Ses cheveux claquent au vent. Le souffle froid balaye son visage, alors que son regard transperce l'horizon pour tenter d'apercevoir sa soeur. Elle la sent.

Elle est là.
Si proche.

L'exaltation lui fait affermir sa prise, avec une vigueur renouvellée. Elle voudrait hurler à Lydia d'accelerer encore. Pour calmer sa dangereuse excitation, elle lève les yeux vers les contours de l'usine, et se représente la présence du Ver tentateur en immonde voluptes vertes sombres balayant l'edifice.

Dans un murmure, alors qu'elle avance sa tête dans le cou de Lydia, elle lui dit à l'oreille :


" Ne... touche pas à Mil. Fait ce qu'il te conviendra pour les autres. "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Didlith le Lun 23 Juil 2007 20:05:44

Luc fredonne doucement un petit air mélodramatique en attendant que sa partenaire pour le pas de danse qui va suivre arrive.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Jeu 26 Juil 2007 08:06:12

Tandis que Mil et Enia se dirigent vers l'intérieur de l'usine, et que Lydia et Luc se font face, prêt à se jeter l'un sur l'autre, d'autres bruits de moteurs se font entendre...

Vous distinguez facilement deux autres véhicules... Il y a une voiture de sport noire et un vieux pick-up... A leur approche, Luc reconnaît Double-vue et un inconnu dans la première et Lydia est ravie de pouvoir compter sur Tom et Erwhann pour faire face aux nouveaux arrivants...

Les véhicules s'immobilisent et les phares croisés font baigner la scène dans une étrange lueur jaunâtre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Jeu 26 Juil 2007 10:49:10

Luc cherche du regard et dans sa mémoire un endroit où ils ne seront pas importuné. Pas question de danser devant les gardes.

Puis Luc tend le bras vers Lydia comme on inviterait une femme à danser.


On les attend ou on ouvre le bal sans eux ? Je pense pouvoir nous trouver un endrois calme ou notre musique ne gènera personne et où l'on ne sera pas dérangé.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Hades le Jeu 26 Juil 2007 13:57:04

Dominic regarde interloqué la scène.
Un goutte de sueur perle doucement de son front; alors que sa main se glisse dans le sac posé sur ses genou, afin d'en resortir son fusil.


Double vue c'est quoi ce souk ? A quoi vous jouez tous là ?


"qu'est ce qu'ils font tous là ?? mais où est ce que je me suis fourré ?"

Dominic se concentre et en profite pour passer en mode Glabro. Ses muscles se tendent, il sent la transformation opérer et la chaleur du coté animal lui permet d'évacuer le stress ambiant.
Un large sourire se peint sur son visage

"Je me sens mieux. Au moins cela c'est déjà fait."
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Grotek le Jeu 26 Juil 2007 14:26:21

Mil se tient en retrait, presque impériale, et observe longuement la scène. Elle plisse doucement les yeux. Ni Ian, ni Vladimir, ni Nell ne sont là. Ils doivent surement tenter quelque chose de discret pendant que cette autre meute fait diversion... Mais quoi ?

Et que fait Double Vue ici ? Il etait sensé coller Stanley Herpesson. Et ce type à coté de lui...qu'est ce qu'il fout en Glabro ? Elle grogne doucement.
Tirant son paquet de cigarette fétiche, elle en porte calmement une à sa bouche, avant d'en tirer une interminable bouffée.

En plus, Oeil Mort n'est pas là. Elle n'aurait peut être pas du y aller si fort avec lui. Se maudissant interieurement, elle fait demi tour et repart lentement en direction de l'entrée.

Arrivée à proximité de tout le monde, elle affiche soudain un grand sourire, presque chaleureux et d'une voix puissante, aussi amicale que possible, elle s'adresse aux defenseurs de Gaia.



Bonsoir tout le monde ! Pas de bagarre ce soir les enfants. D'une part, parce que je ne suis pas d'humeur et qu'on a autre chose à faire. D'autre part... parce que vous n'esperiez pas prendre un bastion du Ver gardé par une flopée de garde surarmés et une meute de Danseurs à trois, si ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Jeu 26 Juil 2007 15:21:08

Enia soupire, alors que Mil remonte vers l'entrée. Bien sûr, elle n'espérait pas que cela se passerait mieux. D'ailleurs, aucun coup de feu n'était partit, et elle en était plutôt étonnée. Talonnant sa soeur, elle arrive à ses côtés, prêt de l'entrée et des autres.

Elle détaille machinalement les protagonistes présents, pendant que sa soeur parle. Trois hommes, l'un prenant ce combat comme un "jeu", et un autre déjà en Glabro. 'Pas une partie de plaisir...' Se dit Enia.

Elle hausse les épaules, et annonce à la suite de sa soeur, d'un ton glacial et à l'inverse de celui de Mil :


'C'est vrai. Aucun de nous ne se battra ce soir. Pas devant moi, en tout cas. Je suis venue pour autre chose.'

Aucun doute qu'elle adressait ses paroles aux Défenseurs de Gaïa comme au Danseurs. Puis elle regarde sa soeur, et en hochant la tête elle dit :

'Si ca te dis, Mil, on pourrait aller discuter... Au restaurant ? Hein, ca te tente ?'

Aussi brusquement qu'un éclair zebrant le ciel, Enia avait recouvré son ton jovial, sa voix musicale, charmante et chaleureuse pour s'adresser à sa soeur.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Jeu 26 Juil 2007 15:43:13

Le rire clair comme l'argent de Mil, résonne doucement sur le face à face mortel des Métamorphes, comme une fine cascade de perles. Prenant sa soeur, par le bras, elle invite tous les autres Garous à descendre de voiture.

J'ai envie de dire "pouce" pour ce soir. Allons manger ensemble, tels de bons ennemis. Après tout, nous sommes tous des êtres intelligents et civilisés...non ?

Et puis demain, nous nous entretuerons, si vous y tenez vraiment...

Le regard de Mil s'éclaire soudain un éclat rieur.

Et puis, si vous voulez "vraiment" vous déchainer ce soir. On peut toujours aller dîner tranquillement dans un restaurant de sangsues.
Parce que ce sont vos ennemis et pas particulièrement nos amis.
Parce que si on fait une minuscule trève, autant lancer de folles rumeurs un peu partout.

Elle conclut cette idée saugrenue d'un clin d'oeil
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Erwhann le Jeu 26 Juil 2007 16:12:42

Erwhann trop loin pour saisir ce qui ce dit, se tourne vers son passager, un sourire carnassier aux lèvres.

_Tu crois que Voile-de-Lune m'en voudras si je tache son beau pare-choc avec du sang de danseur.

Sans attendre la réponse de Tom, il passe la première, tout en maintenant l'embrayage. Comme il n'avait pas coupé le moteur, le changement ne se fait pas entendre.

_Voilà une situation bien explosive, et j'ai bien envie de transformer la valse de ces danseurs, en un violent pogo sauce métal.

Le jeune détective attrape son téléphone.

_Alors primo, faire chier...

Le garou compose rapidement le numéro des services de police et demande un certain Jonathan.
Hrp: L'allié à 2 de ma fiche, en France il aurait le niveau lieutenant de police, c'est en dessous de commissaire.


_Jonathan, c'est Erwi, tu te souviens on a parlé de mon décès y a pas si longtemps. Bon, primo je suis pas mort, le flic passé chez moi peu après mon décès pourra confirmer qu'il y a eu intrusion pendant qu'il était là, c'était Zlésky. Mais si je t'appelle, c'est pas pour te parler de moi, mais plutôt pour te prévenir que ça va chauffer du côté de l'usine, et les deux parties en présence sont très lourdement armées. Ce serais dommage qu'il arrive quelque chose à l'usine et qu'il faille décontaminer après coup, hein ? Pose pas de questions, je suis toujours autant fouille-merde, mais là, c'est vraiment trop gros. Je laisse le portable allumé, vous aurez qu'a me retrouver par triangulation. Ah oui, je précise que je suis sur place. A de suite Vieux !

Le détective se tourne vers Tom.

_Secundo, prier... S'ils bougent on fonce, il faut laisser le temps aux flic d'arriver, ils prendrons pas le risque de passer en crinos, dès fois qu'il y aurait des parents, ou des types qui résisteraient au délire... enfin, je l'espère. Si ça tourne au chaos, on récupère Lydia, puis Enia, et seulement si possible sa soeur.

_De toute façon, j'ai forcé la main au destin, j'ai pris les dés et je les ai jeté pour nous tous... Je comprendrais que tu descende du véhicule pour te tirer.

_Quand à moi, il ne me reste plus qu'a assumer cette énorme connerie que je m'apprête à faire. Je suis déjà un surhomme, soyons un sur-garou.

Le sourire jaune sur le visage du détective montre à quel point la peur le tiraille.

_Si ça ne me tue pas, je n'en serais que plus fort !

Son rictus carnassier reprend place sur son visage, alors qu'Erwhann se saisit de son tanto, cette lame à vraiment le don de le calmer. Il n'est plus l'heure d'avoir peur, mais de savoir si les serments fait sont devenus plus que des paroles jetées en l'air. Et le jeune garou, sans couper la communication, dépose le portable dans la boite à gants, mais il laisse le tanto à portée de main, dans le réceptacle sous le frein à main. Prêt à appuyer sur la pédale au moindre risque de danger pour les siens.

_Tom, pourrais tu te saisir des fusil s'il te plait ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Didlith le Jeu 26 Juil 2007 17:18:40

Luc sourit au discourt de Mil et d'Enia et semble se détendre.

Bah ! Il y a d'autres façon de Danser que de se battre, et certaine défoullent tout autant.

Luc reluque ouvertement les filles en présence, passant rapidement sur Enia de peur que Mil se méprenne ... enfin il y aurait pas méprise mais Luc n'a pas envis qu'elle se mette en colère.

Moi une bouffe ça me tente bien en tout cas. Il doit bien y avoir un resto sympa dans les parages.

Puis, un peux plus doucement à Mil (mais quiconque fait attention doit pouvoir entendre)

C'est quoi qu't'appel une sangsue au juste ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Garwall le Jeu 26 Juil 2007 21:15:48

Tom regarde la scène sur laquelle ils sont arrivés. Lydia face à un type, Enia et une fille qui doit être Mil qui taillent la bavette, une voiture de sport.

Le jeune garou se retourne vers le pilote de la voiture.

- Je crois que Voile-de-lune t'arrachera lui même le peu de poil qu'il te restera si tu ne fais qu'effleurer son pick-up avec un de ses empaffés.

Sois cool, Lydia est une grande fille qui sait cogner fort et on est pas sur une terrain connu. Ca me ferait vraiment mal au derrière s'il lui arrivait quelque chose, à elle comme à Enia. On a déjà eu une défection, celles-là on les perd pas quelques soient les méthodes à utiliser.

Quoique tu fasses, j'en suis.

Tom se penche pour attraper les fusils. Puis il ouvre la fenêtre pour se tenir au courant de ce qui se passe.

- Au fait, alors comme ça t'es mort et en plus t'as des potes chez les flics. Ca peut toujours servir !

Un sourire apparait sur son visage qui reprend peu de temps après son air tendu par l'attente de l'action ou de quelque chose de bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Ven 27 Juil 2007 00:43:07

Erwhann observe la scène avec attention.

_'tain, mais y foutent quoi ? Merde! Ca m'f'rais vomir qu'ils s'en sortent comme ça! J'ai tellement envie de leur casser la gueule. Chuis sur que tabasser du danseur ça doit être aussi bon qu'un gros shoot.

Il se tourne vers Tom.

_Note quand même que je n'ai pour l'instant essayé ni l'un, ni l'autre... Pour le reste, ben j'te raconterais ma petite histoire un de ces quatres, bah, dès qu'on règle ça et qu'on est de retour au Caern.

Le jeune détective observe la scène et calcule la trajectoire qu'il aura à faire pour placer le véhicule entre Lydia et Enia d'une part et les danseurs d'autre part. Il en arrive à la seule conclusion que sa dangeureuse maneuvre l'obligera, une fois le véhicule arrêté, à sortir... côté danseurs.

_Au point ou on en est, ceci risque de devenir plus un danger qu'une sécurité-dit le jeune détective en ôtant sa ceinture de sécurité- Si jamais je tente un truc connement héroïque, ça t'ennuierais de me couvrir en tirant par dessus le toit du véhicule. Disons le temps, que je roule sous la voiture pour être du bon côté.

Erwhann éclaircit ses propos en expliquant à Tom la manoeuvre qu'il pense exécuter.

*Léger sourire.*
_Enfin, ça c'est si ça tourne mal, bien sur.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Grotek le Ven 27 Juil 2007 13:53:07

Mil se tourne vers Luc et lui adresse un petit clin d'oeil.

N'oublie pas ce que j'ai dit à la Ruche tout à l'heure.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités