Rencontre avec le maître des défis...

Forum strictement RP

Rencontre avec le maître des défis...

Messagede Machuthu le Mer 27 Déc 2006 14:54:37

Vous avez déjà croisé Vladistav, le maître des défis... Il est l'un des seuls seigneurs de l'ombre que vous ayez croisé... Assis à quelques mettre à peine du cercle des défis, il vous observe tandis que vous vous approchez...

D'un bref salut de la tête il vous assure de son attention...


Que puis-je pour vous mes jeunes frères ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 27 Déc 2006 16:22:49

Lydia regarde chacun de ses frères ne sachant si elle doit ou non prendre la parole. Puis laissant son envie, sa joie de parler prendre le dessus, elle prend la parole pour saluer.

Salut à toi Vladistav, maître des défis.

Lydia incline la tête en signe de respect.

Voile-la-lune nous dirige vers toi car notre meute naissante n'a pas encore son alpha et que le choix cornélien de ce dernier est difficile. Voile-la-lune nous a assuré que tu pourrais nous porter assistance sur ce chemin.

Lydia sourit et un léger rougissement point sur les joue de cette dernière.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 27 Déc 2006 22:21:37

En voyant tout le monde attendre que quelqu'un prenne la parole, Tom ne peut s'empêcher de sourire.
Une nouvelle fois, c'est Lydia qui prend la parole en première.


(Quand je leur dis que c'est elle qui devrait être notre alpha ! Elle présente bien, elle parle bien et en plus elle sait se battre même s'il lui reste deux ou trois choses à parfaire.)

Tom lui aussi s'incline devant le maître des défis. Cependant il ne tiend visiblement pas à prendre la parole. En revanche, il ne cesse d'observer les réactions de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Oona le Jeu 28 Déc 2006 03:03:23

Enia, qui semblait un peu absente pendant les derniers instants reprend un peu contenance, et fait un pas en avant. Elle adresse un salut respectueux à Vladistav, et s'explique aussi :

'Ma soeur dit vrai. Il ne nous semble pas possible de trouver notre alpha avec une simple discussion. Chacun de nous trouve des qualités chez des personnes différentes, et finalement la meute reste partagée.

Voile-de-Lune nous a sagement guidé vers toi, et ton titre semble être la réponse à nos attentes : Puisque les paroles ne peuvent trouver notre alpha, peut-être qu'un acte pourra nous le montrer.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Jeu 28 Déc 2006 13:47:03

Vladistav vous observe les uns après les autres... Puis se tournant vers l'entrée de la grotte, le Seigneur de l'ombre affiche un sourire énigmatique...

Si Voile-de-lune vous l'a conseillé, je présume qu'il sait ce qu'il fait...

Avant toute chose, il me paraît essentiel que vous vous présentiez, les uns après les autres et que vous me fassiez part de vos qualités et de vos défauts...

Ah... Et inutile de faire preuve de fausse modestie, je n'ai pas de temps à perdre avec de tels subterfuges... Tâchez d'être aussi proche de ce que vous pensez de vous... A chacun d'entre vous, je poserais également la question de savoir si vous vous sentez prêt et digne d'assumer le rôle d'alpha...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 28 Déc 2006 20:19:07

Lydia prend la parole alors que le temps s'écoule lentement.

Je suis Lydia Stark Fille de Yvan Stark. Je suis une Croc d'argent. Mon Auspice est Arhoun.

J'irais droit au but par respect pour toi et pour ne pas te faire perdre de temps.

Je suis fière droite. J'aime la justice et l'injustice me met en colère. Je n'aime pas les discussion inutile car je déteste perdre mon temps. Par contre j'aime à écouter mes frères et j'essaye de trouver un moyen rapide d'obtenir ce qu'il nous faut.

Jusqu'à ce jour dans la meute, j'ai tenté de pondérer les uns et les autres. J'ai tenté de faire avancer la meute dans sa destinée. Et lorsque plus rien ne sortais de la discussion, j'ai forcé la décision.

Je suis aussi prête que l'on peut l'être lorsqu'on s'éveille à notre lutte pour assurer le rôle d'alpha. J'assumerais ce rôle dignement si la meute veux de moi à cette place.

Si tu as encore des questions me concernant je suis à ta disposition.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 28 Déc 2006 22:36:48

Vladimir arrive sur ces belles paroles, déjà équipé et habillé de nouveau en tenue de camouflage urbain. Il faudra quand même que j'apprenne à les garder quand je me transforme. Il porte toutes ses armes.

Le maitre des rites est de la tribu des seigneurs de l'ombre, et il est un peu désolé de voir Lydia, une croc d'argent se soumettre aussi vite. Elle veut être alpha mais s'applatie devant tout ce qui bouge.

Elle parle de pondérence mais ne fait que foncer sans réfléchir au coeur du danger. Sans jamais attendre les autres. Remarque Ian a fait pareil et il en est mort, mais cette leçon là, personne ne l'a retenue. En fait, ils sont nombreux à être comme ça.

S'approchant du groupe, il ne peut réprimer un regard de haut en bas , regard furtif mais qui dévisage avec mépris le maitre des rites.

Vladimir Ivaniev, Galliard et Croc d'Argent. Ma tribu suffit pour vous indiquer mes qualités.
Pour les défauts, vous pouvez demander aux autres. Ils sauront vous les énumérer sans problème.

Quel que soit l'alpha, ce sera pour moi une contrainte.... même si c'est moi. Je ne suis pas de ceux qui s'engagent à la légère sans connaitre les tenants et aboutissants. Je deteste que l'on me force la main, cette cérémonie ne fait pas exception en ce qui me concerne.

Je pense avoir fait le tour.

Le russe s'en va aussi vite qu'il est venue pour boire un jus de fruit. Maintenant qu'il y pense, Lydia n'a pas de défaut? Bah, elle les a oublié certainement. Au moins c'est une croc d'argent, ce sera mieux que rien, et puis a force de foncer au sacrifice elle ne durera pas bien longtemps.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Garwall le Ven 29 Déc 2006 10:38:27

Tom s'avance alors à son tour en laissant passer Vladimir. Il s'incline une fois de plus devant le maître des défis.

"Je me nomme Tom Alhad Sean Patrick, je fais parti des Arpenteurs silencieux et suis ragabash.

Je n'ai ni la fierté parfois outrancière des Crocs d'argent, ni la faculté d'écoute de certaine personne, ni la connaissance de notre Nation. j'ai subi mon premier changement il y a quelques années et pour la première fois je rentre dans cette Nation garou.
Je pleure encore la perte de mon mentor, mais je ne suis pas le seul à pleurer un être disparu. Ceci est peut-être ma force.
J'ai une tendance certaine à la moquerie et à vouloir remettre en cause les dictats. il paraît que cela vient de mon auspice.

Je ne souhaite pas devenir alpha, sûrement par fuite des responsabilités. En revanche, je serai pour la meute une possibilité de reconnaître les lieux où nous devrons nous rendre : un éclaireur comme un espion.

En ce qui concerne notre alpha, je me suis exprimé là-dessus il y a peu. "

Tom reprend sa place un peu en arrière et attend la suite des évènements.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Ven 29 Déc 2006 11:29:57

Lydia porte son regard sur Vlad quand ce dernier s'avance. Elle plonge sa vue dans celle de Vlad quand il la regarde. Elle prescent presque ses pensée.

"Il ne voit même pas la différence entre respect et peur."

Elle l'écoute et ensuite écoute Tom.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Ven 29 Déc 2006 12:35:15

Pendant un instant, Enia a failli s'avancer et baffer Vladimir. Son égoïsme et l'énormité des bêtises qu'il sort l'énervent. Détournant la tête pour se calmer, elle attend patiemment que les autres terminent leur tour pour éviter de parler sous le coup de la colère.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Ven 29 Déc 2006 15:27:56

Vladistav écoute chacun des membres de la meute et ne peut réprimer un sourire lorsqu'il voit s'approcher le Gaillard Crocs-d'argent... Son discours éloquent provoque chez le Seigneur de l'ombre un sentiment mitigé... De toute évidence, ce dernier n'est pas dupe, le dédain de Vladimir est bien trop clairement affiché pour qu'il n'en prenne pas la mesure... Et c'est donc tout naturellement qu'il réplique à son intention...

Tiens donc, un Croc d'argent qui conçoit que mener n'est pas de son ressort... Original... Dommage que cela soit teinté de stupidité et d'orgueil... Trop peureux pour mener... Trop fier pour être mené... Je ne doute effectivemen pas que tes frères sauront m'en dire long sur tes défauts, mon jeune frère...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 29 Déc 2006 16:30:05

Lorsque le seigneur de l'ombre lui parle (notez que je ne met pas de majuscule sur cette race de pécore-garou) Vladimir était sur le point de partir et a le dos tourné.

En entendant les paroles du "maitre des rites", et il n'est mon maitre que pour les rites, Vladimir ne peut s'empêcher de sourire, un air satisfait se dessinant sur son visage.

Cela a été facile de le faire réagir comme il le voulait, trop facile même. Le russe se découvre un vrai plaisir à faire ce genre de contrepied.

Le russe arbore un large sourire lorsqu'il se retourne pour parler à nouveau au maitre pécore.

Fier? hum, oui effectivement, je suis de la race des Rois, je suis fier de mon lignage et de ce que j'ai déjà fais dans ma vie, aussi courte soit-elle pour le moment.

Orgeuilleux? hum, oui aussi. Je sais que je suis le meilleur stratège, je sais patienter quand il le faut et agir vite lorsque cela est nécessaire. Je ne fais pas de sentiment et je ne demande pas à ce que l'on m'aime. Seul compte la victoire.

Peur? hum oui aussi , parfois. Cela m'oblige à la prudence et en tous cas, je ne me comporte jamais en berseker. J'ai vu comment sont morts Xian et Ian. Seuls.

Stupide? je ne vois pas ou tout cela est stupide. Vous aviez dit également "pas de fausse modestie. Si je dois défendre Gaia, ce ne sera pas en fonçant vers l'inconnu, tête baissée. J'ai déjà une stratégie en tête, que je dois paufiner.

Vladimir sort alors ses armes et les pose devant lui.

Ces armes sont en argent, comme ces cartouches. Un simple humain peut vous terrasser. Tous nos ennemis le savent, même les humains le savent, ils le voient assez à la télé comme ça.

Vladimir retire ses vêtements sans se dénuder complètement. Il montre ainsi ses blesures, innombrables, suintantes. Elles expliquent à elles seules ses difficultés à accomplir des actions physiques. Elles expliquent pourquoi il tousse grassement de temps en temps, et pourquoi il est rapidement essouflé après une course.

Voyez ce que peut faire un simple flaiel. Je pense que des humains bien équipés, conscients ou pas de leur mission véritable, seraient plus efficaces que quelques garous. Pour moi, il faut mener une guerre moderne, en retournant les armes du tisserand ou du ver contre nos ennemis.

Les garous sont rares et ces derniers temps plusieurs d'entre nous sont morts alors que des humains auraient pu faire le boulot à notre place. Nous ne sommes pas remplacables si facilement si j'ai bien compris. Nous devons nous réserver pour ce qu'ils ne peuvent pas faire.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mar 02 Jan 2007 14:21:13

Loin de se démonter, Vladistav adopte un ton moqueur et copie le ton de Vladimir, singeant ses mimiques pour poursuivre... De toute évidence, le Ragabash n'en est pas à son coup d'essai...

Je suis Fier... Fier de mon lignage, celui des rois, fier de ce que j'ai fait de ma vie... Même si deux de mes frères sont morts alors que j'étais à leurs côtés...

Orgueilleux... Au point de ne pas réaliser que si j'avais imposé un plan digne d'un si fin stratège, la vie de deux garous aurait été épargnée...

Non, je ne suis pas stupide... Je propose juste de combattre nos ennemis en trahissant nos lois... En dévoilant l'existence des garous aux humains, en brisant le voile... Je me permets même d'en exposer l'option au vu et au su de tous...

Vladistav se tait un instant et plonge son regard dans celui du militaire et son regard est un mélange d'interrogation et de respect...

En tant que Ragabash, je me suis de nombreuses fois fait l'avocat du diable... Et je ne me permettrais pas de rejeter en bloc ton argumentation pourtant je dois te mettre en garde... Si tu mets à exécution ce plan et qu tu t'entoures d'humain, tu révèleras l'existence de garou à des ennemis potentiels qui peuvent se retourner contre la nation... La litanie se base sur des siècles d'expérience... Si certains faits s'avèrent aujourd'hui obsolètes, suffisent-ils réellement à remettre en question nos lois ?

Si tu penses que c'est le cas, ta place n'est peut-être pas au sein d'une meute de garou... Car n'en doutes pas, si tu t'engages sur cette voie, les anciens feront de toi un Ronin, un étranger à la nation et il te faudra poursuivre ta vie seul...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 02 Jan 2007 14:24:24

Lydia regarde Vlad. Elle l'observe dans sa parodie du "moi je réfléchit avant de faire quelque chose".

C'est bien beau ça mais ta stratégie, au lieu de la garder pour toi falait nous en parler.... Monsieur je suis taciturne. je dis rien et je réfléchit.

Y a des moment tu me broute Vlad.

Facile de tourner le dos et de dire si vous avez besoin de moi je serais là-bas. Quand on discute, tu pose même pas les galons de ta stratégie pour qu'on puisse en discuter...

Je suis certaine que tu connais surement beaucoup plus de choses que moi à la stratégie mais alors fait nous profiter de tes connaissances au lieu de rester dans ton coin avec la certitude de ta supériorité.

On est sensé devenir une meute. Et une meute ça partage, ça se soutiens! les plus fort comme les plus faibles. Et chacun à son domaine de prédilection...

Il faudra surement que l'on utilise les capacité de chacun si l'on veux aider Gaïa ...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 02 Jan 2007 18:20:37

Merci Lydia

Vladimir se tourne à nouveau vers le maitre des rites. Un ragabash maitre des rites. Et c'est moi l'original!

Rassures toi , je ne suis pas stupide à ce point là. Je ne vais pas me présenter à l'ANPE en crinos et dire "bonjours je cherche des mercenaires pour casser du vampire".

D'ailleur le vampire devait bien cacher sa nature et pourtant il en avait des hommes pour le protéger. Certe on a retrouvé les otages, mais on a perdu 3/4 des notres dans l'attaque. Tous tués par des humains.

J'ai bien envie de faire de même. Certe il faut des moyens financiers et une couverture valable, et c'est la dessus que je vais commencer à bosser. Si d'autres que moi ont déjà eu ces idées, ce qui est fort possible, alors c'est dans cette voie que j'aimerai m'engager.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron