L'Antique geôle de Bâal

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Mar 23 Jan 2007 22:54:08

Tom regarde Enia et se fend d'un large sourire.

"Et dis donc t'as pas le droit de me piquer mes répliques cinglantes !

NOn sans blagues on est mal si on doit se farcir la joyeuse petite troupe qui a libéré un démon des plus anciens de l'humanité.

Bon qu'est ce qu'on attend, même notre esprit si spirituel nous demande de nous presser. On y va alors ?! "

Déjà Tom se remet sur ses quatres pattes près à se lancer dans la traque.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Mer 24 Jan 2007 10:58:53

Un magnifique sourire illumine le visage d'Erwhann.

_Traquer et détruire, hein ? Ouais, c'est cool, ça c'est du language que j'comprend... Donc faut leur piquer leur joujou. Moi je dis, c'est quand vous voulez, là je commençais à avoir des fourmis dans les pattes.

_Après, la petite troupe en question, elle est pas forcément beaucoup plus balèze que nous. Ils avaient juste le bon matos pour libérer Bhaal, c'est tout.

_Y a qu'a être aussi prudent que d'habitude et il n'y aura aucun problème, j'en suis sûr.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mer 24 Jan 2007 12:04:47

La surprise semble se saisir de l'esprit du temps...

'Détruire cette arme n'est pas possible... Puisqu'elle fut dans le passé, elle peut être dans l'avenir... Le seul moyen d'éviter qu'elle nuise à nouveau est de me la confier afin que je la sorte du temps... Mais je ne comprends pas... Pourquoi vouloir assaillir vos ennemis lorsqu'ils sont les plus forts et les plus puissants ? Vous n'êtes pas plus fort qu'eux... Mais vous l'étiez, ou vous le serez, je ne sais...'
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 24 Jan 2007 14:22:51

Je veux bien mais on sais toujours pas à quoi elle ressemble cette arme...

Alors courser le porteur de l'arme c'est bien mais si on sais pas à quoi elle ressemble on est pas dans la merde....

Tout ce qu'on a pu en déduire c'est que l'arme est muni d'une lame... Mais ça peut-être une hache, une Epée, un couteau une faux, un poignard... et qu'elle est chaude voir bouillante...

et puis foncer dans le tas c'est mon style à moi, et comme le dis l'esprit on est moins fort... alors faut allié à nos qualités une stratégie en béton. pour pouvoir s'en sortir sans problème....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 24 Jan 2007 19:25:00

"Je suis d'accord que rentrer dans le tas sans rien connaître de nos adversaires ne doit plus nous arriver.
Je suis volontaire pour une reconnaissance tout en discrétion lorsque l'on se sera un rapprocher de nos ennemis.

Il est vrai qu'il faudrait que l'on connaisse cette arme, même si je pense que lorsque nous la verrons nous la reconnaîtrons. De plus récuperer l'arme ne fera que résoudre une partie du problème. Est-ce que l'on ne devrait pas rapporter ce que l'on a appris au caern ? J'ai un peu peur qu'ils ne soientt occupés à autre chose en ce moment !"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Jeu 25 Jan 2007 12:43:22

L'esprit change alors d'apparence et ses reflets vous projettent alors l'histoire de l'arme...

"Partout ou est passée cette arme, l'un des nôtre était présent... Partout ou elle sera, l'un des nôtre y sera également... Contemplez, fils de la lune, sa destinée, telle qu'elle est... Car bientôt vous tenterez de la changer..."

L'esprit vous englobe alors et vous vous retrouvez plongé dans plusieurs scène passée et future dans lesquelles l'ame a joué un rôle important...

Il s'agit d'une longue lame en zig zag, parcourue d'une énergie bleutée... Elle semble être un don réalisé par un esprit Foudre à un défenseur de Gaïa... L'esprit a ainsi doté l'arme de la possibilité de Foudroyer ses adversaires... L'arme est passée de main en main, de Garou à Garou jusqu'au jour ou l'un d'eux à succombé... L'arme s'est alors perdue et récemment, un Mokolé, métamorphe serpent, l'a retrouvé... Accompagné de danseurs de la spirale noire, il est venu jusqu'au temple et a foudroyé l'esprit, provoquant en même temps la chute de la colonne...

Le Mokolé semble puissant et les Danseurs lui obéissent au doigt et à l'oeil... Vous l'apercevez à nouveau dans ce qui ressemble à une ruche... Des milliers de serviteurs du Ver graitent un peu partout dans la ruche et autour de lui... L'arme est posée non loin, inacessible et prête à servir à nouveau...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Jeu 25 Jan 2007 16:47:16

Tom est abasourdi par la plongée dans l'esprit, afin de ne pas trop le montrer il dit :

"Ouah ! Dis Erwhann tu peux me trouver le même home cinéma pour mon futur appart, c'est d'enfer la résolution de ce truc !"

Petit à petit, il reprend ses esprits et fini par ajouter en soupirant.

"C'est pas contre vous les gars, mais avant je croyais ma vie compliquée mais là elle prend un virage sévère.
Si on veut rentrer là-dedans pour récupérer l'arme, je crois qu'on est vraiment mal de chez mal. Là on a vraiment besoin d'une stratégie pour s'en sortir. Attaquer une sorte de ruche où ça grouille d'agents du Ver, je le dis de suite, je le sens pas ! "
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Oona le Jeu 25 Jan 2007 21:21:21

Enia soupire après avoir participé à l'impressionnante transmission de l'esprit. Interagir de nouveau avec ces êtres la rempli d'un plaisir oublié. Mais elle n'oublie pas pour autant la difficulté actuelle, et c'est l'air un peu morose qu'elle dit :

'Ca a l'air même plus que compromis. Il faudrait peut-être, comme proposé tout à l'heure, retourner au Caern et esperer que la bataille se soit terminée - en bien pour notre camp - pour qu'on puisse expliquer nos découvertes à Voile -de-lune... Et peut-être glaner de l'aide.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Ven 26 Jan 2007 09:12:56

Lydia a observé attentivement les images pour voir et surtout savoir ou trouver la ruche des danseurs de la spirale noire.

Mouaip je crois que c'est une solution acceptable.

Tu en pense quoi Vlad?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 26 Jan 2007 13:11:37

On est d'accord sur le fait que le mokolé est avec les danseurs puisque les traces de reptile sont visibles.
La libération est très récente donc il a certainement l'arme sur lui.

Nous n'avons que 2 options pour le moment, les poursuivre pour leur voler l'arme ou rentrer au caern pour leur donner les infos.

La première option étant vouée à l'échec il ne nous reste que la seconde.


HRP, j'arrive tout juste et j'espère ne pas etre en hors sujet, sinon desolé

EJ Vladimir proposera de rentrer au caern pour révéler le tout a Voile de Lune
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Ven 26 Jan 2007 16:24:56

Erwhann reste baba devant les visions qui s'offrent à ces yeux.

_Ca me crève le coeur de l'avouer, mais là j'crois bien que on n'est pas trop d'taille. Merde alors ! C'est même pu des armes qui nous faudrait pour forcer c'te ruche, c'est des tanks, et encore...

_J'crois bien qu'là, vaudrait mieux demander au anciens... ouais, pour sûr.

Le détective se tourne alors vers Tom.

_Bah, sinon, pour ton home-cinéma, faudrait que je passe un peu de temps en ville, et pour l'instant, ça m'a l'air un peu compromis. J'suis désolé vieux, mais va falloir que t'attende.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Ven 26 Jan 2007 16:56:07

bien il ne nous reste plus qu'à rentrer voir voile-la-lune...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Dim 28 Jan 2007 22:49:48

Tom fait un clin d'oeil à erwhann et lui souffle :

"Je veins juste d'arriver en ville et j'ai pas eu une minute à moi pour trouver un endroit ou dormir et je crois que je suis mal parti pour me trouver un coin douillet ailleurs que dans le fond d'une grotte ! Tanrt pis pour le home cinéma !"

Puis il reprend assez fort pour tout le monde :

"Rentrons, on verra bien ce que l'on nous dira. On sera peut-être utile dans leur combat."
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 29 Jan 2007 12:51:25

Nell, plongée dans une intense réflexion depuis plusieurs secondes observe Vladimir et l'esprit du temps... Enigmatique, elle jette quelques paroles...

Le temps n'est plus à l'action, car notre force présente n'excède pas la leur... Le combat contre Bâal n'est pas achevé, Voile-de-lune nous a laissé entendre qu'il faudrait des années pour venir à bout d'un tel adversaire...

Dis moi, puissant esprit du temps, tu as affirmé que nous suffisamment puissant pour récupérer cet objet, ou que nous le serions...

Cette arme, puissante, est en partie destinée à te nuire, n'est ce pas ? Accepterais-tu de nous aider à la récupérer afin de la mettre en sûreté, là ou elle ne pourra t'atteindre ?

L'esprit réponds de nouveau au coeur de vos pensées...

'Je vous aiderais si vous promettez de me confier l'arme, afin que jamais elle ne puisse me nuire à nouveau... Qu'attends-tu de moi, fille de Gaïa ?'

Nell se tourne vers Vladimir pour demander l'accord de l'alpha...

Si les miens sont prêts à tenter l'expérience, je souhaite que tu nous permettes de revenir dans le passé, à un moment ou notre force est suffisante pour récupérer l'objet et te le donner... Toi seul en es capable...

Nell contemple alors ses compagnons, cherchant l'approbation dans leur regard...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Lun 29 Jan 2007 22:14:34

Tom regarde interloqué Nell, une lueur de compréhension dans le regard.

"Attens, je me suis toujours perdu dans les paradoxes temporels. Y a qu'à voir les "retour vers le futur" !

Si je te suis bien tu voudrais que cet esprit nous conduise au moment où nous serons suffisamment fort pour reprendre l'arme par nous même. Que ce soit dans le futur ou dans le passé. Si c'est le passé ça supposerait que nous nous soyons déjà rencontré sous d'autres formes.

Ouah, c'est planant ton truc !!

L'idée me plaît franchement, en plus je pense que ça pourrait marcher puisque nous sommes destiné à retrouver cette arme un jour ou l'autre.
Il y a quelque chose qui me dérange si on accepte ça. Ca voudrait dire que tout est écrit et que quoi que l'on fasse, on suit le chemin qui est le notre. Et là ça me gonfle grave mais je crois pas que ce soit le moment de vous livrez mes angoisses existencielles, non ??!!"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités