Retour à la ruche...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 11 Avr 2007 13:05:09

Le Garou se retourne vers Mil et affiche un sourire carnassier...

Allons, tu ne te rappelles déjà plus de moi... C'est moi qui t'aie sorti du guépier dans lequel tu t'étais fourrés au Caern... Moi qui t'aie ramenée ici...

Au caern, on me connaissait sous le nom de Double-vue... C'est un surnom assez juste au final... J'ai épié les défenseurs de Gaïa pendant plusieurs mois et j'en sais beaucoup sur eux... Stanley Herpesson est un Adren qui a l'oreille de Force-de-la-cascade...

Sa meute n'est jamais bien loin de lui... Sa secrétaire en l'occurence est une théurge marcheuse sur le verre, son garde du corps, un ahroun Fianna et son chauffeur un ragabash Ronge-les-os...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 11 Avr 2007 18:24:23

Mil détourne les yeux de Double vue et fixe le plafond un moment.

Que proposez vous pour l'approcher ?

C'est bien la première fois que Mil demande l'avis de sa meute avant de prendre une décision...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 13 Avr 2007 12:27:25

Double-vue réponds le premier...

Tant qu'il est au ministère, il dispose d'une protection exceptionnelle. En plus de ses gardes personnels, il y a les caméras et tout le dispositif de sécurité...

Par contre, si j'ai bien suivi, vous dites qu'il était en relation avec un journaliste, c'est bien cela... Le journaliste en question pourrait bien lui donner rendez-vous, non ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 13 Avr 2007 12:35:37

Mil regarde le plafond un moment avant de répondre tranquillement.

Ce type n'habite pas au ministère et hors de là il ne doit pas avoir une armée pour le garder. Nous pourrions certainement monter une opération commando ninja d'infiltration...

Cependant, il y a un moyen beaucoup plus simple de faire ça. Il nous suffit de les défier, lui et sa pathétique meute dans n'importe quel terrain vague aux alentours.

Et les écraser simplement là bas... Si ils sont honorables, autant en profiter.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 13 Avr 2007 14:54:21

Double-vue sourit dédaigneusement...

L'honneur n'est pas tout à fait le point fort des Seigneurs de l'ombre et... au cas ou tu l'aurais oublié, tu n'es guère en mesure de te battre en ce moment...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Ven 13 Avr 2007 16:01:42

Il faudrait donc organiser une réception privée.

La principal soucis c'est que le journaliste en question a un peu cramé avec les locaux du journal ...
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Sam 14 Avr 2007 19:41:56

Et une filature ?
Je veux dire, le type en question l'un d'entre nous au moins sait à quoi il ressemble... On voit où il va lorsqu'il a fini son travail au ministère , j'entends par là les endroits tels que sa maison ou le Caern, et ensuite connaissant ses habitudes on réfléchira à un plan. Après tout rien ne presse, et puis dans l'état où tu es et vu le Pedigree de la cible, je pense qu'il vaut mieux qu'on soit à 100%.
Non ?

Il y a même une option qui s'offrirait à nous, le rituel de la Pierre de Quête, trouvez moi un objet qui lui appartient, mais de préférence un objet auquel il pourrait apporter une certaine réflexion.
De là j'aurais une chance de deviner grâce à un rituel que vous m'avez déjà vu utiliser, l'endroit où il peut se trouver !!

Pour ce qui est de le coincer en effet, ce sera une autre paire de manches !
Sa meute fait partie de ses proches collaborateurs dans ses fonctions publiques... donc potentiellement on ne pourra pas y aller à un contre un, et en plus on n'aura qu'un seul essai !! Si on rate la sécurité sera renforcée autour de lui pour un petit moment !
Et pour le moment on est en sous-nombre...

Est ce vous connaitriez des parents et habitudes des membres de la meute ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Dim 15 Avr 2007 17:03:23

Sa meute n'est pas composée uniquement de Seigneurs de l'Ombre. Entreprendre une action complètement déloyale dans une meute avec des garous de tout azimut m'aurait semblé un mauvais choix de sa part.

Cependant... nous pouvons en effet les surveiller un moment avant de passer a l'action. Nous ne sommes pas dans l'urgence et agir comme si nous y etions n'apporterait pas grand chose.

Surveillons, apprenons et detruisons les ensuite.

Double Vue, tu sembles les connaitre, il devrait être facile de connaitre le nom de couverture de chacun de ces garous.
Ensuite nous pourrions savoir si ils vivent ensemble ou si ce n'est pas le cas.
Et établir une surveillance appropriée.
Dernière édition par Grotek le Lun 16 Avr 2007 12:09:26, édité 2 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Dim 15 Avr 2007 23:32:09

Et leur préparer un petit scénario sympathique qui les isolerait...
Ils ont peut être de la famille ou des proches auxquels ils tiennent... Ce pourrait être un moyen de pression !

A part Luc, toi et moi, qui aurions nous avec nous ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Lun 16 Avr 2007 12:14:33

Avant de savoir qui danse il faudrait commencer par savoir ce que l'on va danser.

Le but est il d'en apprendre plus ? de les utiliser à leur insu ? de les faire chanter ? de les tuer ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Lun 16 Avr 2007 12:32:33

Cette fois, c'est Rage sanguinaire qui tranche...

Le but, c'est déviter que ce que le journaliste avait appris se retrouve en première page des journaux demains...

Double-vue poursuit en réponse aux questions de Mil...

Je peux sans mal vous fournir les renseignements en question. Je connais très bien cette meute, c'est l'une des plus controversée au Caern.

En fait, ils résident tous les quatres dans un building sécurisé, en périphérie du quartier d'affaire. Ils occupent les trois derniers étages du building. De ce que j'en sais, ils disposent tous d'une chambre distincte.

Il y a trois immeubles à côté depuis lesquels on doit pouvoir les surveiller. Je dois pouvoir nous trouver une planque si nécessaire... Pour le reste... Je t'ai vu combattre Mil... Tu as une fougue et une rage qui font honneur au Ver. Je ne dispose d'aucune meute et j'aimerais me tenir à vos côtés pour les danses à venir... Je connais la ville comme personne et j'ai pu infiltrer le Caern pendant 4 mois, ce qui en dit assez long sur mes capacités de manipulation et de discrétion...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 16 Avr 2007 14:57:24

Mil grogne alors qu'elle se redresse douloureusemement de sa couche pour regarder un peu mieux ce "Double Vue". Assise sur le bord du lit, elle eternue et renifle bruyamment.

Génial... je suis enrhumée...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 16 Avr 2007 15:14:57

Double vue sourit un instant en regardant Mil et lui demande, le plus calmement du monde...

Tu crois vraiment que j'aurais pu passer plusieurs mois dans le Caern sans avoir un don particulier pour la dissimulation de mon identité ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Jeu 19 Avr 2007 00:10:49

* marmonne*
De toute évidence non !

On sait maintenant qu'on va pouvoir observer, mais toi Double-Vue, que sais tu de ce message du journaliste ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Ven 20 Avr 2007 13:42:09

Double-vue se tourne vers Oeil-mort...

Quel message, son article ? De toute évidence, il dispose de pas mal d'informations précises quand à la composition de certains produits d'une usine dont j'ignores le nom... En dehors de la meute du Seigneur de l'ombre, rare sont ceux qui en savent plus...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités