Têtes à têtes

Forum strictement RP

Têtes à têtes

Messagede Machuthu le Mer 20 Déc 2006 14:13:59

Le garde emmène Mil vers une salle à l'écart de l'usine... Kenneth n'a pas menti, le bureau est réellement à distance... Nul ne devrait pouvoir entendre ou voir quoi que ce soit...

La danseuse s'installe et quelques minutes plus tard, une jeune femme arrive et frappe à la porte entrouverte avant de faire un pas en avant...

La jeune femme semble suprise et réprime avec difficulté sa surprise à la vue de Mil... Il faut dire que tout les sépare... Mme Manivong, Emilie de son prénom, porte en elle toute la grâce et le charme qui font défaut à Mil... L'Ahroun sent d'ailleurs avec délectation la crainte et le frisson glacé qui parcourt l'échine de sa proie...


Vous... vous avez demandé à me voir, Madame ?

Je n'ai pas très bien saisi la raison de cette réunion... Mr Briart n'a pas été très explicite en l'occurence...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 20 Déc 2006 18:49:22

Mil regarde la jeune femme songeuse. Ses traits fins et gracieux semblent être la pâle esquisse d'Enia.

Cela semble faire si longtemps.

La question de la femme reste de longues secondes sans réponses alors que Danse la Guerre rêve avec nostalgie de cette époque bénie.
Revenant brusquement à la réalité, elle se lève presque d'un bond avant de répondre.


Je représente "Le" patron. Je suis ici sur sa volonté pour appliquer sa volonté.
Je n'aime pas perdre mon temps et vous n'aimerez pas me le faire perdre.

Qui est M. Tighel ? Avez vous fait une faute de sécurité sur les documents confidentiels auxquels vous avez accès ?

L'interrogeant, elle plonge son regard dans celui de la femme, sondant son âme. Est elle prête à assumer son destin ?


(Mil utilise le Don du Ver et cherche si la femme est susceptible d'être corrompue)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 27 Déc 2006 14:27:21

Dans le regard de la jeune femme, Mil ne trouve que de la peur... Dés que Mil prononce le nom de M. Tighel, la panique se lit dans les yeux de l'employée... Elle tente alors désespérément de masquer sa peur par une réponse agressive, mais pour Mil, il n'y a aucun doute possible...

M. Tighel ? C'est un ami, rien de plus, je n'ai fait qu'aller déjeuner avec lui. Ce n'est pas interdit que je sache ? Et de toute façon, qui vous donne le droit d'étudier mes allées et venues, c'est totalement contraire à la loi...

Pendant ce monologue, Mil a largement le temps de scruter l'âme de sa victime... Cette petite sotte n'a aucune idée de ce que peut être la juste voie... C'est l'une de ces entêtées qui se borne à croire au compte de fée et à refuser la mort d'un système pourri jusqu'à la moelle... Elle est à des milliers de lieues d'accepter de voir le Ver comme un sauveur... comme l'unique voie possible... Elle est probablement pétrie d'une multitude de concepts 'touchants' sur l'écologie et la survie de la race humaine...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Jeu 28 Déc 2006 07:00:45

Transformation partielle 4680 (7 réussites)

Mil soupire de dépit en secouant négativement la tête. Elle répond doucement:

Parce que tu es jeune et diablement jolie je vais répondre à ta question. Je m'appelle Mil Seldingher. Aucune autre loi que la sienne ne me concerne, pour la simple raison que la loi du plus fort est toujours la meilleure.

Maintenant... dis moi tout sur M. Tighel, mignonne.

Tout en parlant Mil s'est levée, a fait le tour de la table et s'est mise à coté d'Emilie. Et c'est une immonde longue griffe noire luisante qui caresse délicatement le visage d'ange de la fille. Car l'anticipation de la douleur est bien plus terrible que celle-ci. Mil se baisse et susurre à l'oreille de Mme Mannivong.

Nous ne sommes pas à la télévision. Ton seul salut est l'aveu.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Jeu 28 Déc 2006 13:47:44

La jeune femme reste sidérée devant l'immonde griffe noire luisante qui prolonge le doigt de Mil... Elle commence sa phrase mais s'arrête rapidement consciente de la stupidité de ce qu'elle dit...

Qui ça lui ? Le patron ? Il n'est pas au dessus des lois... De toute façon, vous arrivez trop tard... Son article paraîtra demain...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Jeu 28 Déc 2006 14:33:35

Mil caresse les cheveux de la jeune fille avec tendresse. Une enfant si naïve... Elle lui sourit doucement, presque tristement.

Ou est-il maintenant ?



Cette fille s'abimera dans le néant si elle continue à se voiler les yeux. Envahie par une vague de compassion, Mil s'agenouille près d'elle et se met à parler, peut être plus pour elle même que pour la fille.

Tu es si désirable...
Je suis sûre que tous les hommes se pressent à tes pieds. Tu as déjà senti ce formidable ascendant que tu avais sur eux, n'est-ce pas ?
Pour un sourire fripon ou un battement de cil, ils feraient tes moindres caprices. Enivrés par ton parfum, se perdant dans ton étreinte langoureuse, je suis sûre que bien d'entre eux transgresseraient ces fameuses lois sans hésiter. N'aurais tu pas envie d'essayer ?
Tu es sublime et tu ne profites pas de ce pouvoir magnifique qui t'a été offert...
As tu donc si peur de te griser dans le pouvoir ? Laisse toi aller. Laisse parler ta chair et tes désirs. Le plaisir de commander est doux et aisé.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 29 Déc 2006 16:35:30

La jeune femme se lève brusquement et se dirige vers le mur le plus proche d'elle pour se blotir contre le mur, se tenant le plus loin de Mil qu'il luio est possible...

Vous êtes folle... Totalement folle... Laissez moi sortir ou j'hurle...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 29 Déc 2006 16:54:48

Oui ! Hurle !

Mil s'est dressée d'un bon, le visage joyeux.

Hurle jusqu'à ce que tu n'aies plus la force de le faire ! Rends toi compte de l'inutilité de tes actes ! Tu es seule. Seule avec moi !

Danse la guerre se met à marcher lentement vers la femme. Achevant de transformer sa main droite en une patte immonde, elle lèche ses griffes avec une sensualité répugnante.

Hurle ma mignonne ! Nous allons valser au doux chant de ton agonie...

Chaque pas qui la rapproche d'Emilie, l'éloigne un peu plus de sa fragile humanité, la Bête qui sommeillait se réveille.

Ceux qui disent que l'anticipation de la douleur est pire que celle-ci n'ont jamais eu affaire à des professionnels.
Tu hurleras ce que je veux savoir longtemps après que je sois partie, ma beautée.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mar 02 Jan 2007 15:00:12

Pas à pas, Mil s'efface au profit de la bête... Les premiers cris retentissent provoquant chez l'ahroun un nouvel afflux de cet appétit sanguin... La danseuse laisse alors libre cours à ses instincts les plus bas torurant sa proie physiquement et mentallement pendant plusieurs minutes, jouant avec elle comme un chat avec une souris... C'est ainsi qu'après plusieurs minutes d'une lente agonie, Mil voit avec regret la jeune femme s'effondrer... Elle aurait tant voulu pouvoir s'amuser encore un peu...

Elle observe la scène autour d'elle et se rend vite à l'évidence... Elle peut difficilement recevoir Mme Kébel dans cette pièce... Le sang frais sur les murs et la vue d'une corps féminin nu à demi-déchiré baignant dans une flaque de sang lui mettrait immanquablement la puce à l'oreille...

Mil, elle même va devoir se changer... Ses vêtements, en partie déchirés sont couverts de sang...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mar 02 Jan 2007 15:16:44

Mil s'assoit sur la chaise, insensible à l'immonde et macabre scène et entreprend d'allumer une cigarette. Elle en tire une languoureuse bouffée en contemplant le spectacle répugnant.

Les choses ont légèrement dérapées.

Ramassant le téléphone d'Emilie, elle le nettoie minutieusement en l'astiquant avec un coin de sa chemise avant d'essayer d'en explorer le répertoire.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 02 Jan 2007 21:43:13

Merde, je crois que l'interrogatoire est allé un peu loin. j'espère que ce n'est tout de même pas une boucherie...

Oeil-mort n'a pas l'air persuadé de sa dernière phrase. Il toque doucement.

On peut entrer ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mar 02 Jan 2007 22:15:05

Ecrasant consciensieusement le mégot sur la table, Mil se lève et va ouvrir la porte à ses camarades, leur donnant accès au sanctuaire infernal de sa frénésie démente.

Une faible ampoule éclaire des murs couverts de sang, ou ci et là des morceaux de cervelle dessinent une écoeurante fresque surréaliste.
Par terre, des morceaux de chair putride jonchent le sol, dégagent une odeur méphitique.
Au centre de ce décor abject et macabre, un cadavre désarticulé trône négligemment sur une table. Bizarrement, l'ignoble et prodigieuse force bestiale responsable de ce carnage a preservé le doux visage de sa victime, glacé à jamais dans le masque de l'horreur la plus totale.


Faisant comme si de rien était -petit plaisir vil qu'elle s'accorde-, elle demande sur un ton complètement habituel:



Quoi de neuf ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mer 03 Jan 2007 03:36:39

Mil constate que quelque chose a changé chez l'Indien, son regard, mais aussi ce qui émane de lui. Ce n'est pas de la confiance en soi. Non, c'est plutôt puissant et impalpable. Ses yeux ne sont plus simplement vides. Ils sont effrayants, son regard est réelement inquiétant.
Mais au fur à mesure que les secondes s'écoulent cette sensation semble s'estomper.
L'indien rentre dans la pièce et referme derrière lui.


-Je peux simplement t'affirmer que le Ver doit être heureux de ton travail ici. Nul doute que tu as dû faire éprouver une terreur hors du commun à cette pauvre créature.
Je ne sais pas encore ce que tu as pu en tirer, en dehors de ses tripes, mais je puis te dire que dans le Monde Mirroir, la Peur règne en maître sur les lieux, et j'ai pu discuter avec un de ses avatars. Un flaïel de Peur qui veillait sur les lieux.
La Peur règne au sens propre ici !

Le Flaiel m'a d'ailleurs fait un petit présent et m'a fait savoir que mon nom de Danseur serait Oeil-Mort. Ca me plait beaucoup comme nom.

Et toi Mil qu'as tu appris ?

Oeil-Mort se saisit d'un morceau de chair encore chaud et en avale un morceau sans le macher, s'assurant de ne pas se tacher.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mer 03 Jan 2007 09:19:39

Mon cher Oeil mort, Je te présente Mme Mannivong. Il est probable que c'est la femme que nous recherchons. Auquel cas, l'homme que nous recherchons s'appellerait M. Tighel et son article paraitrait demain. Luc est en train de fouiller son bureau actuellement. J'essayais d'accéder au répertoire de son portable.

Mil hoche la tête vers le téléphone posé sur un coin de la table.

Il y a une autre femme suspecte, mais elle l'est un peu moins. Elle s'appelle Mme Kebel, c'est une ancienne de l'usine et elle a vu le Dr Sakomato il y a peu. Nous avons le temps de l'interroger. Ca serait bête de passer à côté d'autre chose.

Bizarrement, Mil adresse un vague sourire malicieux à Walks. Car sans ses plans tarabiscotés et ses idées de déguisement, comme ce cher Vladimir de son ancienne meute, elle est parvenue à des résultats bien plus concrets que lui.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 03 Jan 2007 13:33:22

Le répertoire de Mme Manivong ne contient aucune entrée au nom de Tighel et ce malgré un nombre de contact pour le moins conséquent...

Walks resté un peu en retrait, observe Mil attentivement... Le Garou peine encore à admettre que ces méthodes soient réellement les meilleures... En tout cas, il y a un point qui lui semble évident...


Mil... Tu ne peux pas aller interroger cette femme dans cet état...Tu es couverte de sang...

Et puis ce corps, qu'allons nous en faire ? Nous ne pouvons pas le laisser là, comme ça...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités