Honneurs et Larmes...

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Jeu 22 Mar 2007 22:55:42

Tom observe la scène qui vient de scéler leur futur combat. En sentant venir le combat sur une grande échelle, l'angoisse et aussi une certaine forme de joie éclaire son regard. Combattre pour survivre et faire triompher ses idées, la devise d'un vieux sergent.

Sentant le regard d'Enia, il le croise et lui fait un clin d'oeil essayant de camoufler maladroitement sa furieuse envie d'en découdre.

L'ancien GI laisse volontier le côté stratégique à Vladimir, il n'est pas fait pour commander. Cependant, il reste attentif à toutes les informations nécessaires pour sa survie et celle de la meute.

Il jauge d'un coup d'oeil les forces en présence de son côté. Vlad, Enia, Erwhann, Lydia, Nell, il ne connaît pas encore chacun d'eux autant qu'il le souhaiterait même si le voyage dans l'umbra les a rapproché.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Ven 23 Mar 2007 15:48:13

La nuit touche à sa fin et le Samouraï décide de vous laisser sur place...

Il vous trace rapidement un plan de la place sur laquelle aura lieu la cérémonie... Manquant de temps pour affiner lui-même la stratégie, il vous laisse ce soin...

La place est carrée, elle mesure environ deux cent mètres de large... Elle est entourée de quatre bâtiments qui ne laissent que trois passages d'une dizaine de mètres chacun pour entrer... Le seul bâtiment à ne laisser aucune entrée possible est le palais impérial... C'est au pied de ce dernier que se tiendra l'empereur. La place entière sera entourée des soldats impériaux pour garantir la sécurité de l'empereur...

Au première loge, se tiendront les guerriers décorés, dont le général que vous venez dénoncer... Le peuple, dont vous ferez parti, devra se tenir éloigné de l'empereur, et par conséquent en fond de cour.

La cérémonie débute dans quatre heures et il vous prévient que de nombreux gens du peuple tenteront d'y assister... Par conséquent, il vous faudra vous même, être à l'intérieur de la place bien avant le début des festivités...

Dès qu'il arrivera, il prendra contact avec vous pour vous donner l'étendue des forces dont il dispose...

Quant à lui, il fera en sorte de protéger le Shogun...



(hrp : S'ensuit un temps d'attente relativement long... Par conséquent, je vous propose de me préciser si vous en profitez pour somnoler, ou pour vous rendre sur place... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

final

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 23 Mar 2007 17:12:32

S'ensuit 4 heures d'une intense reflexion pour Vladimir. Il savait lutter contre le sommeil, cela faisait partie de son entrainement commando.

Comment le shogun allait mourir?
- l'armée du dragon va attaquer
- le général sera à quelques mètres du shogun.
- des assassins peuvent également se trouver dans les rangs du peuple.

Leur armée est certainement plus nombreuse désormais.
Les portes sont bien évidemment des points faibles, et il y en a trois!


Vladimir refait le point encore une fois
-le chateau doit se trouver coté sud
-la cour au nord avec donc une porte à l'est, une à l'ouest et la derniere au nord, au fond donc la ou sera massé le peuple.

Le shogun, sortira en grande tenue, (vérifié si personne ne peut tirer un flèche ou autre projectile empoisonné)

2 ahrouns doivent être près de l'empereur, au cas ou le général décide de le tuer directement.
la famille déchu doit bien avoir quelques soldats de confiance. Ils doivent être placé au sein du peuple, au cas ou des traitres s'y installent.
Quant aux alliés, récemment trouvé, Vladimir leur confie la garde des portes. Si celles ci sont bloquées, alors, on aura du temps pour s'occuper du général.

Le général est la cible, et plus encore son arme. Ne pas oublier ce détail important.


Vladimir sait qu'en théorie, les garous se trouveront au sein du peuple, mais il usera de ses talents de persuasion pour en placer 2 le plus près possible de l'empereur.
Il compte enfin sur le ragabash et Nell pour faire diversion et faire entrer les hommes du samourai sans tête armé à l'intérieur de la cour avec un signe distinctif bien que discret.

Le russe passera le reste de la nuit à arpenter la zone pour prévoir ce plan, qu'il se déroule sans accroc. Dernière chose, une voie de retraite doit être prévue. Quelques cavaliers feront l'affaire avec plusieurs cheminements pour dérouter les poursuivants.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Oona le Ven 23 Mar 2007 17:53:12

La rage au coeur, Enia n'a pas le courage de dormir. En pleine possession de ses moyens, elle demande l'autorisation à Vladimir de l'accompagner dans ses réflexions :

'Tu possèdes un talent certain dans la confection de plans. Je sais que nous ne les suivons que rarement, mais ils comptent bien plus que tu ne l'imagines. Je pense que si tu ne faisais pas cet effort, tout serait bien pire.'

Elle laisse planer un silence, puis continu :

'Je n'y entend rien, en stratégie. C'est pourquoi je compte sur toi pour cette tâche. Et j'aimerais pouvoir t'accompagner, pour pouvoir - peut-être - apprendre quelques trucs.'

Elle ne sourit pas, mais ne semble pas hostile non plus. En fait, elle semble sincère et bien plus que sa simple confiance, elle dépose sur les épaules de Vladimir la responsabilité des choix tactiques de la meute entière...

En revanche, lorsque le garou commando à terminer de montrer et d'exposer la plupart des points de sa stratégie, Enia cherche un coin ou s'allonger et réfléchir un moment, voir se détendre...

Puis, bien avant que la place pour la cérémonie ne se remplisse, avec les premiers arrivants, elle demande à tous ses frères et soeurs :


'On devrait y aller, se mettre en place... Histoire de ne pas être tout au fond. On va rater tout le spectacle sinon !'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 23 Mar 2007 20:01:20

Vladimir hésite un instant à la requête de Enia. Son récent affront, si il n'a rien dit, n'a pas été oublié pour autant.

Si tu veux

Vladimir invite les autres à venir se reposer près du chateau quoi qu'il en soit.

Une fois sur place, il expose ses vues sur la situation. Il tient à ce que leur récent allié et l'érudit soit la tout les deux, il n'en a pas pour longtemps.

** en haute langue **
Je n'oublie pas que notre objectif principal est l'arme du général, mais nous sommes d'accord que si on arrive à la reprendre, c'est grace à nos amis s'un soir. Je me sentirais mal à l'aise si on rentrait à la maison en laissant derrière nous le chaos se répandre dans la région.

** en anglais **

Voila, nous avons 3 portes par lesquelles l'ennemis entrera. Les soldats du samouraï garderont particulièrement ces lieux et fermeront les portes dès que le danger se fera sentir.

( a l'erudit) Dites à votre famille de venir , si c'est encore possible niveau temps, ils essaieront de déclencher un combat juste avant la cérémonie pour que l'armée du dragon toute proche maintenant , se découvre.
Il s'agit juste de faire du bruit et d'une diversion; pas de sacrifice inutile. J'aurai besoin de ces hommes peut-être plus tard.

Pendant ce temps , à l'intérieur de la cour, pendant la cérémonie, le shogun pourra être en danger mais on ne pourra pas l'approcher à cause du protocole. ALors, l'escarmouche sera déclenchée par l'envoie de 3 flèches enflammée.

Ce signal déclanchera une réaction du général qui comprendra qu'il n'a plus l'effet de surprise; il tentera alors de tuer le shogun ou de le prendre en otage. Lydia, Enia et Erwhan pourront anticiper et le tuer ou le capturer selon l'ambiance.

Il reste 3 garous, surveillant le peuple pour vérifier si il n'y a pas d'assassin ou d'autres traitres. Puis au début du combat nous irons soutenir la protection des portes; je ne sais pas encore si la mort du général avortera l'attaque. Nous montreront sa tête à l'ennemi un efois mort et nous verrons bien.

Quoi qu'il en soit (demande au samouraï) il nous faudrait quelques cavaliers pour faire sortir l'empereur d'ici si cela tourne mal.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Dim 25 Mar 2007 11:56:24

Lydia a observé le lieu du futur combat. Elle a laissé à Enia et Vlad de mettre sur pied la stratégie.

Elle s'est reposée après une méditation comme elle l'a apprise...

Elle a attendu que l'on lui explique le plan pour y prendre part avec toute la rage qu'elle a en elle.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Dim 25 Mar 2007 22:08:20

Tom écoute attentivement l'élaboration de la stratégie de Vladimir. Il comprend son rôle et sait faire cela.

"Je m'occupe de la foule et de tenter de repérer des personnes suspectes, j'aurai besoin pour cela de vêtements moins voyants plus proche de ceux du peuple. Aussi d'un peu de maquillage qu'une femme peut avoir dans sa chambre.
Il serait bon aussi que les hommes qui m'accompagneront aient des armes courtes ou facilement dissmulables sous leur vêtements où dans leurs affaires tels que des ombrelles ou tessen."


Il attend l'assentiment de Vlad et des autres avant de se rendre avec une poignée d'hommes de l'érudit sur place pour popuvoir se fondre dans la masse après son déguisement.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

détails

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 26 Mar 2007 00:29:47

Vladimir laisse à chacun le soin de se préparer et d'agir comme il l'entend.


Les hommes de l'érudit, une fois l'escarmouche entamée, se replieront à un point C , en hauteur sur la ligne de retraite prévue.

Lors du déclenchement du signal, un homme du samouraî , en faction sur un rempart ou une tour, hurlera la présence de l'armée du Dragon.

En haute langue

N'oublions pas que l'objectif premier reste l'arme. Si les ahrouns ne s'en sortent pas, alors tout le monde se regroupe contre le général.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Lun 26 Mar 2007 13:01:32

Je ne permettrais pas à ce général de s'en sortir!

Ne t'inquiète pas Vlad on s'en sortira! Vous avez chacun vos taches... La notre c'est le général, on s'en chargera... N'est ce pas Erwhann, Enia?

Lydia porte son regard plein de détermination sur Erwhann et Enia.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Lun 26 Mar 2007 18:21:05

Enia hoche la tête d'un air vindicatif. La voix déjà vibrante de l'exitation et la hargne du combat, elle répond :

" Bien sûr. Montrons leur de quel bois se chauffent les esprits de Luna. "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mar 27 Mar 2007 13:13:00

(hrp : Petit retard dans les posts, toutes mes excuses... Mais je crois que ça valait la peine de prendre un peu de temps...

Rendez-vous sur le sujet : Un peu d'animation au Coeur du Palais du Shogun... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron