Une petite visite de Sifilex

Forum strictement RP

Une petite visite de Sifilex

Messagede Machuthu le Mar 05 Déc 2006 13:53:22

Mil et Luc sortent de la pièce et observent les alentours...

Sifilex se résume à deux parties distinctes au sein d'un même bâtiment un peu vieillot...

D'un côté, il y a les machines de production et l'usine à proprement parler, d'un autre les bureaux... Vous êtes actuellement du côté des bureaux... Un long couloir vous permet d'accéder à des dizaines de bureaux différents et de multiples fenêtres vous permettent de voir ce qui se passe à l'intérieur, un escalier un peu plus loin vous permet d'accéder à l'étage inférieur et à l'étage supérieur... Au vu du bâtiment, il est fort probable que la configuration des bureaux soit la même sur tous les paliers...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mar 05 Déc 2006 15:38:35

A mon avis on a deux possibilitées.
Soit on passe dans tout les bureaux pour faire connaissance et trouver notre Danseuse, soit on l'attend à la machine à café, ou aux toilettes.

Tu proposes quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Mar 05 Déc 2006 16:14:39

On n'entre pas dans une usine comme on entre dans un moulin. Et les deux gardes surarmés de l'entrée n'ont pas des têtes d'amateurs. Voyons qui entre et qui sort d'ici.
Si l'homme qui a eu les documents ne travaille pas a l'usine ca nous fera un début.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Mar 05 Déc 2006 21:57:54

Et si ils ont des gardes armés, ils ont forcément des caméra aux acces positionné de façon à voir les passagers. Et ils doivent controler les identités.

Nous avons juste besoin de savoir qui Elle est pour qu'elle nous mene à lui, il suffit de savoir poser les bonnes questions de la bonne manière.

Je sais que lui aussi est entré dans l'usine mais je me souviens plus du visage de la fille. Et comme toi, je pense que lui ne travail pas ici.

Nous partagerons donc les bandes vidéo et registres d'entré, pour moi les fille, pour toi les visiteurs. Grand sourir

Le premier qui trouve posera la dernière question. le sourir devient un peu plus carnasier.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mer 06 Déc 2006 14:43:13

Si la forme de la jeune femme était suffisament distincte dans la fumée pour que vous deviniez qu'il s'agissait d'une jeune femme d'une trentaine d'années, elle n'était pas assez précise pour que vous puissiez la reconnaître d'un simple regard... C'est également valable pour l'homme qui se situe lui aussi dans ces tranches d'âge...

Pour ce qui est des enregistrement vidéos, Kenneth doit pouvoir vous autoriser l'accès... Quand à ce qui est de questionner les gardes... Ils ne seront peut-être pas très disposés à vous répondre s'ils n'ont pas eu d'instructions à le faire... Ceci étant dit, tout dépend évidement de la manière dont vous le leur demanderez...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 06 Déc 2006 20:21:01

Mil se tourne vers Luc

Occupe toi des videos et des registres d'entrée. Je vais aller voir les gardes.

Ecrasant son mégot par terre et fourrant résolument les mains dans les poches de son veston, elle part vers l'entrée sans attendre de réponse.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Mer 06 Déc 2006 21:30:31

Vas comme ça.

de toute façon, gardes, registres, vidéeo ... on trouvera tout ça au même endrois.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Jeu 07 Déc 2006 14:08:33

Luc suit donc Mil pour rejoindre les gardes à l'entrée...

L'homme qui les a accueillis tout à l'heure les observe à nouveau et leur demande...


Votre rendez-vous avec monsieur Briart est terminé ? Ca s'est bien passé ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Jeu 07 Déc 2006 19:42:55

Mil n'a pas la courtoisie nonchalante de Walks the Right Path pour obtenir ce qu'elle veut. Quand elle parle le ton est autoritaire et agressif.

Oui. J'ai des questions à vous poser. Et lui, il doit voir les bandes de surveillance.

Elle montre Luc du pouce par dessus son épaule
Dernière édition par Grotek le Sam 09 Déc 2006 13:35:20, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 08 Déc 2006 14:08:23

Le garde s'apprète à rembarrer la jeune femme mais se ravise, il prend son téléphone et compose le numéro de Kenneth...

Monsieur Briart ? J'ai ici deux des personnes que vous avez reçues... Elles souhaitent me poser des questions et consulter...

L'homme n'achève pas sa phrase, il a du être coupé par Kenneth

Bien, d'accord, tout de suite Monsieur... Je comprends... Ce sera fait...

Le garde s'efface alors et désigne l'entrée d'un petit bâtiment qui sert visiblement de poste de garde...

Entrez je vous prie, vous pourrez accéder à l'ensemble de nos vidéos et je répondrais du mieux que je puis à vos questions...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 08 Déc 2006 16:23:37

Brave garcon.

Mil s'engage en direction du poste de garde en assénant une petite tape amicale sur l'épaule de l'homme.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Sam 09 Déc 2006 13:48:16

Je suis Mil dans le local. Et me dirige vers les différents écran de surveillance pour repérer les différents points de surveillance.

J'essai de repérer une zone bureau qui correspondrait à notre rêve.


Je vais commencer par la surveillance des acces, véhicules et pietons.
Vous pouvez remonter sur combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mar 12 Déc 2006 13:20:06

Le garde commence à manipuler les divers enregistrement tout en répondant...

On peut remonter sur quinze jours au minimum, ensuite, il faut remonter les bandes des archives...

On dispose également d'un cahier de visites ou sont consignés l'ensemble des entrées et sorties... Seules les entrées et sorties du personnel n'y sont pas consignées...

Concernant le bureau, Luc se retrouve vite dans l'impasse... Votre vision était trop floue pour permettre de retrouver le bureau exact, d'autant que tous se ressemblent entre eux...

Pour ce qui est du cahier, en dehors des fournisseurs et livreurs habituels, seules quatre visites y sont notées pour les quinze derniers jours...


J-12 jours 'Dr Sakanato pour un rendez-vous avec Joséphine Kebel'
J-8 jours 'Mme Calik pour une présentation sur les valeurs immobilières de New-York'
J-5 jours 'Mr Tighel venu chercher Mme Emilie Manivong pour déjeuner'
J-3 jours 'Dr Sakanato pour un rendez-vous avec Joséphine Kebel'
J 'Quatre individus pour un rendez-vous immédiat avec Kenneth Briart'
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mar 12 Déc 2006 15:03:32

Mil feuillette le cahier, avant de lever les yeux vers le garde.

Pouvez vous m'en dire plus sur Mme Kebel et Mme Mannivong ?
Luc, essaie de trouver les images correspondant aux visites du Dr Sakanato et de M. Tighel.

Puis je utiliser votre téléphone s'il vous plait ? Je dois parler à M. Briarth et à nos deux autres collègues.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Mar 12 Déc 2006 17:06:40

je passe les bandes afin de trouver les images des personnes que nous cherchons. Je me fais aider d'un garde au besoin.

J'en profite pour sortir des impressions des personnes et véhicules associés, avec plaques minéralogiques si possible.


Auriez vous un system de tracking permettant de suivre les déplacements des personnes aux seins de l'usine ? Ou ne serais ce qu'un plan avec les différentes caméra pour me permettre de définir leurs chemins.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron