Danse rituelle au coeur de la ruche...

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Jeu 23 Nov 2006 16:43:06

Bien j'ai fait de mon mieux, on y va maintenant...
Isaac, semble quelque peu impatient de s'impliquer avec ceux qui doivent désormais combattre à ses côtés dans une lutte qui le motive...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Jeu 23 Nov 2006 17:39:21

Mil déballe fébrilement un paquet de cigarettes qu'elle a trouvé et exhale langoureusement, avec délice un nuage de fumée.

En route.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Jeu 23 Nov 2006 19:42:55

Euh ... avans de me retrouver comme un con dans le feu de l'action.

Je ne me suis jamais changer en, comment vous dites, Crinos, consciement.
Il y a une méthode ?

Et, sans vouloir t'offenser, j'aimerais bien tester la dédicace aussi tant qu'on as des vêtement de rechange à portée.

(HRP : c'est aussi un appel technique pour savoir quel jet faire pour la transformation)
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Jeu 23 Nov 2006 23:18:29

Il te suffit de penser à ce qui t'énerve le plus au monde, ou à ce qui te passionne le plus.
La forme de guerre nous vient parfois quand on a quelque chose de trop lourd sur le coeur...
et à ce sujet, il faut que je me libère, tu parles de la Danse comme ton but ultime, ce qui te passionne le plus, et j'ai d'abord pensé que tu devais être un virtuose.

Et puis je t'ai vu pratiqué ce que tu appelles une Danse... Tss... *Isaac crache au sol*
Tu n'as pas ça dans le sang, ça se voit... tes gestes sont gauches, tes pas lourds et mécaniques, la symbolique de ta danse est absente.
Quand je te vois danser, j'ai l'impression de voir des pantins désarticulés shootés au LSD dans leurs rave party.

Par pitié n'appelle plus ça de la Danse !! Je ne comprends même pas que tu ne te sois pas encore fait tabasser pour avoir usurper un nom aussi sacré...

[et voilà l'occaz de s'énerver :D ]
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wee le Jeu 23 Nov 2006 23:51:20

(heu la dédicace rend inutilisable un point de gnose ? je savais pas ca, c'est dans les nouvelles règles on dirait ? :shock: Ca sera godasses et pantalon pour moi)

Walks eut l'ébauche mentale d'un mouvement pour calmer le jeu... Et se contenta de regarder la carte au cercle rouge. Il s'était assez prit de coups pour aujourd'hui en voulant bien faire. Qu'ils aillent au diable.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Didlith le Ven 24 Nov 2006 00:51:10

Je suis conscient que je ne suis pas un très bon danseur, si tu parle uniquement de te trémonser en rond sur une piste.

Mais mes Danse ne sont pas que cela, c'est une sorte de rite, une communion avec moi même.
Et je ne pense pas que le Ver m'ai choisi comme Danseur si je n'avais pas un minimum de talent pour cela.

Après ton plan était assez gros, essayé de m'enerver comme cela ... bof.
Mais merci pour la tentative.
Je pense que je vais plutot essayer de retrouver les sensations de la Danse et m'en servir pour trouver le chemin jusqu'au Crinos.

Luc ferme les yeux et essais de se replonger dans la Danse de tout à l'heure, dans la Danse de la nuit dernière. Le bruit de son sang dans les tempes et le martelement de son coeur dans sa poitrine lui sert de musique. Il se rappel les flot de sang, humides et chauds qui jaillissent en fontaine des Danseuses. De la sensation du sang maculant sa fourrure. Du mouvement des corps qui craquent dans ses bras. De la joie de percevoir ce Tout, cette Vérité, dans un acte si simple.

(HRP là dessus j'aimerais faire un jet pour savoir si la transformation fonctionne, mais je sais pas quoi faire comme jet.)
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Ven 24 Nov 2006 08:39:24

(hrp : Pour la transformation, tu peux faire un jet sous Appel primal + Vigueur... Chaque réussite te permet de passer de ta forme actuelle à l'une des formes les plus proches...
Homidé <=> Glabro <=> Crinos <=> Hispo <=> Lupus

Ainsi, avec deux réussites, tu peux passer d'homidé à Crinos...

Pour information, tu peux retrouver ta forme de race (homidé) à l'instant même ou tu le souhaites...

Ah, j'oubliais... Difficulté de base : 6 sous forme homidé, Crinos et Lupus, 7 pour les autres...)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Ven 24 Nov 2006 13:25:43

Luc se laisse donc à nouveau imprégner par la danse mais rien ne semble se produire (Jet n°4358 0 RU)... Il laisse la rage grandir en lui, la danse poursuivre son oeuvre, il écoute la musique qui l'a appelé la première fois et enfin, il perçoit ce qu'il cherche... (Jet n°4359 1 RU) Son corps se transforme peu à peu atteignant la forme de Glabro, cet humain puissant et hirsute...

Fort de cette nouvelle compréhension, Luc poursuit avec un franc succés cette fois... (Jet n°4360 2 RU) et atteint sans plus de peine la forme de Guerre...

Cela provoque en lui une grande joie, sous cette forme, il perçoit tellement mieux la puissance de cette colère sourde qui dirige la Danse, celle que l'on appelle la rage...

Une nouvelle fois, il sent la puissance du Ver décupler sa force...

Il reprend ensuite sa forme d'homidé... Il lui tarde à lui aussi d'entrer dans cette nouvelle forme de danse, cette danse de longue haleine...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Ven 24 Nov 2006 14:03:45

après un soupir où se mélange la satisfation et l'envi de recommencer je reprends en lançant les clefs de ma voiture à Mil

On te suit ! Emmene nous Danser !
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Ven 24 Nov 2006 14:04:17

Isaac sourit...
Bon ben j'ai essayé, et effectivement c'était assez grossier de ma part...
Je n'ai rien à dire de ta danse rassure toi... je voulais te provoquer, pour moi c'est la colère qui me facilite la transformation...je me suis dit que c'etait pareil pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Ven 24 Nov 2006 14:10:14

T'inquiète Geronimo, si j'avais pas réussi à ma manière j'aurais surement utilisé la tienne clin d'oeil

Faudra quand même que tu pense à nous dire ton nom, ce sera plus sympa. C'est pas que j'aime pas "Coeur d'Ours" mais ça fait peluche.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Ven 24 Nov 2006 17:51:31

Mil attrape les clés lestement.

En route pour l'usine, si vous avez tout ce qu'il vous faut. Sinon dépêchez vous.




[Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin...]
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Ven 24 Nov 2006 20:40:43

Tout en se rapprochant de Mil, Isaac prend son arc et son Tomahawk.

Isaac, mon nom c'est Isaac, ce n'est pas indien comme tu l'entends et je hais ce nom, je préfère Coeur d'Ours



[cette petite phrase entre parenthèse me rappelle un autre univers...:) ]
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Sam 25 Nov 2006 11:51:50

Ok va pour Coeur d'Ours alors.

j'attend ensuite que le groupe bouge
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Wee le Sam 25 Nov 2006 20:20:33

- 'tendez madame l'alpha, faut que je me fasse soigner les blessures qu'un barbare non-identifié m'a infligée gratuitement, dit Walks d'un ton badin en cherchant quelqu'un qui pourrait le soigner... magiquement, vu ses blessures.

- Coeur d'Ours, tu sais faire ca ? Je peux pas sur moi-même, a dit Gaïa dans sa grande sagesse.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

cron