Têtes à têtes

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Lun 19 Fév 2007 20:59:59

Dans la langue des esprits, Oeil Mort s'adresse à leurs deux soutiens.

Esprits je vous suis redevable pour votre participation et si cette engeance de rien mord la poussière je vous ferai don de ce qui nous anime vous et moi, cette essence qui nous est si précieuse: notre rage, notre gnose et notre volonté.
Travaillons ensemble à leur anéantissement, celui qui s'est le plus trompé parmi ces ennemis qui nous affrontent devra souffrir plus que les autres.

Après avoir ainsi désigné l'Uktena, Oeil Mort se concentre, ses yeux cèdent désormais la place à deux orbes sans fond.
La terreur se dégage de lui, prenant presque une forme physique, matérialisée par quelques volutes vaporeuses.


Aura de peur, difficulté 7, je donne le résultat dans le message suivant pour que tu vois les éventuelles dates de post, comme ça pas de triche !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Sergeï le Lun 19 Fév 2007 21:05:18

jet n°5103: 7,1,1,9,10,2
Un succès !!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mar 20 Fév 2007 16:25:54

Mil avance tranquillement vers le premier Theurge. Un sourire joyeux flotte sur ses lèvres.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mar 20 Fév 2007 16:40:03

En l'espace d'un instant, vous avez l'impression que la scène entière s'anime des sons d'un orchestre démoniaque...
Les armes automatiques de l'araignée s'activent, donnant un rythme de base à la symphonie ou le chant de Mil s'oppose à celui de Walks qui, traître parmis les traîtres, chante à la gloire de Gaïa... S'il vous fallait encore une preuve, il vient vous l'offrir sur un plateau...

Avant que Mil n'aie pu rejoindre le théurge qu'elle visait, Walks vient lui faire face... Les ex-alliés se jettent l'un sur l'autre et il est clair que l'ahroun n'est pas à son avantage dans ce monde.

Pourtant, même dans l'Umbra, Mil reste une combattane hors norme... Si les crocs de Walks claquent dans le vide (Jet n°5116 : 0 RU), les siens s'enfoncent dans la chair (Jet n°5117 : 2 RU)... L'esprit Banni qui veille maintenant sur Mil se lance à son tour à l'attaque du traître (Jet n°5118 : 2 RU) et tente lui aussi de lacérer la chair de votre ennemi...

Pendant ce temps, Luc, qui fait face au théurge Marcheur, entame une danse ou il enchaîne feinte et esquive... Malheureusement pour lui, son adversaire ne se laisse pas prendre au jeu (Jet n°5120 : 0 RU) et contre même d'un puissant coup (Jet n°5121 : 3 RU)...

Natif contre natif, Uktena contre Oeil-mort, les deux théurges démontrent toute l'étendue de leurs connaissances de l'Umbra. Après une tentative en demi-teinte, (1 Ru au jet précédent), Oeil-mort se lance à l'attaque et reprend confiance en lui (Jet n°5122 : 2 RU).
L'instant d'aprés pourtant, l'Uktena échappe au regard du théurge... (Jet n°5123 : 2 RU)
L'esprit de Peur qui a choisit de vous venir en aide ne se laisse pas pour autant duper et il ente à son tour d'insuffler la terreur à l'Uktena... (Jet n°5125 : 1 RU)
L'esprit de Crainte quant à lui préfère s'attaquer à un autre problème, tout aussi épineux, l'araignée... Il n'a malheureusement pas grand succés (Jet n°5126 : 1 RU)

De son côté, l'araignée poursuit ses tirs incessants et vous n'êtes guère surpris de sentir quelques impacts de balles... (Jet n°5124 : 8 RU)

Au final, après quelques brefs instants de combat, Walks est blessé et sera rapidement submergé s'il ne réagit pas rapidement.
L'Uktena est lui aussi touché, mais a disparu de votre champs de vision...
De votre côté, c'est Luc le plus touché, mais tous, esprits compris, vous avez connus la morsure des balles de l'aaignée et il est clair qu'elle n'est pas à sous-estimer...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mar 20 Fév 2007 21:13:16

Les trois défenseurs de Gaia avancent vers elle.
Elle croit presque voir Vladimir, Ian, Nell...

Et Enia.

Une douleur poignante la transperce, déchirant son coeur et son âme. Chancelante, elle vacille.

Les hauts buildings menacants projettent leur ombre mortelle sur le champ de bataille et dans ce spectacle singulier, elle entrevoit l'echec de son existence.

Alors que les nuages sombres tourbillonnent de manière inquiétante dans le ciel, elle se met à hurler son agonie. Un cri stupéfiant et immense, interminable et démesuré. Une plainte damnée crevant le ciel.
Et quand son regard se porte à nouveau sur le combat, il a irrémédiablement changé. Grotesque et monstrueux, il a perdu toute raison.

Telle une vague irrésistible, une haine insensée et innomable déborde d'elle. Frapper ou tuer ces misérables insectes ne suffira plus. Ils seront annihilés.
Il n'y a plus de mission ou de traitre, il y a l'Univers. Et ce qui le détruira.

La bave aux lèvres, elle se jette, dans un abject gémissant, telle une bête malade sur son adversaire.




HRP: bon j'claque des points de rage et tout pour tout casser :D
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 20 Fév 2007 23:53:54

Alors nos ennemis connaitront la Rage de Mil !
Voilà ce que pense Oeil Mort tandis qu'il se reconcentre sur l'Uktena disparu.


Il reprend la parole à voix basse, s'adressant dans leur langue aux esprits venus porter secours à sa demande, inutile de parler fort car il sent que le lien qui les unit ne peut seulement consister en une intervention intéressée de ces derniers. Eux aussi veulent la mort des défenseurs de Gaïa.

-esprits que je respecte, je n'attendrai pas la fin de ce combat pour vous donner ce que je vous ai promis, prenez ceci pour un avant gout de votre dû !

Oeil Mort expulse littéralement la quintessence de la magie qui compose chaque être de ce monde afin d'en nourrir les esprits qui l'aident !
S'il doit mourir, même s'il n'en a pas l'intention, qu'au moins ces esprits sachent qu'il tient sa parole !!

Ceci fait, la main de ce dernier se reserre sur son tomahawk, faisant douloureusement crisser le cuir recouvrant le manche, puis levant les yeux au ciel, il pousse un hurlement de rage. Si son ennemi Uktena veut sa vie, il viendra la chercher, mais pour l'un comme pour l'autre ce sera douloureux.



Dépense de 2 points de gnose, un point allant à chaque esprit qui nous aide.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Mer 21 Fév 2007 00:19:56

Chancelant je refais face à mon partenaire dans cette Danse.

Malgrès la douleur lancinante je perçois le changement dans la musique.
Les balles de l'araignées marquent un rythme régulier. Mais le rythme le plus lourd, le plus marquant et le plus rapide est la rage de Mil. Elle me pousse à Danser, nous pour le but mais pour la Danse en elle même. Et la voix d'Oeil Mort et des esprit qui nous accompagne chante sur cette danse.

Je souris à mon partenaire et je me relance dans la Danse.



HRP : Je ne sais pas trop à quoi ça sert mais inspiré par Mil je dépense aussi des points de rage.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mer 21 Fév 2007 13:23:53

Ecumante de rage, Mil continue à hurler... Il y a cette fois dans son chant une sorte de nostalgie étrange, une blessure ouverte sur son passé, un manque qui lui est une nouvelle fois rappelée... Le cri est tellement poignant, tellement sincère que vous en sentez les répercutions en vous... Non seulement Mil laisse sa rage s'exprimer avec force, mais son chant vous invite à la suivre...

Le chant de Walks perd toute sa puissance face à celui de Mil, d'autant que le chant de votre alpha est enflé par une force dont vous ne comprenez pas l'origine...

Dans une frénésie sans nom, Mil frappe, encore et encore, plongeant ses griffes en Walks comme si elle cherchait en lui ce qui lui manque si cruellement (Jet n°5130 et 5131 : 4 et 3 RU) Les flots rouge de sang qui éclaboussent la fourrure clairsemée de Mil n'arrête en rien la rage de l'ahroun et ce n'est que lorsque Walks tombe qu'elle consent à se concentrer sur une autre cible...

Galvanisé par le chant de Mil, Luc se lance à nouveau dans cette danse mortelle qui lui est si familière... Peu importe que coule son propre sang, il ne fait que renforcer sa propre rage... Vif comme l'éclair, Luc qui cède lui aussi à une folle frénésie feinte son adversaire l'emportant dans sa danse pour plonger ses griffes dans le torse ennemi à deux reprises (Jet n° 5132 et 5133 : 2 et 3 RU)

En plus de l'aura de folie qui imprègne maintenant toute la scène de combat, vous sentez que la peur de vos ennemis croît à chacun de vos coups... Encouragé par les dons d'Oeil-mort, Crainte et Peur insufflent à la meute de vos adversaires une peur primale qu'ils ont toutes les peines à refouler (Jet n°5134 et 5135 : 1 et 4 RU)

Poussé par cette peur nouvelle, l'Uktena se voit contraint de bouger, révélant sa présence à oeil-mort qui en profite pour mener son attaque, sans grand succès malheureusement (Jet n°5136 : 1 RU)

Privé d'adversaire suite à la chute de Walks, le protecteur banni se dirige vers l'araignée qui continue pour sa part à user de ses armes avec une efficacité toujours aussi redoutable (Jet n°5137 : 5 RU) L'attaque du Banni reste quasiment sans effet (Jet n°5138 : 1 RU) si ce n'est de détourner l'attention de l'esprit de votre groupe...

Seuls encore en mesure de riposter, l'Uktena et le marcheur tentent une dernière attaque avant la retraite... Accusant de multiple blessures, le marcheur parvient à repousser Luc et à le toucher à nouveau, sans grande gravité néanmoins (Jet n° 5139 : 2 RU) L'Uktena, en revanche, laisse sa rage le guider vers une attaque puissante et meurtrière (Jet n°5137 : 6 RU)
oeil-mort est gravement touché, le bras de son adversaire le transperce littéralement... Il tente d'encaisser le coup et d'en limiter l'effet (Jet n°5141 : 4 RU) et cela lui permet de se dégager et de reculer, à la limite de l'effondrement...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mer 21 Fév 2007 18:19:25

La rage au ventre et l'abandon ne pouvant être une option, Oeil Mort sert plus que jamais son arme et profite de la proximité de son ennemi pour tenter de lui asséner un puissant coup le dernier peut être.

-dépense de deux points de rage.
-jet pour toucher (jet 5150): 2,8,8,9,7,7 avec le tomahawk


La frappe touche au but et Oeil Mort esquisse un sourire teinté d'un sang épais...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Jeu 22 Fév 2007 15:49:28

Mil se relève avec une lenteur exaspérante et fixe le dernier survivant de son regard fou.
Avancant dans sa direction, elle écrase la cage thoracique de Walks dans un répugnant chuintement visqueux.

Il est trop tard... Pour lui comme pour l'araignée, il n'y a plus qu'une seule échappatoire: la Destruction.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Jeu 22 Fév 2007 17:46:33

La rage lui sortant littéralement des orbites, oeil-mort ignore toute l'étendue de sa douleur pour se jeter, Tomahawk en avant vers l'Uktena. Le danseur n'est que colère et puissance, l'arme s'abat lourdement sur l'épaule de son adversaire, tranchant la chair et brisant les os jusqu'à ce que ce dernier s'effondre au sol, laissant les flots de sang s'écouler de son corps pour maculer le corps du Théurge.

Luc pendant ce temps continue à danser, entraînant le Danseur dans son sillage... Arrivé au paroxysme de la danse, la rage du Danseur se ressent maintenant dans chacun de ses gestes... Après une première attaque peu convaincante (Jet n°5166 : 1 RU) le danseur décide qu'il est temps d'en finir et au moment propice, il jette toute la violence de son être en avant (Jet n°5167 : 5 RU)... Luc plonge ses deux mains dans le thorax du Marcheur et écarte d'un geste sec, arrachant les côtes de son adversaire qui s'effondre à son tour.

De son côté Mil, pleine d'une rage contenue, faisant vibrer son être se tourne vers l'araignée, une seule idée en tête, l'annihilation... Seulement l'ahroun tarde trop à se relever (Jet n°5168 : Echec critique) et les armes de l'araignée donne à nouveaux de la voix, blessant Mil aux deux jambes et au torse (Jet n°5169 : 4RU).

Heureusement pour votre alpha, le protecteur Banni, l'esprit de Crainte et celui de peur se jettent d'un seul élan sur l'esprit de la tisseuse (Jet n°5170,5171,5172 : 4, 2 et 1 RU) l'immobilisant en lui arrachant une patte avant d'abréger sa vie de quelques années...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Jeu 22 Fév 2007 19:49:13

Retrouvant ses esprits, Oeil-Mort s'agenouille douloureusement près de l'Uktena.
Lentement il se saisit de ses cheveux pour redresser la tête de l'ennemi mort, puis abat lourdement son arme sur le crâne. Ainsi Oeil Mort a rendu hommage à ses ancêtres en se saisissant de ce scalp.

Oeil Mort se redresse un pousse un hurlement de victoire invitant les deux autres membres de la meute à se joindre à lui, leur unité a triomphé de ce premier ennemi affronté ensembles.

Vient le moment de payer les esprits, ce que fait Oeil Mort.


-Terreur, Crainte, je vous suis redevable, et comme je vous l'ai promis recevez ce cadeau.
Il se rapproche des esprits et tend la main vers eux il leur offre donc son essence magique en quantité supérieure à celle qu'ils attendaient.

Tandis que les deux esprits se délèctent de cette merveilleuse essence, Oeil Mort leur propose un marché.

-Je ne sais pas si cela vous intéresserait mais si vous le désirez nous pourrions nous associer, je vous rendrais hommage selon vos conditions en échange de quoi, vous et moi pourrions parcourir l'existence ensemble...


Au lieu de leur donner un point d'essence chacun Oeil Mort leur offre deux points...
Ce qui fait un total pour la scène de 6 points de Gnose.
Je te laisse me prévenir lorsque je récupèrerai des points.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Jeu 22 Fév 2007 21:43:36

je continu à danser alors que la rage retombe, ce n'est plus une danse de guerre mais une danse de victoire, de remerciement à ceux qui sont encore là pour danser.

Lorsque le calme est retomber j'arrete de danser, sujet à un impulsion de curiosité j'arrache un morceau de mon compagnon de Danse afin de le gouter.

La viande a t elle le même gout ici ?


Bon, je crois qu'on va pouvoir quitter la piste non ?

machouille une côte
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Ven 23 Fév 2007 01:46:13

Assise en tailleur par terre, Mil pleure.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Ven 23 Fév 2007 13:55:42

je m'approche de Mil et pose ma main sur son épaule dans une tentative de réconfort.

Hey Mil, ça va pas ?
C'était une super Danse mais ne te met pas dans un état pareil, il y a en aura d'autre.

je sais que ce n'est pas la raison de ses larmes mais au moins si elle veut parler je suis là.

*continu de machouiller une cote de theurge
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités