Un Caern particulièrement calme

Forum strictement RP

Messagede lydia le Lun 18 Juin 2007 13:04:11

Je n'y comprend que trop peu de choses. Je ne sais pas comment gérer cette situation.

Voile-la-lune?

Elle se tourne vers l'ancien.

La sagesse des anciens, j'en ai besoin. Je ne veux pas laisser ma soeur dans cette situation. Je ne veux pas la laisser aller au devant de ce qui l'attend.

Mais je ne sais comment m'y prendre. Je n'y connais que trop peu de choses. Tant l'umbra que la nation que je découvre sont des inconnus pour moi. Je ne veux pas faire d'erreur et pourtant c'est lemeilleur moyen d'apprendre.

Mon intuition me dis que je dois partir en chasse. Mais je ne sais si cela est juste.

Elle se tourne vers ses frères et soeurs :

Tom, Erwhann, Nell, Enia. Il faut qu'on trouve notre voie.

Puis elle jette un regard vers Vlad. Elle l'appèle de toutes ses forces

VLAD Fait pas ta tête de lard. On a besoin de tes connaissances, de ta stratégie.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mer 20 Juin 2007 14:48:31

Voile-de-lune répond à la sollicitation de Lydia...

Je ne suis moi-même pas sûr de ce que vous devez faire... Je vais donc m'efforcer de résumer les choix qui s'offrent à vous...

Votre but, est de trouver Mil, cela semble clair pour tous... Reste à savoir ce que vous ferez une fois que vous l'aurez trouvé... Soit vous la tuerez, avec le risque que cela comporte pour Enia, soit vous la capturerez...

Si vous veniez à la capturer, reste à savoir ce que vous en feriez... Là en revanche, je pense que vous n'auriez guère le choix... Il faudrait la guérir, chasser de son corps et de son âme le Ver, le traquer en elle, autant qu'en vous même jusqu'à le faire disparaître totalement... Et pour ce faire, il n'existe que peu de moyen... Seule l'Umbra est en mesure de la ramener à Gaïa... Et je dois d'ores et déjà vous prévenir que cela exigerait de lourd sacrifice... De lourdes souffrances...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 20 Juin 2007 15:26:14

Vladimir revient au bout d'un certain temps, quand ca l'arrange en fait et n'adresse pas un regard à sa meute et se dirige directement vers Voile-de-lune.

C'était qui cet alpha?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Mer 20 Juin 2007 18:55:12

"Tiens donc, voilà le russe qui rapplique, pfff."

Sans le regarder, Erwhann se tourne vers Enia.

_Bon, tu nous aide à trouver ta soeur ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Mer 20 Juin 2007 21:46:45

Tom qui a suivi toute la conversation avec sa réserve habituelle, jette un coup d'oeil au retour de Vlad mais se concentre sur Voile-de-lune.

"Ainsi on pourrait la soigner et faire d'elle de nouveau une des notres. où devrions nous la conduire en Umbra, un royaume en particulier ?"

Tom reprend un peu son souffle qui s'est accéléré sur les derniers mots.

"J'avoue que cette alternative me plait plus que l'assassinat d'une soeur. Comme on nous la dis, nous avons tous en nous les potentialité de nous détourner de Gaïa, le chemin est plus facile.
Enfin, si on se la joue comme ça c'est erwhann qui va encore se lamenter !!!"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Sam 23 Juin 2007 10:53:26

Lydia porte sa main sur son épaule doulouse.

Je crois être prête à faire des sacrifice et à souffrir....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 25 Juin 2007 12:45:28

Voile-de-lune observe la direction donnée par Vlad et y distingue un Garou reconnu...

C'est Sauve-l'honneur, lui et sa meute disposent de plusieurs victoires significatives à leur actif... Tu peux considérer comme un honneur qu'il s'interesse à toi... Je ne partage pas toujours son avis, mais je dois reconnaître qu'il s'agit de quelqu'un d'efficace à sa manière...

Se retournant vers la meute et voyant l'embarras d'Enia à répondre à ses camarades, Voile-de-lune lui propose son aide...

Si ce que tu ressens est vrai, alors il est possible d'amplifier ce sentiment, de faire en sorte que votre proximité d'émotion se trouve renforcée en toi...

Un autre Garou arrive à ce moment et glisse quelques mots à l'oreille de Voile-de-lune... Ce dernier semble particulièrement surpris, comme ous le coup d'une excellente nouvelle... Il observe Nell puis acquiesce de la tête envers son interlocuteur...

Malheureusement, je pense que vous devrez vous passer de Nell... Il semble que sa fille dispose de dons rares au sein de notre nation et je tiens à ce qu'elle prenne soin d'elle...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

nell

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 25 Juin 2007 20:35:30

Ha ben c'est pas une bonne nouvelle! songe le russe en voyant que Nell va partir.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mar 26 Juin 2007 08:50:22

des dons rares? Enfin c'est pas ce qui nous préoccupe pour le moment.

Si tu veux tu m'expliqueras ça plustard Voile-la-lune.

Elle tourne alors son regard vers Vlad.

Tu es prêt à nous aider Vlad? Tu es prêt à combattre une meute de danseurs pour capturer Mil et effectuer le rituel qui la ramènera à Gaia?

Les autres vous en pensez quoi?

Voile-la-lune comment tu t'y prendrais poiur amplifier ses sentiments?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mer 27 Juin 2007 12:27:20

Les mystères de l'Umbra sont nombreux et nous autres les Uktenas en sommes les gardiens... Fait moi confiance, s'il existe véritablement un lien entre Enia et Mil, même ténu, je pourrais confier à un esprit la tâche d'en optimiser les effets...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 27 Juin 2007 13:26:22

Enia soupire. Tout ça partait dans une direction bien compliquée. Bien trop compliqué. Aucun d'entre eux ne semblait comprendre ce à quoi il allait s'engager. Les dangers qu'ils peuvent imaginer n'est rien en comparaison de ce qui peut se produire, de la douleur qu'ils pourront ressentir.

Néanmoins, Enia se refuse à les repousser. Ils ont choisi. Et même si ce choix leur est fatal, c'est le leur. De nouveau, elle soupire, et dit :


'Amplifier ce lien... Oui, oui c'est bien, ça nous permettra de retrouver Mil. Mais ça augmentera d'autant plus le danger de cette relation. Le partage du meilleur... et du pire. La douleur, la haine, la colère, le Ver...'

Voyant les yeux interloqués de certains et le regard triomphant de Vlad, elle ajoute :

'Bien sur, chacun de nous contient une part de Ver. Bien sur, comme vous tous, j'affronte cette corruption jours après jours. Mais si l'on amplifie ce lien, je sais que je devrais lutter pour moi, et pour ma soeur en plus.'

Elle lève les yeux au ciel, observant quelques instants la voûte céleste. A moitié marmottant, elle dit :

'Amplifier le lien... Plus fort et plus dangereux. Oui, faisons ça...'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

reflexion

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 27 Juin 2007 15:42:25

Vladimir ferme un instant les yeux et semble se concentrer. Il élabore son plan. Son propre plan funeste, le style de plan qu'il ne vaut mieux pas révéler.

Je vous aiderais pour détruire cette meute de danseur.

Quant à la capture de Mil, ce sera selon le cours des évènements.
Quant à ce rituel, rien n'est moins sur pour moi.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 27 Juin 2007 16:16:50

En réponse à Enia, Voile-de-lune corrige quelque peu...

C'est pour cela que j'ai dit optimisé Enia, et pas augmenté ce lien...

Je compte bien faire mon possible pour éviter que le Ver ne trouve une brèche béante en toi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 27 Juin 2007 18:12:20

Enia hoche distraitement la tête.

" Bien bien, allons y alors... Oui, allons y. "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Jeu 28 Juin 2007 19:43:55

Lydia porte son regard sur Enia. Son regard se veux rassurant.

Elle semble pensive en cet instant. Comme si elle se tentait de se rassurer sur la bonne marche à suivre.

Elle fait un clin d'oeil à Enia tant que possible complice.¨

Puis elle tourne la tête vers Erwhann et Tom finalement Vlad pour les jauger quels seront ceux qui seront les plus puissants dans l'umbra.

Une chose est sure Erwhann déteste y aller.

Puis elle tourne la tête vers l'endroit ou Nell s'est dirigée. Elle sourit :

Elle était surement la plus à même de mener le combat dans l'umbra. On s'en sortira sans elle s'il le faut.

Toutes ses secondes qui s'égrennent dans le silence.

Elle baisse finalement la tête pour regarder le sol devant elle toujours pensive, pieuse.

Elle relève la tête après un instant.


Bon allons y nous n'avons que trop attendu. Et plus le temps passe plus il sera difficile de ramener Mil du côté de Gaia.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron