Un Caern particulièrement calme

Forum strictement RP

Messagede lydia le Ven 01 Juin 2007 17:40:39

Lydia regarde Enia. Son regard ne comporte ni haine ni colère. Elle cache tout sentiment se fermant à laisser s'exprimer tout sentiment, toute émotion.

Elle jette un regard furtif vers Nell et Puis vers Vlad qui quitte le cercle.

Elle acquiesce aux paroles de Nell.

Elle regarde Enia longuement attendant d'être sure de ce qu'elle va dire.


Enia. Peu importe ce que tu compte faire. Peu importe ou cela va me mener.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Sam 02 Juin 2007 10:16:50

Dans la tête d'Erwhann, les pensées se bousculent dans tout les sens, il ne comprend pas très bien se qui se passe. Il attrappe un dernier morceau de viande qu'il enfourne à une vitesse incroyable.

Comme à son habitude, lorsqu'un problème lui semble trop complexe, il se focalise sur un de ses aspects, prend une décision et en accepte les conséquences avant même de les connaîtres.


*Machouille tranquilement son bout de viande.*
_Moi, ce qui m'ennuie le plus, c'est que tu nous annonce ça, et juste après tu nous dit *ton mélodramatique à souhait, yeux levés vers le ciel* Ah ! Par Gaïa je ne puis vous imposer un tel fardeau. Non ! que le destin est dur, je dois vous quitter, vous ne pouvez pas comprendre...

*Enfourne un morceaux de plus.*
_Moi j'ai surtout compris que tu nous traites de crétins incapable de comprendre l'essenciel : tu es dans une merde noire...

*Déglutit, prend une gorgée de bière.*
_Hors, je m'avance peu être un peu, mais si tu as un problème, par conséquent, c'est comme si toute la meute, qu'on essaye de construire, a un problème.

_Par voie de fait, je me vois dans l'obligation, non pas de te proposer mon aide, mais bien de te l'imposer. Bien qu'à mon avis, au fond de toi, c'est ce que tu désires, sauf, qu'ayant peur de notre réaction, tu préfère utiliser une formule alambiquée pour requérir notre assistance.

*Attrappe le dernier bout de viande.*
_T'as faim ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Dim 03 Juin 2007 17:28:24

Tom a écouté tout cela sans faire le moindre signe, le visage impassible. De nombreuses possibilités se bousculent dans sa tête.
Il ne comprend pas tout ce qu'Enia a voulu faire passer mais il sait une chose, c'est qu'il considère cette femme comme quelqu'un de bien et pour la meute et pour lui.

Le voyage dans l'umbra aisni que le retour vers le passé lui ont permis d'apprécier la garou de plus en plus malgré ses allures distantes.

Il prend alors la parole après Erwhann.


- J'avoue ne pas avoir ta connaissance de notre nation, qui n'avait pas d'éxistence pour moi si ce n'est un vieux fou qui m'a appris certaines choses. Mais j'ai eu une vie avant cela et je sais ce que c'est de créer des liens avec les gens, de reposer sur seux, de vivre par et pour eux. Appelle cela l'esprit de corps, de l'empathie, le nom j'en ai rien à faire.
Je suis comme Erwhann, je suis avec toi prêt à faire ce qu'il faut pour que tu mènes ta vie. Mais amintenant tu fais partie d'une meute et ça tu dois cle comprendre mieux que quiconque. Le lien que tu as avec Mil et fort à ce que tu dis. Utilise le pour qu'elle te revienne, qu'elle change, qu'elle revienne dans le chemin de Gaïa.

Cela a du exister auparavant, des garous qui sont revenus vers les leurs. Si ce n'est pas le cas soyons les premiers à réussir quelques soient les sacrifices et les peines.
Si je ne t'aidais pas, je ne serai plus celui que je suis garou ou pas.

Sur ces mots Tom s'assois et se tourne vers Erwhann :

-T'as rien a boire, parler trop longtemps ça m'irrite toujours un peu la gorge.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Oona le Lun 04 Juin 2007 09:13:20

Enia sourit lorsqu'Erwahnn parle de manière si abrupte. Sa semi clairvoyance l'amuse. Le reste du temps, elle dévisage ses interlocuteurs au fur et à mesure que ceux-ci parlent.

Quand Tom s'arrête, elle répond :


'Je vois que vous êtes tous prêt à vous jeter dans un gouffre sans fond sans même une lampe torche... Cependant, il y a une chose que vous n'avez pas encore comprise : Notre allégeance ne change rien.

Nell, tu dis que je serais fatalement attiré vers le Ver. Mais c'est faux. C'est juste Mil qui m'attire, indépendamment des erreurs qu'elle peut commettre. Je ne veux pas rejoindre le Ver, je l'abhorre depuis plusieurs vies sûrement. Mais aussi bien, Mil ne voudra peut-être pas changer de bord non plus.

Quand elle vous verra, qu'est ce qu'elle fera ? Je ne le sais même par pour moi. Mais je suis prête à mourir pour elle, et elle pour moi ensuite. Vous ? Franchement, sacrifier 4 Garous me parait une responsabilité que je ne veux pas prendre.'

Elle marque une pause. Avant de continuer :

'Je n'utilise pas de forme alambiquée pour vous demander de l'aide. Je vous explique juste ce qui se passe, car comme l'a dit Voile-de-lune, ne rien vous dire aurait été pire.

Quoique, peut-être pas pour Vladimir...'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Lun 04 Juin 2007 14:09:26

Voile-de-lune arrive alors, prenant lui aussi part à la conversation... Il plonge son regard dans celui d'Enia et commente ses derniers propos...

Ne soit pas si sûr que le Ver ne t'attire pas à travers Mil... N'oublie pas que tu es l'auteur de la blessure de Lydia... N'est ce pas le Ver qui t'a poussé à ce moment là, lui qui t'a oté la force de résister à l'appel de la rage ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 04 Juin 2007 22:43:06

Vladimir revient aussi vite qu'il est partit. Il est en tenue militaire et armé.
Vous ne sauriez dire si c'est lui ou ses armes qui vous mettent mal à l'aise. Son regard est étrange. Il va encore être difficile de le convaincre.


Effectivement, il aurait mieux valu que je ne le sache pas.

Vladimir est sur ses gardes. Personne dans son dos.

Tu nous mène à Mil et sa bande qu'on leur règle leur compte. Tu m'as dis un jour que si tu la voyais, tu la tuerais toi-même. Tu n'as pas changé d'avis?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mar 05 Juin 2007 05:41:41

Bien je vois que nous sommes tous prêts.

Lydia porte un regard à sa blessure lorsque voile-la-lune parle. Puis elle porte à nouveau son regard vers Enia

Tu ne sacriefira pas 4 garous. Ce n'est pas ton choix mais celui de notre meute.

Pour ma part, nous tenterons de savoir quel est le but du couple que vous former. Peu importe ce que fera mil. Si je dois mourrir pour t'aider ma soeur, je le ferai ou du moins j'essaierai de t'aider.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Mar 05 Juin 2007 22:02:49

*Léger sourire.*
_Il n'est de toute façon pas question de sacrifier quiconque, puisqu'aucun d'entre nous n'a l'intention de mourrir.

Erwhann attrape le dernière bière et l'envoie à Tom.
_Hé, chope ça !
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Mer 06 Juin 2007 09:00:55

Tom attrape au vol la canette.

- Merci vieux ! T'as raison, personne ne va mourir.

On a des experts en organisation et stratégie. Le tout est d'éviter de foncer trop tête baissée, même si je sais que cela fait partie de notre nature.
En revanche là on parle d'une meute de garous donc on a intérêt à la jouer fin.

Tom engloutit la bière. Il file rapidement dans la grotte histoire de se changer et de prendre sur lui ses armes.
Quand il revient, il fini de vérifier ses armes et de les mettre en place dans les holsters.


- Bon on commence par quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

claire

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 06 Juin 2007 10:18:55

J'aimerais avant que Enia nous dise ce qu'elle compte faire exactement.

Pour ma part, dès que je verrai Mil, je tenterai de lui mettre une balle d'argent entre les yeux.

Alors Enia, quelles sont tes intentions?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 06 Juin 2007 11:44:49

Nell observe Voile-de-lune, hésitant un instant avant de poursuivre, mais ce dernier lui donne raison d'un signe de tête...

Vladimir... Il existe un risque qu'en tuant Mil, tu ne condamnes Enia par la même occasion...

C'est Nell qui a parlé, mais oile-de-lune semble lui aussi persuadé de l'existence de ce risque...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 06 Juin 2007 12:58:01

Enia hoche la tête. Elle aussi ressent ce risque. Elle savait également que Vladimir irait dans ce sens, et elle est obligée de revenir sur ses paroles. Lui plus que tout autre n'imagine pas la portée de ce qu'il dit, ce qu'il veut faire.

D'ailleurs, le reste de la meute parle d'affronter une autre meute de Garou. Mais pour Enia, il n'en est pas question, elle veut juste parler à Mil, faire le point et se retrouver seule à seule avec elle un instant... Comment leur faire comprendre ?

Sarcastiquement, elle s'adresse à Vladimir :


'Tu n'as qu'à me m'achever maintenant. Mil me suivra dans la tombe, et viendra peut-être même jusqu'à toi pour ce faire.'

Elle écarte les bras en signe de reddition, exposant sa poitrine aux canons de ses armes.

'Deux ou aucune. Je ressens aussi ce risque.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Mer 06 Juin 2007 13:08:57

Nous te laisserons parler avec Mil, Enia

Lydia regarde tour à tour chacun des membre de lameute. Son regard est clair : aucune discussion possible à cet état de fait.

Et s'il le faut on se battra avec l'autre meute pour que cela soit possible.

C'est une certitude.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Ac

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 06 Juin 2007 15:58:03

Tu me donnes une idée Enia, si tu souffres, elle ne pourra s'empêcher de venir te chercher n'est ce pas?

En parlant, Vladimir a sorti ses armes à feu et ses cartouches d'argent. (sauf ordre d'un ancien) Il tient en joue Enia, tenté par sa proposition...

Je me méfie de toi depuis le début Enia, pas autant que Mil, je dois le reconnaitre.
Mais tu ne partira pas d'ici. C'est elle qui viendra! Et nous l'acceuilleront comme il se doit. Elle nous expliquera la mort de XIan.

Te laisser partir est courir le risque de te voir passer du coté du ver.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mer 06 Juin 2007 19:12:30

Lydia viens placer son corps entre l'arme de Vlad et le coprs d'Enia.

Tu travaille comme le ver maintenant Vlad? Et c'est toi qui parle de la corruption d'Enia?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités