Une petite visite de Sifilex

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mar 02 Jan 2007 15:04:08

Le garde observe Luc incrédule...

Mais nous ne pouvons pas... C'est impossible... En tout cas, ni moi ni mon collège ne savons faire ce genre de choses...

Je peux certes vous ouvrir toutes les portes de l'usine mais pas celles des voitures des employés...

Le garde propose alors à Luc de l'emmener jusqu'au bureau de Mme Manivong, première des deux femmes à être intérrogée par Mil...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mar 02 Jan 2007 15:16:10

soupir, les yeux au ciel

même les vigiles à la fac savaient le faire !

Allons voir ce bureau.
Elle a un bureau individuel, un bureau commun ou est ce un open-space ?

une fois sur place je m'interesse surtout de rechercher tout ce qui pourrait être agenda, carnet d'adresse, répertoire téléphonique et clé de voiture. Principalement dans ses affaires personnelles, genre sac à main.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mer 03 Jan 2007 13:28:57

Tout en emmenant Luc, le garde réponds à ces questions...

Les responsables de produit ont un bureau individuel...

Sur place, Luc fouille le bureau de fond en comble, il trouve rapidement un agenda, un carnet d'adresse et les clés de la voiture de Mme Manivong...

Pour Mme Kébel, il ne trouve qu'un agenda un peu vieillot... Il repère quelques tickets de bus dans la poubelle laissant présager que l'employée n'a pas de voiture et le sac de la vieille femme est le témoin flagrant d'une vie de vieille célibataire... Pas de photos, une disposition particulièrement rigide de ses maigres affaires, triés et rangés selon un ordre clair... En gros, outre une foule de médicaments, Luc ne trouve pas grand chose d'intéressant...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mer 03 Jan 2007 15:45:12

Avant tout je m'assure qu'au moins un garde reste avec moi au cas où j'aurais besoin.
Je mélange rapidement mais sans que cela ne se vois trop quelques médicaments dans les affaires de la vieille femmes après avoir noté son adresse et les informations des 2 dernières semaines de son agenda. Je relève aussi les informations qu'il pourrait y avoir dans les petits répertoires fournit avec les agenda. On ne sait jamais.

Je met toutes les affaires utiles de la jeunes femmes dans son sac à main. Je regarde rapidement son agenda et son répertoire afin de trouver des informations complémentaires sur Mr Tighel, numéro de telephone, adresse, rendez vous, ancien et futur, annotation et petits dessins qui pourraient informer de la relations qu'ils entretenaient ... ou qu'elle espérait.

Je pousse un peu plus la fouille du bureau de la jeune femme puis je m'interesse à son ordinateur en espérant qu'elle n'ai pas mis de mot de passe partout.

au garde avec un sourir de connivence :


Sinon ? ça se passe comment dans cette boite ? Vous devez en voir de belles avec vos caméras ? Je me souviens que les vigiles de la Fac avaient positionnés les caméras de façon à voir certaines zones "croustillantes" genres des douches ou des fourrés.

avant que le garde ne s'offusque

Ne vous inquiétez pas, notre enquête ne concerne pas les membres de la sécurités. Je dirais même que ce genre d'initiative nous serait utiles, même si elles ne sont pas très ... déontologique.
Elle est plutot mignone, vous n'avez rien d'un peu croustillant pour moi ? même des ragots ou des blagues un peu osée ?

le but de la discution est tout autant de faire passer le temps que l'espoir d'avoir quelques révelations croustillantes.

Même sur une autres danseuses potentielles.

Une fois les deux heures prévues pour les rendez vous écoulé je retourne à la salle d'interogatoire avec le sac à main de la jeunes femmes pour rejoindre le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Jeu 04 Jan 2007 14:05:07

Après avoir mélangé un peu les médicaments de la vieille femme, Luc s'intéresse de plus prés à Mme Manivong... En recherchant dans son agenda, il ne trouve aucune trace d'un quelconque M. Thigel mais il ne se décourage pas pour si peu... Consultant son courrier mail, il tombe rapidement sur une discussion croustillante entre les deux jeunes gens... Luc trouve les messages suivants...


Email destiné à M_Thigel@echosecolo.com

Cher M. Thigel,

J'ignore si vous vous souvenez de moi. Nous nous sommes rencontrés lors d'une conférence donnée par ma société sur la protection de l'écologie.

Nous avions échangé quelques idées et j'aimerais poursuivre cette discussion. Je voudrais notamment avoir quelques éclaircissements sur les composés amiantes au sujet desquels vous sembliez particulièrement instruit...

Cordialement Emilie Manivong.


La réponse ne s'est pas faite attendre. Deux heures plus tard, la jeune femme recevait l'email suivant.

Email destiné à Emilie_Manivong@sifilex.com

Chère Mme Manivong,

Votre question m'intrigue au plus haut point et je serais ravi de vous répondre soit par mail, soit de vive voix. Que diriez vous de partager mon déjeuner ? Nous pourrions en discuter tranquillement.

Matthieu Thigel.
Journaliste aux Echos écolo.


Les autres mails fixent le rendez-vous au lendemain, jour ou M Thigel est venu chercher Mme Manivong pour déjeuner... Luc note néanmoins qu'Emilie évite du mieux qu'elle peut les questions du journaliste, préférant visiblement y répondre de vive voix... n fait, Luc a l'impression que la jeune femme craignait d'être surveillée...

Une rapide recherche sur Internet permet à Luc d'obtenir l'adresse de la rédaction des Echos écolo...

Pendant ce temps, le garde, trop content de pouvoir parler des quelques avantages de son travail donne à Luc quelques informations...


La miss Manivong... Ca pour sûr, c'est un canon... J'aurai bien voulu qu'elle se laisse culbuter comme l'autre, mais non, une vraie sainte ni touche... Non, si vous voulez du croustillant, faut aller chercher du côté de la fille de l'orga... Cette nana, elle a pas un sous de jugeotte mais tous les ans, elle a une promotion... Nous, on se marre bien aux vidéos... Tous les matins, elle passe presque une demi-heure dans le bureau du chef... Enfin, quand je dis dans le bureau... Sous le bureau, serait plus juste... Même la salope de l'accueil elle ne fait pas mieux... Pourtant, on dit d'elle qu'il y a que le train qui ne lui soit pas passé dessus...

Ceci dit, la nana de l'accueil, c'est une nymho, tout ce qui bouge, faut qu'elle le foute dans son pieux... Le p'tit cul de l'orga, c'est pas pareil, elle ait ça uniquement pour la promotion...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Jeu 04 Jan 2007 15:15:03

J'imprime les informations que je trouve, que ce soit les mails ou les info sur le net. En plus des infos sur le journal, adresse, nom des hierarchiques, etc. je cherche des informations personnelles sur M Thigel ; adresse, telephone, site web si il en a un.

Ce qui est con pour la fille de l'orga c'et que du coup vous en profitez pas, à moins que vous aillez une camera dans le bureau. Vous avez jamais pensez à la faire chanter un peu, histoire de ...

Faudra penser à me donner les dossiers de la fille de l'orga et de l'acceuil, que je puisse faire une enquête ...

sourir entendu au garde

Bien sur il me faudra aussi ton nom histoire de glisser un mot en ta faveur à mon chef, et au tien. Et une copie des videos ... pour mon usage personnel.

clin d'oeil
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Jeu 04 Jan 2007 15:57:13

Sur ces entrefaits, Oeil-Mort arrive, accompagné de Walks

Luc, quoi de neuf ? Ca fait cinq bonnes minutes que je te cherche !!
T'as avancé de ton côté ?

Oeil-Mort, notre ami indien, prend garde au fait que son compagnon n'est pas seul.

Alors ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Jeu 04 Jan 2007 16:35:07

sans relever la tête

Ah, salut !

Ouais, j'ai avancer un peu je montre le petite pile de papier que j'ai imprimé sa correspondance avec le gars, l'adresse de sa société et quelques informations personnelles.

En plus j'ai les coordonnées de 2 chaudasses sur qui il faudra que j'enquête un peu plus ... pour une autre affaire par contre.

sourir entendu au garde
...

...

J'me souviens plus de ton nom tiens ...

Et de votre coté vous en êtes où ?
Tu sais si Mil en a fini des interrogatoires ?

j'imprime les derniers trucs et je me tourne vers le garde

Tu pourrais allez me chercher ce que tu as SVP.
Tu me donnera tes coordonnés aussi, j'organise parfois des petites fêtes privés et comme je viens d'arriver par ici je connais pas encore grand monde à inviter.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Jeu 04 Jan 2007 23:37:59

Oeil-Mort regarde le garde puis détourne ses yeux de ce dernier fixant le mur

-Oui... Mil en a fini...avec l'interrogatoire. Elle range ses affaires, je pense qu'elle en a pour quelques minutes.
Tu as une piste ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Ven 05 Jan 2007 10:38:47

soupir de desespoire

t'as de beaux yeux ... mais t'écoute pas.

j'ai presque tout ce qu'il nous faut. Le nom de la taupe et les coordonnées de son contact.

j'imprime un plan du quartier de l'adresse du journal et de chez lui. Celui des batiments aussi si je trouve.

et le plan des lieux où il vit et où il travail.

je fourre le tout dans le sac d'Emilie et je relève la tête puis je m'adresse au garde.

Tu pourrais m'ammener ce que je t'ai demandé pret de la voiture d'Emilie, disons ... dans une petite heure. De toute façon tu verra bien où on est sur les vidéos.

je me retourne vers Walks et Oeil-Mort.

Allons donner un coups de main à Mil, la connaissant il doit y avoir pas mal de boulot.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Ven 05 Jan 2007 14:00:01

Le garde acquiesce à la demande de Luc...

Ca va me prendre un peu de temps de réaliser les copies, mais vous les aurez... Et si vous organisez l'une de ces petites festivités, vous m'oublierez pas hein ?

Sur ce le garde sort et, muni de l'ensemble des documents récupérés dans le bureau d'Emilie Manivong, vous rejoignez Mil...


(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Têtes à Têtes... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron