Rencontre avec le maître des défis...

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Mer 10 Jan 2007 10:28:47

Tom réagit rapidement en se mettant en route derrière Vlad et Lydia.

(Et c'est reparti ! C'est Erw qui va être content si ça se passe dans l'umbra. Qu'est ce qui peut nous attaquer dans un caern ?)

L'adrénaline une fois de plus poussait Tom a se sentir mieux. Une fois de plus sa nature de soldat reprenait le dessus. L'excitation de l'inconnu et d'un futur combat l'attirait.
Il observa et écouta Vlad se saisir du commandement en proposant de le redonner la prochaine fois. Il faillit en éclater de rire, décidemment il n'avait rien compris. Ce n'était pas grave ! C'en était presque comique même si la situation ne se présentait pas sous cet aspect.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Mer 10 Jan 2007 11:37:31

Erwhann suit le reste de la meute en tirant une tronche de trois mètres de long.

"Je suis vraiment verni moi... encore l'Umbra. Enfin, ce coup-ci, c'est pas dit que je sois obligé d'y aller..."

_Dites, ça vous fait rien si j'attends ici, pendant que vous allez jouer dans l'autre monde. Non parce que là, soyons franc, j'en ai ma claque de l'autre monde et mon envie d'y retourner est plus que relative...

*Regard et ton interrogateur.*
_Je pourrais, je sais pas moi... protéger vos arrières hors de l'Umbra, hum ?

Chemin faisant, Erwhann dégaine ses revolvers et retire le cran de sécurité.

"Quoi qu'il en soit, j'espère que ce truc qui attaque le caern n'est pas assez crétin pour craindre mes bastos en argent, héhé."
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Mer 10 Jan 2007 12:16:53

Lydia acquiece en emboîtant le pas à Vlad.

Elle jette un coup d'oeil au reste de la meute pour voir s'ils sont d'accord avec la proposition de Vlad.

Elle sourit à Tom et son enthousiasme.

Elle fait un clin d'oeil à Erwhann.


Je crois que si on va dans l'umbra on y va tous ... Je veux pas te décevoir sur ce coup là mais bon c'est Vlad qui décide... A moins que quelqu'un sy oppose...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mer 10 Jan 2007 13:48:59

D'une certaines façon, mener la meute est une épreuve en soit et la meute décide de laisser à Vladimir la chance de prouver sa valeur...

Alors qu'ils se dirigent vers les deux anciens, Voile-de-lune se tourne vers eux, visiblement, sa discussion avec Force-la-cascade est terminée...


Ce combat n'est pas le vôtre, mes frères... De toute façon, nous ne vaincrons pas aujourd'hui, nous ne vaincrons peut-être jamais cette chose et c'est pourquoi j'ai demandé à Force-de-la-cascade de me laisser vous confier une mission...

La créature qui est apparue dans l'Umbra n'est autre que celle qui fut autrefois vénérée sous le nom de Bâal... Cet esprit était cloîtré depuis des siècles dans le plus grand secret... Mais nous autres, Uktena, sommes curieux et les anciens de notre tribu ont recherchés longtemps le secret qui se cachait derrière cette légende...

Ils ont alors découvert l'antique prison et ses gardiens... Je ne puis quitter le Caern en ce moment mais il nous faut savoir ce qui s'est passé là-bas... Si vous l'acceptez, je confierais à un esprit guide la mission de vous mener jusqu'à l'antique prison... Vous devrez alors comprendre ce qui s'y est passé et si cela est possible, faire en sorte de réparer cette geole...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 10 Jan 2007 17:17:24

Lydia regarde Vlad.

Vlad?

Puis les autres membres de la meute.

Frères et soeurs?

Elle réfrenne alors son envie de donner son avis...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 10 Jan 2007 18:48:49

Vladimir reste un peu déçu de ne pouvoir rester défendre le caern mais l'avis de Voile-de-lune est certainement emplis de sagesse. Si eux ne peuvent rien faire alors la meute naissante ne fera pas grand chose de plus.

Bien sur que nous acceptons. Nous t'écoutons.

La réponse est tellement évidente pour le Russe qu'il en oublie de demander l'avis des autres. Après reflexion, il interroge rapidement du regard ses compagnons pour y deceler une éventuelle objection.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mer 10 Jan 2007 19:12:39

Lydia acquiesce d'un simple clin d'oeil.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 10 Jan 2007 22:26:09

Tom remarque que maitenant tout le emonde commence à prendre l'avis de tous pour les décisisons.

Il répond positivement de la tête mais son expression montre aussi qu'il attend d'en savoir un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Oona le Mer 10 Jan 2007 22:36:39

Enia garde ses constatations sur la situation de leur meute pour elle. Dans un sens, elle se demande si jamais un jour Lydia ou Vlad irait en alpha. Peut-être qu'ils devraient creuser ailleurs, et voir si Tom, ou Erwhann ne voudrait pas se charger de cette tâche, qui ne requiert finalement rien d'autre que du bon sens...

Suivant le cours de ses pensées, les yeux à moitié dans le vague, elle détaille sans faire attention Tom et Erwhann. Puis lorsque qu'elle remarque qu'on semble chercher son approbation, elle hausse les épaules l'air de dire : 'C'est notre devoir de toutes façons'.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erwhann le Jeu 11 Jan 2007 11:22:54

"Puisque Vlad semble prendre les rênes, autant le laisser faire. Qui sait, peut-être qu'il va se découvrir un véritable talent pour le commandement ? Enfin..."

Erwhann acquiesce immédiatement.

_Ben sûr qu'on y va eh !

Le regard du jeune garou se pose alors sur celui d'Enia qui semble le dévisager. Un peu gêné, il lui demande alors à voix basse.

*Presque résigné.*
_L'esprit, il doit nous guider dans l'Umbra, non ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Jeu 11 Jan 2007 14:10:34

Voile-de-lune perce alors le goulet et vous entrapercevez le combat que mènent vos frères contre la créature... La chose, difforme, à tout d'un démon, pourvues de plusieurs membres, chaque coup semble particulièrement puissant... Autour de la créature, d'autres flaïels plus petit semble répondre au moindre de ses ordres... Vous apervevez même lors d'une éructation violente, Bâal cracher d'autres esprits du Ver, comme s'il les créait lui même... De toute évidence, Voile-de-lune est dans le vrai, ce combat n'a guère d'issue immédiate possible...

Le maître des rites s'éloigne alors du combat et se dirige vers un chemin particulièrement ancien du Caern... Un esprit réside là et salue le Théurge à son arrivée...


Esprit guide, toi qui possède le secret des chemins, accepte de guider mes frères vers l'antique geôles de Bâal...

Visiblement l'esprit est plutôt coutumier de ce genre de demande et acquiesce rapidement...

Sans guère laisser le temps aux adieux, la forme vaporeuse s'élance par les chemins et la meute s'élance à son tour derrière lui, Vladimir en tête...


(hrp : Rendez-vous sur le sujet : L'Antique geôle de Bâal )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités