Danse rituelle au coeur de la ruche...

Forum strictement RP

Messagede Didlith le Lun 04 Déc 2006 23:55:24

J'te suis.

J'essai de garder en mémoire l'image de la femme afin de la repérer si on la croise.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mar 05 Déc 2006 13:50:51

(hrp : Mil et Luc : Rendez-vous sur le sujet : Une petite visite de Sifilex)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Wee le Mar 05 Déc 2006 15:42:06

- Parfait, alors hum, procédons à l'embauche. Vous avez des vêtements pour nous ? Si on se promène comme ca on risque d'être repérés par la cible, de la même manière que vous avez su qui nous étions, dit Walks en se rappelant les mots du garde au téléphone. Et il nous faut un plan de l'usine.

Il regarda Coeur d'Ours et le prit à part en signifiant du regard à l'humain que ca ne durerait qu'une seconde.

- Coeur d'Ours, tu pense que y'a quelque chose à faire au niveau de l'Umbra ?
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Sergeï le Mar 05 Déc 2006 20:50:29

Isaac affiche un sourire, toujours aussi malsain certes, et lui répond avec la même discrétion
-bon sang j'ai bien cru qu'on ne me le demanderait jamais... et ce sera avec un réel plaisir que je m'éxecuterai.

Aurais tu envie de visiter les locaux de l'autre côté du voile avec moi ? Il n'est jamais prudent de se balader seul dans l'Umbra. Si ça ne t'intéresse pas, préviens au moins les autres, qu'ils se stressent pas en ne me voyant plus !!!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Mer 06 Déc 2006 14:39:11

Tandis que vous discutez à part, Kenneth prend le téléphone et demande à ce qu'on lui amène un carton de blouses de travail...
Ainsi que les créations laissées à l'abandon de l'équipe de design vestimentaire...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Jeu 07 Déc 2006 22:18:28

Isaac se tourne vers Kenneth tandis que ce dernier passe son appel. La curiosité l'emporte et il ne peut s'empêcher de se concentrer sur ce dernier.

Il y a eu une fuite et si des moyens non naturels ont été utilisé alors il doit rester des traces, commençons par cet endroit...

Isaac fait donc le vide dans son esprit et commence à murmurer des paroles incompréhensibles, mélange de langue indienne et de sons étranges.
Au bout de quelques instants le regard d'Isaac prend l'aspect vitreux du regard d'un cadavre.

Ainsi Isaac a fait abstraction de la réalité première, il s'attarde maintenant sur les trames de la réalité, les liens qui régissent les lois de la nature et il cherche ce qui ne devrait naturellement pas apparaitre...

[Sens de la magie (perception + énigme): 8,2,6,2,4,5,7,10= jet 4506]
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Ven 08 Déc 2006 14:10:34

Le voile de la réalité première s'effae totalement et Isaac est ravi de voir que ses dons n'ont pas tous disparus... Il cherche attentivement si les liens qui régissent les lois de la nature ont été déformés mais de toute évidence, cela n'est pas le cas... Nul n'a usé de magie en ces lieux, il en mettrait sa main à couper...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Ven 08 Déc 2006 14:29:37

Isaac sourit, même si au fond il aurait aimé découvrir quelque chose...

Dans un léger sursaut il se réaligne sur la réalité.

-Alors ta réponse Walks, t'es intéressé pour faire un tour ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wee le Sam 09 Déc 2006 13:35:46

- Habillons-nous peut-etre d'abord. Enfin, hum. Peut-etre qu'on devrait se séparer et couvrir le terrain umbral et tellurique en même temps. Tu as un moyen de suivre ma progression pendant que t'es A Coté ?
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Sergeï le Dim 10 Déc 2006 12:48:17

Non. Je ne crois pas...
Peut être en essayant de rester le plus près possible de l'écho de ce monde dans l'Umbra, mais j'en doute.
Je vais quand même essayer, mais si ça ne marche pas, je vais tout de même visiter à côté.
Au fait tes vêtements ont été dédicacés normalement...


Ayant fini sa phrase, Isaac se tourne vers la porte de sortie, et part à la recherche des toilettes les plus proches. Il y a toujours des mirroir, c'est plus facile.
Après s'être assuré qu'il n'y avait pas de caméras dans les toilettes, il sort son Tomahawk qu'il avait tant bien que mal dissimulé dans ses frusques et l'arme à la main, il se poste face au mirroir.
Isaac se concentre et comme à chaque fois où il fait appel à sa nature sauvage, ses yeux perdent de leur éclat.
A présent il cherche à être le reflet qu'il observe afin de glisser de l'autre côté du mirroir...


[Recherche de caméras Perception + investigation=> Jet 4528:1,9,10,3,4]
[Passage dans l'Umbra: jet 4529: 7,5,7,2,7,6]
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Mar 12 Déc 2006 13:21:11

Tandis que Walks se lance dans une visite poussée des bureaux, Coeur-d'Ours trouve des toilettes et profite du miroir pour glisser dans l'umbra... Comme il s'y attendait, il n'y a pas de caméras dans les toilettes...

La première chose qui saute aux yeux du théurge c'est qu'il ne parvient pas à rester près de Walks... Il pourrait éventuellement tenter de l'observer depuis l'umbra, mais là aussi, ça paraît difficile... Peu importe, il sort à son tour de la représentation umbrales des toilettes et commence son inspection...



(hrp : Pouvez-vous me dire ce que vous cherchez exactement, l'un comme l'autre ?)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mar 12 Déc 2006 22:38:03

Coeur D'Ours se met en quête.
Tout d'abord il cherche tout indice lui permettant de voir l'investisement de son maître le Ver.
Ce dernier nous a fait voir cette usine, donc il y a un intérêt. Peut être qu'il ne pouvait y être lui même et pour cette raison il nous a envoyé ici.

Coeur d'Ours, le regard vide cherche à rencontrer quelques esprits dans l'endroit afin de savoir si récemment un change forme est venu. Certes le temps ici n' a pas la même incidence, mais sait on jamais...

Si au moins on pouvait éliminer un passage par l'autre monde...

Ainsi Coeur d'Ours avance, observateur de son environnement.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Mer 13 Déc 2006 14:24:29

Coeur d'ours question plusieurs esprits afin d'être ûr de leur réponse mais tous se montrent aussi catégorique... Aucun Change Forme n'est passé par là depuis bien longtemps...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mer 13 Déc 2006 22:35:57

*Bien voilà qui est toujours rassurant... ça ne vient pas d'ici...
Alors visitons le coin pour y prendre le ton, l'ambiance générale. Quand je me serai habitué au lieu... je retournerai dans le monde réel*

Coeur d'Ours, le tomahawk à la main sans prendre une attitude volontairement agressive
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Jeu 14 Déc 2006 14:20:13

Plusieurs Flaïels occupent les lieux... La plus grande concentration se situe au niveau de l'usine... Vu de ce côté du goulet, les matières premières déversées dans les machines arborent des couleurs vertes et rouges incandescentes à la limite du fluorescent...

La corruption du lieu n'est clairement pas à démontrer... Les Flaïels influencent visiblement les employés depuis longtemps...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron