Une petite visite de Sifilex

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 13 Déc 2006 14:23:06

Le garde réponds machinalement aux questions des deux garous...

Mme Kébel est une de nos plus ancienne employée... Elle travaille à la comptabilité. Elle souffre de petites complications pulmonaires... Le Docteur Sakanato passe donc régulièrement l'examiner...

Quand à Mme Manivong, elle est responsable de produit... Mr Tighel est entré la chercher et ils sont sortis environs une demi-heure plus tard...

Le garde vous montre alors par le biais des enregistrements, les informations qu'ils ont au sujet de ces deux visiteurs...

Sur la visite du Docteur Sakanato, on voit le docteur saluer les gardes, entrer dans les bureaux et prendre la direction du bureau de Mme Kébel... Il ressort une demi-heure plus tard... A l'intérieur du bureau, pas de caméra, donc pas d'informations....

Sur la visite de Mr Tighel, vous voyez l'homme s'approcher, indécis... Il demande son chemin au garde et se dirige toujours hésitant vers les bureaux de la jeune femme... A son arrivée, il lui fait signe par la vitre... Mme Manivong sort et lui serre la main... Elle s'excuse semble avoir oublié quelque chose et ressort quelques secondes plus tard... Tous deux se dirigent vers la sortie de l'usine...



(hrp : Faites moi un jet de Perception + Vigilance : Difficulté 7 )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 13 Déc 2006 15:03:10

Perception + vigilance, 658, 1 réussite (4570)

Mil regarde les différents protagonistes de la scène avant de prendre le téléphone pour appeler M. Briarth.

J'aurais besoin d'avoir un rendez vous avec Mme Kebel et Mme Mannivong, le plus vite possible.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Mer 13 Déc 2006 16:22:04

Perception + vigilance, 683, 1 réussite (4572)

Que les rendez vous ne se fassent pas dans leurs bureaux, j'en profiterais pour les fouiller.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Jeu 14 Déc 2006 14:17:22

Vous observez plusieurs fois les enregistrements et ce n'est qu'après deux ou trois passage que vous remarquez que Mme Manivong ressort avec un sac à main plus rempli la seconde fois que la première... Par contre, vous ne parvenez pas à savoir ce qu'elle a glissé dedans...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Jeu 14 Déc 2006 20:21:04

Les deux femmes sont nos priorités. Il serait bête de se focaliser sur un élément et en négliger d'autres. En l'absence d'arguments en faveur de la culpabilité de l'une ou de l'autre, nous rechercherons de manière égale les indices chez les deux suspectes.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 15 Déc 2006 14:13:51

Briarth a un temps d'hésitation avant de répondre...

Je peux vous organiser un rendez-vous avec chacune d'entre elle mais... Il ne doit rien... Enfin, elle ne doivent pas...

Kenneth reprend son souffle, dans le but de renforcer sa détermination..

Vous êtes comme Rage-sanguinaire, n'est-ce pas ? Il ne faudra ni les violenter, ni les tuer... Il ne faut pas attirer l'attention sur l'usine...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 15 Déc 2006 23:54:42

Mil éclate d'un rire cristallin au téléphone et répond gaiement.

N'ayez pas peur. C'est tout simple. Ceux qui servent seront protègés, ceux qui trahissent paieront le prix.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Sam 16 Déc 2006 01:02:50

toujours regardant les vidéos pour être sur de ne rien raté et de sortir sur imprimante un maximum d'information sur les deux filles j'ajoute avec un rictus.

Et ceux qui paieront le feront soit en petites, soit en grosses coupures ... suivant l'humeur du moment.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Lun 18 Déc 2006 15:58:27

Kenneth hésite au téléphone mais finit par ajouter...

C'est bien ce qui me fait peur... Je ne veux pas que l'on puisse aire le rapport avec l'usine... S'il doit arriver malheur à l'une d'elle... Je veux que cela se passe loin d'ici, compris ?

Sous quelle couverture voulez vous être mis en contact avec elles ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Lun 18 Déc 2006 17:08:13

Je regarde Mil

a t on vraiement besoin de fournir une explication ? Dire que nous voulons lui parler sans en expliquer le pourquoi pourrait aider. Le doute et la peur sont des armes puissantes si on sait les manier. A toi de voir Mil, c'est toi qui les rencontrera pendant que je fouillerais leur bureau, éventuellement leurs casiers si ils en ont et si possible leurs voitures si l'occasion se présente.

On pourrait aussi éventuellement prévoir une visite à domicile.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Lun 18 Déc 2006 18:44:36

Dites leur la simple vérité. Nous travaillons pour vos dirigeants. Notre mission est de veiller à ce que votre travail soit sans reproches et nous prenons les mesures adéquates pour que cela soit fait.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mar 19 Déc 2006 13:29:09

Kenneth hésite mais de toute façon, garder une éventuelle taupe à l'intérieur de Sifilex ne l'enchante guère, lui non plus...

Soit... Je vous recontacte dès que j'ai obtenu un rendez-vous avec elles...

Le résultat ne se fait guère attendre et cinq minutes à peine après avoir raccroché, Kenneth reprend contact avec vous...

C'est arrangé, vous avez rendez-vous avec Mme Manivong dans une demi-heure dans la salle B172... Elle est exentrée par rapport à l'usine et vous serez à la fois loin du bureau de la jeune femme et des oreilles indiscrètes...
Pour Mme Kébel, ce sera le même bureau, mais une heure plus tard... Elle attendra votre appel avant de se déplacer...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mar 19 Déc 2006 19:47:23

Mil raccroche et lève la tête vers le garde qui ne semble pas avoir perdu une miette de l'échange téléphonique de la femme.

Conduisez moi à la salle B172.

Luc, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Avant de sortir du poste à la suite du garde, elle rajoute par dessus son épaule, nonchalamment.

Et discrètement. Pas de vagues. Tu n'es pas un vulgaire animal commandé par ses pulsions et ses envies.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 20 Déc 2006 14:08:45

Le garde acquiesce sans aucun doute cette fois... De toute évidences, les consignes que lui a donné Kenneth ont été claires...

(hrp : Mil, Rendez-vous sur le sujet : Têtes à têtes...)
(hrp : Luc, tu peux me préciser ce que tu fais ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mar 02 Jan 2007 10:54:30

Faites attendre Mme Kébel dans une pièce proche du bureau de réunion.

Pour ma part je vais allez visiter leurs bureau et éventuellement leurs casiers si elles en ont.
Si il reste du temps je fouillerais leurs voitures aussi, on doit bien pouvoir trouver quelqu'un qui sache ouvrir une voiture sans les clés.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités