Têtes à têtes

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Lun 26 Fév 2007 14:28:59

Les hurlements et bruits de bataille auront probablement donné l'alerte sur le drame qui se jouait ici... Il apparaît évident qu'il est prudent de ne pas s'attarder...

(Hrp : Que faites-vous ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 26 Fév 2007 16:46:33

Mil se relève soudainement et se tourne vers ses deux comparses.

Nous avons fini ce que nous avions à faire. Retournons à la ruche. D'autant plus que nous avons les données de Tighel à étudier.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 27 Fév 2007 23:59:30

Oeil Mort devise avec les esprits. Il suivra le groupe au moment du départ...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Mer 28 Fév 2007 00:02:59

alors en route !

Euh, comment on sort d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mer 28 Fév 2007 13:54:27

Pendant quelque sinstans encore, les esprits devisent avec Oeil-mort, leur contribution ne sera certes pas permanente, mais il semble que le lien qui les unit au Théurge se soit sérieusement renforcé... Ils ne traineront jamais bien loin de vous...

Le retour à la ruche est sans grand intérêt... Vous quittez l'umbra à l'aide d'Oeil-mort et retrouvez le chemin vers le repaire des danseurs... La plupart de vos blessures s'effacent rapidement, ne laissant visible que des égratignures sans grande importance...

A votre arrivée, vous retrouvez ientôt Rage-sanguinaire qui observe votre groupe et s'interroge...


Plus que trois ? Que s'est-il passé ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mer 28 Fév 2007 14:37:25

Pensant à la difficulté éprouvée par Mil à la fin du combat, Oeil Mort prend la parole.

Nous avions un membre...hésitant. Il a rejoint l'autre Groupe. Nous l'avons abattu, lui et ses alliés. Ce fut un beau combat, nous avons tout fait pour honorer le Grand Ver.

Oeil Mort tend le scalp du Marcheur.

Voici ce qu'il en reste. Le reste de son corps a été confié aux esprits.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mer 28 Fév 2007 16:14:14

Mil reste en arrière les mains dans les poches, attendant qu'Oeil Mort ait fini avant d'ajouter.

Nous avons également détruit presque toutes les informations compromettantes sur l'usine de Sifilex et tué toutes les personnes concernées. De nos opposants ne restent que cendres.

J'ai dit presque parce que nous avons gardé ce disque. J'ai pensé que notre Ragabash Luc saurait quoi faire des données contenues sur celui-ci.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Jeu 01 Mar 2007 14:56:21

je baisse les épaules, l'air faussement résolu.

Ca va me prendre un temps monstrueux à étudier ça.
Tu me devra un resto Mil.
Justement j'en connais un dansant qui est très bien.

léger sourir
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Jeu 01 Mar 2007 19:21:57

désolé pour toi Luc...
Je suis de tout coeur avec toi, c'est tout ce que je peux faire !!

Oeil Mort sourit, il en connait un qui est enchanté...

Ah oui pour compléter les paroles de Mil, on l'a certes abattu, mais vu ses dernières sympathies, il n'est pas exclu selon moi qu'il ait communiqué l'emplacement de la Fosse à des amis à lui...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Jeu 01 Mar 2007 22:14:21

Comment pouvons nous encore servir le Ver ?

Mil pose cette question, car il est évident qu'elle n'a pas l'intention de s'arrêter là. Ceux qui s'opposent au Ver seront détruits.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 02 Mar 2007 14:24:30

Rage-sanguinaire sourit...

Bien, vous avez fait payer le traître... C'est une bonne chose... Pour ce qui est d'avoir transmis l'information, je vais demander à une vieille connaissance ce qu'il en est...

Pour les informations, que vous avez receuillies, je veux que vous les examiniez... Je veux savoir tout ce qu'avait découvert cet homme et je veux être sûr qu'il n'a rien divulgué...

Sans perdre plus de temps, Rage sanguinaire vous laisse seul et tandis que Mil et Oeil-mort se repose un peu, Luc commence à étudier les données contenues sur le disque...

Il y a là des dizaines de preuves accablantes sur l'usage de produits nocifs par Sifilex et sur les dangers à courts et long termes de cette usine...

Jusque là, rien de bien neuf, pourtant, après relecture de l'article et de tous les écrits de Thigel, Luc en vient à avoir une drôle de sensation...

En effet, de nombreux termes renvoient à des connaissances qu'il n'était pas censé avoir, des phrases comme :

... les esprits de corruption qui hantent ce lieu...
... de véritables armes contre Gaïa...
... tels des vampires, oeuvrant à l'encontre de l'humanité, rejetant toute notion écologique, décidé à exterminer jusqu'au dernier défenseur de celle-ci...

Ces phrases sont si nombreuses que ça ne peut plus en être une coïncidence...

Par curiosité, Luc lance alors une recherche du nom de famille Thigel et tombe sur plusieurs articles de journaux des Echos Ecolos, mais également sur d'autres articles, plus anciens, où on affirme rechercher un homme disparu du nom de Thigel, il y a une vingtaine d'année de cela, homme qui aurait disparu à la suite d'une tuerie sans nom...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 02 Mar 2007 15:31:15

Mil se gratte le menton.

Genre c'etait un Garou ? Mmm...non j'ai senti qu'il savait mais ce n'etait qu'un humain. Un parent alors ?

Quoi qu'il en soit, il est mort. Le plus simple pour éviter que ca se reproduise serait de détruire le Caern des Garous.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 02 Mar 2007 15:41:53

Luc poursuit...

Genre c'était un parent et il en a peut-être parlé aux défenseurs de Gaïa... Ce qui voudrait dire que ces derniers risquent de reprendre l'enquête à leur compte...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 02 Mar 2007 15:55:33

C'est ce que je dis.

Les defenseurs de Gaia peuvent enqueter tant qu'ils veulent, si nous détruisons leur Caern, ils auront autre chose à réfléchir qu'a de vulgaires enquêtes.
Quand j'y étais, il n'y a pas si longtemps que ça finalement, le Caern avait été affaibli par une précédente bataille.
Les forces du Ver, par contre n'ont jamais été aussi fortes.
Et je connais son emplacement.

La Destruction a déjà ses yeux sur ce résidu pathétique d'illuminés. La finesse c'est bon quand on n'a pas un avantage décisif. Si tu dois faire une conclusion à Rage Sanguinaire, c'est ça que tu dois lui dire. Ecrasons les, et apprenons leur à craindre le Ver.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Ven 02 Mar 2007 16:59:08

Et tu ne crois pas qu'étant en situation délicate, ils auront pris des dispositions ?
Regarde tout à l'heure, on a quand même eu trois esprits qui sont venus nous prêter main forte. Je ne suis pas sur que nos aventure les intéresseront en permanence.
Attaquer de front, sans en savoir plus ça me parait un peu léger !! et notre dernier affrontement m'a éreinté !! Je suis vidé là !

Ils sont combien dans ce Caern que tu mentionnes ? Ici on est que trois dont deux personnes que je ne qualifierai pas de champion de l'assaut ! Je sens déjà que nous formons un esprit de corps et j'aime te suivre. Mais ne prends pas de décision inconsidéré, ma soeur.
Je souhaite autant que toi voir disparaitre ce Caern, peut être pas pour les mêmes raisons que toi, mais je le souhaite tout de même.

Dis moi d'abord ce qui nous attend là bas, quel est leur élément fort et leur élément le plus faible, dis moi aussi s'ils ont des parents auxquels ils tiennent.
Je suis prêt à te suivre mais essentiellement pour les frapper là où ils auront le plus mal. Je veux qu'ils éprouvent de la peur !!
Ils connaissaient notre traitre ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités