Retour à la ruche...

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Ven 04 Mai 2007 15:28:44

Mil, debout au milieu de la pièce, finit par saisir le paquet qu'elle avait jeté auparavant et tirer délicatement une bouffée de cette première cigarette depuis longtemps.

Oeil mort et moi nous allons a Sifilex, comme je l'ai dit avant.
Luc ? Des projets particuliers pour tes recherches ?


(je dépense autant de points de volonté necessaire par scène pour ne rien laisser paraitre de la condition physique de Mil)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Sam 05 Mai 2007 15:20:10

Je pense rester jusqu'en fin d'après midi pour faire les recherches sur internet, en comparant avec ce que l'on a déjà trouver désigne du geste les CD, agendas et autres documents .

Pour la soirée je pense allez investiguer sur le site du journal, je trouverais surement une journaliste ou une fliquette à qui je pourrais tirer quelques informations.

J'ai pensé à une possibilité pour les faire sortir de leur trou, simuler un incident chez Sifilex. Ils sauteraient surement sur l'occasion pour envoyer quelqu'un, si ils ne viennent pas eux même. Il suffira d'annoncer après que c'était un exercice de sécurité pour éviter les vagues médiatiques.

je me remet au recherche sur internet

Pourquoi, tu avais envis de faire quelque chose ?
un sourir suit cette question.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Mar 08 Mai 2007 02:05:15

Nous verrons a notre retour de Sifilex.

Assez discuté tous. Vous savez ce que vous avez a faire.

Le ton de Mil est assez équivoque pour signifier que la discussion est terminée.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Jeu 24 Mai 2007 10:44:55

Avant de partir, Double-vue propose à Luc de l'emmener dans une salle du Caern un peu particulière qui lui plaira beaucoup... Une sorte de salle informatique en quelques sortes...

(hrp : Luc, Rendez-vous sur le sur le sujet : Investigations électroniques... )

Après ce départ rapide, oeil-mort et Mil restent quelques instants immobiles... En fait, le temps que Mil finisse sa cigarette... Pause qu'elle met à profit pour rassembler les quelques forces qui lui restent...

Lorsque enfin le tabac a finit de se consumer, Mil prend son souffle et se lève, jetant négligemment son mégot au sol... Les deux Garous quittent à leur tour le Caern...


(hrp : oeil-mort et Mil, rendez-vous sur le sujet : Nouvelle visite à Sifilex... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron