Retour à la ruche...

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Ven 20 Avr 2007 22:05:56

A-t-on une idée du support et de la forme du document que possède le seigneur de l'Ombre ?
Parce que notre priorité c'est effectivement le document comme l'a dit Rage Sanguinaire.

la meute sera plus un bonus...
Au fait leur théurge est douée ?

Double Vue, tu as parlé d'emplacements d'où on pourrait observer nos cibles, je pense qu'on a suffisamment parlé pour aller sur le terrain. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Lun 23 Avr 2007 12:31:16

Double-vue se masse le menton...

En fait, je suis quasiment persuadé que ce sont les garous qui ont donnés pas mal d'informations à Thigel...

Quant au support, les seigneurs de l'ombre sont habitués au pouvoir, il y a de forte chance que ce soit stocké sous forme électronique dans un ordinateur ou une clé USB, par contre, ce sera à coup sûr protégé...

Par contre, je suis presque persuadé que les garous ne disposent pas des preuves... Et que c'est la raison pour laquelle les journalises n'ont encore rien publié...

Autrement dit, à un moment ou à un autre, la meute du Seigneur de l'ombre risque de devoir aller chercher ces preuves...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 25 Avr 2007 21:52:36

Il est focalisé sur Sifilex ou ils ont d'autres entreprises en vue ? Sinon le plus simple est d'attendre qu'ils viennent mourir dans nos bras.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 30 Avr 2007 15:34:15

Double-vue interroge Mil du regard...

Et tu penses à quoi précisément...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 30 Avr 2007 19:22:43

Tu as dit qu'ils n'avaient pas des preuves et qu'ils risquaient d'aller les chercher. Donc ma question etait: est ce que Sifilex est leur cible ou est ce quelque chose de plus général ?

Sinon ils devront venir a Sifilex chercher ces preuves. Au lieu d'entreprendre une action douteuse sur des buildings sécurisés pourquoi ne pas attendre qu'eux le fasse.
Dans tous les cas on se battra, mais cette fois ci l'avantage serait de notre coté.

Quand a la clé, une fois les garous morts, elle ne devrait poser aucun probleme pour etre récupérée.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 01 Mai 2007 00:38:11

Ca se tient...à un détail prêt: il faudra tout de même qu'on s'assure qu'il n'en reste pas une copie chez eux même si on parvient à les éliminer.
Une enquête de la police serait forcément entamée si un type comme le seigneur de l'ombre venait à disparaitre et du coup ils enquêteraient chez lui !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Mar 01 Mai 2007 15:23:16

Luc continu de fouiller sur une table dans les diverses informations que l'on a trouvé, papier, agenda, CD. Un bouteille de bière vide posée un peu plus loin, une à demi à portée de main et 2 cigarettes écrasée dans le cendrier.

Sans sortir son attention de sa fouille il lance.


Le problème est de savoir ce qu'ils savent déjà.

Ont ils simplement des doutes ou pas assez de preuves ?
Quelque soit la danse que l'on décide de mettre pratiquer il faudra que l'on garde des partenaires vivant suffisament longtemps pour qu'ils puisse répondre à nos questions.
Même en fouillant sont appartement rien ne dit que lui aussi n'aura pas transmit des info à quelqu'un d'autre, ou tout simplement qu'il n'aura pas engager d'autres journalistes ou détectives.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Mar 01 Mai 2007 15:54:04

Avons nous fait le tour ?

Si oui, Double Vue pourra aller dans la planque pour les surveiller.

Luc, tu vas poursuivre les recherches sur ce George Ddloring.
Egalement, si tu te sens motivé et prët, il pourrait etre extremement utile de savoir ou en est la police dans l'enquete concernant l'explosion du journal et la mort de Tighel.

Quand a Oeil mort, je vais avoir besoin de toi pour m'aider a refaire mes bandages. Ensuite, nous irons a Sifilex pour nous renseigner.

Si vous n'avez rien a ajouter, nous nous réunirons ici demain matin 8h.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Mar 01 Mai 2007 16:05:53

ça marche !

Je me lance dans les recherches, tout d'abords ce que je peux trouver dans ce que l'on a déjà, ensuite sur le net. Je fais attention aux informations locales pour savoirs ce qu'il se dit et s'écrit sur l'incident.

Avant que la soirée ne s'annonce je retourne sur les lieux discretement histoire de trouver une journaliste ou une fliquette avec qui nouer le contact et en tirer une bonne danse et des informations.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Mer 02 Mai 2007 12:51:26

Pas de problème pour moi, mais je suis plus à l'aise pour faire des blessures que pour les réparer ! Dit-il en souriant.

Sache que notre forme de guerre nous permet de nous soigner bien plus vite Je l'ai appris par accident étant plus jeune. Des blessures profondes prennent parfois quelques minutes à soigner.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mer 02 Mai 2007 13:25:35

Ce sont les marques de deux autres Garous. Elles ne cicatriseront pas si facilement.

Mil dit ca d'un ton factuel, tout en se deshabillant sans pudeur devant le reste de sa meute. Attrapant de larges bandes de tissus, elle entreprend de bander son corps meurtri des plaies immondes de ce combat.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 02 Mai 2007 14:44:47

Double-vue se masse le menton...

Thigel devait garder un double de ses informations, soit chez lui, soit chez quelqu'un en qui il a une entière confiance... Reste à savoir en qui il avait confiance...

Je peux éventuellement obtenir un double de son relevé téléphonique, histoire de voir qui il appelait souvent...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 02 Mai 2007 16:51:30

Communique a Luc tout ce que tu sais sur lui, y compris ce qui aurait pu te paraitre anecdotique ou dérisoire.

Ensuite, va surveiller la Meute. Tu es le seul apte a faire cela en toute discretion, c'est là que tu seras le plus utile.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mer 02 Mai 2007 22:40:55

Oeil-Mort s'évertue à assister Mil de son mieux tandis qu'elle donne ses ordres .
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Ven 04 Mai 2007 13:23:37

Double-vue acquiesce et dresse un protrait complet de ce qu'il a pu apprendre au sujet du seigneur de l'ombre. En outre, il vous donne son adresse, le nom de quelques uns des contacts du Garou et le lieu ou vous pouvez les trouver... Les autres membres de la meute partagent la vie de l'alpha.

Il vous indique également le lieu dans lequel il passe le plus de temps en dehors de son travail et de son logement... Un club privé de haut standing...


Voilà, tant que j'y pense aussi, vous allez faire quoi vous pendant ce temps ? Histoire de savoir ou vous contacter si nécessaire...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités