L'Antique geôle de Bâal

Forum strictement RP

Messagede Erwhann le Lun 22 Jan 2007 10:10:45

Hrp: Désolé, tu as absolument raison Lydia... je savais bien que j'avais une bonne raison de détester l'Umbra. Donc je n'ai pas mes jouets, mais je suis quand même partant pour aller chercher les danseurs.

Rp:
_Hum... peut-être une arme magique, ou alors, une arme corporelle. En tout cas, je n'aimerais pas rencontrer son propriétaire, ou si en fait, pour savoir ce que c'est.

_On peut pas demander à un esprit de la tisseuse de tout remettre en place, ils ont l'air doués pour figer les choses ?

_Ils pourraient quand même mettre un mode d'emploi... ce serait plus pratique pour ceux qui viennent réparer les conneries des autres après.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Lun 22 Jan 2007 14:14:51

Nell observe la colonne attentivement et secoue la tête...

Je ne pense pas que la colonne soit à l'origine de la libération de Bâal... Elle a subi l'attaque en fin de course... Ce n'est pas elle qui était visée...

Je suis pour ma part convaincue que c'est Cronos qui retenait Bâal prisonnier dans une espace ou le temps était suspendu... Ils ont probablement tué l'esprit du Temps qui retenait Bâal et cela l'aura libéré...

Je pense en effet que nous devons retrouver un esprit du temps et faire en sorte qu'il puisse recréer cette espace intemporel...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 22 Jan 2007 14:23:19

bien cool mais je sais pas trop ou onpeux trouver un esprit du temps moi....

Et je suppose que cet esprit du temps va nous demander quelque chose en contrepartie...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 22 Jan 2007 15:09:38

Vladimir est un peu rassuré par la confirmation de ses propos par Nell, notre unique Théurge.

Il regarde tout autout de lui, et contemple les étendues vides autour du temple.
Peu d'option s'offre à lui: suivre les traces de Baal et des danseurs, plus la créature reptilienne, celle là même qui le pousse à choisir cette option, ou encore trouver la solution sur place. L'invocation se trouve peut-être ici même.

Cet avatar de Cronos a été invoqué, ce rituel se trouve peut-être ici, quelque part, caché par les invocateurs en cas de problème de ce genre. Ils ont pensé quand même à leurs remplaçants?!

La colonne brisée n'a-t-elle pas des inscriptions par hasard? ou la statue de Cronos?

Vlad prend une forme crinos et tente de reconstituer cette colonne au cas ou des inscription soient gravées dessus...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 22 Jan 2007 15:10:43

Je pense également que Cronos nous demandera quelque chose en échange mais quand même, on travaille aussi pour lui; Bal en liberté ne doit pas l'arranger...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Lun 22 Jan 2007 15:13:31

Lydia acquiesce. elle s'évertue donc à chercher des glyphes sur les murs, sur les statues sur les colonnes enfin sur tout support disponible dans le temple ou aux abords du temple....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Lun 22 Jan 2007 21:32:11

Enia, toujours aussi impatiente, récapitule :

'Bon :

1 - Trouver un esprit du temps suffisamment puissant pour retenir un autre esprit maléfique en prison pendant une durée aussi longue que possible.

2 - Retrouver ledit esprit maléfique, et le ramener ici. Parce que simplement rétablir la prison ne nous permettra pas de résoudre le problème si on ne met pas la main sur le prisonnier.

Maintenant, on sait que notre meute n'a quasiment aucune chance contre Baal. De plus, notre tâche est simplement de comprendre et de réparer - si possible - la geôle. C'est tout.

Tenons en nous là pour l'instant. Ce n'est pas que je refuse un combat, mais ce n'est pas le moment pour l'instant.'

Enia puise dans ses souvenirs pour essayer de trouver une méthode pour contacter un esprit. Ne se souvenant de rien de vraiment probant pour l'instant, elle demande à Nell :

'Tu as une idée de la manière dont on va devoir s'y prendre, pour trouver un esprit du temps ? Je sais... Ta réponse sera sûrement non. Mais ça ne me coûte rien d'essayer !'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Garwall le Lun 22 Jan 2007 22:24:09

Tom ne trouvant rien de probant se rend près des autre smembres de la meute et s'assoit sous sa forme lupine.

"Je suis assez d'accord avec Enia pour l'ordre des choses même si je pense qu'on sait où trouvé l'esprit maléfique puisqu'il attaque le caern. Non ? Ou alors j'ai l'esprit brouillé par vos cogitations mythologiques de toute à l'heure.

Je serai d'avis quand même si on trouve rien dans le coin de se suivre les traces en évitant tout combat inutile. Sûrement que ceux qui ont fait ça ont plus de réponse que nous.
Bien sûr il faudrait se la jouer discret."

Tom attend toujours assis les remarques des autres garous.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 23 Jan 2007 02:51:29

Ben si nos recherches ici ne donnent rien, on aura pas d'autres choix que de les suivre.

Après tout pendant qu'ils combattent contre le caern, ils feront moins attention à nous , du moins je l'espère.

Comme Enia, le russe attend les paroles de Nell, tout en poursuivant ses investigations au niveau de la statue et de la colonne brisée.

Il proposera donc de rattrapper le groupe ennemi qui ont peut-être la solution avec eux.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Mar 23 Jan 2007 11:26:25

Erwhann regarde la colonne fendue avec une moue dubitative, avant de s'adresser à la meute.

_Vous ordonnez, et j'accompli, pasque moi je suis complètement dépassé parce qui ce passe ici... j'ai les neurones en fusion.

_Enfin, je doit toujours pouvoir chercher un quelconque mode d'emploi...

Comme les autres, Erwhann se met à chercher d'éventuels indices, surtout au niveau de la statue.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Mar 23 Jan 2007 12:09:30

On est ici pour Réparer non?

Lydia continue d'effectuer ses recherches
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mar 23 Jan 2007 14:28:03

Autour de vous, le silence s'installe peu à peu... Les sons s'assourdissent jusqu'à disparaître complètement... Le temps semble en effet suspendre sa course et vous sentez alors la présence d'un esprit informe... De multiples reflets composent son corps et vous y apercevez tantôt des images de l'époque actuelle mais également des époques antiques et des époques futures... Vous percevez sa pensée en vous même sans que le moindre son ne soit diffusé...

'Le temps s'écoule partout et il est le seul à ne pas en subir les effets... La mémoire du temps m'appartient et l'adversaire d'hier comme celui de demain ne sont qu'un... Tout comme moi, les armes qu'il utilise remonte à des temps passés et demeureront dans le futur... Tant que ces armes existeront et qu'elles seront en possession de nos ennemis, je serais en danger, ce qui a tué le temps peut encore le faire... Figer le temps à nouveau ne serait que temporaire et serait perdre du temps, n'est pas un comble pour un esprit du temps ?'
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 23 Jan 2007 14:36:36

Lydia regarde l'esprit du temps. Un léger sourire se marque sur son visage.

Alors? Quel est cette arme que nous devons détruire pour que vous puissiez reprendre votre place sans danger? et quel est le moyen de les détruire?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

poursuite

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 23 Jan 2007 15:42:57

Vladimir écoute les paroles de l'esprit. Si Nell confirme qu ec'est bien un esprit allié qui parle, alors il s'élancera à la poursuite des ennemis, grâce aux traces bien visibles.

Nous ferons attention si ce groupe ennemi ne se sépare pas en route.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Oona le Mar 23 Jan 2007 20:05:48

Enia lance à tout va :

'Ok. Donc Baal - ou un sous fifre - a trouvé et à vraisemblablement encore en sa possession une arme qui rend caduque cette prison. On a donc qu'à le retrouver, l'emmener ici, et la lui arracher juste avant que le temps ne recommence son oeuvre.

Trop facile comme plan... !'

Enia croise les bras, et fait une moue dubitative.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités