Un Caern particulièrement calme

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Mer 11 Juil 2007 15:38:05

Tom est resté en retrait tout ce temps réfléchissant à tout ce que cette meute si jeune a déjà vécu.
Les propos de Vlad ne le choque pas outre mesure, il n'en attend pas moins de lui mais là, il a été trop loin et l'esprit l'a puni.

Malgré ce que le russe pensait il y avait des liens avec la meute, Lydia, Enia, Erwhann et lui.
Il s'avance pour supporter le corps inerte du russe.

IL jette un oeil à Enia et s'aperçoit de son manège. Le lien a été renforcé et elle est plus près de sa soeur que jamais.

Où tout cela va conduire la meute ?


- Et maintenant ? On a perdu une force de frappe. Lydia, Erwhann j'ai l'impression qu'on se retrouve comme dans un bureau il y a peu sauf qu'on est un peu plus habillé cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Mer 11 Juil 2007 21:54:53

On fera ce qu'il faut Tom. Avec ou sans Vlad.

On se retrouve presque comme à notre rencontre.

Lydia sourit affectueusement envers Tom et Erwhann. Puis elle se tourne vers Enia.

Elle a besoin de notre aide! frères.

Ca va être chaud contre la meute de danseurs. Faudra la jouer fine....

Elle observe Enia et puis doucement affectueusement, presque comme un murmure :

Enia? Ou est-elle? Ou est mil?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 13 Juil 2007 14:18:09

Enia baisse sa main, un peu déçue de ne pas pouvoir toucher le visage de Mil, si proche...

A la quesion de Lydia, elle s'apprête à répondre qu'elle l'ignore, mais instinctivement, elle sent qu'elle peut suivre ce lien qui les unit, qu'elle peut le laisser s'exprimer avec plus de force...

Elle se sent si proche de Mil cette fois... Elle entend son cri puissant, terrible, interminable... Elle a l'impression d'être à ses côtés, de pouvoir sentir ce qu'elle sent, entendre ce qu'elle entend... Seule la vue lui fait défaut...

Le cri de Mil, assourdissant l'empêche malheureusement d'entendre quoi que ce soit d'utile... Quant aux odeurs, c'est un mélange répugnant de elents d'égoûts et de parfums musqués...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Ven 13 Juil 2007 22:22:18

Enia n'écoute pas ce que les autres lui disent. Si elle avait été comme sa soeur, elle les aurait rapidement fait taire. Mais au lieu de ça, elle se concentre sur son lien. Elle percoit le cri... elle percoit les sentinements qui l'animent.

Toujours tournant la tête autour d'elle, comme si elle cherchait ou pouvait se cacher sa soeur, elle murmure :


" Calme toi, Mil. Calme toi... Je vais venir. "

La sensation est tellement puissante, qu'elle a vraiment l'impression de pouvoir lui parler. Simplement lui parler... Et elle entendrait.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Sam 14 Juil 2007 09:07:55

Lydia reste alors silencieuse. Elle s'apprête à suivre Enia.

Elle jette un oeil à Tom et Erwhann tout en soutenant toujours Vlad.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Dim 15 Juil 2007 16:40:13

Erwhann laisse Tom et Lydia s'occuper du Russe, pour sa part, il est persuadé que l'aider reviendrai à le mettre un peu plus en rogne.

De toute façon, il n'a eu que ce qu'il désirait, ou méritait. Sa demande était dénuée de sagesse, et l'esprit l'a exaucé, parce qu'il en retirerais plus de mal que de bien, sauf si la leçon était comprise...

Le reste est entre les mains du Russe, et celles d'Erwhann... car maintenant qu'il n'a plus aucun lien pour le retenir avec les membres de la meute, il deviens un dangereux électron libre, à garder sous étroite surveillance...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Lun 16 Juil 2007 13:01:02

Tandis que vous rejoignez le Caern, certains soutenant Vladimir, d'autres guidant Enia, toujours dans ses pensées, le militaire émerge de son inconscience...

De son côté, Enia ressent que Mil est en train de lutter, non pour sa vie, mais uniquement par colère et par rage... Elle aussi appelle de ces voeux Enia... Elle aussi veut la retrouver... La sentir si proche sans pouvoir la toucher la rend extrêmement sensible...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

départ

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Juil 2007 16:58:58

Vladimir émerge de son inconscience. Il s'aperçoit qu'il est soutenu par deux autres et se dégage rapidement.

Ca va je tiens debout.
Ha! on va encore au caern! Bon ben je vous laisse. JE prend mes afaires et je pars en vacances.

Bon courage contre les DAnseurs. Mais vous pouvez les avoir, je le sens.

Comme si rien ne s'était jamais passé, Vlad met ses affaires dans le hammer.

J'ai des trucs à faire je vous rappelle dans quelques semaines.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Lun 16 Juil 2007 19:54:43

Lydia regarde Vlad s'éloigner. elle crispe la machoire comme en proie à une lutte intérieure. Ses sourcils se froncent. Elle tourne alors la tête vers Enia pour tenter de penser à autre chose pour contenir ce flot qui monte en elle.

"Il sera bientot temps de l'utiliser à bon escient."

se dit-elle.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Lun 16 Juil 2007 21:21:22

Le jeune détective se tourne vers les autres garous...

_Bon, on va se les cogner ces danseurs !
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Oona le Lun 16 Juil 2007 22:23:35

Enia les regarde, comme si elle sortait d'un rêve. Elle ne semble pas faire attention à ce qui s'est déroulé quelques instants auparavant - le retour au Caern et le départ de Vladimir - et elle se contente de leur dire :

" Ca sentait les égouts. Une ruche qui sent les égouts. Peut-être que quelqu'un dans ce Caern sait ou se trouve cet endroit... "

Tournant la tête autour d'elle, elle cherche Voile-de-Lune pour lui poser la question.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Mar 17 Juil 2007 17:26:55

Les égouts?

hum...

Elle regarde tom puis Erwhann.

qu'est ce qui peux bien sentir les égouts? abattoir, décharge, casse... Ou plus simplement des égouts.....

voyez autre chose?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mer 18 Juil 2007 13:01:00

Voile-de-lune observe la meute...

Il existe bien des pistes qui s'arrêtent près de la décharge et j'ai toujours soupçonné ce lieu d'être une ruche... Mais vous ne pouvez y aller seuls...
Ce serait de la folie...

(hrp : Vlad, je te contacte par MP)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mer 18 Juil 2007 14:21:05

Enia sent l'espoir de Mil... Puis son mouvement, elle quitte les égoût ou ce qui s'en rapproche pour tenter de s'approcher d'Enia... Elle tente de dire à Enia ou elle va mais les mots ne transitent pas dans cette communication étrange...

Pourtant Enia sent qu'il s'agit d'un lieu corrompu, moins que la ruche, mais corrompu tout de même, c'est en ville, il y a des machines et du bruit, de la crainte et de la résignation aussi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 18 Juil 2007 16:06:10

Lydia regarde Enia pleine de compassion.

Elle se tourne alors vers Voile-la-lune.


Si nous rencontrons la meute de danseur, il nous faudrais peut-être des lames en argent? Vous n'auriez pas ça?

En plus, la meute se forme doucement mais on a toujours pas réellement d'alpha et on a pas de totem non plus...

Ca va être coton tout ça....

On va un peu là ou les évènements nous guident... On ne choisit pas trop notre destinée en ce moment....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités