Un Caern particulièrement calme

Forum strictement RP

parle

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 07 Juin 2007 01:24:15

Je ne parle de rien du tout. Je ne fais pas de philosophie. Sa soeur est partis rejoindre le ver. Elle veut rejoindre sa soeur. Tu la réconfortes , elle te mord l'épaule.

Alors fait dans le sentimental si tu veux, mais à l'instant ou je me sentirais menacé, je tire! que tu te mettes devant ou non, sera ton problème...

Je sais ce que c'est que d'être bléssé par la corruption du ver. Ce sont des plaies que je traine et qui ne guérissent pas. Alors quand tu parles de sacrifice pour des raisons obscurs de famille, meute ou autre, je remercie de ne pas me mettre dans le coup.

Au moins maintenant, je n'ai plus à faire semblant avec elle.


Vlad léve son arme pour éviter l'accident.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Jeu 07 Juin 2007 02:33:00

"Nan, je rêve, mais faut vraiment être c... comme si on avait du temps à perdre."

_Heu, ...Vlad ? ...Enia ? Je ne suis pas persuadé que le fait de commencer à nous entretuer sois la façon la plus perspicace d'affronter une meute de danseurs.

*Sarcastique.*
_Je ne voudrais surtout pas mettre en doute ton immense sagesse Enia, loin de moi cette idée... il est vrai que les sacrifices inutiles ont toujours fait avancer les choses.

_De même, cela ne m'a même pas effleuré, que les choix hautements stratégiques de Vlad, fruits d'un enseignement militaire des plus poussés, puissent êtres mauvais. Il est bien connu qu'abattre ses soldats permet de gagner la guerre.

*Se tourne vers les autres.*
_Nan, nan, mais c'est vachement logique en fait. Si on s'entretue, le Ver n'aura plus d'adversaires. Sans adversaires, pas de guerre et donc pas de victoire. C'est bien pensé, bravo.

*Ton glacial.*
_Alors maintenant les conneries sa suffit. Il est temps que vous vous comportiez commes des personnes responsables. Pour commencer, Vlad tu vas remettre le cran de sécurité de cette arme et la poser au sol. Quand à toi Enia, tu vas arreter de te la jouer mélodramatique, parce que :
Un, ça m'énerve et deux, à part provoquer des dissentions et des pertes de temps, ça n'amène rien de bon, et surtout pas la solution au problème.

_Maintenant, on vas* faire ce qu'on sait faire le mieux : traquer, traquer cette bande de danseuses, les trouver et les détruire. La soeur d'Enia, on la capture, on avisera pour elle après. Tom, on fonce pas tête baissée puisque les anciens, les esprits et la rage nous soutiennent, on a toutes les cartes en main.

_Enia, si ton lien avec ta soeur est si fort que ça, alors on devrais pouvoir la retrouver facilement. D'ici à ce qu'on sache où elle est, que chacun affûte ses griffes... ça va saigner !

*Plus qu'énervé.*
_Maintenant si quelqu'un à des réclamations à faire ou une objection à formuler, qu'il parle et qu'on y passe pas la journée !
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 07 Juin 2007 11:18:07

Vlad ne remet pas son cran de sureté.

Peut-être Voile de Lune accepterait de nous rapeller les règles qui régissent notre nation Garou?
Je sais que parmis les lois il y en a une qui parle de ... hum... ha oui
"Traque le ver et détruit le sous quelle que forme que ce soit"

Je ne suis pas au dessus des lois, si je vois Mil, je n'avise pas! Mais c'est vrai que vous n'avez pas travaillez avec!

Alors Enia reste ici, prisonnière s'il le faut, mais Mil viendra à elle. Et alors , on la détruira avec ses copains. Préparons un piège en dehors du Caern.

Tu as raison, Erwan, on n'abat pas ses soldats.

Vlad menace toujours Enia. Il n'est pas difficile de comprendre qu'elle ne fait pas partie de la liste de ses amis.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Jeu 07 Juin 2007 11:59:03

Erwhann s'approche de Vlad, et saisi son arme, mais sans le désarmer. Au lieu de cela, il tort doucement le poignet du russe, faisant remonter le canon de l'arme vers leurs visages qui ne sont plus qu'a une vingtaine de centimètres l'un de l'autre.

Le jeune détective plante son regard dans les yeux du russe.


*Voix doucereuse.*
_Alors peut-être que je devrais commencer par te détruire toi ? Après tout si je t'ai bien compris tu portes les germes du Ver en toi, non ? Alors je fait quoi ? Est-ce que je tourne le canon de ton arme vers ton visage ou alors je sors celui-là ?

Erwhann dégaine son énorme révolver et toujours aussi doucement, il arme le chien et le remonte vers le visage de Vlad.

_De plus, Enia n'est même pas attirée par le Ver, elle est attirée par sa soeur. Elle a mordue Lydia, soit, mais ce n'est qu'une blessure physique, tandis que toi, depuis que nous voyageons ensemble, j'ai l'impresion que tu essaie de saper les efforts de tous ceux qui ici ont voulu construire une meute solide. Alors dit moi, qui ici présente le plus les symptômes de la corruption ?

_Ta loi, ta litanie est très intéressante, mais comme toutes les lois, appliquée à la lettre sans aucune considération pour la situation, elle n'est rien de plus qu'une connerie de fanatique...

_La balle est dans ton camp Vlad, alors je t'abats sur place ou pas ?

Toujours doucement Erwhann, tentera de remettre le cran de sécurité de l'arme de Vlad. Si le russe se laisse faire alors il relâchera le chien de sa propre arme et essaiera de désarmer le militaire. Si ce dernier résiste, Erwhann attend tout en faisant attention aux mouvements de Vlad, en particulier autour de la gachette de son arme.
Dernière édition par Erwhann le Jeu 07 Juin 2007 16:19:53, édité 1 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Jeu 07 Juin 2007 12:45:29

Voile-de-lune observe la scène et se contente de préciser, sans bouger le moins du monde...

La litanie affirme qu'il faut combattre le Ver, ou qu'il soit... La raison principale, c'est que le Ver se trouve en chacun de nous... Tueras-tu l'ensemble des membres du Sept pour répondre à la litanie ou t'efforceras-tu de leur faire prendre conscience de la portée de la voix du Ver en eux...

La conscience du Ver en soi est chose importante, et cette conscience s'est trouvée renforcée en Enia... De ce fait, elle est peut-être plus à même de combattre le Ver que toi... Quel avantage trouves-tu à combattre un ennemi qui t'a infiltré sans même que tu le saches ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 07 Juin 2007 19:14:20

D'accord , faites comme bon vous semble. Mais comptez pas sur moi.



Sur ce, le russe s'en va.

HRP, désolé mais je ne peux considérer avoir été désarmé. :cheesy:, une arme pour un soldat, c'est sacrée.[/i]
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Jeu 07 Juin 2007 20:59:49

Sentant que Vlad ne représentait plus une menace pour le reste de la meute, Erwhann relâche l'arme et le laisse partir sans dire un seul mot, son regard froid, jusqu'alors planté dans celui du russe valant tous les discours.

Une fois que ce dernier s'est suffisament éloigné, il se retourne vers les garous restants.


_Je suis désolé pour la tournure qu'on pris les évènements, mais là j'en avais vraiment marre de sa mauvaise volontée.

_Bon on s'occupe de notre affaire maintenant.

Hrp : pas de problèmes Vlad, j'ai dit que je le ferais uniquement si tu te laissais faire(ce à quoi je ne croyais pas).
Dernière édition par Erwhann le Ven 08 Juin 2007 19:18:17, édité 1 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Jeu 07 Juin 2007 21:16:21

Tom regarde tout cela de loin semblant ne pas être affecté par ce qui se passe. Cependant, il ne perd pas une miette de ce qui se dit et observe avec attention tous les protagonistes de ce remake de tragédie grecque.

* Je te dis pas quand on va arriver au troisième acte. IL risque d'y avoir du sang !
C'est cool, même un ragabash mettrait pas autant de merde en le voulant dans une meute.
J'ai toujours que vivre en collectivité c'était tendu, alors je te dis pas avec des énérgumènes capable de se transformer en des bestioles de plus de deux mètres de rage brute. *

Lorsque Vlad s'en va, Tom le regarde partir. IL jette un oeil sur tout le monde afin de ressentir jusqu'où s'est infiltré le malaise.
Il regarde Erwhann qui pour la première fois a fait preuve d'autorité au sein de la meute.

IL souffle entre ses dents à l'adresse du détective :


- Fais gaffe, tu vas finir par faire un alpha toi.

Il montre un large sourire pour bien appuyer sa remarque et qu'elle ne soit pas mal interpréter dans le climat actuel.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Ven 08 Juin 2007 19:14:13

Erwhann se tourne vers Tom avec un léger sourire.

_Comme je l'ai déjà dit, j'en ai pas forcément envie. Et je ne pense pas être le plus qualifié pour ce poste. Mais là, cette histoire commençais à me les briser velu. Et quand j'ai vu Vlad menacer Enia, j'ai compris que si nous voulions avoir une vraie meute, ce ne serait pas possible avec de telles tensions internes.

_Il fallait agir, et surtout montrer qu'on était vraiment déterminés serrer les coudes, quelque soit la situation.

Erwhann rengaine son colt qu'il tenait toujours à la main.

_De plus, perdre du temps pour des broutilles pareilles, alors qu'on a une meute de danseurs à défaire, et un garou à ramener vers Gaïa c'était vraiment stupide.

_Pour moi, l'incident est clos, Vlad à voulu jouer au plus malin, il a perdu, c'est tout.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Lun 11 Juin 2007 12:48:39

(hrp : Tant que la discussion se poursuit, je vous laisse faire... J'attends de votre part que vous preniez une décision et que vous m'indiquiez ce que vous faites. )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 11 Juin 2007 21:02:07

Bon Enia? tu pense que Mil pourrait être attirée vers toi par tes sentiments? ta peur? Tes craintes? Ton malêtre?

Dans un endroit distant du caern?

L'idée du piège pour le reste de sa meute n'est pas à écarter...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mer 13 Juin 2007 15:36:21

De toute évidence, Enia peine encore à envisager d'intégrer la meute à sa quête... Presque à regret, elle confie à ses camarades...

Oui, je pense que Mil est atirée vers moi, comme je le suis vers elle...

Prise d'une soudaine intuition, elle ajoute même...

J'ai même l'impression qu'elle se sent d'autant plus attirée vers moi que nous effectuons les mêmes tâches, comme si l'espace d'un instant nos personnalités se mélangeaient...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mer 13 Juin 2007 17:11:17

(hrp : Oups... Léger oubli : Vlad : Rdv sur le sujet : A l'écart... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 14 Juin 2007 06:12:07

Est ce qu'il te serait possible de ressentir ce que Mil fait?

Donc si je comprend bien lorsque tu m'as mordu, Mil se battait aussi....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 15 Juin 2007 12:42:19

Oui, Mil se battait aussi... Mais je n'ai que de vagues images en tête, rien de particulièrement précis...

Pour ce qui est de savoir ce que Mil fait... Eh bien, j'ai souvent l'habitude de l'imaginer et je me demande parfois si ce que j'imagine n'existe qu de mon fait... Pourtant, je n'ai jamais eu de certitudes à ce sujet... Je présume que lorsqu'elle ressent des émotions fortes, je les perçoit plus aisément aussi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités