Dominic Delcourt : Profession dératiseur...

Forum strictement RP

Dominic Delcourt : Profession dératiseur...

Messagede Machuthu le Mar 17 Juil 2007 16:23:46

Consciencieux, Dominic ne bâcle jamais le repérage des lieux, le succès réside toujours dans la préparation... Le Rat se planque à New-York, quartier des affaires qui plus est... Dominic sait ce que ça veut dire, il y a neuf chances sur dix pour que l'accès au parking soit masqué par un building et c'est sans grande illusion qu'il effectue le tour de l'immeuble...

Le portail du parking est à déclenchement automatique, un bon point se dit le dératiseur, le véhicule doit s'immobiliser le temps que cette dernière ne s'ouvre suffisamment. Par contre, comme il l'avait prévu, la sortie des véhicules se fait face à un autre immeuble et les angles de tirs ne sont pas nombreux...

Son téléphone vibre, la banque vient de confirmer par SMS le virement de 25000 $ sur son compte...

Seules deux possibilités s'offrent à Dominic... Une cage d'escalier de service de l'immeuble en face, un peu trop proche à son goût ou le toit d'un building à une centaine de mètre de là... L'homme examine à nouveau les deux options... Le toit du building est plus sécurisé, mais l'angle de tir est trop réduit, qui plus est, dans une demi-heure, il aura le soleil de face, ce qui rendra le tir quasi-impossible...

Dominic peste intérieurement, il déteste être trop prêt de sa proie... Trop tard pour faire demi-tour... Selon les informations que lui a fournies le client, le Rat devrait sortir dans moins d'une demi-heure... Va pour la cage d'escalier de service...

Une vingtaine de minutes plus tard, après avoir pris soin de bloquer les accès à l'escalier, Dominic déballe son matériel. Calmement, geste après geste, il assemble les différentes pièces de son arme...

19h18, la porte s'ouvre... Inquiet, le sniper observe le véhicule, un range-rover noir... Rien à voir avec la berline grise dans laquelle doit se tenir son client... Dominic peine à comprendre pourquoi, mais il a un mauvais pressentiment sur cette mission... Il fixe le viseur, dernière pièce et s'allonge, tachant de reprendre le calme nécessaire à une visée impeccable...

35 mètres le séparent de la cible, aucune chance de le rater... L'oeil sur le viseur, le doigt sur la gâchette Dominic travaille sur sa respiration... Inspiration, expiration, laisser le calme entrer, se faire le chemin, limiter sa vue, gagner en concentration... Toujours ce sentiment, cette fichue intuition... 19h28... La porte s'ouvre à nouveau, voiture de sport rouge... Ce coeur qui refuse de se calmer... La transpiration qui lui mouille la nuque, ce frissonnement d'appréhension, sans raison apparente... 19h32... Porte close... Léger tremblement du doigt... Les secondes passent, le soleil s'abaisse sur l'horizon, dans quelques minutes, il va inonder la rue... 19h35... Porte toujours close... 19h37... Le gyrophare annonçant l'ouverture du portail se met en route... Les reflets d'or sur le bitume humide fatiguent l'oeil de Dominic... Il est temps que ça se termine... La porte coulisse doucement... Berline grise, quatre occupants, l'homme de la photo, passager arrière, à droite, comme prévu... Viseur en place, patience, la voiture doit encore s'approcher... deux mètres, un mètre...

Avec un soupir de soulagement, Dominic appuie sur la gâchette, il entend le claquement sec du système anti-recul, il sent la balle quitter le chargeur... L'oeil toujours dans le viseur, le danseur vérifie l'impact... La chemise de l'homme se teinte de rouge, il s'affaisse... Dominic guette un mouvement... Au cas où...

Putain de coeur qui bat toujours la chamade... Dominic tente de se résonner : Tu l'as touché le type, plein coeur, t'as plus qu'à plier bagage... Alors pourquoi se frisson dans l'échine ?

La réponse ne tarde pas... En une fraction de seconde, l'homme dans la voiture redresse la tête dans un hurlement dont Dominic connaît la bestialité... Ni son visage, ni son corps n'ont bientôt plus rien d'humain... Pétrifié, Dominic laisse son esprit traduire les événements... Fourrure sombre, probablement un seigneur de l'ombre, forme Crinos... Dans quelques secondes, sa blessure n'y paraîtra même plus...

Avec toute la vitesse dont il est capable, Dominic sépare les trois morceaux principaux de l'arme... Pas le temps de ranger cette fois, ce sera posé en vrac... Le type vient littéralement de déchirer le toit de la berline... Frénésie. Les autres occupants de la voiture descendent à leur tour... Le chauffeur prend la forme Glabro, aucun d'eux n'a l'air effrayé...

Dominic jette les morceaux de son arme dans la mallette... Se tirer d'ici et fissa... Le danseur vient d'entendre la poignée d'une des portes de l'escalier... Probablement au second... Une tentative... Deux tentatives... La porte vient d'être défoncée à grand fracas... Porte coupe-feu, serrure de sécurité... Le type qui a fait ça n'es pas humain...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Mar 17 Juil 2007 18:44:33

Je deteste ça. Comme il a fait pour etre déjà là ?
Bon pas le temps de tergiverser.

Ramassage de douille. Sac sur le dos direction un étage plus haut.
Il faut trouver une autre sortie.
Je rentre dans l'immeuble.
Maintenant, plus le choix il faut que je ressorte par l'autre coté.
Donc traverser l'étage le plus vite possible ...

Putain cela n'aurais jamais du ce passer comme celà. Par où on sort ici ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Mer 18 Juil 2007 13:17:52

Dominic jette un dernier coup d'oeil à la meute de la voiture... Ils sont quatre, comme lorsque le coup de feu est parti... Pas le temps de se demander qui est ce fichu cinquième...

Le sniper s'élance, gravissant les quelques marches qui le sépare de l'étage supérieur à vive allure... n bas, le type qui vient de défoncer la porte doit arriver au niveau du poste de tir... Dominic l'entend s'immobiliser... L'homme étouffe un juron bien senti et rebrousse chemin à vive allure abandonnant la poursuite de Dominic...

De toute façon, cela ne change rien, il n'y a pas d'autres escaliers, juste l'ascenseur... C'est beaucoup trop long comme moyen de locomotion...

Dominic est au quatrième étage, devant lui, il a une baie vitrée... Derrière lui, il entend les vitres de la cage d'escalier se rompre sous l'assaut de ce qu'il présume être la meute des défenseurs de Gaïa... Le choix est vite fait, seul contre quatre, il n'a aucune chance...

Le danseur court sans s'arrêter le moindre instant et se jette contre la vitre qui se brise... La chute ne dure que quelque seconde... Dominic anticipe la douleur... La pression qui monte en lui fait rejaillir la rage qu'il contient... Machinalement, il adopte la forme Glabro... La réception est mauvaise, il sent sa cheville se briser sous l'impact et son genou claque lui aussi violement... Peu importe dans quelques secondes il n'y paraîtra plus si toute fois il survit jusque là... Difficile de courir avec une cheville brisée...

C'est alors qu'une voiture de sport noire déboule à toute allure pillant juste à côté de Dominic... La porte côté passager s'ouvre, dévoilant le chauffeur, un homme d'une trentaine d'années, sur un ton qui frise l'ordre, il aboie...


Monte...

Dominic ne l'a jamais vu, la seule chose dont il soit sûr, c'est que la rage bouillonne en lui comme chez tout garou...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Mer 18 Juil 2007 13:34:31

Grunt ??

On saute dans la voiture et apres on verra.
Je me precipite dans la voiture le sac sur le genou et je claque la portière.


- ROULE !!!

Seulement, maintenant je regarde la personne qui vient peut etre de me sauver la vie.

- Merci.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Ven 20 Juil 2007 13:25:38

Dans le rétroviseur, Dominic voit deux, puis trois formes traverser la fenêtre qu'il a lui même traversé quelques secondes plus tôt... Voyant leur proie s'enfuir dans la voiture, ils abandonnent rapidement la poursuite... Même le plus rapide des garous ne peut rivaliser avec un tel moteur...

Nerveux, le conducteur observe la meute de défenseurs de Gaïa, silencieux... Ce n'est que quelques secondes plus tard, lorsque le danger semble écarté, qu'il explose...


Putain de bordel, qu'est ce que tu foutais ?

Si j'avais pas été là, tu y passais... Ou est ta meute ?

A dire vrai, Dominic ne fait pour l'instant partie d'aucune meute, mais la question est claire, le chauffeur sait exactement ce qu'il est...

Sans attendre plus que cela la réponse... Le type reprend un peu son calme et rajoute sur le ton de l'humour ou on sent encore percer le stress du combat...


Eh merde, on peut dire que t'est un champion pour tout foutre en l'air...

Je sais va, tu pouvais pas savoir que je leur filais le train... Je présume même que tu ignorais qu'il s'agissait de garou, non ? Bof, pas grâve... De toute façon, j'ai appris ce que je voulais savoir...

Changeant complètement d'attitude par rapport aux quelques minutes passées, le type poursuit...

On me nomme Double-vue, Ragabbash, Danseur de la spirale noire et toi ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Ven 20 Juil 2007 16:42:02

Stop là. Arret sur image.
Résumons :
Je dois descendre un type (Là rien d'anormal).
Je prepare comme d'hab (C'est toujours cool).
Je vise et lui tire en plein coeur (Bang bang t'es mort).
Et là il régénère. Merde c'est un Garou (Mauvais point).
Il n'est pas seul, il a des gardes du corps (cela arrive).
Eux aussi Garou (moins cool d'un coup, très mauvais point).

D'autres Garous débarquent de nulle part (et là cela fait un troupeau de Garou).
Ils me poursuivent (Je l'ai peut etre cherché quoique ...)
J'arrive à m'echapper (le bol)

Une voiture débarque pour m'aider à me tirer completement de là (vraiment méga bol là dessus).
On part et il me dit que lui aussi c'est un Garou (je les attire ou quoi, non je dois être dans une reserve).
Il est danseur de la Spirale noire (bonne nouvelle, c'est pas une lopette en short à fleurs avec son bedo à la bouche chantant Gaïa).

Il suivait le gars que je devait descendre (comme quoi nul n'est parfait).
J'ai failli lui faire rater sa mission (Heureusement je n'ai pas pourri son grouve).
Il a les infos qu'il souhaitait (donc il ne m'en veux pas trop).

Sinon à part ça tout baigne. Ah si il s'est présenté. je devrais faire de même. Pour le moment on va y aller doucement, on ne va pas trop se découvrir.


Dominic. Euh Dominic, Ahroun, Danseur de la Spirale Noire.
Merci de m'avoir aidé de là.

Alors, comme celà on est sur la même proie ?
Surement pas pour les mêmes raisons.

Désolé, d'être si abrupte, mais on va où exactement. J'ai pas exactement fini ma mission.

Voyons un peu où tout cela nous mene cette histoire.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Lun 23 Juil 2007 12:32:46

Ta mission c'est de descendre Stanley Herpesson, c'est bien ça ?

Voilà déjà la preuve que Double-vue connaissait bel et bien le type que Dominic devait... doit descendre...

Ca tombe bien, moi et ma meute on doit s'y coller aussi... Au vu de ses petits camarades, un Garou de plus, ce sera pas de trop... Ce type dispose d'informations capitales qui ne doivent surtout pas être révélée à la presse... Si on ne fait rien, d'ici peu, il aura réuni toutes les preuves nécessaires...

On t'a payé pour le descendre, c'est ça ? Ton client devait pas savoir à quoi il t'exposait... Ou alors, il t'aimait pas...

En fait, lorsque j'ai vu le type se prendre une balle, je me suis même demandé si c'était pas un des garous de la meute qui tentait un truc... C'est pour ça que je suis venu voir fissa... Je t'aurais retrouvé plus tôt si t'avais pas bloqué les portes...

Ainsi tout s'expliquait, Double-vue faisait le guet dans l'immeuble et c'est lui qui venait du second... La voiture continue à vive allure et Double-vue explique à son passager...

Pour ce soir, c'est foutu, il se méfiera... Et puis, difficile de savoir ou il se rendra maintenant... Par contre, pour demain, je connais son emploi du temps précis...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Lun 23 Juil 2007 13:53:51

Oui c'est bien Stanley Herpesson que je devais descendre.
Je connais mes commenditaires, c'est surement un manque d'information.
Ils ne savaient pas que c'était un Garou.

De toutes façons ils vont m'entendre quand j'aurai fini

Et tu as raison, je tiens à honorer mon contrat, donc tu peux compter sur moi.
Je ne veux et ne peux me laisser ce gars en vie. J'ai un contrat et Stanley aura son rendez vous avec les vers.

Tu as son emploi du temps pour demain. Parfait ça !
Il va falloir bien préparer cette fois. Pas de deuxième chance.
Vous avez du materiel pimenté, comme des balles en argent et compagnie ?
Sinon, laisse moi par là et on se donne rendez vous ce soir quelque part pour tous mettre au propre.

Ok?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Jeu 26 Juil 2007 08:05:52

Double-vue observe un instant de silence puis réponds...

Pour les balles en argent, faut que je vois... Ca doit pouvoir se trouver, mais ton arme n'est pas des plus conventionnelle... J'suis pas sûr d'avoir ce genre de munitions...

En attendant, je te propose de te présenter les lieux pour demain, nous sommes à deux pas de l'usine que ce cher Stanley doit visiter avec toute sa clique demain...

D'ailleurs, avec un peu de chance, le reste de la meute sera là aussi...

La voiture continue à filer et Dominic aperçoit bientôt la grille d'une usine... Deux personnes se font face tandis que deux autres s'éloignent... Double-vue étouffe un juron...

P'tain, qu'est qu'ils foutent... C'est quoi cette embrouille...

Sommairement, le garou t'explique que les deux personnes qui se font face sont respectivement Danseur et défenseur de Gaïa... Les deux personnes qui entrent dans l'usine également...

Alors que vous vous approchez, un vieux pick-up, roulant bien plus vite que sa vieille carcasse ne le laisse supposer capable de rouler, se dirige lui aussi vers l'usine... A son bord, deux autres personnes... Selon Double-vue, il s'agit également de défenseurs de Gaïa...



(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Rencontre au sommet... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités